Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de jonas-younes
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/09/2008
54 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 10 Décembre 2010 - 22:06:33 | #1
Ça m’énerve vraiment parce que d'après les premiers messages, avant ils mettais une photo de quelqu'un alors que maintenant on ne voit qu'une silhouette. Donc c'est dommage pour ceux qui n'ont découvert l'objet qu'après(dont moi), car on ne voit qu'une image noire.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1138571  Réponses : 420  Lectures : 24386
posté 10 Décembre 2010 - 19:52:45 | #2
À première vue, la première idée qui me vient par la tête est une espionne. Regardez

-des lunettes pour voir très loin: un gadget indispensable pour un espion.
-lunettes de soleil: un espion en a toujours pour avoir un look plus classe
-et puis la silhouette de la personne en question aussi me fait penser a une espionne.

Ou bien je penserai aussi à une cra ou une eniripsa. Pour la cra, c'est tout simplement parce que le sujet dont on parle porte des gants et toutes les cras j'ai remarqué en ont. Pour l'eniripsa, c'est que dans la banque d'avatar, les 2 eniripsas portent des lunettes donc j'ai tout de suite fait le lien.

Mais la question est surtout qu'elle est le rôle de ce personnage dans l'histoire. Comme je l'ai dit plus haut, une espionne.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1138305  Réponses : 420  Lectures : 24386
posté 28 Novembre 2010 - 05:33:32 | #3

Citation (pocroc @ 27 Novembre 2010 08:50) *

Citation (jonas-younes @ 27 Novembre 2010 01:31) *
Je vais me fié sur l'aspect général et physique du dofus. J'en dédui que ce serait un dofus de femelle. L'hypothèse de l'apparition d'un dragon féminin serait-elle plausible?

En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de grougal puisque qu'il n'y a aucune similarité. D'un autre côté, il se pourrait que le dofus qui illustre cette niouzquête ne soit que pour la représenté, pour la forme, et que ce n'est pas nécessairement de celui-ci que l'on parle.

Il y a également le fait que l'on parle dans ce cas-ci d'un monde magique, donc l'apparence physique n'a peut-être aucun rapport avec le sexe ou la sorte de dragon qui est contenu dans l'oeuf.
Peu importe, rien est certain tant que l'on aura pas eu la solution de cette niouzquête de la part de poupik.

*Ne me radotez pas s'il vous plaît, ce ne sont que des suppositions que je fais, car je sais que c'était l'intention de certains(sans vouloir viser personne bien sur(hein pocroc?))

Le peuple dragonique et le peuple éliatrope ont disparus yugo adamaï et grougal sont les derniers donc oublié dragon éliatrope et tout ce qui va avec.
message à ceux qui disent que c'est le retour de grougal : Poupik ne nous apprendrait aucunes nouvelles si c'était ça la solution sa paraît trop facile

Un dofus est un oeuf de dragon entièrement et totalement magique. Une idée su ce que celui-ci peut contenir ? ( c'est ce que a marqué Poupik )

Je pense que la dernière phrase a beaucoup d'importance donc il faut chercher ce que contient ce dofus. Je ne pense pas qu'il faille dire ça y est c'est bon ce qu'il y a dans le dofus c'est un dragon et en plus il y a ce mot MAGIQUE je pense qu'il a beaucoup d'importance si on rajoute ce que Poupik a dit : la niouzquête de vendredi vous fera très plaisir + ce que contient CE ( je mets en majuscule ce car je pense que ce dofus est différent des autres ) dofus + le mot : magique sa fait penser à un retour qui est mort dans la saison 1 je vous laisse deviner.

P.S : je suis contre le retour de tristepin mais en assemblant tout ceci et le fait que les dofus est le pouvoir d'exaucer les voeux une fois réunis sa me fait penser au retour de tristepin.

