Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Eadh
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/12/2005
286 Messages (0.11 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
posté 23 Mai 2011 - 10:09:43 | #1
Bon ben belle AP Sa faisait lontemps que je n'en avais pas fais et je dois dire que sa me manquais ce format !

Merci a Jon , Didier et son fils pour m'avoir preter des boosters otomai et m'avoir permis de participer , encore un grand merci

En tout cas content de cette journée ! Je finis deuxième derrière charlie avec mon deck potion de la mort , mais surtout avec une victoire sur
Jon qui fut pour ma part la plus belle partie que j'ai eu a faire de la journée ! Ca c'est jouer a un cheveu , comme d'hab quoi XD . Encore merci a vous tous , et à très bientot je l'espère !

Bonne journée a tous

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1392770  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 25 Mars 2011 - 15:50:08 | #2
Je serais la moi samedi !

C'est a quelle heure le tournoi ? Faut que je choissise le deck que je vais prendre ... J'hesite

Calgarr prepare toi je reviens 

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1293483  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 24 Mars 2011 - 17:17:05 | #3
Y'aura qui samedi a la caverne pour le tournoi ?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1292631  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 24 Mars 2011 - 11:37:27 | #4
Salut les gens !

Qui viens cher nico alors ce week end et quelle jour ? pour que je sache quelle jour je vais venir pour voir un max de monde !
Sinon yong le prochain tournoi , enfin non officiel c'est cher nico apperemment ! On va se taper dessus a coup de carton et j'ai des nouveaux deck qui roxe a vous montrer

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1292347  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 12 Mars 2011 - 13:19:50 | #5
Pour demain les gens faut me dire qui viens absolument :

Comme sa je vois si on peut le faire chez moi ( dans mon mediocre 20 metre² ) ou si je cherche une salle !
Si quelqun a une autre idéee ou son apart a preter ya pas de soucis aussi xd

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1275225  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 10 Mars 2011 - 22:21:10 | #6
Encore un gros event que je vais louper a cause des études ...

Sa aurait été une semaine plus tard sa aurait été niquel ! Tant pis sa tombe pile poil pendant mes examens ...

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1272827  Réponses : 228  Lectures : 8637
posté 10 Mars 2011 - 22:18:17 | #7
Pour le lieu sa depend du nombre de personnes qu'on sera !
Après si tu connais un endroit peinard Nico fais partager

Sinon on trouvera TKT !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1272821  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 09 Mars 2011 - 16:36:18 | #8
Bon c'est quoi sa la connerie du virus du missplay ? Hein ?

En tout cas je faisais des missplay ( parce que oui mintenant j'en fais plus ) mais sa m'empechais pas de foutre des roustes , hein les gars XD

Bon roxnin c'est quand que tu viens sur nancy ? et toi chinois , quand est ce que tu reviens prendre des roustes ?

Bon c'est quoi sa la connerie du virus du missplay ? Hein ?

En tout cas je faisais des missplay ( parce que oui mintenant j'en fais plus ) mais sa m'empechais pas de foutre des roustes , hein les gars XD

Bon roxnin c'est quand que tu viens sur nancy ? et toi chinois , quand est ce que tu reviens prendre des roustes ?

Sinon petit recapitulatif des gens qui viennent dimanche : Arnaud , Anthony , jon , flo surement , moi ....

Y'aurait il d'autres personnes intéréssées ? Sa serait cool qu'on puisse s'organier un petit truc sympatoche histoire de parler du cdf , de builder , jouer et puis delirer entres potes tout simplement :

Et l'une des choses les plus importantes : fair chier flo XD ( moi , jon et arnaud , on kiff reellement sa lol)

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1270635  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 07 Mars 2011 - 14:10:53 | #9
Nico j'ai bien recu ton mail

En tout cas tu fais apperement le même chemin que moi l'année dernière ! Trop de missplay qui te coutent des parties et assurement une meilleure place au classement !

Bref , très bonne perf tout de même pour un premier gros tournoi !

Bien joué aussi a tout les autres , j'espère que vous vous êtes bien éclatés pendant ce cdf et que sa vous appris pas mal de choses!

Pour le combo bwork moi j'y avais pensé , seulement je pensais que c'était ptetre trop cher , trop lourd mais surtout pas asser competitif ... apperement je me suis planté XD

Dommage que sa ne soit encore que des héros incarnam qui passe ! J'aurais du venir jouer mon Bom

Sinon je sais pas si vous etes au courant mais sa serait cool qu'on se fasse une petite aprem ce dimanche si ! Des parties de cartes et déconner quoi , si sa vous interesse tenez moi au courant ou Jon !

