Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Vesuvian
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/10/2009
698 Messages (0.53 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 07 Février 2012 - 21:37:57 | #1
Bien ..

Une chose positive à dire est que déjà vous imaginez une "possible" refonte et retour du jeu..

Le côté Négatif et là sa me chiffonne :
- La confiance ...parce que si on regarde l'historique de bourdes ( comme le dit Lethios) c'est un lourd passif .

a mon sens , avoir sortie Chaos D'ogrest et des promos pour nous faire acheter des cartes et POUSSER le Draft dans les boutiques ( les tournois non draft ce comptaient sur le doigt d'une main par mois )...et arrêter le jeu quelque semaine plus tard, moi la pilule jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas passé.

J'ai eu peut être une manière véhémente de dire les choses, mais c'était pas faute d’essayer de vous aidez (avec des conseils de joueurs expérimentés ou non ) , et donc j’espère vraiment ( et j'y crois juste parce que TTC est dans vôtre Team ) que vous allez à redonner à Wakfu TCG ces lettres de noblesse... d’antan..
Un petit " Back to basic" ne lui ferai pas de mal aussi.

Je Serai le 1er à appuyer toute vos initiative si elles vont dans le sens du JEU et des JOUEURS ( vos clients ) et non la rentabilité pour financer des sides projects. ( genre la future mise en avant du jeu de figurine Arena )

Amicalement

Vésuvian

Ce message a été modifié par Vesuvian - 07 Février 2012 - 21:39:51.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1833368  Réponses : 162  Lectures : 6821
posté 16 Décembre 2011 - 11:07:13 | #2
acheter un jeu qui n'aura aucune nouveauté de sortie. n'a aucun interet..

arreter la fan attitude.. Ankama est une entreprise elle doit ce remplir les poches et rentabiliser jusqu'a la fin , cette pauvre entité qu'est Wakfu TCg .

Par rapport à ce que dit nikkau .... oui clairement l'équipe Wakfu TCG de chez Ankama , bien que sympatique, ne connaissait rien au TCg ... si on le jeux c'est casser la geule c'est un peu de leurs fautes..

Moko et Zelina ne le prenez pas mal .. mais y a eu beaucoup de miss play .
Mais les dirigeant son de sacrée numéro ... bref dommage encore.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1730316  Réponses : 300  Lectures : 12942
posté 14 Décembre 2011 - 09:51:08 | #3
Signé..

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1728070  Réponses : 34  Lectures : 2517
posté 12 Décembre 2011 - 19:05:59 | #4
Aprs une belle lettre , et surtout avoir dit " oui le jeu sera là en 2012 " ..
bing vous nous dites ça :
Cliquez ici

Franchement , apres une extension où des gens ont investit , des boutique aussi.
je trouve ça , un manque de respect pour la communauté de joueur.

j'espere que vôtre jeu online sera meilleur... mais je pense pas qu'il y aura autant de joueur.

dommage ....

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1725944  Réponses : 26  Lectures : 1924
posté 01 Décembre 2011 - 19:14:29 | #5

Citation (Toad- @ 01 Décembre 2011 17:39) *

Citation (Vesuvian @ 30 Novembre 2011 23:49) *
PS: les FNM sont sponso par WOTC. Donc les booster vienne d'eux .
Les boosters sont achetés par les boutiques. WOTC ne fait qu'accorder le droit aux boutiques d'organiser des FNM, ils ne donnent en aucun cas les boosters. Effectivement, c'est aux boutiques d'acheter auprès de WOTC les racks de lands depuis quelques temps déjà (là où Ankama offre les héros et les alliés élémentaires). Et il n'y a de lots que pour le premier, aucun lot de participation.
tu es sur là ? de ce que t'avance ? moi j'ai un doute la .

et sinon t'écoute ta méssagerie ?

one pieces la baiusse de joueurs est liées à TOUT ce qui est dit ..

TOAD tu dirai le contraire ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1707232  Réponses : 56  Lectures : 2880
posté 30 Novembre 2011 - 23:49:25 | #6
Vokram tu bosse pour Ankama ?

