Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de XxAciDStylZxX
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/05/2011
243 Messages (0.31 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 11 Novembre 2012 - 18:46:49 | #1
Bonjour,

C'est intéressant de voir comment la politique ça devient de plus en plus du troll... :')

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2387462  Réponses : 39  Lectures : 1091
posté 15 Septembre 2012 - 23:13:43 | #2
C'est implicite, et je sais que tu le sais. Se forcer à ne pas comprendre c'est bas...

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2326698  Réponses : 14  Lectures : 624
posté 15 Septembre 2012 - 20:01:29 | #3

Citation (Gautsbii @ 15 Septembre 2012 19:12) *
Bonjour, bonjour,

I) XxAciDStyleZxX : Tu devrais être contente qu'on reprennent "tes" events. Je précise "tes" events car il n'y a pas de Brevet ni de copyright sur "tes" events, ils ne t’appartiennent pas, mais ils appartiennent bel et bien aux joueurs de Wakfu entier. Je trouve bien aussi, qu'il fasse un planning, comme toi, c'est COOooool. Bref, tu râles, tu brases du vents, franchement c'est nul de ta part.

II) Kurodani : LE RETOUR. Bref, bonne idée, j'adhère !

III) Natlico : Je n'ai toujours pas vu la couleur des résultats du concours d'Havre-sac. Un problème ? Moi, en tant que participant, j'aimerais tout de même recevoir au moins un message privé in game, au pire, même un message via ankabox sur le résultat, ou autre. Non ? Même pô ?...

Papapa-Arc
Que ce soit les miens ou pas, le problème était le même. Je parlais simplement d'un soucis non pas de plagiat (même si c'est le cas), mais de manque d'originalité. Ce n'était en rien pour nuire à Darkmotion, c'était juste pour lui indiquer des directives à suivre, je l'avoue j'ai été en premier abord très dure, mais ce n'était au fond qu'un conseil. J'espère que vous comprendrez ce que je dis et ce que j'ai voulu dire. Juste pour appuyer mes dires, je voudrais rajouter que je suis loin d'être la seule à demander et à vouloir de l'originalité, ce n'est que par amusement.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2326572  Réponses : 14  Lectures : 624
posté 15 Septembre 2012 - 00:55:08 | #4

Citation (JanAhona @ 13 Septembre 2012 17:07) *

Citation (XxAciDStylZxX @ 09 Septembre 2012 20:30) *
Il n'y a que des doublons, vous n'avez vraiment pas d'imagination ou juste pas la jugeote de sortir Bonta de son sommeil ?
Marrant venant de quelqu'un qui a n'a rien fait de plus que de repomper les events réalisés durant mes mandats en se cachant derrière l'excuse du "C PR RENDR OMAJ".
Seul un évent venait de toi, merci, t'as toujours les mots pour te valoriser Ecna, c'en devient drôle.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2325970  Réponses : 14  Lectures : 624
posté 12 Septembre 2012 - 17:54:17 | #5

Citation (Varklor @ 09 Septembre 2012 23:07) *
Ben justement, Acidstyle a déjà fait 80% des events des proposés, en tant que Challengeur, donc avec l'organisation etc. etc.

Next.
Je n'aurais pas mieux dis. :p

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2323072  Réponses : 14  Lectures : 624
posté 09 Septembre 2012 - 20:30:53 | #6
Il n'y a que des doublons, vous n'avez vraiment pas d'imagination ou juste pas la jugeote de sortir Bonta de son sommeil ?

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2318476  Réponses : 14  Lectures : 624
posté 03 Septembre 2012 - 00:08:38 | #7

Citation (pleymothebest @ 02 Septembre 2012 23:21) *
On obtiendrait clairement:
- Plus aucun sort pour se rapprocher d'une cible/bouger sans pw(pour une classe jouant au cac c'est vraiment moyen...) excepté SIP m'enfin voilà le cout...
-Un iop Terre clairement surabusé (560 degats de base... pour au final 8PA un 1PW... sans compter le fameux sort pour les PM... oublie pas qu'éventrail est à deux utilisations par cible, c'est pas pour rien)
-Un iop air franchement useless(Pas du tout compétitif par rapport à un sacri...)

