Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ludozaodio
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/03/2008
46 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 29 Mai 2012 - 18:22:54 | #1
Bonjour. D après ce que je vien de lire,pour moi,la meillieure solution,c est recon a 1fois par tour ainsi que déphasage plus couteu.Ca remmettrai les chose 1 peu plus dans l ordre ,mais ça ne reste que mon avis

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2154718  Réponses : 55  Lectures : 2577
posté 29 Mai 2012 - 17:59:52 | #2
Encore 1 pano eau??...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2154650  Réponses : 19  Lectures : 2293
posté 28 Mai 2012 - 08:20:55 | #3
Moi je trouve que c est surtout le tour de déphasage qui sabote ,en pvp ,vu que les combats dure 2 tours...

Ce message a été modifié par ludozaodio - 28 Mai 2012 - 08:21:40.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2152354  Réponses : 55  Lectures : 2577
posté 23 Mai 2012 - 16:32:22 | #4
si vous mettez tous en PA +CC ou PM c est normal que vos dommage en subissent la conséquence...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2145616  Réponses : 7  Lectures : 653
posté 20 Mai 2012 - 03:04:05 | #5
Entierement d accord avec codexana,une fois sorti de la zone BL,tous lvl devraient etre aggressable ,et ça éviterai ce genre de soucis.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2140774  Réponses : 72  Lectures : 3276
posté 09 Mai 2012 - 18:05:17 | #6

Citation (NouvStourist @ 09 Mai 2012 18:04) *
C'est quoi ce probleme je suis pas abo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est claire j'ai eu vos jeton mais je suis pas abo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idm...fait chier,ils est ou mon abo??

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2118698  Réponses : 1837  Lectures : 47416
posté 09 Mai 2012 - 17:28:02 | #7

Citation (Nurariyon @ 09 Mai 2012 17:26) *
Pour ma part je stop Wakfu peace
peace

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2117896  Réponses : 1837  Lectures : 47416
posté 09 Mai 2012 - 16:47:19 | #8
Ont est en version payante la,faut arretter les changement.Personnelement , c est le systeme des sort qui ma le +séduit dans le jeu et vous aller le changer.J ai qu une chose a repondre a ça... byebye wakfu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2117120  Réponses : 1837  Lectures : 47416
posté 09 Mai 2012 - 16:27:48 | #9

Citation (deidara-et-sasuke @ 09 Mai 2012 15:54) *

Citation (Fenriswolfking @ 09 Mai 2012 15:31) *

Citation (-hallucination- @ 09 Mai 2012 15:24) *

Citation (Eskarina @ 09 Mai 2012 15:13) *
Bonjour,

Voici la note complète de cette mise à jour de 14.

Concernant le rollback, vous pourrez en trouver tout le détail en cliquant ici.

Xélor
  • Cadran du Xélor : quand il casse, on peut récupérer 1 PW (5% de chance au début, 50% au niveau max).
  • Cadran du Xélor : les charges sont au nombre de 3 au départ, de 6 au niveau max.
  • Garde Temps : les PA sont rendus au début du tour suivant, juste avant la perte de charge.
  • Garde Temps : le coût passe à 3PA niveau 0, et à 1PA niveau max.
  • Garde Temps : il peut être lancé 3 fois par tour maximum.
  • Vieillissement : les dégâts sont désormais correctement appliqués.

Suite aux modifications sur le Xélor, il y aura une remise à zéro (restat) des aptitudes.

Correction de bugs
  • Correction de la faille liée à l'insigne de guilde qui permettait de cumuler à l'infini ses bonus.
  • Correction de la faille permettant de ressusciter Vampyro avec la Marque de Résurrection de l'Eniripsa, et d'ainsi le combattre en boucle.
  • On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.
  • Correction du bug d'affichage sur les forums qui indiquait que certains personnages dépassaient le niveau 105.

Nous vous rappelons que pour le bon déroulement du rollback, nous n'activerons pas l'accès au chapitre 2 du Mont Zinit aujourd'hui.

Source : Cliquez ici

UNE BLAGUE ?