Plus serieusement ,ce que tu dit a l'air censer mais vraiment le jeux organiser a un probleme ..c'est la le fond de ce que je veux dire ...les boutiques sont désertées..( encore ce soir, j ai discute avec un gerant qui m assurai que depuis l ete wakfu y 8 joueurs.... Alors que avant 3 fois plus ). Et d'autre boutique que j'ai visité ou que je frequente ben il y a une baisse ....et sur un réseau social bien connu tout les jours des gens discutent et ne conprennent pas ce qui ce passe ( au passage dans ce group. Moko ,Zeilna,Toad et et Ttc sont membres ...)

Le fait que Ankama soit a coter des desires de la communauté est palpable et ne pas l'avouer serai de la mauvaise foie .Ok le draft c est bon la pas se soucis , je suis hyper preneur mais bon à quand le,retour de tournois construit estampiller Ankama? (apres le bloc 3 , super d'ici la que sera l'etat de la communaute?)

Tu dit que Ude est parti sans laisser de savoir ? Je vais me permettre d'en douter . Si une boite française avec une puissance marketing comme ankama a du mal en 2 ans de FEDERER ces clients ....là je dit que pas mal d'entreprise dépose le bilan selon ton analyse.

le discours à toujour été le meme : nous sommes nouveau nous blamer pas ....

Enfin tu ma passion s'affaibli quand je vois la réponse (et desfois l'absence de reponses) des officiels ,qui ont le dont d'ignorer les critiques faites sur ce forum.

Je suis pas là pour te convaincre maiste faire comprendre qu'on a ete assez gentil mais que les dernieres evenements ben ...sa a amocher le jeu..et il serai encore de mauvaise foie de dire que le jeu a perdu en vitesse et sa magie a bien perdu .

PS: les FNM sont sponso par WOTC. Donc les booster vienne d'eux .

Merci bisoux

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1705836  Réponses : 56  Lectures : 2880
posté 30 Novembre 2011 - 17:28:29 | #7
Faut des joueurs pour du tournois en boutique ..hors sur paris y a plus grand monde qui passe pour jouer ....pourquoi d'ailleurs ?

Aussi pour repondre a Vokram ,perso je rejou a Magic...je paie 2€.....et je gagne mes booster en faisant top 3...mais si j y arrive pas au moins j aurai TAPER LE CARTON.
Ok tu parle d'apprentissage ,mais le jeu a 2 ans ,et au debut je suis désoler c 'etait carré.
Et serieusement si y aais vraiment de quoi rester et jouer...pourquoi y en a qui arrete ? Pourquoi certains vont vers d'autre jeux? La dotation n est pas la question dans le poste mais bien le faite que Ankama n'organise aucu event en construits a part le CDF et le tournois des 12 ...

Faudra attendre encore apres bloc 3 ? Bref je sais pas si tu etait lá au debut mais non Wakfu et la qualite a chuter et son OP á stagnée.
J ai l air d'etre le mechant parce que je dit tout haut certaines choses ..mais j'ai rien a perdre malgre les discussions ....les retours ....ben y a rien et crois moi je suis pas le seul a le penser .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1705026  Réponses : 56  Lectures : 2880
posté 30 Novembre 2011 - 00:00:47 | #8
Un draft ça coute 15 € ...c'est chers pour la dotation proposer ...et oui le construit avec nos belle cartes acheter on aimerai bien en faire ( merci TTC d'éssayer au moins avec le tournois de noel )... avec les fêtes de noel vous nous voyez chaque semaine casquer 15 € ( ou meme 10) ?

encore une fois ...VOUS SAVEZ PAS VOUS POSITIONEZ et vous passez pour des amateurs...alors que vous semblez bien entourer .
ensuite no comment sur le Reste ...

franchement .... encore cette semaine ...2 personne que je connai on arréter Wakfu ..

Je vais le dire ....non je dit rien parce que ça sert a rien.

@+

Ce message a été modifié par Vesuvian - 30 Novembre 2011 - 00:04:28.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1702820  Réponses : 56  Lectures : 2880
posté 23 Novembre 2011 - 18:01:46 | #9

Citation (Toad- @ 21 Novembre 2011 17:35) *

Citation (steven026 @ 21 Novembre 2011 17:32) *
Vous pourrez pas le mettre sur le bazar de ruel sa serai mieux car bon 10€ pour un tapis c'est cher quoi......

