Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de LovGo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/06/2011
104 Messages (0.21 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 29 Août 2012 - 13:24:08 | #1
Aujourd'hui j'ai pu me reconnecter avant de me faire deconnecter 2 minutes apres, je n'aurais pas du revenir.

Bref histoire d'aider un minimum :

J'ai entré mes logs, connexion normal, j'ai lancé un combat contre des steamers puis deconnecté au debut du premier tour.

Hier je ne pouvais pas me connecter du tout a cause du bug cité plus haut, il ne s'est pas reproduis pour l'instant mais je le sens venir.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2303526  Réponses : 185  Lectures : 2949
posté 21 Juillet 2012 - 20:08:11 | #2
+1, que l'on puisse ajouter/supprimer une barre d'Exp directement dans notre HUD afin de suivre la progression de nos niveaux/Maka/metier divers etc...

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2246014  Réponses : 2  Lectures : 205
posté 14 Juillet 2012 - 17:52:36 | #3
2 Eni eau 9x + 1 sacri terre 100 + 1 cra feu 105 + un iop feu 105, passé clean sans difficulté...

Je n'ais pas saisi ou etait le probleme? .w.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2237052  Réponses : 10  Lectures : 908
posté 05 Juillet 2012 - 12:28:00 | #4
Ah il me semblais normal que cela se fasse, il faut donc fair une recherche pour "deg" et "rune" si l'on veut les resultats des deux? "deg rune" si l'on veut seulement les objets avec ceci?

(Bon a savoir .w.)

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2214426  Réponses : 3  Lectures : 360
posté 04 Juillet 2012 - 13:31:37 | #5
Not a bug, il t'affiche tout les items comprenant le morceau "deg" et "rune", apprends a utiliser le systeme  

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2212992  Réponses : 3  Lectures : 360
posté 03 Juillet 2012 - 10:35:32 | #6
Ce que je te disait etait dans une optique de Speed farming, si tu fait des combats longs tu peut toujours lancer ton sort sur ton lapino, et pour information je le fait, et je ne suis pas une mule.

Utiliser 2 PA dans le vide quand tu farm, euh pour un combat qui ne dure que 5 min ce que je claque je ne le regarde pas tellement, apres si t'es contre vampyro and co (donc que tu n'es pas la pour xp) je suis d'accord que virer 2 PA dans le vide peut etre determinant (et encore).

Ton probleme etait le temps des combats par rapports au temps imposé par la marque, donc je croit que perdre 2 pa ne te fera pas perdre ton temps, je le repete, si tu veux xp ton sorts tu peut le lancer dans le vide ou sur ton lapino.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2211008  Réponses : 51  Lectures : 2298
posté 03 Juillet 2012 - 09:47:08 | #7
Vitrines d'exposition/Vitrines de ventes,

Non les vitrines du musée ne servent pas a vendre, mais dans ce cas place ta vitrine dans ta havre gemme deco si tu ne souhaite pas vendre et juste montrer? (oui on ne peut pas....)
Une vitrine de vente sur une havre gemme marchande est faites pour Vendre.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2210928  Réponses : 152  Lectures : 29251
posté 03 Juillet 2012 - 09:44:08 | #8

Citation (Altamor @ 03 Juillet 2012 09:39) *
En espérant que le sort soit corrigé au plus tard le jour de la mise à jour d'équilibrage des classes.

De plus monter l'xp du sort sans augmenter le temps des combats devient un vrai challenge.
Je t'informe que tu peut faire xp un sort meme si tu le lance dans le vide, ca t'evitera de perdre beaucoup de temps =)

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2210920  Réponses : 51  Lectures : 2298
posté 03 Juillet 2012 - 09:42:17 | #9
[Debats] Le restat habituel Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué nous avons le droit a un fabuleux restat presque chaque mois, n'est ce pas genial? Pas selon moi, le restat est une operation ( que je considere comme lourde) qui vise a refaire entierement le joueur. Certains l'utiliserons parce qu'ils ont testé un build, certains parce qu'ils ont loupé leur build et d'autre encore parce qu'ils ont "miss click", les raisons sont diverses et peuvent paraitre "normal" pour certains.