P.S.2 : Quel sont ces manières de me viser personnellement je sais que se sont que des suppositions mais je cherche juste à faire un tri ( tu as toi aussi le droit de casser mes suppositions )

Il y a vraiment quelque chose de paradoxal dans tout ce que tu avances. Premièrement, tu es d'accord avec moi que si le dofus peut contenir quelque chose, c'est que c'est forcément un dragon ou un éliatrope, ça ne peut être que ça. Toutefois, tu es entrain de me dire que les dragons et les éliatropes ont tous disparus donc que c'est impossible. De plus, je cherche à préciser que la mission de yugo est de justement retrouver des siens. Aussi, tu as dis dans de nombreux messages, dont celui-ci, que la possibilité que grougal ressuscite est complètement à exclure. Donc, il n'y a ni

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1123773  Réponses : 489  Lectures : 26821
posté 27 Novembre 2010 - 01:31:13 | #4
Je vais me fié sur l'aspect général et physique du dofus. J'en dédui que ce serait un dofus de femelle. L'hypothèse de l'apparition d'un dragon féminin serait-elle plausible?

En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de grougal puisque qu'il n'y a aucune similarité. D'un autre côté, il se pourrait que le dofus qui illustre cette niouzquête ne soit que pour la représenté, pour la forme, et que ce n'est pas nécessairement de celui-ci que l'on parle.

Il y a également le fait que l'on parle dans ce cas-ci d'un monde magique, donc l'apparence physique n'a peut-être aucun rapport avec le sexe ou la sorte de dragon qui est contenu dans l'oeuf.
Peu importe, rien est certain tant que l'on aura pas eu la solution de cette niouzquête de la part de poupik.

*Ne me radotez pas s'il vous plaît, ce ne sont que des suppositions que je fais, car je sais que c'était l'intention de certains(sans vouloir viser personne bien sur(hein pocroc?))

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1122543  Réponses : 489  Lectures : 26821
posté 30 Octobre 2010 - 02:40:07 | #5
Ce qui me fait marrer aussi, c'est dans l'épisode 18, la confrérie du tofu, quand ils essayent de choisir un nom pour leur confrérie et que Rubliax nous sort «Pourquoi pas Rubi et les abrutis». 

ça me fait toujours cramper cette réplique, je sais pas pourquoi

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1092235  Réponses : 11  Lectures : 734
posté 30 Octobre 2010 - 01:43:01 | #6
En faite, je ne faisais que citer, mais j'ai fait une petite erreur donc ca na pas citer. Si vous aviez lu le message au complet, vous arez vu qu'au contraire, je disais à la personne qui avais di ca que c'était faux.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1092223  Réponses : 4197  Lectures : 147662
posté 29 Octobre 2010 - 23:44:49 | #7

Citation (la-malefique-sramette @ 29 Octobre 2010 14:07) *

Citation (jonas-younes @ 28 Octobre 2010 01:53) *
Thomas Guitard ne voulais plus interpréter le personnage de Tristepin, Ankama étant donc obligé de le supprimer. c'est arrivé la même chose avec la série Robin des bois, un des acteurs avait reçu un nouveau contrat et les réalisateurs ont n'ont donc pas eu le choix de tuer le personnage que le comédien interprétait.

C'est le fake le plus idiot que j'ai lu...
Thomas Guitard n'as pas démissioné, si c'était le cas, il trouverait un autre doubleur...

C'est normal, tu n'as pris qu'une parti de ma citation, et ça, c'est pas très honnête. si tu l'avais pris au complet, tu aurais compris que ce n'était qu'une idée que j'ai eu comme ca. je n'ai jamais mentionné que c'était vrai.
Citation (fandeyoyoyoyoy @ 29 Octobre 2010 19:11) *

Et bien dans le dernier génerique de la saison  a coté y'a marquer les voix et on ne vois pas tristepain! Et comme vous dite qui trouverai un nouveau doubleur oui! Il en trouverait un nouveau et sa sra pas la même voix! =="

En revanche, je me demande, une fois de plus, d'où tu as su, fandoyoyoyo, qu'Ankama a réussi a trouvé un autre doubleur. Cette information n'a jamais été dite. À moins que tu donne une source certaine, je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne dis pas que tu mens, je dis seulement que tu t'ai peut-être fié sur une source non fiable.

Ce message a été modifié par jonas-younes - 29 Octobre 2010 - 23:56:18.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1092163  Réponses : 4343  Lectures : 139499
posté 29 Octobre 2010 - 05:07:10 | #8

Citation (fandeyoyoyoyoy @ 28 Octobre 2010 18:26) *
                               "Ce n'est pas que ses la faute de thomas si pinpin est mort ses que comme il est partie il ont du inventer quelque choses donc la mort de tristepin et a cause du  demmisionage de thomas guittard  =="

Ah Oui!? thomas a réellement démissioné?  Tu peux me dire s'il te plait où est-ce que t'as trouvé cet info. Je ne faisais qu'une supposition, mais j'ignorais qu'il avait sincèrement démissionné et que c'est a cause de cela qu'Ankama a du supprimer pinpin!