Concernant les passifs, posture de défense et aplatir sont très bien comme ils sont, ils sont moins joués car la plupart des gens les voient souvent comme des sorts à risques alors qu'en réalité ils sont juste géniaux.
-Il y a bond, aplatir, SIP et charge. Comme actuellement
-Le Iop terre est celui qui est là pour ça, concernant l'épée, je me suis trompée, je dois rectifier ça, les dommages ne sont pas les bons.
-Le Iop air est la branche tank, seulement comme dit plus haut, ce Iop doit être jouer en multi-élément.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2310272  Réponses : 7  Lectures : 729
posté 02 Septembre 2012 - 22:17:12 | #8
Le iop by Skyzophren'Z Salut à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui vous dévoiler la face d'un Iop qui me paraît plus intéressant et polyvalent qu'actuellement. En effet, nous nous retrouvons avec trois branches quasiment identiques si ce n'est au niveau du stunt ou d'un ou deux sorts de zones.
Ce n'est qu'une suggestion, j'aimerais qu'un admin lise ça et avise selon ses ressentis.

Mon iop est donc un iop polyvalent, où chaque branche aurait sa fonction propre, et non 3 branches DPS bête. C'est une façon de faire que l'on retrouve dans différentes classes, encourageant certaines à faire des builds multi-éléments qui s'avèrent moins barbants et plus funs à jouer que des clones mono-éléments spamant tout le temps les mêmes sorts.
Ce Iop dépensera également moins de PW dans les attaques mais plus dans les sorts de supports.

Le "build" se divisera en 4 parties :
-Sorts de supports, actifs et passifs.
-Branche feu.
-Branche terre.
-Branche air.

Branche de supports, actifs et passifs :
Actifs :

Bond : à garder l'actuel, rien à redire sur ce sort qui est parfait.

Posture de défense : Changement total de ce sort. Alors écoutez bien c'est assez compliqué^^
Coûte 4PA 1PM 1PW niveau 1, puis 3PA 1PM 1PW au niveau 4, puis 2PA 1PM 1PW au niveau 7, puis 2PA 1PW au niveau 9.
Il permet d'inverser les résistances et les dommages de la cible (1 de PO en croix autour du Iop) pour 1 tour.
Le reset s'effectue en début de tour.
(Seul le coût change au cours des niveaux).

Aplatir : Changement total de ce sort.
4PA 1PW niveau 1, 3PA 1PW niveau 5, 2PA 1PW niveau 9. La porte commence à 2 puis augmente d'un tous les trois niveaux, ce qui fait une portée de 5 au niveau 9.
Le iop saute sur la cible, 5% de chance de stunt, +5% par niveau, nous amenant à 50% de chances de stunt la cible au niveau 9.

Etendard de Bravoure : Ici, c'est une simple réhausse. 8PA 2PM niveau 1, 7PA 2PM niveau 3, 6PA 2PM niveau 5, 5 2PM niveau 7, 4PA 2PM niveau 9.
Pose le Glyphe Etendard de Bravoure (*1,05 des dégâts) avec la portée actuelle. +0,05 par niveau.
" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " (*1,05 des résistances) avec la porte actuelle. +0,05 par niveau.
Stabilise les cibles de la porte (contrairement à uniquement le iop actuellement).
Termine le tour.

Epée grâciée : Permet de poser une "Epée grâciée" à 2PO. L'épée a 3 charges (vie).
3PA 1PW niveau 1, 2PA 1PW niveau 5, 1PA 1PW niveau 9.

Passifs :

Virilité : Sort inchangé.

Compulsion : Changement des proportions. Ni un nerf ni une réhausse, juste une adaptation au niveau du Iop.
*1,01 aux dégâts. On ajoute 0,01 par niveau. On arrive à *1,21.

Autorité : Sort inchangé.

Démonstration : Refonte du sort. Le Iop ne doit pas dépendre des CC et mon sort est, selon moi, mieux^^.
A chaque fois que le Iop tue un adversaire, ses alliés obtiennent +3% dégâts (+3% par niveau) pendant un tour.

Expert tacleur : A ne pas changer, surtout avec la valorisation du tank que je vais faire dans l'iop.

Branche feu :

La branche feu ne change pas, à l'exception de Colère de Iop.

Fulgur : Inchangé.