Je pense que l'on ne devrait plus avoir ces restats par une maj mais plutot par le biais d'une "quete" plutot longue et fastidieuse, qui nous demanderais un sacre effort et que l'on ne pourrais pas refaire avant un long moment.

En clair je vous demande vos avis sur la chose, en evitant les troll et tout ce qui pourrais pourrir le post.

Merci d'avance,
~LovGo

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2210918  Réponses : 6  Lectures : 434
posté 03 Juillet 2012 - 09:35:29 | #10

Citation (prentakishh @ 02 Juillet 2012 11:26) *
Bonjour,

Je bosse dans une boîte Franco-Italienne ... qui est bien connue pour avoir du retard sur les annonces/réponses à certains de nos devis ....

Mais là franchement ... de qui se moque t'on ?!

Si nous faisons un état des lieux de la fréquentation des modérateurs/Community Manager/etc ... Nous arrivons à une moyenne de 0.76 messages par JOUR !!!!

Alors quand on se focalise sur la communication .... OUI, il y a un très gros problème ...

Simplement, pour ne pas nous laisser dans le flou ... même un message d'intention de réponse serait le bienvenue ...

Messieurs, Dames de Ankama Corp. vous avez en face de vous des consommateurs/clients qui sont prêt à communiquer ... ne faites pas les autruches ...

A bon entendeur.

Nota: C'est un post de Troll, mais ce type de post pullule sur vos forums ... alors si il y en a de plus en plus ... il faudrat vous poser les bonnes questions, tôt ou tard ...

Mae'lisse - Prophete et Pacificatrice des One Elysion
Si tu suivais le cours de l'actualitée tu verrais qu'ils font un effort sur la communication, ce n'est pas parfait et ce n'est pas pour demain, mais ils travaillent dessus. Peut on les blamer d'essayer?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2210904  Réponses : 173  Lectures : 5174
posté 30 Juin 2012 - 17:42:37 | #11
Bug d'application sur les marques Bonjour,

Pseudo du joueur : Myona
Pseudo compte Ankama : LovGo

Date et heure : Qu'importe
Map : Qu'importe

Un bug assez genant qui ne semble n'avoir jamais ete remarqué, lorsque l'on acheve un mob a coup de cac, la marque n'explose pas et ne faits pas effets. (Explosoin niveau 20)

+ Les marques disparaissent, comme par magie ._.

Ce message a été modifié par LovGo - 05 Juillet 2012 - 12:30:21.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2206036  Réponses : 0  Lectures : 119
posté 29 Juin 2012 - 19:46:39 | #12
Magnifique travail, pressé d'y arriver =)

Par contre l'idée d'un joueurs ci dessus me semble bonne, pourquoi ne pas y implanter le systeme de donjon modulaire?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2204880  Réponses : 173  Lectures : 5174
posté 28 Juin 2012 - 22:30:13 | #13
Un double qui peut bouger... Mais c'est fabuleux dites moi?!

Je ne veux pas etre mechant mais cette proposition ressemble a un troll,

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2203496  Réponses : 483  Lectures : 22699
posté 28 Juin 2012 - 18:56:21 | #14
Je pense que si tu etait un modo tu n'aurait pas apprecier de recevoir 50 report/joueur/jour pour la moindre insulte/faute de frappe/coup de rage etc etc

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2203184  Réponses : 6  Lectures : 290
posté 28 Juin 2012 - 17:35:40 | #15
Merci a toi Lullabee, donc SE produit bien Wakfu en Amerique du Nord, ca me parait presque dingue mais bref...

Par contre Tras, je te signale que ce n'est pas la section [Suggestions] mais [ Debats & Suggestions], ce sujet porte pour ma part a debats (oui ca peut paraitre c*n... n'ayant pas trouvé la section aide/support/questions ._.)

