29 Février 2012 - 21:18:56 |
Citation (mathieugerlach @ 29 Février 2012 20:50)

Je plussoie grandement. Sûrtout que c'était pas comme si Ankama était en faillite...
Ankama n'est peut-être pas en faillite mais si Wakfu ne rapporte pas d'avantage d'argent ça risque ! Car par manque de rentabilité, c'est wakfu TCG qui est arrêté (en cours de développement en version Jeu vidéo) et Arena qui est en pause ce qui fait pas mal d'arrêt pour 2012...
Sinon, je ne pense pas que la pétition servira à grand chose, mais il est vrais que les éléments évolutifs peuvent faire beaucoup de "dégât" entre les personnes qui vont pouvoir tout juste s'abonner et les personnes qui peuvent dépenser beaucoup d'argent. Cet écart sera de plus en plus visible à de plus haut niveau, faut suivre ça de très près !
Je ferais tout de même remarquer que les prix de certains objets n'est vraiment pas chère, rien ne sert à faire tout un scandale ! Pour 1 code audiotel, vous pouvez avoir deux petites choses à 250 Ogrines chacune et il vous restera des Ogrines pour dire que ce n'est pas chère du tout...
De plus, j'imagine qu'il y a une grande majorité de personnes qui joue à Dofus (ou qui jouais) c'est l'occasion de dépenser tout vos kamas pour les mètre en Ogrines -il me semble que les Ogrines sont liée au compte-. Peut-être qu'un jour il y aura la fameuse bourses aux kamas sur Wakfu.
Le jeu est même pas encore sortie depuis 24 heures ! Il faut laisser le temps prendre place pour avoir du recule sur certains service. Peut-être que les objets évolutifs sont nul... A ce moment il y a d'autres problèmes comme les abonnements au vu du nombres de sujets crées aujourd'hui.
Bref' en résumer, pour revenir sur le sujet, je suis CONTRE cette idée dans l’immédiat. Il faut prendre un peu de recule, voir avec les joueurs qu'il en possède, ect...