Ce message a été modifié par jonas-younes - 29 Octobre 2010 - 05:08:08.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1090481  Réponses : 4343  Lectures : 139499
posté 28 Octobre 2010 - 01:53:24 | #9
fandeyoyoyo, tu viens de me faire penser à une nouvelle raison pour la mort de pinpin. LA voici:
Thomas Guitard ne voulais plus interpréter le personnage de Tristepin, Ankama étant donc obligé de le supprimer. c'est arrivé la même chose avec la série Robin des bois, un des acteurs avait reçu un nouveau contrat et les réalisateurs ont n'ont donc pas eu le choix de tuer le personnage que le comédien interprétait.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1088287  Réponses : 4343  Lectures : 139499
posté 24 Octobre 2010 - 21:44:21 | #10
franchement, je trouve que s'ils avaient baissé la hauteur des bottes et qu'ils auraient allongé les chevaux, c'aurait été PRESQUE parfait

Citation (GiraKevin @ ) *
Eva a au moins gardée sa belle poitrine et son haut moulant !

gros pervers!

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1084997  Réponses : 355  Lectures : 31968
posté 17 Octobre 2010 - 18:08:23 | #11

Citation (alexthetueuriop @ ) *
ET pour ce qui est des héros qui nous dit que ce seront les mêmes? La pelle de Ruel, qui est pour l'instant le seul indice que nous pouvons relier aux héros de la saison 1, peut bien avoir été retrouvé par quelqu'un d'autre donc rien nous prouve l'existence de Ruel, Yugo, amalia eva et pinpin dans la saison 2....

En faite oui. si tu suivais bien les nouvelles de wakfu, tu saurais que la niouzquête 2 (la pelle de ruel) annonçait que éva et ruel changeait de style, et donc par conséquent, ils seront présents dans la saison 2, à moins que tu n'aies toujours pas compris. On pourrait alors en déduire que nous retrouverons également yugo et amalia dans la saison 2.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1077214  Réponses : 506  Lectures : 53165
posté 10 Octobre 2010 - 01:36:21 | #12

Citation (LaCrading @ ) *
Ba ouai c pas parce que jabite au maroc que je parle pas le francais même que je parle espagnol anglais comme tou le monde !!

je pense que t'as mal interprété mon message. Ce que je voulais dire, c'est que tu affirmes que tu parles un français impeccable comme tous le monde-ce que je ne doutes pas une seconde,puisque moi-même je suis algérienne, quoique j'habite au Canada-mais tu es en train de le massacrer. C'est pour ça que je dis que ça se contredit.

PS:je m'adressais à chipou^^(je ne dis pas ça méchamment).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1068584  Réponses : 11  Lectures : 491
posté 07 Octobre 2010 - 22:27:42 | #13
attend! si j'ai bien compris, t'as honte d'être marocain?
pourkoi?

moi je suis algérienne(c'est le compte de mon fère, c'est pour ça ke le nom et l'image ne correspondent pas) et fière de l'être!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1066660  Réponses : 23  Lectures : 1250
posté 07 Octobre 2010 - 01:52:52 | #14

Citation (molie1 @ ) *
bein oué en + au maroc on c parlé trés bien les langues etrangeres

ouaw! quel paradoxe

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1066028  Réponses : 11  Lectures : 491
posté 05 Octobre 2010 - 22:53:07 | #15

Citation (Madride--- @ ) *
On parle Français au Maroc?

c'est sur que la première langue c'est l'arabe, mais je te dirais que 80% des marocains, si ce n'est pas plus, maitrisent parfaitement le francais, car l'école et les études se font en parties en francais.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1064932  Réponses : 11  Lectures : 491
posté 05 Octobre 2010 - 22:46:55 | #16

Citation (piquana @ ) *
J'en ai entendu parlé...

en faite tu peux etre sur qu'il y en aura. ils l'ont dit dans les news.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1064929  Réponses : 6  Lectures : 584