Bref merci pour l'info, bon a savoir

EDIT : Idée que je viens d'avoir, Si Ankama possede un partenariats avec SE, se pourrait il qu'Ankama possede une autorisations en l'utilisation de certains nom/idée/images/personnages/ressources/etc? Si oui je pense que certains item tiré de divers univers d'SE (notamment FF) trouverait leur place dans le monde de wakfu (le mythril par exemple, je dit bien par exemple), voir meme pourquoi pas certaines "techniques" utilisé par des personnages dans certains sorts pour des futurs classes, bref...

Si Ankama possede une telle autorisation, ne serait il pas possible de voir de nouvelles features "inspirées" par SE?

(Car je pense que vous le savez, SE possede divers univers attirant grand nombres de fans...)

Ce message a été modifié par LovGo - 28 Juin 2012 - 17:53:50.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2203026  Réponses : 3  Lectures : 183
posté 28 Juin 2012 - 17:06:40 | #16
Question pour le staff... Bonjour,

Aujourd'hui comme presque tout les jours je fais une petites visites du forum, et par surprise je tombe sur 2 sujet ecrit par des anglophones ( etrange pour ma part etant donné que nous somme sur le forum francais), mais une autre surprise, dans le second topic j'ai cru avoir compris que les serveurs anglais/americains serait la proprieté de Square Enix ( Cliquez ici 
Ais je bien compris , ou serais ce que j'ai lu de travers ?

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par LovGo - 28 Juin 2012 - 17:08:12.
Raison de l'édition : Wakfu.fr est un site de phishing maintenant?! Oo"
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2202986  Réponses : 3  Lectures : 183
posté 28 Juin 2012 - 17:02:43 | #17
Je tient a rappeller qu'a 12 ans, l'enfat est au college et se voit beneficier d'environ 4 h d'education sexuelle dans l'année, il commence donc a entrer dans le monde de la "perversion", doucement, ( car si on pouvait eviter d'etre grands parents a 30 ans ca serait bien je pense...) mais cela se fait, si des allusion du genre de la K'pote sont dans le jeu, des pseudo du meme genre ne devrait pas gener.

Par contre des pseudo insultant dont je ne saurais donner des exemples, eux, je ne peut que te conseillers de les reporter, apres je pense que tu es autorisé a reporter tout ce qui te semble n dehors des regles "morales", les moderateurs ne seront pas contre une personne qui cherche a aider, mais un jour peut etre te diront ils que ce n'est pas necessaire?

Bref, fait, si tu pense que tu doit le faire, car je ne peut te dire ce que tu doit faire, mais fais gaffe a ne pas te prendre un ban d'une semaine parce que "marre de recevoir 50 reports par jour" (oui les pseudo insultants/vulgaire sont frequents)

~LovGo

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2202982  Réponses : 6  Lectures : 290
posté 28 Juin 2012 - 16:44:11 | #18
La restriction sur le nombre de niveau permets d'eviter d'avoir 200/300% de resi partout alors qu'on est mono branche. Je suis un Eni full support je fais du full soin + marques quand j'ai un coop efficace, j'ai 100+ de resi feu car j'ai investit dans cette branche ( par rapports aux effets hl) et je ne perds pas de mon efficacité au contraire. Il est clair qu'un joueur qui a beaucoup investits niveau temps y voit une grosse perte mais bon...

Disons que cela fait partie du debat actuel : l'equilibrage des classes en vue de la maj pvp.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2202934  Réponses : 15  Lectures : 812
posté 28 Juin 2012 - 11:17:48 | #19
Enfin de la vrai communication, il est clair que l'on aura pas les patch d'ici demain, mais nous savons pourquoi nous n'avons rien au moins, car lorsque l'on est tenu au courant de que dalle on a tendance a se demander ce que font les dev, alors que la on sait qu'ils bossent dur.

Danke!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2202490  Réponses : 102  Lectures : 3106