Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de teentitansgo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/09/2009
748 Messages (0.56 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
posté 03 Avril 2010 - 21:31:13 | #1
un grand merci a Ludo pour l'organisation et les lots qui en sont vraiment . tournoi tres sympa avec des gens connus et qui étaient deja qualifiés mais qui ce sont tres bien comportés ( merci jean-ahmed ) et puis la tres bonne nouvelle c'est que kikord et Amandine sont qualifiés donc super journée malgré la pluie . phil

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #851018  Réponses : 26  Lectures : 984
posté 28 Mars 2010 - 10:15:25 | #2
ouais c'est mieux de deja poster une liste et apres de demander les avis des uns et des autres , mais en meme temps la base c'est 3 gelées de chaque avec le roi gelax et apres c'est a chacun de le monter comme il le sent

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #844425  Réponses : 4  Lectures : 323
posté 23 Mars 2010 - 10:48:46 | #3
ouais c'est bizarre comme horaire pour une convention ........................

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #838419  Réponses : 263  Lectures : 13515
posté 22 Mars 2010 - 12:00:31 | #4
il reste aussi parkage le 3 avril pour la der des der

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #837195  Réponses : 3  Lectures : 371
posté 19 Mars 2010 - 19:25:11 | #5
comme tu n'es pas dans un deck perte de PA les baguettes ne sont pas indispensables voir inutiles , pour continuer ta liste , si tu le fais eau / feu , rajoute nomekop , demon 6 , prespic royal , crocabulia , qui pour ce 2 derniers seront boostés par les demi finame , et comme action 3 porter pour pareil les utiliser avec ces meme demi finame et booster tes monstres , rajoute 3 chafer archer et 3 qil bil et tu seras pas loin d'un bon deck qui frappe fort et si tu as la place 3 mystification d'hecate pour remonter les alliés adverses dans la main de ton adversaire si tu peux et bien sur 3 echec critique

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #832783  Réponses : 7  Lectures : 527
posté 19 Mars 2010 - 19:04:10 | #6
quelles sont les cartes que tu as alors ?? ce sera plus facile de t'aider , ou as tu la possibilité de te procurer ce qu'il te manquera ??

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #832749  Réponses : 7  Lectures : 527
posté 19 Mars 2010 - 19:02:20 | #7
il est pas cher ton scéllé , vincent , c'est cool

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #832743  Réponses : 22  Lectures : 758
posté 19 Mars 2010 - 09:21:07 | #8
ce serait une tres bonne nouvelle dis donc

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #832333  Réponses : 13  Lectures : 466
posté 18 Mars 2010 - 09:58:20 | #9

Citation (jean-ahmed @ ) *
Chalut jacky et voila 2 nouveau pré-inscrit : Jean-jacques et Guylem

Des amis a moi qui vont tenté leur chance de nouveaux (enfin l'un des 2 est déja qualifié mais allé savoir lequel...)

Et oui cela vous intrigue.... ou pas xD enfin bref.

Cordialement J-A dit la plume enchantée

facile c'est jean-jacques qui est qualifiés de fort belle maniere d'ailleurs

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #831716  Réponses : 49  Lectures : 1308
posté 17 Mars 2010 - 00:15:31 | #10
je remet continuellement mon niveau de jeu en cause et je play-test mes jeux longuement mais je n'y arrive pas alors je ne peux pas y faire grand chose apres je ne penses pas que le "systeme" soit si avantaguex que cela mais c'est possible , on en reparlera dans quelque temps quand les championnats de france seront passés mais je penses que vous vous trompez tous . bien sur que je suis frustré mais ce n'est pas pour ça que je remet en cause certaines choses mais si vous trouvez ça bien restez sur vos positions , moi je reste sur les miennes , que je me qualifie ou pas

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830551  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 23:34:08 | #11

Citation (manuni @ ) *
Bla bla bla
C'est le mec qui titre son sujet en écrivant "je penses" et qui connait pas les accents qui donne des lecons.
Okay ya surement plein de fautes dans mon post mais je me suis pas amusé à relever les tiennes.
Quant à lire les messages ... Euh non, je fais comme toi je ne réfléchis pas et je post en poussant ma petite colère inutile en croyant faire du bruit.
Alors maintenant tu repenses à l'inutilité de ta démarche en analysant ta propre réaction à mon poste et t'imagines celle des autres membres de ce forum, puis tu te calme et t'arretes de pourrir l'environement car j'en ai marre d'entendre parler de toi et je [u]penses[/u] que je suis pas le seul.
Ps : A part les anes j'ai jamais vu de créatures réagir aussi promptement devant une carotte ...
Ps 2 : Dans un emploi absolu Dieu prend une majuscule ...
Ps 3 : Tu es ridicule ...
Ps 4 : Répond si tu veux mais sache que je m'en fous.