Certains personnages ont profité du fait d'être lvl 100 au début pour monter tous les sorts lvl 100. Ils sont OverCheatés, et plutot nombreux, et ce n'était pas un bug...
Si vous considérez ca comme un bug, alors ils ont usebug, et devraient être punis, ce qui est absurde puisqu'on ne peut pas s'empêcher d'exp à chaque combat...
Et ces personnages seront donc abusés jusqu'à ce que le lvl 200 soit débloqué ? Parceque personne ne pourra les rattraper si l'exp des sorts est bloquée, en gros, vous favorisez ainsi ceux qui ont rushé votre jeu comme des porcs en se mettant full sagesse et en comptant sur vos restarts, sans profiter du systeme politique, de l'histoire du mont zinit, de l'artisanat, et de toutes les quêtes et exploits...

Bravo la mentalité qui en ressort.
Une communication d'Ankama a ce sujet serait intéressant, je suis assez d'accord avec toi au sujet de l'xp sort... Celà déséquilibrerait beaucoup de chose.

J'ai fait par exemple un sram air pour concentrer sur le PVP, et après cette MaJ je suis sûr d’être beaucoup plus faible que la plupart des joueurs ayant atteins le niveau max avant moi.

Je re-monte ces sitations avec mon post :p très pertinent, j'aprouve totalement.
sérieux,si je peux plus xp mes sort en étant lvl 105,byebye wakfu,car la je vois plus l intéret de jouer a ce jeu...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2116746  Réponses : 1837  Lectures : 47416
posté 05 Mai 2012 - 08:23:09 | #10
Y a des gardes qui spam dans les capitales consernant les aggro,ils sont présent pour vous aider,il suffit de le MP et il arrive en général très vite. Et sinon wakfu est 1 jeux ou le PVP est libre,celui qui est pas capable de comprendre ça, cest triste a dire mais vaux mieux qu il passe sa route et aller jouer sur des jeux sans PVP. Amicalement. Zaoud.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2100184  Réponses : 37  Lectures : 1548
posté 04 Mai 2012 - 18:27:48 | #11
nn ont veux juste pouvoir planter 1 graine sur 3 au moin et alors dans le contexte la ressource lvl 100aura 10% de réussitte? si au moin ont avais "des gants,1 outil.."qui donne 1 peu plus de chance de planter et si le cristal wakfu étais débug?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2099230  Réponses : 19  Lectures : 1215
posté 24 Avril 2012 - 09:17:28 | #12

Citation (Gentil-lama @ 19 Avril 2012 21:15) *
/!\ PAVE RÉCAPITULATIF DES INFOS DE TOT ET PROPOSITIONS ACTUELLES DES JOUEURS SUR LE CRA

Résumons les points importants de la prochaine modification du Crâ.

Les informations actuelles sur le rééquilibrage Crâ :

"Flèche Tempête : 1 utilisation par tour et dégâts de zone de 50%. En gros, la case ciblée inflige 100% des dégâts, les autres 50%.

Flèche Cinglante : 1 utilisation par tour.

Retraite Balisée : Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.

Pour Criblage :
1% d’application par niveau de l'état Criblé. Ca aurait dû être ça dès le début.
"

=> Tot, page 20.

"On a donc rechangé cette fameuse Flèche Tempête.
J'ai descendu les dégâts à 40 au niveau 100 tout en gardant la possibilité de la lancer autant de fois que vous voulez.
"

=> Tot, page 33.

"Sinon, pour la question sur les CC, ils vont tous repasser à 1,5 pour toutes les classes. Qu'il s'agisse des sorts en coûts en PM ou en PW.

Je réfléchit ce soir à un petit ajustement sur le Crâ terre.
"

=> Tot, page 36

"Sinon je viens de penser à quelque chose qui pourrait être sympa si vous êtes tous d'accord pour dire que le crâ terre doit dépendre de son placement.
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce qui serait pas mal serait de permettre de shooter ou l'on veut avec n'importe quel sort terre (dans une portée limitée évidemment), mais avec des bonus sur certaines cases. De cette façon, une flèche terre lancée en ligne fera plus de dégâts que si elle est lancée en diagonale.
Il faudrait juste avoir des couleurs différentes dans la zone de portée et faire en sorte de mettre des cases plus foncées que d'autres. Plus une case est foncée, plus le crâ fera des dégâts.
"

=> Tot, page 36

"La Flèche Tempête passera à 3 PA 2 PM pour 45 de dégâts (au niveau 100) avec des dégâts de zone réduits à 50% sans limitation.

