Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de petrus87
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/09/2010
45 Messages (0.11 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 16 Avril 2013 - 19:33:47 | #1
abonnement Bonjour,

Je me suis abonne a wakfu aujourd'hui (avant l'annonce du rollback). bien évidemment, comme je m'y attendais mon abonnement n'a pas été validé.

Il est bien évident qu'ankama se doit d'honorer mon achat. J’espère donc que mon abonnement sera validé ou au pire des cas que la transaction sera annulé. ne m'indiquez pas de contacter le support ankama ce n'est pas a moi de faire les démarches je vous invite seulement a résoudre ce problème dans les plus brefs délai et de m'indiquer la procédure que vous souhaiterez adopter.

Il est bien évident que je surveillerai mon compte en banque et que si un débit de 6 euros est effectué sans que je puisse prétendre a mon achat se verra.

dans l'attente d'une réponse,
cordialement,

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2599526  Réponses : 1  Lectures : 64
posté 10 Avril 2013 - 16:16:02 | #2
perso j'ai quitte dofus a cause du multi compte pour wakfu.
Mon opinion: multi compte = merde donc zappette multicompte = idée de merde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2587338  Réponses : 45  Lectures : 907
posté 08 Août 2012 - 12:07:22 | #3
restat raté étant donné que la quete de restat a un compte a rebours, que je n'etais pas abonne lorsque je me sus connecte et que jai decide de faire ma restat plus tard je me suis donc fait avoir et je n'ai plus accés a la restat.
et oui le compte a rebours tourne méme lorsque l'on est déco...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2273146  Réponses : 2  Lectures : 297
posté 31 Mai 2012 - 20:35:04 | #4
merci pour vos réponses!
Je pense revenir des que les modifs du sadida seront publiés (et oui je joue sadida c'est fou ça! ^^)
je chercherai une guilde étant donné que mon ancienne guilde est maintenant déserte :s.

Merci a vous d'autres avis sont les bienvenues! a bientôt peut être!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2159130  Réponses : 7  Lectures : 370
posté 31 Mai 2012 - 19:34:54 | #5
merci de la réponse mais je demandais pas à un avis sur la légitimité du multi compte :/.

Je cherche juste a savoir si jouer en monocompte est toujours autant galère qu'aprés le rollback?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2158988  Réponses : 7  Lectures : 370
posté 31 Mai 2012 - 18:26:30 | #6
possibilité de jeu? bonjour a tous! Alors voila une question me trotte dans la tête, surement a t elle été pose maintes fois mais des avis chauds et récents me conviennent mieux.

ayant arrêté de jouer depuis le rollback du fait du nomans land qu'est devenu wakfu j'aimerai savoir s'il est chose aisé de jouer tranquillement a wakfu en monocompte?

c'est a dire est ce toujours autant la galére pour trouver des groupes de joueurs etc ou le jeu s'est il repeuplé? merci de vos réponses .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2158856  Réponses : 7  Lectures : 370
posté 18 Mai 2012 - 18:00:45 | #7
quid de la fréquentation bonjour je viens poser une question simple. qu'en est il de la fréquentation du jeu?

En effet mon abonnement etant terminé depuis le rollback je ne l'ai pas renouvelé du fait du peu de personnes présentes dans le jeu. j'aimerai donc savoir savoir ce qu'il en est actuellement sachant que je joue monocompte. merci a vous

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2138430  Réponses : 2  Lectures : 373
posté 14 Mai 2012 - 19:26:40 | #8
ouai c'est vrai que les graphismes c’était plus que limite mais imaginez une V1 avec des graphismes de V3...  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2131638  Réponses : 97  Lectures : 4571
posté 14 Mai 2012 - 17:19:58 | #9
wakfu V3 personne n'y croit, wakfu V1 tout l'monde revient! petit sondage d'opinion, pensez vous qu'un retour a la V1 ferait succés?

Personnellement je pense que oui!

avis aux nerveux avides de sang et prêt a étaler leur stupidité méchante je ne demande pas un retour a la V1 j'aimerai juste avoir le sentiment des joueurs. Mon sentiment est que la plus grosse erreur qu'ankama ait pu faire est d'avoir fait la V3.

Nostalgie quand tu nous tiens...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2131144  Réponses : 97  Lectures : 4571
posté 12 Mai 2012 - 14:25:28 | #10
ett attendez parceque les gens jouent encore sur leur semaine d'abo compensé mais quand cette semaine sera fini ça sera encore pire que maintenant et je vous assure pire que maintenant c'est difficilement imaginable.

Perso moi apres ma semaine d'abo c'est 5 comptes en moins pour ankama

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2126964  Réponses : 82  Lectures : 3838
posté 12 Mai 2012 - 13:33:57 | #11
j'ai cette impression meme avant le rb mais c'est plus flagrant depuis c'est sur. je viens de quitter ma guilde car ces 247 membres ont tous arrété wakfu..

Perso en ce moment je ne joue que trés peu car je joue sadi terre et sram feu. j'imagine que vous comprenez le pourquoi du comment .

Wakfu se meurt a petit feu c'est une réalité personne ne peut le nier, il n'ya qu'un serveur et l'on y croise de moins en moins de monde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2126850  Réponses : 82  Lectures : 3838
posté 10 Mai 2012 - 22:49:30 | #12
daccord avec eleven. mini 12 cc c'est le must have. le xel eau est une des seules classes qui a vraiment besoin de cc pour maximiser ses chances de retrait PA et augmenter ses degats.
Apres les 12 cc libre a vous e monter ske vous voulez.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2123368  Réponses : 5  Lectures : 691
posté 10 Mai 2012 - 20:39:04 | #13
perso mon xel eau est PA PO 12 cc ( pour arriver a 15 cc de base ) et le reste je sais pas encore ptetre en chance.
c'est carrément rentable avec du stuff rat et etoilé t'as masse de cc tu tapes raisonnablement et tu legumises complétement les mobs.
Et quand tu sors un cc sur horloge + rollback + re cc horloge ( c'est rare mais sa arrive quelques fois ) le mob a prit cher dans la tronche. De plus les cc des armes sont intérressants aussi.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2122830  Réponses : 5  Lectures : 691