Bonne aprem et encore bravo à tous !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1267065  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 07 Mars 2011 - 11:43:20 | #10
Alors les nancéins sa a donner quoi ?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1266889  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 27 Février 2011 - 21:56:14 | #11
Salut les gens !

on deja j passe pour encore tous vous remercier pour l'après midi d'hier et en particulier didier pour son accueil

Sa ma fais vraiment plaisir de voir tout le monde et de jouer dans la bonne humeur ! En tout cas c'est clair que le niveau augmente et sa fait plaisir ! J'ai en plus pu tester mon deck Bom et test plutot concluant

Pour en revenir au cdf , j'ai regarer toutes vos listes ( a toi nico , didier et yong ) et je bosse dessus ! Je vous envoie le rapport quand j'ai terminé XD

Pour le pret de cartes moi e manque pas mal de carte que j'ai oublié cher moi ou de pret que j'ai fait , mais j'essairai au maximum de vous aidez ! N'hesitez pas en tout cas a me demander quoi que se soit !

Bonne soirée a tous

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1253359  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 02 Février 2011 - 14:15:39 | #12
Salut les gens !

Les études me prennent toujours autant de temps et je ne peux toujours pas venir ( avec le sport en prime sa n'arrange rien ) ! 
Si le niveau augmente c'est cool , dommage que je suis pas la pour voir sa ! 
Mais je promet de revenir très bientôt  

Pour le cdf j'y ai réfléchit et je pense que je ne pourrais venir ... Je dois bosser et 2 jours de perdu c'est trop pour moi ! 
Par contre pour bosser les deck je suis la si vous avez aussi besoin ! Chui pas le top du top mais je pense savoir me débrouiller quand meme en deck building XD
En tout cas si vous avez besoin d'aide je suis la ! 

J'espère a très bientot pour un tournoi , parce que j'avoue que jouer quelque parties avec vous me manque ... et coller quelques poutre aussi

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1214553  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 09 Janvier 2011 - 14:01:18 | #13
Nan sans déconner je pourrais pas participer à ce tournoi , enfin pour le moment je peux pas ! 
J'ai un match et je peux pas le louper c'est le plus important de la saison ... 

T'inquiète pas , j'aurais bien le temps de te foutre une raclée un de ces quatres XD

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1183777  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 08 Janvier 2011 - 18:53:06 | #14
Bonjour a tous  !

J'ai une mauvaise nouvelle ( ou bonne sa dépend comment on le prend ) , mais je ne serais pas là au tournoi du 15 !
Je viens de voir que j'ai un match de football américain ce jour là ! 

Vraiment désolé , peut être que je ferais une brève apparition mais rien n'est encore sur !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1182531  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 07 Janvier 2011 - 18:01:38 | #15
Pourquoi t'arrête toi ?! T'as peur de mon retour à ce point là XD 
Nan sans déconner pourquoi tu fais sa ? De toute façon tu va pas arrêter puisque je te l'interdit et je t'en empêcherais  

Sinon moi je pense revenir au tournoi de temps en temps ! Pour le 15 sa devrait passer ! Pour la qualif je sais pas ... vu que je pense pas que j'irais a la conv , je laisse la place à des gens qui pourront y aller , mais rien n'est encore sur ! Si quelque'un veut faire quelque partie , tenait moi au courant ( surtout le week end , genre demain peut être) !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1180441  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 14 Décembre 2010 - 16:34:42 | #16
Au fait je profite de mon sujet pour faire un mini sondage ou plutôt recueillir l'opinion de chacun !

Pour vos est ce qu'un deck réanimation est viable ? 
Deck fun , compet , ou potentiel caché ? 

Parce que bon ,a part céré et GS j'ai l'impressions que le reste sa n'existe plus  
Donc voila j'aimerais votre avis sur ce genre de deck , et pourquoi pas des listes ou des cartes sur lesquelles on pourrait discuter !( en rapport avec le deck reanim bien sur )

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1142637  Réponses : 34  Lectures : 961
posté 13 Décembre 2010 - 23:18:53 | #17
Salu Sam !

MOi perso je suis pas fan des katrepats dans ce deck ! C'est clair que c'est une bonne carte mais dans ce pack il ne fera que ralentir les sorties... 

Par contre pour Demon  1 sa aussi j'y ai pensé ! Je pense qui rentrera direct a la place de nomekop ou je verais bien lol 

Pour chauchane et alysse j'ai longuement hésité en fait ! Le truc c'est que je ne peux me passer de kolof et ash tur ( pour vente a la sauvette qui est un must ) et je ne peux me passer de mes ptits monstre level 1 qui me permettent de comboter avec héros en debut de tour etdonc de defausser ce que je veux dans ma main dés le debut ! Si je rajoute chauchane et  alysse , la chance de tomber sur allié monstre sera amplement diminué ... Après à tester ! 

En tout cas merci pour tes conseils Sa fait plaisir de voir des gens qui trove d'autre deck sympa à part céré et GS

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1142251  Réponses : 34  Lectures : 961
posté 13 Décembre 2010 - 22:56:01 | #18
Ro tais toi donc toi  

PS : va voir tes mp sur jicece au lieu de raconter des conneries xd

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1142235  Réponses : 1715  Lectures : 40000
posté 13 Décembre 2010 - 22:53:49 | #19
Je pars pas défaitiste  

C'est juste que je me sens pas près et c'est dans 2 jours ... 

Au pire je me rattrapais dans les cartes vendredi , je me defoulerai sur toi lol

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1142231  Réponses : 1715  Lectures : 40000