Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Kalwua
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/11/2011
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 11 Septembre 2012 - 08:05:54 | #1
Je ne pense pas qu'un Rollback soit la solution ideale,

la grande majorité des joueurs n'ont pas été lésé par le bug, ce serait encore pénaliser une majorité de joueurs de la communauté pour une minorité, avec laquelle je compatie ayant moi-même subit ce bug en avril dernier.

La compensation semble quand meme plus appropriée, à Ankama d'en choisir la forme, car plus on avance dans le temps et plus la solution du Rollback sera pénalisant pour la majorité des joueurs qui ont farmé, crafté, dropé, xp ....

Il est possible pour les plus pénalisés, comme les guildes et collectionneurs HL, de vérifier leurs pertes (comme un rollback ciblé) sans pour autant toucher ceux qui ont bossé dur ces derniers jours dans leurs métiers ou pour monter leur niveau.

Je m'interroge: le dernier Rollback a couté une semaine d'abo par compte à Ankama, quel sera alors la compensation faite a ceux qui à l'inverse auront perdu beaucoup dans cette hypothétique solution ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2320662  Réponses : 42  Lectures : 1860
posté 02 Juillet 2012 - 17:37:30 | #2
Pareil que ersgoij,

de nombreux coéquipier de la béta sont déjà partis, non sans avoir cessé de signaler tel abus ou tel bug, et il y en a eu des costauds depuis février.
Je veux bien que ce jeu soit un défouloir pour certains ou une manière de contenir une adolescence difficile pour d'autres, mais cela devient de plus en plus lourd.
On a vraiment l'impression que le jeu évolue selon les désirs de certains et que les personnes en charge ne voient pas vers quoi l'esprit du jeu tend, un jeu pvp de masse où tout le reste passe à la trappe (à moins que cela soit volontaire).
Sans en venir à être un Sims-like, j'ai toujours beaucoup apprécié la diversité qu'offrait le jeu et suis fan de la première heure de l'univers Ankama, seulement je suis moi aussi arrivé à un certain niveau de lassitude par le manque de liberté qu'offrait ce trop de liberté dans le jeu: tous les gouvernements, qu'ils soient démocratiques ou totalitaires possèdent des règles fondamentales.
La différence est qu'ici on peut tout simplement éteindre son PC ou ne plus se réabo ... ce que de nombreux joueurs ont déja fait.
Peut-être ne suis-je pas dans la catégorie du coeur de cible de la tranche d'âge visée par le jeu mais je suis roliste depuis trés longtemps et avais trouvé dans Wakfu une diversité de jeu et un univers qui me plaisait vraiment.
Je pense qu'il est grand temps de réagir sous peine de perdre ce qui était si particulier et prometteur dans notre jeu.

Comprenne qui voudra.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2210212  Réponses : 530  Lectures : 15250
posté 01 Avril 2012 - 20:59:34 | #3
[Doublon] Havre Sac mis a Zéro, mauvais poisson d'Avril Salut,

J'ai découvert que mon Havre Sac avait été cambriolé au moment de me déconnecter un peu avant 19H en ce 1er Avril 2012.
Pensant à un bug mineur, je déco/reco mais rien n'y fait. Disparues mes 2 Havres Gemmes jardin où je me faisais pousser pépère mes noisetiers et mon orge.
Les trophés gagnés qui trônaient dans mon HG déco, disparus, la gemme aussi.
Je me reco il y a quelques minutes et constate que tous mes kamas s'étaient évaporés aussi, me retrouvant à Brakmar alors que j'avais déco à Amakna.
Les pertes que j'ai subis représentent des heures et des heures de jeu, je me suis abonné car j'adore Wakfu et l'univers Ankama en général, seulement aujourd'hui me voici écoeuré.

Je souhaite et j'espère que les joueurs qui ont subit les mêmes désagréments que moi puissent être dédommagés de leurs pertes maintenant que ce jeu est payant.

Amicalement,

Kalwua aka Margarin Soterigol, Iop air niveau 48 à ce jour.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2015720  Réponses : 4  Lectures : 475