C'est juste deux fois moins cher que les tapis de jeu que tu pourras trouver dans le commerce et vendus pour d'autres TCG.
Les dernier tapis MTG et yughio sont au meme prix , faut ce renseigner avant de bacher

Si t’achète aussi sur une boutique en ligne ( et la en dollar si tu veux) tu t'en sort au même prix avec les même délais de livraison ( la preuve mon beau tapis Lilliana of the veil payer 11 €).

Moi je trouve pertinent de d'utiliser nos Kama , apres tout on les paye ( en €) dans le booster ? ils ont un code .. et y a souvent les même "goodies à acheter" sur le bazaar.

Si pour un joueurs de tcg les kama servent a faire des proxy ( c'est mon cas lol ) autant les remplacer par une commune .

sinon le tapis est magnifique et vos clairement sont prix .

Ce message a été modifié par Vesuvian - 23 Novembre 2011 - 18:04:54.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1688984  Réponses : 17  Lectures : 1481
posté 15 Novembre 2011 - 22:50:02 | #10
bonsoir ,

Déja merci Zélina d'avoir répondu et d'avoir faits la lettre .

Pour être objectif , les réponses apportées dans vôtre lettre on peut être satisfait bon nombres de membres de la communautés ..mais pour d'autres..... je tenais à réagir dans ce poste ici ( parce que je pense qu'il a été l'instigateur de cette lettre) .

Le faite que la transmission de UDE vers Ankama .. Bakkaluffy à clairement dit ce que je pensait.
je cite :
"_Par rapport aux ratés, sur les cartes, le foilage, etc... suite au départ d'UDE. Personnellement, en tant que joueur, je peux dire ok, ca me va, c'est une transition, et c'est partiellement pour cela que je n'ai jamais vraiment ralé à ce sujet. Maintenant la réponse que vous donné (UDE cesse son activité en France on doit se débrouiller sans), ne me satisfait que partiellement, en effet il n'est pas secret qu'UDE avait d'ores et déjà perdu ses droits d'exploitation sur Yu-Gi-Oh pour le citer, dès les débuts de Wakfu TCG, et déjà en tant que joueur j'entendais (certes ce ne sont que des rumeurs) que l'entreprise battait de l'aile. Cela vous parait-il normal qu'une entreprise qui lance un jeu de cet envergure, ne se renseigne pas plus sur l'etat de ses partenaires, et ne se couvre en partie, en demandant une lisibilité de son savoir faire a ce dit partenaire? Ca me semble completement aberrant, a moins qu'UDE est formellement caché son savoir-fairen ce qui n'a pas été présenté de la sorte. Ankama est bien placé dans le monde du loisir pour savoir que les affaires, (appelons un chacha un chacha comme le dit Zellina) c'est pas Candy aux pays des bisounours... Dans tous les cas pourquoi annoncer que la transition se ferait "en douceur", comme ça avait été le cas à l'époque de la sortie de bonta brakmar, si pour au final dire, on a tout perdu et on a du se débrouiller. Votre réponse suscite donc mon incompréhension. "

Il à bien résumé .. je reste toujours dans l'incompréhension la plus totale.. aussi .
Quand je vois la dégringolade en qualité des cartes ( non du jeu ou de son dévellopement) de chaque extentions depuis B&B.. je reste toujours sur un gout Amer .

Vous avez de l'or dans la main , un jeu PUISSANT , avec une communauté prête à vous suivre.. mais mon impression c'est que vous avez du mal à nous suivre ... dommage .

Pour ma part j'ai totalement perdu confiance en vous ...

je continuerai a jouer et faire des choses pour la communauté.. je me sent plus utile à à faire des événements ou autre pour ce jeux que d'y jouer à présent sérieusement.

Merci pour la réponse malgré tout.

Ce message a été modifié par Vesuvian - 15 Novembre 2011 - 22:51:57.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1675250  Réponses : 26  Lectures : 1924
posté 11 Novembre 2011 - 20:51:06 | #11
he ben ....
Zelina , qu'est ce qui c'est passé ?
edit : oui parce que ç'est pas la 1ere fois que les booster d'une boites d'une extension sont mal répartient....