Jugement : Inchangé.

Super Iop Punch : Inchangé.

Epée Céleste : Inchangé.

Colère de Iop : L'explosion ne change pas. Le coût passe de 6PA 1PW à 6PA 1PM.
-7PdV niv0. -80PdV niv100.

Branche terre :

C'est la branche se servant de la fameuse Epée Graciée.

Ebranler : Petit nerf parce que ce n'est pas le but de la branche, mais il vaut mieux garder un sort CàC tout bête.
-3PdV niv0. -60 niv100.

Charge : Inchangé.

Mur de Pierre : L'iop se stabilise et inflige -1PdV niv0 à -20PdV niv100 par PM, avec comme condition 4PM minimums. Une portée d'1PO.
Ce sort est donc une sorte d'éventrail sans limitation d'utilisations. Il infligera donc beaucoup de dommages uniquement avec des PM mais prive partiellement ou totalement le lanceur de tout déplacement.

Epée donnée : Condition : Le iop doit être au contact de l'Epée Graciée. Portée d'1PO. Après l'attaque l'Epée se détruit.
-16 (niv100) par PA avec 7PA minimums. -2 au niv0.

Epée de Iop : Condition : Le iop doit être au contact de l'Epée Graciée. Il tape donc sur celle-ci, et cette dernière s'affalerai sur les combattants en forme de croix de 5PO. Coût de 7PA. Après l'attaque l'épée se détruit.
-10 niv0, -110 niv100.

Branche air :

La branche air sera la branche tank du build.

Jabs : Simple réduction des dommages suite à une facilitation de l'accès du CaC dans la branche.
-26PdV niv100.

Rafale : Simple réduction des dommages mais ajout du Vol de Vie pour l'option Tank.
-1PdV niv0, -10PdV niv100. Vole 1/3 des dommages occasionnés.

Intimidation : Refonte totale du sort.
3PA. Ajout d'un état sur le lanceur : "Augmente le tacle de 20." 1% de chance au niv0, 50% au niv100. 2/tour/cible.
-3PdV niv0. -35PdV niv100.

Eventrail : Inchangé.

Uppercut : Refonte totale du sort.
3PA. Ajout d'un état sur la cible : "Réduit l'esquive de 20." 1% de chance au niv0, 50% au niv100. 2/tour/cible.
-3PdV niv0. -35PdV niv100.

Voilà, c'est fini.
Ce Iop là permettrait de voir plusieurs façons significatives de le jouer : tank, DPS bête, DPS stratégique ou encore soutien.
Certains le trouveront puissant de par sa capacité à tanker, moi je ne pense pas. Effectivement, les sorts permettant de tanker ne frappent pas très fort et permettent donc de compenser. De plus le Iop n'a pas la vitalité d'un Sacri.

Je vous demanderai de réagir de façon constructive, de donner votre avis mais de façon à faire avancer les choses et non simplement troller. Egalement de donner votre avis directement via les pouces verts/rouges.

Petit paragraphe pour les dévs : si vous appréciez ce Iop, et que vous dîtes simplement qu'il est impossible de faire une telle refonte maintenant, je vous répond que plusieurs gros changements ont déjà étés effectués sur certaines classes. Je pense notamment aux crâs et leur flêche tempette changeant totalement leur build, etc... De plus, pensez à tous les intéressés.

Je vous quitte maintenant,
Cordialement,
Skyzophren'Z.

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 03 Septembre 2012 - 00:09:37.
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2310178  Réponses : 7  Lectures : 729
posté 01 Septembre 2012 - 22:05:57 | #9
Il faudrait éclaircir sur : 30% de dégâts du tout en plus, ou simplement 30% de plus dans les stats de dégâts déjà présentes ? (Exemple : Dégâts air +300%, de dos +330%) ?  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2309128  Réponses : 8  Lectures : 616
posté 30 Août 2012 - 19:15:14 | #10
Bonjour,

Les virgules entre les centaines c'est américain en effet. Les points sont quant à eux bien français mais plus couramment l'on retrouve des espaces. Donc soit des points soit des espaces, mais pas des virgules, ce sont les décimales comme dis plus haut.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2305994  Réponses : 27  Lectures : 989
posté 30 Août 2012 - 19:11:28 | #11

Citation (deedo44 @ 30 Août 2012 15:42) *
Ce type de sujet existe déjà sur le fofo héraut.
Je remonte quand même ton idée malgré que je doute que ça soit la priorité actuellement.

