Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de diditagada
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/11/2006
39 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 13 Septembre 2012 - 01:31:24 | #1
Patience est mère de toutes les vertus !

Goony

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2323572  Réponses : 512  Lectures : 13467
posté 11 Septembre 2012 - 13:14:29 | #2

Citation (Madame-le-Cardinal @ 11 Septembre 2012 13:08) *
Pas de rollback pour moi (toujours pas de kamas et hs vide), de plus j'ai réorganisé mon HS dans la soirée de samedi, est-ce que les gemmes, les objets rajoutés et les objets stockés seront perdus ?

Réponse déjà donnée :

Citation (Eskarina @ 2012-09-10 17:45:46)Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles concernant la perte de contenu des Havre-Sacs et de kamas.

Nous allons pouvoir rendre aux joueurs victimes de la perte leurs Havre-Sac et de leurs kamas l'intégralité de leurs objets.

Pour ce faire, nous allons effectuer un rollback du Havre-Sac et des kamas, uniquement pour les joueurs victimes.

Inutile de vous manifester, votre cas sera automatiquement pris en charge grâce aux données que nous avons pu récupérer.

Ce rollback vous permettra de retrouver votre Havre-Sac et vos kamas tels qu’ils étaient avant l’apparition du problème, samedi après-midi (nous vous préciserons l’heure exacte dès que possible).

Ce rollback ne touchera rien d’autre sur votre personnage : vous garderez votre progression, votre inventaire, etc. tels qu’ils sont.

Attention toutefois : si depuis l’apparition du bug vous avez remis des objets dans votre Havre-Sac, nous vous invitons à les transférer dans votre inventaire. En effet, le rollback du Havre-Sac viendra « écraser (remplacer) le contenu actuel que vous y entreposez.

J’aimerais vous préciser à nouveau que ce rollback ne touche QUE les victimes, et qu’il ne va toucher QUE les Havre-Sacs et les kamas des personnes concernées.

A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas encore vous dire quand nous pourrons effectuer ce rollback.

Nous aimerions bien évidemment l’effectuer au plus vite, mais une telle manipulation représente des risques que nous travaillons encore à éradiquer. Tant que la procédure n’aura pas été totalement sécurisée par notre équipe, nous ne pourrons pas nous permettre d’effectuer ce rollback.

Je reviendrai donc aussi rapidement que possible vers vous pour vous annoncer la date et l’heure de la mise en place de ce rollback que nous espérons pouvoir faire aussi rapidement que possible. Nous vous tiendrons bien évidemment informés à l’avance pour que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous renouvelons à nouveau toutes nos excuses, et vous remercions pour la patience dont vous faites preuve.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2321222  Réponses : 512  Lectures : 13467
posté 11 Septembre 2012 - 13:11:43 | #3
Havre Sac et porte monnaie toujours désespérément vides

Ticket envoyé

Goony

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2321212  Réponses : 512  Lectures : 13467
posté 10 Septembre 2012 - 12:01:17 | #4
Pseudo : Goony
Level : 105

J'ai été au courant de ce bug depuis samedi dans la nuit, je n'en ai été victime que dimanche vers 19h30. En me reconnectant à Sufokia à l'artère sans arrête.
Je n'ai pas déco dans mon Havre Sac au passage.

J'essaie d'envoyer un ticket au support afin de détailler mes pertes...

Merci à vous pour vos réponses

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2319546  Réponses : 351  Lectures : 12772
posté 29 Août 2012 - 14:29:09 | #5
Ce qu'il y a de fun dans un jeu c'est aussi de se creuser la tête, de réfléchir à des stratégies, des builds... de gérer son temps de jeu, de jouer en groupe soudé, d'apprendre à connaître ses partenaires de jeu... De créer à la longue, un groupe, une alchimie qui fait que tu sais jouer avec telle et telle personne. Tu sais anticiper ses actions, tu sais comment réagir, t'adapter.

Tout ça, c'est ce qu'il faut pour battre un BU.

La pano ? Secondaire.
Le placement, la strat ? C'est tellement aléatoire en fonction des invocs, des renvois...

