Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de soindepsy-des...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/04/2008
62 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 05 Février 2013 - 23:27:33 | #1
35% pour les vainqueurs pas la moitié, rectifie ;p

Sinon pourquoi pas mais sans moi je suis pauvre (sisi)

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2486250  Réponses : 11  Lectures : 270
posté 04 Février 2013 - 18:54:19 | #2
Il est bien d'expliquer la raison de la guerre, par contre vos règlement de compte on s'en passerais car tu ne montre pas t'es mules à toi ... fin bref.

Un combat quelque peut puéril.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2484516  Réponses : 1  Lectures : 144
posté 27 Janvier 2013 - 16:19:06 | #3
Candidature prometteuse, mais je pense que le vice-gouverneur n'est pas le plus recommander =/

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2469242  Réponses : 14  Lectures : 253
posté 27 Janvier 2013 - 02:41:28 | #4
Pour te répondre :

Pour ton premier paragraphe :

Pour moi la dualité doit être présente partout c'est comme dans la vie réelle tu peut être poursuivi si tu n'as pas de concurrence ou si tu la bloque.

Pour moi venir provoquer un candidat et le rabaisser c'est empêcher la concurrence de s'installer et je trouve sa très pitoyable !

Par félicité je voulais plutôt dire encourager enfin tu vois quoi .... (il est tard namého !) être gouverneur demande beaucoup de temps de jeux et de rigueur dans ses choix/paroles/actions (toi même tu le sait ;p)

Pour ton second paragraphe :

(je saute à la partie de la garde), Je joue depuis maintenant 3 jours et fort est de constater que le serveur est plutôt vide en dessous des zones de niveau 40 de toute manière et sa peut importe les nations (je ne suis pas encore rendu plus haut niveau pour vérifier mais la difficulté que je ressent à créer un groupe est assez révélatrice !).

Retournons dans le contexte je me perd ... Pour recruter des gardes il faut des joueurs motiver, et surtout des joueurs tout court (d'ou mon mini texte d'intro ^^), le level ne compte pas toujours forcément même si ça aide et il est sur que passer de 90 à environ 70 pourrais aider ! (car oui des joueurs 70 peuvent être utiles dans certaines situation)

Pour ton troisième paragraphe :

Tu l'as bien remarquer mon dernier message était en effet un pique pour notre gouverneur actuel à fin qu'il surveille c'est manière, pour moi c'est en se mettant du monde à dos que l'ont perd sa place de gouverneur. (Avec des réactions comme celle ci ce n'est pas moi qui votera pour lui, il perd donc 2 voie voir plus avec ma guilde.)

Un petit PS :

J'aimerais bien que notre amis la frite se présente, il reste un bon joueur qui comprend comment marche ce système, et de mémoire il n'avais eu que de bonnes idées pour le gouvernement sufokien sur aerafal (malgré la destruction de la nation par les autres gouverneur mulé ... ou d'autre joueurs mal intentionné qui se prenais pour des têtes en ayant mulé leurs grades garde et autres.)

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2468758  Réponses : 42  Lectures : 633
posté 27 Janvier 2013 - 01:59:01 | #5
Je trouve sa d'une bassesse sans égal de venir troller la Candidature d'un autre ...

Au lieu de chercher à le rabaisser tu aurais du le féliciter de se présenter.

Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il ne faut pas chercher la dualité entre plusieurs candidat mais plutôt à travailler ensemble pour une bonta meilleur !

De plus les soit disant critique que tu as fait sur sa candidature sont idiot (on ne taunt pas sur le français de quelqu'un quand on fait 8 fautes dans sa phrase de taunt ...) surtout venant d'un gouverneur qui à frôlé la destitution plusieurs fois en moins d'une semaine.

Chercher à rabaisser les autres ne fait que montré ta crainte de perdre ton poste et je pense qu'elle est largement fondé.

Ps : Ne fait pas les mêmes erreurs que sur aer/sufokia les anglais n'aiment pas trop les coups pendable.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2468740  Réponses : 42  Lectures : 633
posté 27 Janvier 2013 - 01:42:34 | #6
Il y a une différence énorme entre agresser un joueur pour faire la guerre et agresser des bas niveau dans les petites zone xp pour flatter sont égo ....

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2468730  Réponses : 33  Lectures : 593
posté 26 Janvier 2013 - 22:01:55 | #7
Le serv est clairement abandonner ^^'

Zone bouftou 19h à bonta 3 joueurs différent ...

Faire un donjon bouftou relève de l'exploit !

Sinon perso le serv commence un peut a me saouled ... entre les sufokien qui agro sans raison des bl pour le fait de ce sentir puissant merci mais non merci quoi .... depuis que j'ai commencer je suis rendu 40 je me suis déjà fait agro 8 fois par des sufokien dans les zones bl ....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2468626  Réponses : 37  Lectures : 1658
posté 10 Mai 2012 - 14:45:30 | #8
Bon courage a eux .

