/!\ PAVE RÉCAPITULATIF DES INFOS DE TOT ET PROPOSITIONS ACTUELLES DES JOUEURS SUR LE CRA
Résumons les points importants de la prochaine modification du Crâ.
Les informations actuelles sur le rééquilibrage Crâ : 
"Flèche Tempête : 1 utilisation par tour et dégâts de zone de 50%. En gros, la case ciblée inflige 100% des dégâts, les autres 50%.
Flèche Cinglante : 1 utilisation par tour.
Retraite Balisée : Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.
Pour Criblage : 1% d’application par niveau de l'état Criblé. Ca aurait dû être ça dès le début."
=>
Tot, page 20.
"
On a donc rechangé cette fameuse Flèche Tempête.
J'ai descendu les dégâts à 40 au niveau 100 tout en gardant la possibilité de la lancer autant de fois que vous voulez."
=>
Tot, page 33.
"
Sinon, pour la question sur les CC, ils vont tous repasser à 1,5 pour toutes les classes. Qu'il s'agisse des sorts en coûts en PM ou en PW.
Je réfléchit ce soir à un petit ajustement sur le Crâ terre."
=>
Tot, page 36
"
Sinon je viens de penser à quelque chose qui pourrait être sympa si vous êtes tous d'accord pour dire que le crâ terre doit dépendre de son placement.
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce qui serait pas mal serait de permettre de shooter ou l'on veut avec n'importe quel sort terre (dans une portée limitée évidemment), mais avec des bonus sur certaines cases. De cette façon, une flèche terre lancée en ligne fera plus de dégâts que si elle est lancée en diagonale.
Il faudrait juste avoir des couleurs différentes dans la zone de portée et faire en sorte de mettre des cases plus foncées que d'autres. Plus une case est foncée, plus le crâ fera des dégâts."
=>
Tot, page 36
"
La Flèche Tempête passera à 3 PA 2 PM pour 45 de dégâts (au niveau 100) avec des dégâts de zone réduits à 50% sans limitation.
La Flèche Cinglante est elle limitée à une utilisation par cible.
Le reste des modifications annoncées au préalable par ToT seront appliqués et ne changent pas.
Ces modifications seront effectives lors de la prochaine mise à jour."
=>
Warweak, page 42
Voilà donc toutes les informations qu'on a sur le rééquilibrage Crâ, ça fait déjà beaucoup

.
On attends donc les modifications sur le Crâ Terre.
En attendant je vous met une petite table des matières des propositions sur la Branche

et d'autres sur le sujet.

Les différentes propositions des joueurs : 

Note : je met juste un lien jusqu'à la page, il se peut que vous ayez descendre un peu.
Note ² : Je n'ai pas fait le tri entre ces idées, elles peuvent être bonnes ou mauvaises.
- La mienne, celle qui ne compte pas l'idée de Tot, page 36,
ici.
- La mienne, qui compte cette fois l'idée de Tot, page 37,
ici.
- Celle de Lilith, page 35,
ici.
- Celle de K3ITO, page 30,
ici.
- Les idées de base sur la branche terre de Lilith, page 35,
ici.
- Quelques petites idées de KILLERTENEBREU, page 30,
ici.
- Les idées de base de Andy sur les rôles des branches, page 28,
ici.
J'espère avoir rendu la consultation de ce sujet plus aisée, je complèterais ce post au fur à mesure et le remonterais si nécessaire.
J’espère aussi que
Tot pourra utiliser les propositions plus facilement grâce à ça.
Sur ce, bonne soirée,
Dékalaj O'Rayr Merci sa m empeche de chercher 1heue après ce que je voulais savoir. Cordialement. Zaoud.