Non on n'en dira pas plus car le réel plaisir du jeu c'est de relever ce challenge des BU.
Alors chouine pas, et fais marcher ta tête.
Tente le. Échoue. Apprend. Re tente. Corrige tes erreurs. Et comme nous tu finiras par y arriver.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2303712  Réponses : 379  Lectures : 13237
posté 28 Août 2012 - 18:08:42 | #6

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301730  Réponses : 517  Lectures : 39410
posté 28 Août 2012 - 17:29:58 | #7
No rien

Ce message a été modifié par diditagada - 28 Août 2012 - 17:39:00.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2301580  Réponses : 379  Lectures : 13237
posté 28 Août 2012 - 16:35:59 | #8
Il a un titre kikoo et une pano Collector. Et il a détruit Warweak ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301384  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 16:20:12 | #9
Ils ont moins d'imagination que les joueurs... c'est le souci.

Que ça soit en strat, en build, en tout... Du coup, ils ont toujours un train de retard...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301332  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 16:15:53 | #10
Pacification : Son effet est modifié. Au Niv. 9 il fera +100% de Dégâts & -100% de Résistances (au lieu de +22% de Résistances et de « Inverse les Résistances et les Dégâts). Il sera également limité à 1 utilisation par tour.

Si vous trouvez un build trop kikoo, évitez de défier le staff ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301320  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 15:10:10 | #11

Citation (Sigile @ 28 Août 2012 14:54) *

SI nous sommes encore là, c'est parce que nous aimons l'univers, rien d'autre. :3
Mais un jour cette raison ne suffira plus.

Sigile... Perso l'univers ne me suffit plus... Je reste pour la guilde.
Mais oui, un jour cette raison ne suffira plus

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301174  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 11:31:47 | #12

Citation (JanAhona @ 28 Août 2012 11:22) *
diditagada> Je n'ai pas crié à l'Usebug. J'ai juste dit qu'Ankama avait fail sur le buff de ce BU, qu'Eskarina avait expliqué, avec Zeorus, en long et en large, les raisons de l'invalidation de l'exploit et qu'au bout d'un moment, ça devenait fatigant de lire certaines jérémiades et pseudo-complots dirigés vers une guilde... Si vous avez su trouver une stratégie qui, malheureusement et involontairement, faisait appel à l'utilisation d'une faille (je ne remets pas en doute votre honnêteté sur cette affaire), vous retrouverez aisément de quoi rebondir... Mais l'image que vous dégagez et les choses que vous racontez, bien que compréhensibles sur le coup - mais là 24h se sont écoulées, c'est juste fatigant pour tout le monde et cette énergie dépensée, passez là à repenser à un plan d'attaque, non?
Enfin un post qui ne ressemble pas à du troll et qui donnerait presque envie de te parler !!
Ce qui nous fatigue à nous c'est l'énergie employée à élaborer des stratégies en tenant déjà compte des bugs de chaque classe... et que quand une strat est trouvée et est efficace (et pas sans mal.) on ne nous dit qu'une chose : GG vous venez de trouver une faille.

Là on trouve juste que ça ressemble à un gros gros foutage de tronche, surtout quand plus loin un ex Héraut confirme ce que d'autres ont déjà dit... Le Magmog NE DOIT PAS tomber.

Citation (Tehel @ 28 Août 2012 11:26) *

Citation (JanAhona @ 28 Août 2012 11:22) *
[.....}

Il faut faire combien de plan d'attaques avant qu'un plan soit validé ?

Autant envoyer l'explication de la technique a Eska avant de tenter le BU, au moins elle pourra nous dire si se sera du usebug. On perdra moins de temps et d'argent.

Exactement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2300210  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 10:51:57 | #13
Un bravo à toute la meute !!

Et merci aux soutiens !! (AK, SB, RoB et les mps divers... !)

Ce message a été modifié par diditagada - 28 Août 2012 - 11:10:32.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2299812  Réponses : 34  Lectures : 1810
posté 28 Août 2012 - 10:45:36 | #14
Ce n’était pas une team full Osa. Déjà renseigne toi avant...
3 Osamodas, comme pour certains BU où tu peux utiliser 3 cras... 2 énis...

Une full team quand on sait compter, c'est SIX OSAMODAS.

D'ailleurs M'sieur le Héraut, va donc tester l'osa voir si c'est si facile de tuer le Mag avec... et de crier à l'Usebug.
Avoir un contrat avec Ankama n'empêche pas d'être honnête, intègre, et d'avoir un poil de jugeote.

Ce message a été modifié par diditagada - 28 Août 2012 - 10:48:30.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2299772  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 28 Août 2012 - 10:42:28 | #15
Le down du CN étant validé on va peut-être avoir une vraie réponse maintenant quand à ce Magmog tué avec une soit disant faille et le fait qu'il ne devait pas tomber avant une team 120. 