La Flèche Cinglante est elle limitée à une utilisation par
cible.

Le reste des modifications annoncées au préalable par ToT seront appliqués et ne changent pas.

Ces modifications seront effectives lors de la prochaine mise à jour.
"

=> Warweak, page 42

Voilà donc toutes les informations qu'on a sur le rééquilibrage Crâ, ça fait déjà beaucoup .
On attends donc les modifications sur le Crâ Terre.

En attendant je vous met une petite table des matières des propositions sur la Branche et d'autres sur le sujet.

Les différentes propositions des joueurs :

Note :
je met juste un lien jusqu'à la page, il se peut que vous ayez descendre un peu.
Note ² : Je n'ai pas fait le tri entre ces idées, elles peuvent être bonnes ou mauvaises.

- La mienne, celle qui ne compte pas l'idée de Tot, page 36, ici.
- La mienne, qui compte cette fois l'idée de Tot, page 37, ici.
- Celle de Lilith, page 35, ici.
- Celle de K3ITO, page 30, ici.
- Les idées de base sur la branche terre de Lilith, page 35, ici.
- Quelques petites idées de KILLERTENEBREU, page 30, ici.
- Les idées de base de Andy sur les rôles des branches, page 28, ici.

J'espère avoir rendu la consultation de ce sujet plus aisée, je complèterais ce post au fur à mesure et le remonterais si nécessaire.
J’espère aussi que Tot pourra utiliser les propositions plus facilement grâce à ça.

Sur ce, bonne soirée,

Dékalaj O'Rayr
Merci sa m empeche de chercher 1heue après ce que je voulais savoir. Cordialement. Zaoud.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2071868  Réponses : 1231  Lectures : 52463
posté 17 Avril 2012 - 08:53:33 | #13
si cinglante passe vraiment a 1 par tour... srx mon cra terre qui rox deja pas temps que ça,surtout a coté des cra air va etre ridicule... aaugmenter a 2PA a la limite mais laisser le droit des plusieur par tour mais pour le cout de TP +1. cordailement Zaoud

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2056318  Réponses : 52  Lectures : 3676
posté 11 Avril 2012 - 08:23:15 | #14
donjon riktus élite bug ou gros canular? voila,je n ai jamais fais donjon riktus élites, j ai 3 perso (50k la lclé) je rentre mes perso dans le donjon et attend les autres ,et surprise,pas de mob mais des bloc de pierre de tout cotés... alors srx si c est pas 1 bug,merci d avoir prevenu et je trouve ça vraiment nul a chier...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2038900  Réponses : 1  Lectures : 466
posté 05 Avril 2012 - 12:33:40 | #15
j ai 3 perso abo 3mois,perso je fini mes abonnement et je paye plus pour jouer avec des perso beug .merci de m avoir degouter de ce jeu superbe,mais je reviendrai peut etre dans 1ans voir si les bug classes sont corriger.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2025064  Réponses : 129  Lectures : 6399
posté 04 Avril 2012 - 17:58:20 | #16
Et pour les cra c est pour quand la correction?? Ont doit payer pour jouer avec 1 perso beuguer pendant combien de temp encore??

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2022826  Réponses : 129  Lectures : 6399
posté 03 Avril 2012 - 09:16:20 | #17
Bond lvl 9 ,2PA,1pw et 45% de dommage.. iop terre 5 PM ,8PA arrive au cac d 1 adversaire a 10 cases de lui facilement s il le veut . j ai 1 iop terre , j en suis la preuve.mais je revien sur le couts de PW du bond qui lui ne devrai pas etre,pour 1 sort qui te tp a 2 cases,1PW c est de l abus,resultat 2 voir 3 tours,plus de PW .Ou au moin comme ils disent plus haut,lvl 9 ont devrais gagner 1PO. Merci.
Cordialement .Zaoud.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2019098  Réponses : 42  Lectures : 1727
posté 29 Mars 2012 - 09:05:46 | #18
bha moi aussi sur mon cra terre, jai voulu test 1 buid.j aurai du le laisser pareil qu avant,maintenant obbliger d attendre 1 autre restat pour qu il sois rentable .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2005030  Réponses : 14  Lectures : 1034