16 Mars 2010 - 20:09:19 |
pour mantis j'ai repondu donc je vais pas recommencer .
pour les regles , je penses au contraire que l'on y peut quelque chose car si on a differents sons de cloche de personnes qui sont reconnues sur ce forum comme competentes et qu'elles se contredisent ou ne sont pas d'accord , il y a un probleme
le prix des boosters est quand meme un gros probleme ( mais tu es peut etre tres riche d'ou ta reflexion mais pas moi ) alors que sur d'autres jeux les boosters sont moins chers ( magic , wow )
vaut il mieux jouer en masse ou que tout le monde ait les meme chances ce qui n'est plus le cas , et quand tu dis masse tu parles de combien de joueurs ?? dans paris / banlieue il y a d'apres les boutiques 50 / 60 joueurs et 20/25 toujours ou presque , presents sur les tournois alors si c'est ça la masse , il y en avait 10 fois plus au lancement de WOW , si tu te contentes de ça .....................................
tu trouves bien que les arbitres viennent se qualifier alors qu'ils ne participeront pas au championnat ?? vraiment on voit pas les choses de la meme façon
je n'ais jamais dis que les qualifiés etaient au dessus du lot ou se la "petaient" , et que tu ais besoin de jouer je le comprends , mais il y a des tournois qui ne sont pas des qualificatifs pour ça
on en reparlera plus tard de la longevité du jeu si rien ne change
je ne cries pas dans le vent et je penses etre la voix de ceux qui n'osent pas dire tout haut ce qu'ils penseent tout bas et je connais des joueurs dans mon entourage qui penses comme moi mais qui n'osent pas ............................
Citation (Lethios @ )

Mantis ou pas, si tu es bon et que tu as le niveau CdF même si un gars est meilleur que toi tu es second parcque tu bouffe les autres.
Mais peut etre que vous êtes 8 joueurs dans votre boutique capable de jouer le top 8... là c'est différent. Mais j'en doute vu qu'apparemment vous ne connaissez pas les règles.
je n'ais peut etre pas le niveau mais c'est un autre sujet par contre je ne connais pas toutes les regles par coeur et toi non plus je penses ou tu n'as que ça a faire mais c'est une difference de vue par 2 arbitres differents qui te disent le contraire sur un probleme donné a une semaine d'intervalle et comme c'est l'arbitre qui a toujours raison..............................