Ce message a été modifié par Vesuvian - 11 Novembre 2011 - 20:59:03.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1670230  Réponses : 31  Lectures : 1776
posté 11 Novembre 2011 - 20:47:11 | #12
WW.

Il exprime une déception , après oui il ce plain , mais bon..il veut juste une deck box complete .

Apres si le display Chaos d'ogrest n'est pas complet par rapport ce que dit le descirptif d'un booster il aura raison de ce plaindre et d'arreter L'INVESTISSEMENT en € ( argent) pour Wakfu .

C'est ce que je fait depuis Otomai.. alors qu' avant (témoin à l'appui , j'achetai 5 a 10 Display) mais Pandala ma bien refroidis.. (ne parlons pas de otomai où sur 3 display j'ouvre les même carte ) .

alors ne va pas vite en jugement ( comme dirait le magicien blanc ), loup est loin d'être stupide, il exprime une déception , qui est une raison suffisante pour arréter d'acheter des Boite de 24 booster de Wakfu TCg .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1670220  Réponses : 13  Lectures : 888
posté 10 Novembre 2011 - 20:04:14 | #13
salut monsieur Sphere du jeux ^^

tout ce que tu dit est carrément vrai.
Et tout ce que tu as dit à été remonté pas mal de fois a Ankama, je ne sais pas où cela en est au niveau du traitement de ces retours.

Mais il est claire que même ici( à paris) les boutiques sont ( ne sont plus) très soutenues .

Et comme le montre ton experience , oui le meilleurs piston , révélateur de vente ==> les boutiques .

merci bisou

Vésuvian

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1668988  Réponses : 54  Lectures : 2885
posté 04 Novembre 2011 - 10:26:49 | #14
Une si grosse Reunion pour ce poste ?

whouhahah ?

de toute maniere , perso L'ap chaos d'ogrest etait correct . apres je suis pas presser de la réponse mais alors pas du tout .

dans la mesure où Wakfu est passer au Second plan des TCg pour moi ,_indeed j'y jou toujour, j'aime toujour le jeu .. mais mon temp et argent ira a Magic The gathering à présent . ..Néanmoins pensez aux autres membres de la communauté en répondant à ce poste .

merci bisou.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1660318  Réponses : 26  Lectures : 1924
posté 31 Octobre 2011 - 18:30:19 | #15
C'est vrai que dans ce post on m'a dit qu'on me repondrai.. en effet j'attend toujour des réponses et aussi pas mal de joueurs pour qui j'avais parlé initialement .

Demain je fait une AP KO d'ogrest , je verrai comment c'est , mais de ce que j'ai vu.... c'est pas cool  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1654962  Réponses : 26  Lectures : 1924
posté 26 Octobre 2011 - 22:34:43 | #16
je préfere 100 fois etre foil au level 1 ^^ , histoire d'en jeter dans le pack .. parce que level 2 on le passe pas souvent dans une game ( sauf si on joue XP)

Forum : Autour du développement  Prévisualisation du message : #1642924  Réponses : 10  Lectures : 656
posté 26 Octobre 2011 - 22:31:40 | #17
je veu pas etre mechant ^^ mais jouer un deck cérémonial en casu; s'bizzare !

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1642920  Réponses : 7  Lectures : 408
posté 26 Octobre 2011 - 22:30:16 | #18
au prochaint CDf , le bloc 1 sera encore dans le format étendu ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1642915  Réponses : 16  Lectures : 655
posté 17 Octobre 2011 - 14:08:52 | #19
3 boite pandala ... j ai eu la meme en 3 fois .

ce n'est pas isolé .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1620400  Réponses : 7  Lectures : 569
posté 17 Octobre 2011 - 14:04:53 | #20
Les DEV n'on rien à voir ici .

Au T12 j'ai discuter avec Moko et Zelina oui , il en est ressorti que bien que j'ai été "dure" ...certains de mes propos s'avéraient intéressant .

Moko et Zélina taff dure peut être j'ai hommis de dire cela dans mon post .

bref .

on vérra , je préfere attendre avant d'en parler .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1620393  Réponses : 26  Lectures : 1924