Cependant je vais donner mon point de vue :

Trois mois c'est trop long surtout pour un restat uniquement des points de stats et spécialités. Quand on voit que certaines configurations sont préférables pour certains donjons ou BUs. La limitation de 1 fois toutes les 2 semaine ou par 1 fois par moi me parait plus adaptée. Les mules sagesses et prospection ne peuvent plus exister maintenant de toutes façons.

Je trouve aussi que le restat sort élémentaire actuel est long et fastidieux pour quelqu'un qui veut complétement changer de branche, en plus d'être accessible seulement lvl 105. Mettre une seule et même quête pour celui qui veut complétement changer de build avec reset des stats et des sorts élémentaires serait mieux non?
Pour ceux qui veulent juste faire baisser de lvl 1 ou 2 sorts élémentaires, ça sera plus court pour lui de faire ça via l'interface déjà présente actuellement et tout le monde est content.
Bonjour,

Effectivement pouvoir faire de même pour les sorts élémentaires serait une bonne chose. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Cependant, quant aux durées entre chaque restats que tu proposes, je dis non. Tu dis que certains builds sont nécessaires pour faire tel DJ ou tel BU. Faut arrêter de vouloir tout faire, on s'adapte simplement aux mobs.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2305986  Réponses : 7  Lectures : 326
posté 30 Août 2012 - 13:10:23 | #12
RàZ des caractéristiques/supports Bonjour à tous et à toutes,

Depuis toujours, les joueurs et joueuses de WAKFU ont demandé un moyen de pouvoir remettre à zéro leurs caractéristiques et leurs sorts de supports en cas d'erreur de jeunesse ou tout simplement d'une envie de changement de gameplay, de façon de jouer.
Seulement, les réponses déjà toutes faites telles que : "oui mais cela va encourager les mules à pex full sagesse, etc, etc" arrivaient en nombre dès qu'une seule proposition était faite.

Je vous propose ici, aujourd'hui, un moyen de faire une RàZ tout en limitant ces cas, bien sûr, ils pourront être fais, mais difficilement, ce qui limitera les abus. De plus, WAKFU en lui-même est moins à même d'accueillir ce genre de personnages que DOFUS.

Cette restat, comme l'on dit plus souvent, se fera en plusieurs parties. Nous allons donc commencer le sujet.

1)Quête :
L'obtention de la quête nous permettant se fera auprès du Géror de notre nation.

La quête en elle-même s'agit d'une sorte de Tour du Monde. Il faudra ramener un jeton de chaque donjon dont le niveau conseillé est inférieur ou égal à celui du personnage.

A bas niveau, cela sera donc court, mais les donjons en eux-même seront plus longs, à haut niveaux, ils le seront moins, mais les donjons seront plus nombreux. De ce fait, plus nous sommes haut level, plus restat est long. Cependant, sans entraîner une différence incommensurable.

2)L'après-quête :
Dès la quête finie, nos points de caractéristiques et de sorts de supports nous seront réattribuer comme promis.

Notons cependant que pour éviter un certain abus, une restat ne pourra être faites qu'à condition que la dernière date d'un minimum de 90 jours, soit environ 3 mois.

Voilà, je pense que ces explications courtes mais efficaces vous auront plu, je ne voulais pas faire un pavé à la Lagotar et simplifier la chose un maximum afin qu'elle soit accessible à la lecture des plus fénéants.^^
J'espère que mon idée remontera, grâce à l'aide d'un Héraut, d'un membre du staff ou justement, tant qu'on en parle, de Lagotar qui est célèbre pour ces idées plus que bénéfiques à la communauté WAKFU et au jeu en lui-même.

Merci de m'avoir lu,
Skyzophren'Z. 

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 30 Août 2012 - 13:10:58.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2305056  Réponses : 7  Lectures : 326
posté 29 Août 2012 - 12:23:12 | #13

Citation (Chammmpioooonn @ 29 Août 2012 12:22) *

Citation (coup-critique-sur-tout @ 29 Août 2012 09:46) *
Pour les paturages, il faudra que votre gouverneur accepte cette alliance pour vous les restitué. Si l'alliance est signé, bonta retrouvera ces paturages.
Bonjour,

Commencer une alliance par du chantage serait drôle. Pour ma part, je suis contre.

