Citation (jonas-younes @ 27 Novembre 2010 01:31)

Je vais me fié sur l'aspect général et physique du dofus. J'en dédui que ce serait un dofus de femelle. L'hypothèse de l'apparition d'un dragon féminin serait-elle plausible?
En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de grougal puisque qu'il n'y a aucune similarité. D'un autre côté, il se pourrait que le dofus qui illustre cette niouzquête ne soit que pour la représenté, pour la forme, et que ce n'est pas nécessairement de celui-ci que l'on parle.
Il y a également le fait que l'on parle dans ce cas-ci d'un monde magique, donc l'apparence physique n'a peut-être aucun rapport avec le sexe ou la sorte de dragon qui est contenu dans l'oeuf.
Peu importe, rien est certain tant que l'on aura pas eu la solution de cette niouzquête de la part de poupik.
*Ne me radotez pas s'il vous plaît, ce ne sont que des suppositions que je fais, car je sais que c'était l'intention de certains(sans vouloir viser personne bien sur(hein pocroc?

))
Le peuple dragonique et le peuple éliatrope ont disparus yugo adamaï et grougal sont les derniers donc oublié dragon éliatrope et tout ce qui va avec.
message à ceux qui disent que c'est le retour de grougal : Poupik ne nous apprendrait aucunes nouvelles si c'était ça la solution sa paraît trop facile
Un dofus est un oeuf de dragon entièrement et totalement magique. Une idée su ce que celui-ci peut contenir ? ( c'est ce que a marqué Poupik )
Je pense que la dernière phrase a beaucoup d'importance donc il faut chercher ce que contient ce dofus. Je ne pense pas qu'il faille dire ça y est c'est bon ce qu'il y a dans le dofus c'est un dragon et en plus il y a ce mot MAGIQUE je pense qu'il a beaucoup d'importance si on rajoute ce que Poupik a dit : la niouzquête de vendredi vous fera très plaisir + ce que contient CE ( je mets en majuscule ce car je pense que ce dofus est différent des autres ) dofus + le mot : magique sa fait penser à un retour qui est mort dans la saison 1 je vous laisse deviner.
P.S : je suis contre le retour de tristepin mais en assemblant tout ceci et le fait que les dofus est le pouvoir d'exaucer les voeux une fois réunis sa me fait penser au retour de tristepin.
P.S.2 : Quel sont ces manières de me viser personnellement je sais que se sont que des suppositions mais je cherche juste à faire un tri ( tu as toi aussi le droit de casser mes suppositions )
Il y a vraiment quelque chose de paradoxal dans tout ce que tu avances. Premièrement, tu es d'accord avec moi que si le dofus peut contenir quelque chose, c'est que c'est forcément un dragon ou un éliatrope, ça ne peut être que ça. Toutefois, tu es entrain de me dire que les dragons et les éliatropes ont tous disparus donc que c'est impossible. De plus, je cherche à préciser que la mission de yugo est de justement retrouver des siens. Aussi, tu as dis dans de nombreux messages, dont celui-ci, que la possibilité que grougal ressuscite est complètement à exclure. Donc, il n'y a ni