si tu t'en fous c'est tres bien , au moins cela prouves ton intolerance et ton idiotie , personnellement je lis toujours les messages des autres car cela m'evites de dire des betises ce que tu ne fais pas et qui demontre ta connerie et ton imbecilité . que tu ne sois pas le seul a en avoir marre de moi m'est completement egal et surtout ne me touches meme pas , et si je suis le seul empecheur de tourner en rond quand quelque chose ne va pas je continuerais dans cette voie meme et surtout si cela te contrarie . d'autre par t, je ne te permet pas de m'insulter , car je ne t'ais pas traiter de c*****d mais je peux le faire mais cela serait m'abaisser a ton niveau qui n'en est pas un puisque tu es en dessous de zero

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830538  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 22:53:52 | #12
hé guignol commence par ecrire en français et apres tu liras tous les posts cela t'eviteras de dire n'importe quoi , de plus je ne crois pas que qui que ce soit ait besoin des devellopeurs pour monter un jeu et on attends pas apres vous surtout pas moi , tu crois que parce que tu es playtesteur tu connais tout ou que tu as le droit de me parler comme ça ?? tu t'es pris pour dieu ou quoi ??

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830516  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 20:09:19 | #13
pour mantis j'ai repondu donc je vais pas recommencer .

pour les regles , je penses au contraire que l'on y peut quelque chose car si on a differents sons de cloche de personnes qui sont reconnues sur ce forum comme competentes et qu'elles se contredisent ou ne sont pas d'accord , il y a un probleme

le prix des boosters est quand meme un gros probleme ( mais tu es peut etre tres riche d'ou ta reflexion mais pas moi ) alors que sur d'autres jeux les boosters sont moins chers ( magic , wow )

vaut il mieux jouer en masse ou que tout le monde ait les meme chances ce qui n'est plus le cas , et quand tu dis masse tu parles de combien de joueurs ?? dans paris / banlieue il y a d'apres les boutiques 50 / 60 joueurs et 20/25 toujours ou presque , presents sur les tournois alors si c'est ça la masse , il y en avait 10 fois plus au lancement de WOW , si tu te contentes de ça .....................................

tu trouves bien que les arbitres viennent se qualifier alors qu'ils ne participeront pas au championnat ?? vraiment on voit pas les choses de la meme façon

je n'ais jamais dis que les qualifiés etaient au dessus du lot ou se la "petaient" , et que tu ais besoin de jouer je le comprends , mais il y a des tournois qui ne sont pas des qualificatifs pour ça

on en reparlera plus tard de la longevité du jeu si rien ne change

je ne cries pas dans le vent et je penses etre la voix de ceux qui n'osent pas dire tout haut ce qu'ils penseent tout bas et je connais des joueurs dans mon entourage qui penses comme moi mais qui n'osent pas ............................

Citation (Lethios @ ) *
Mantis ou pas, si tu es bon et que tu as le niveau CdF même si un gars est meilleur que toi tu es second parcque tu bouffe les autres.

Mais peut etre que vous êtes 8 joueurs dans votre boutique capable de jouer le top 8... là c'est différent. Mais j'en doute vu qu'apparemment vous ne connaissez pas les règles.

je n'ais peut etre pas le niveau mais c'est un autre sujet par contre je ne connais pas toutes les regles par coeur et toi non plus je penses ou tu n'as que ça a faire mais c'est une difference de vue par 2 arbitres differents qui te disent le contraire sur un probleme donné a une semaine d'intervalle et comme c'est l'arbitre qui a toujours raison..............................

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830360  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 19:39:23 | #14
ce n'est pas que ce probleme avec les regles qui va entrainer le jeu vers sa "perte" comme tu dis , mot que je n'ais pas employé soit dit en passant , mais un ensemble de choses decrites plus haut , maintenant si tu veux faire l'autruche et ne pas tenir compte de ce qu'on te dit libre a toi mais apres ne vient pas te plaindre car au final , et j'espere vraiment me tromper , le jeu va mourir tout seul par votre faute car vous n'ecoutez que vous , et je ne parles pas du prix des boosters ................................