Logiquement,
S'Z.
De même.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2303432  Réponses : 11  Lectures : 608
posté 23 Août 2012 - 00:11:44 | #14
Bonjour,

J'ai joué à Skyrim.

Au revoir.

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 23 Août 2012 - 00:12:07.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2292578  Réponses : 4  Lectures : 339
posté 18 Août 2012 - 15:24:18 | #15
Bonjour,

J'ai les cheveux roses moi aussi. Aussi serait-il honteux de ne pas voter pour mon coiffeur.

Très amicalement,
Anciennement Skyzo', qui reprendra du service si Bonta devient rose, owi, du rooooooooooose. 

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2287776  Réponses : 37  Lectures : 1445
posté 18 Août 2012 - 15:13:59 | #16
Je me nomme Vex la Rôdeuse, je suis habitante de la nation Brâkmarienne. Comme mon nom l'indique, je suis une rôdeuse, autrement dit, j'apprécie la rapine, la vermine. Je suis tout ce que l'on pourrait communément appelé une voleuse, il m'arrive même parfois d'avoir à éliminé mes cibles en cas
de besoin, falsification de preuve qu'ils diraient.

Seulement, le gros point noir au tableau est un manque, un énorme manque. Je suis seule. Trop seule. Je recherche en vain des compagnons pour m'aider dans mon business que l'on qualifierai de malhonnête. Je tombe alors sur un écriteau, placé dans la taverne que je fréquente habituellement, sur lequel il est placé un sigle de guilde, avec à sa droite marqué "L'ordre des encapuchonnés". Je me lance de ce pas à sa lecture car ce nom est très évocateur, il semblerai correspondre à mes attentes, j'esquisse un sourire du coin des lèvres, avant de tomber sur ... Malédiction ... L'âge correspondant. Il semblerait que pour ma catégorie, les 40 ans soient requis. MALHEUR ! Je suis une énutroffe maudite n'en ayant que 18. Tout à coup, mon sourire laisse place à une certaine déception alors que mon coeur se réchauffait.

J'envoie donc de ce pas une lettre à Vôlarc le légendaire, son nom était inscrit en bas de l'écriteau.
"Monsieur, cette lettre vous est parvenue grâce à mon tofu voyageur. Je requiert votre présence en ma compagnie autour d'une chope à la taverne pour vous faire part d'une certaine demande et tenter des négociations.
Je vous remercierai de répondre à ceci en un tofu voyageur, ou directement, au mieux, face à face.
Signé : Vex la Rôdeuse, l'énutroffe maudite."

Bonjour,

Après ce court pseudo-RP de présentation, qui doit certainement contenir certaines erreurs de contexte -je ne suis pas très habituée au RP, mais je souhaite le pratiquer plus amplement-, je vais décrire plus simplement ma demande, cette fois-ci en HRP.

Je ne suis que lvl18 mais votre guilde m'intéresse, j'aimerais donc parler de tout ceci IG pour que cela soit bien plus simple.
Je vous MP dès que possible, vous pouvez d'ailleurs en faire de même si cela vous chante.

Au plaisir, bon jeu.

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 18 Août 2012 - 15:15:39.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2287766  Réponses : 12  Lectures : 694
posté 18 Août 2012 - 14:59:06 | #17
Bonjour,

Tout d'abord : "ENFIIIIIIIIN !" Oui, enfin un candidat sachant écrire autre que notre dictateur actuel.
Passons maintenant à autre chose, après le trool, l'argumentation. Je trouve ton programme bien structuré, malgrès le défaut d'être présenté en plusieurs parties (réflexion faite déjà plus haut). Tu sembles impliquée, savoir de quoi tu parles et être déterminée à faire changer les choses.

Le seul point noir que je vois est un petit manque de détails dans ton programme, j'aurais apprécier que l'on sache plus précisément tes intentions.

Bref, tu as mon vote ainsi que mon soutien.
Bonne chance pour les élections,
Vex la Rôdeuse. 

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2287734  Réponses : 29  Lectures : 1101