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2299742  Réponses : 379  Lectures : 13237
posté 28 Août 2012 - 10:39:44 | #16

Citation (spideherman @ 28 Août 2012 04:33) *
Magnifique.

Que dire de plus. Pour un fan de l'ironie et de l'humour tordu comme moi c'est génial, ankama c'est les trolls ultimes !

Voir que dans un MMO tactique les joueurs ayant vraiment réfléchis a une tactique, s'étant investis dans le truc a fond, soit pénalisé et traité de tricheurs, par ce que "usebug" c'est un mot polis pour triche, me rend vraiment triste par ce qu'en voyant ça je me sent désarmé et incapable de répliquer aux gens qui, dans l'immensité du net ou au seins de mes amis IRL, se foutent de ma gueule par ce que je joue a "ce jeu pour kévin soit disant tactique programmé par des clowns" (version polie et mieux orthographiée des remarques que je supporte) .

C'est honteux. Autant j'admire les gens capable de se triturer les méninges de prendre sur leur temps libre pour élaborer une strat poussée et la mettre en place avec succès, autant je méprise ceux qui n'ont pas fait leur boulot correctement et qui une fois mis devant le fait accomplis préfèrent traiter les autres de tricheurs que d'admettre leur erreur et de féliciter les vainqueurs.

L'état de grâce d'ankama n'aura duré qu'une maj, Retour a la normale avec du grand n'importe quoi. Je suis désolé pour eux, pour l'OP et pour moi. La prochaine fois qu'on me demandera "mais pourquoi tu joue a ce truc?" je ne saurais pas quoi répondre.

Merci pour avoir mis des mots si clairs et polis sur cette énorme blague / injustice / foutage de g***** ...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2299718  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 27 Août 2012 - 21:49:41 | #17

Citation (TheGuile @ 27 Août 2012 21:29) *
Je ne doute pas sur le fait de vaincre ce MOB "Ultime" il nous reste encore une carte à jouer .

Il ne reste plus qu'à voir si les Devs modifient notre atout en : mur de brique.
Comme pour les Polaris.

( Et puis ni vu ni connu je t'embrouille comme on sais si bien le faire ici. DU genre : =O Un état de plus sur ce BU qui n'existait pas avant . Se creuse la tête, fouille sur le Devblog => NADA )

Si vous ne souhaitez pas que la communauté win ce BU dites le nous noir sur blanc ! Évitons de gaspiller nos € d’abonnements sur un mob in-tuable ( pour le moment )...

DEV : Trolilol on fait un BU pour qu'il se cassent les dents dessus !

Joueurs: HEY DU contenu HardCore Let's go ; Café, Clopes, nuits blanches ... STRATE Opérationelle ! LET's GOW !

DEV : Ho merde, On a pas envisager cela. Heu Action, Réaction ; Pirouette , cacahouète C'est un USEBUGG; Try again ;D

Joueurs: Ils nous prennent pour des co ns ?

Avons nous réellement un possibilité de le down AUJOURD'HUI ? Je n'aime pas perdre mon temps ! Et encore moins mon argent.

Cette foi ci j'aimerais une réponse d'un CCM ou d'un développeur. Et pas un Edit Censure des modos ( Faites comme-ci vous n'avez pas vu mon message, ou MIEUX, transférer le à Eskarina . )

Respectueusement votre

Swoin

Tellement d'accord.
Tellement bien résumé...

Ne laissez donc pas plus longtemps votre communauté sans réponse.

Et si c'est un réel oubli, si les Hérauts n'ont pas fait le test d'une invoc Osa (lol quand même) alors choisissez donc bien vos Hérauts. Prenez des joueurs avertis, habitués au contenu HL de Wakfu et non pas le pote du colocataire de la voisine du dev... Et assumez cette erreur de votre part.

Ce message a été modifié par diditagada - 27 Août 2012 - 21:54:44.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2298962  Réponses : 66  Lectures : 2760
posté 27 Août 2012 - 19:08:45 | #18

Citation (Zaapsram @ 27 Août 2012 19:04) *

Citation (Hamawof @ 27 Août 2012 18:54) *
Une pano magmog pour tout les Polaris et on en parle plus promis.

Kaza.
Mentalité ? 0.

La meilleur solution c'est ne rien leurs donner, et laisser les autres pouvoir tenter leurs chance en jouant de façon correct. Fin' ça me parer logique non ? Apparemment la logique n'est pas pour tout le monde !
Toi va falloir que tu apprennes l'humour et l'auto dérision...

Mentalité 0 vs Humour 0

Balle au centre.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2298662  Réponses : 185  Lectures : 5102