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830327  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 19:20:39 | #15
les problemes de regles comme je l'ais deja dis est que d'une semaine sur l'autre dans differents tournois , on nous une chose et la semaine d'apres le contraire comme mon post sur lisa modas par exemple ou agression ou la pano vampyre , sur ces 2 points la regle a été clarifiée , mais meme si le jeu est neuf ce n'est pas une raison . bien sur rien n'est parfait et personne ne peut penser a tout mais bon il y a des limites

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830301  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 19:09:06 | #16

Citation (Nikkau @ ) *
C'est d'une mauvaise fois assez énorme comme argument, qu'un mec soit qualifié n'a aucune influence sur Mantis.

Perdre contre un qualifié ou un non qualifié ne change strictement rien aux rondes et au classement général.

en fait je me suis trompé et tu as raison car on m'avait donné de mauvaises informations mais ça ne change rien aux problemes liés a ce jeu

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830287  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 18:58:36 | #17
alors ce qui ne va pas , c'est le systeme de qualif qui est mal fait et qui autorise les joueurs deja qualifiés a venir nous pourrir la vie parce qu'il n'y a pas d'autres mots , ce qui fausse la donne c'est le fait que si tu rencontres un joueur en ronde 1 deja qualifié et qu'il te bat pour X ou Y raisons ton tournoi est pratiquement mort , puisque tu n'as plus aucune chance d'etre bien classé ou alors il faut que le gars sgagne le tournoi ou fasse un excellent resultat sinon tu peux dire adieu a ta qualif . le systeme de report des places est un leurre qui cache les problemes . sans les qualifiés notre resultat serait meilleur et on ne devrait rien a personne alors que suivant comment sont faient les appareillements , ton qualif peut vite tourner au cauchemar , comme celui de mon pote anthony , qui a la derniere ronde , perd contre le gagnant du tournoi qui n'est autre qu'un arbitre / devellopeur , et qui se retrouve 7eme et donc pas qualifié , ou alors une autre personne qui est a 2 a 0 a l'avant derniere ronde qui rencontre un joueur deja qualifié la veille , qui perd contre ce dernier et se retrouve 9 eme au final , alors si vous trouvez ça bien , c'est que vous n'avez rien compris

Citation (Marfimus @ ) *
de toute façon, si j'ai bien compris:
-tu veux vraiment une place
-tu viens a tournai

=> LA dernière fois, ça a qualifié le top 8, avec les reports de place, c'est allé à 12

Si on table sur le même nombre de participants (mais à mon avis, il y en aura plus)
ça descendra jusqu'à la 20ème place (bon j'exagère)

Mais à moins que tu n'aies que des mauvaises mains en perdant les toss, il y a largement moyen de s'y qualifier

malheureusement je ne pourrais venir et je le regrette bien

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830268  Réponses : 57  Lectures : 2454
posté 16 Mars 2010 - 18:37:22 | #18
ça va chauffer je penses salut a tous

je penses que le titre veut tout dire et que ça va en faire réagir plus d'un . mon probleme est le systeme de qualification mis en place par UDE et qui est inaproprié a mon avis . il est absolument anormal que des gens qui sont deja qualifiés pour le championnat de france soient autorisés a participer a un autre qualificatif . de plus , certaines personnes qui seront arbitres sur ce meme championnat viennent participer egalement a un qualificatif et prennent la place de vrais joueurs qui souhaitent se qualifier , ce qui est egalement anormal , de plus ils sont souvent devellopeurs donc ont une avance considerable sur nous autres car ils ont pu playtester l'extension avant tout le monde . alors si vous ( UDE ) vouliez tuer le jeu vous ne vous y prendriez pas autrement . pour le dernier qualificatif auquel j'ai participé , on etait 18 je crois dont 4 qualifiés et un arbitre / dévellopeur qui a terminé 1er donc qui a pris la place d'un vrai joueur et si ces 5 personnes n'etaient pas venues on aurait egalement eu 2 qualifiés puisque 13 joueurs . apres vu que je n'arrives pas a me qualifier on va me dire que je devrais savoir jouer ou faire un deck qui tienne la route ou arreter de me plaindre de ma malchance ( ce qui n'est pas tout le temps le cas ) mais ce serait trop facile . de plus , il y aussi tout le temps des problemes de regles que personne parmi les devellopeurs ne veut reconnaitre alors que c'est le cas , donc il y a beaucoup de defauts sur ce jeu qui va conduire a sa perte et la notre si rien n'est fait , et je n'exagere pas . le systeme n'est pas bon mais bizarement personne ou peux de gens s'en plaignent ou alors comme par hasard seulement les qualifiés donc si il n'y a pas un problème , c'est quand meme un signe comme l'a dit mon humoriste preferé . phil

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #830228  Réponses : 57  Lectures : 2454