C'est un peut comme l'équipe des 48 de Dofus non? =)

J'espère qu'ils auront la malice de tester plein de choses qui pourrais avoir l'air idiote mais qui enfaite sont des usebug .

Et encore bon courage ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2121450  Réponses : 498  Lectures : 15219
posté 03 Mai 2012 - 12:15:59 | #9
C'est marent , ils sont ou les autres mp d'avant?? le screen du canal guilde???

J'aurais du enregistrer skype??

Il est vrai que favoriser son multi compte a ces membre est exemplaire =)

Avoir ma mulou??? Je doit rire ou pas ??? La mulou je l'ai eu sans vous j'avais quitter la guilde bien avant de l'avoir .

Encore a te vanter d'être le premier lvl 100 Hahahah , quand on as pas de vie en dehors du jeux c'est pas bien compliquer =)

Aizen aurais déjà c'est sac si il répondais a mes whisp , et ceux qui m'ont aidé les ont =) renseigne toi mieux mon petit.

Et quand tu fait tout pour qu'un membre leave tu t'étonne qu'il parte?? Aucune maturité ...

Ps : les gens en ont rien a foutre de toi .... ouvre les yeux . Tu est juste un nombriliste qui se prend pour le centre du monde et tu veux toujours avoir raison (tu le montre dans ton screen en plus =p)
Continue a faire le gamin immature sur le forum , au moins on sera sur que les gens vois que tu n'est qu'un vantard et autre , sa évitera de se prendre un 3ême troll en gouverneur =)

Comme je le disais avant ce n'est pas un lieu pour régler des problèmes personnel alors arrête ou je devrais en plus devoir signaler ton trolling de rageur qui n'est pas chef des gardes.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2095112  Réponses : 32  Lectures : 843
posté 02 Mai 2012 - 17:46:43 | #10
je test le redémarrage ^^'

Edit : Un reboot fonctionne bien ^^

Ce message a été modifié par soindepsy-destiny - 02 Mai 2012 - 18:03:59.
Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2093226  Réponses : 10  Lectures : 442
posté 02 Mai 2012 - 17:12:16 | #11
Je l'ai aussi ...

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2093078  Réponses : 10  Lectures : 442
posté 02 Mai 2012 - 16:13:13 | #12
Il a sont mots à dire temps que tu poste ici ton troll (un sufokien doit pouvoir poster sur le topic sufokien)

Pourquoi tu cherche à savoir qui il est ?? Tu veux l'agro lui aussi ?

Tu parle de différent avec Jackass , c'est marrent j'ai cru entendre dire que tu avais des soucis avec quasiment tout le monde enfaite =o

Et arrête de faire ton nombriliste (je reprend sont expression bien sortie =)) qui pense qu'au bonheur de sa petite personne sa fait franchement pitié comme quoi personne change .

Les ragots de bloum ?? il ne dit rien de mal sur ton dos contrairement à certain =) (j'ai mes sources)

Avant de critiquer une personne réfléchi à ta propre phrase :

Ceux qui trollent le plus sont ceux qui en savent le moins :x

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2092626  Réponses : 32  Lectures : 843
posté 16 Avril 2012 - 23:16:59 | #13
Bravo le déterrage de post ... essayer de regarder les dates sérieusement!!

(à lock?) 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2055730  Réponses : 5  Lectures : 882
posté 16 Avril 2012 - 23:09:42 | #14
Le taux est justifier , il faut arrêter de whyne ... il ne faut pas oublier qu'il n'y as pas de météo dans un sac donc vous y gagner !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2055712  Réponses : 24  Lectures : 1181
posté 14 Avril 2012 - 21:09:14 | #15
Bonsoir , Omycron pdg de la gamme OMYCRONDE (des micro-ondes oui !)
Aimerais pouvoir faire la promotion de votre nouveau produit dans de futur campagne publicitaire.

En attendant une réponse de votre part .
Le Pdg d'OMYCRONDE

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2051476  Réponses : 17  Lectures : 500
posté 14 Avril 2012 - 20:34:05 | #16
Moi je proposerais bien un ban de 6 mois dans les dents de cette idiot ...
Il a tout simplement détruit le jeux de plusieurs joueurs , détruit l'économie d'une nation entière pour quoi ? C'est petit jeux de gamin de 15 ans .... Si seulement les gens regardais le fofo au lieu de voter ... et de like car il déclenche des guerre pour se faire farm à son cimetière comme un abruti .... et qui c'est présenter avec un screen seulement ...
Au total il nous aura détruit 3 jours , 2 guerre et cette journée.

Je vote pour une sanction exemplaire de la part d'ankama .... il y a des limites à détruire une communauté entière.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2051384  Réponses : 73  Lectures : 1918