27 Janvier 2013 - 02:41:28 |
Pour te répondre :
Pour ton premier paragraphe :
Pour moi la dualité doit être présente partout c'est comme dans la vie réelle tu peut être poursuivi si tu n'as pas de concurrence ou si tu la bloque.
Pour moi venir provoquer un candidat et le rabaisser c'est empêcher la concurrence de s'installer et je trouve sa très pitoyable !
Par félicité je voulais plutôt dire encourager enfin tu vois quoi .... (il est tard namého !) être gouverneur demande beaucoup de temps de jeux et de rigueur dans ses choix/paroles/actions (toi même tu le sait ;p)
Pour ton second paragraphe :
(je saute à la partie de la garde), Je joue depuis maintenant 3 jours et fort est de constater que le serveur est plutôt vide en dessous des zones de niveau 40 de toute manière et sa peut importe les nations (je ne suis pas encore rendu plus haut niveau pour vérifier

mais la difficulté que je ressent à créer un groupe est assez révélatrice !).
Retournons dans le contexte je me perd ... Pour recruter des gardes il faut des joueurs motiver, et surtout des joueurs tout court (d'ou mon mini texte d'intro ^^), le level ne compte pas toujours forcément même si ça aide et il est sur que passer de 90 à environ 70 pourrais aider ! (car oui des joueurs 70 peuvent être utiles dans certaines situation)
Pour ton troisième paragraphe :
Tu l'as bien remarquer mon dernier message était en effet un pique pour notre gouverneur actuel à fin qu'il surveille c'est manière, pour moi c'est en se mettant du monde à dos que l'ont perd sa place de gouverneur. (Avec des réactions comme celle ci ce n'est pas moi qui votera pour lui, il perd donc 2 voie voir plus avec ma guilde.)
Un petit PS :
J'aimerais bien que notre amis la frite se présente, il reste un bon joueur qui comprend comment marche ce système, et de mémoire il n'avais eu que de bonnes idées pour le gouvernement sufokien sur aerafal (malgré la destruction de la nation par les autres gouverneur mulé ... ou d'autre joueurs mal intentionné qui se prenais pour des têtes en ayant mulé leurs grades garde et autres.)