Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de TekTek-i-la
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/02/2009
1413 Messages (0.88 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 04 Août 2012 - 14:23:24 | #1

Citation (Kaidou @ 04 Août 2012 13:12) *
Puis les sorts Feu et Eau peuvent se lancer en portant le tonneau

C'est ça, et les énus peuvent invoquer 3 phorreurs.

Et quand tu dors, y'a pas de "repli" hein.

Ce message a été modifié par TekTek-i-la - 04 Août 2012 - 14:23:40.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2266336  Réponses : 12  Lectures : 535
posté 26 Juillet 2012 - 16:41:21 | #2

Citation (bluesaille @ 26 Juillet 2012 16:19) *
Je demande une gueulante générale si vous êtes d'accord.
Fallait faire ça quand ils ont annoncé le tonneau, c'trop tard maintenant  

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2254118  Réponses : 587  Lectures : 25683
posté 23 Juillet 2012 - 13:05:43 | #3

Citation (Nero2222 @ 20 Juillet 2012 21:40) *
Mais je ne comprend pas en quoi cest de labus le 6 par tour en fait ... tu tombe ivresse 60 et 4 tour plus tard .... geule de bois.

En 4 tours, n'importe quel combat PvP est plié. Ce boost d'ivresse fait complètement disparaitre la conception bancale de la montée en puissance du panda (que ce soit via l'ivresse ou l'imbibé). C'est lent, et pas du tout adapté au jeu.
Pour moi, la mécanique de boost progressif la mieux travaillée en jeu est la puissance du Iop ; elle monte régulièrement, profite de la durée des combats dans le bon timing (que ce soit PvM et PvP) et amplification permet des choix tactique d'utilisation. (On peut aussi citer la chrage/coagulation, même si ça reste très "pansement")

L'imbibé, et l'ivresse sans le spam teleportono (qui devrait disparaitre à mon avis, au profit d'une revalorisation d'ether) sont des mécaniques qui se rapprochent plus des états srams (hémorragie et surineur) : Bancals, sans reels apport, à part de vagues boost broken, peu agréables à jouer et pourtant obligatoires dans la mécaniques de classe.
(j'ai l'impression de reparler du tonneau, quand ils l'ont annoncés..)

A mon sens, il faut complétement revoir ces états progressifs.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2247392  Réponses : 34  Lectures : 1097
posté 19 Juillet 2012 - 12:57:51 | #4

Citation (flooren @ 18 Juillet 2012 11:30) *
vont revenir je pense...

?

Depuis la v1, j'en ai pas observé en dehors de certains bugs. Qu'est-ce qui va revenir ?

Mais je suis d'accord, la meilleure chose à faire sur teleportono est de limiter le bonus d'ivresse à 1/tour (sans empêcher de se TP sans limite). En fait, ce bonus pourrait même disparaitre que ça ne ferait ni chaud ni froid.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2243174  Réponses : 34  Lectures : 1097
posté 13 Juillet 2012 - 12:08:40 | #5

Citation (FyeDPiano @ 13 Juillet 2012 11:31) *
Après cette simple comparaison, on peut facilement voir quel le panda terre est loin d'être abusé.

Oui, on vient de démontrer qu'un panda faisait aussi mal qu'un Iop monocible avec 3 spells ups ; mais en zone.
:'D

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2235294  Réponses : 74  Lectures : 4010
posté 11 Juillet 2012 - 14:07:12 | #6

Citation (Oldstalk @ 11 Juillet 2012 11:54) *
Je n'ai rien contre vous, ne voyez pas dans ce post une quelconque agressivité, mais c'est ce genre de nerf qui commence à tuer une classe.

Le panda est déjà mort.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2232138  Réponses : 74  Lectures : 4010
posté 06 Juillet 2012 - 17:30:15 | #7
C'est principalement l'application d'états facilité qui me pousse à vouloir voir une facilité d'imbibation. -100% de rési, vu les résis des mobs, c'est quasiment négligeable.

Non parce que c'est l’intérêt premier de la branche feu les kisscool sous imbibé. Vu qu'en soit, les dégâts et le tanking sont en dessous.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2216514  Réponses : 34  Lectures : 1173
posté 05 Juillet 2012 - 11:04:55 | #8
Tonneau agressif comme moyen d'imbiber ?
Donc tu prends pas le PvP en compte, et tu t'appuies sur l'IA pourri des mobs. Je comprends mieux.
(Dans mon calcul, ça ne rajoute que 10 niveau par tour, soit 4 tours au lieu de 5. Tout de suite ça va plus vite.)

Mais effectivement, j'aurais VRAIMENT dû participer à la bêta ; j'ai du rater pleins de choses

(une once d'ironie s'est glissé dans ce message, saurez-vous la trouver ?)

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2214286  Réponses : 34  Lectures : 1173
posté 04 Juillet 2012 - 17:22:31 | #9

Citation (flooren @ 03 Juillet 2012 13:26) *

Niveau d'imbibation qui monte pas assez vite xD (*ahhahahahahaha*)

1% / PA. 12 niveau/tour en double fontaine. Aller, 20 si on utilise Happy Hour ; et v'là l'investissement. Bref, 5 tours pour les 100 niveaux, en spammant uniquement des sorts eaux. Après ça la cible est morte.
Ivre monte de 60 niveaux en 1 tour en comparaison.
Les combats pvp dépassent rarement 3 tours.

J'ai du mal à voir ce qui te fait tant rire ?

Mais avant de venir "ouin ouin" prenez un peu de recule sur la classe ...

Donc, TU as mis la nonne à 100, TU es content de comment fonctionne le panda, mais c'est à NOUS de prendre du recul ? :C

Ensuite incandescent, les dégâts sont très bien proportionnez, on parle de dégâts indirect influencés pas vos %dégâts feu, de plus tu choisis ou non d'appliqué l'états au mob, libre à toi de montez ce passif de plus, si tu n'es pas content ne le met pas.
Jouable uniquement avec tournée générale ?! x)
Je ne sais pas comment tu joues mais ... réfléchie à d'autre combos, sa craint ce que tu dis, personnellement fontaine de laiqueur + flasque explo.

Mais il y en a d'autre, c'est juste à toi de te servir de tes neurones.

Viens me voir en jeu, je te montrerai

Bon jeu

Le niveau se stack au nombre de sorts feu utilisés. Dans une optique de monter le niveau d'incandescent rapidement, oui, tournée générale est le seul réellement spammable. Et, comme toute personne capable de réflexion s'en serait douté, je ne joue pas de cette façon vu que je me plains de la zone infligeant des dégâts au corps à corps.

J'ai monté ce passif pour les dégâts supplémentaires (d'ailleurs, si je voulais jouer incandescent, je me contenterais du passif lvl 1, contradictoire.). Mais oui, vu que je joue souffle/coup laiteux, incandescent me gène aussi souvent qu'il ne m'aide.
Et comme je ne joue pas ivre, je me contente de mes 8 PA.

Ensuite, de la même manière que je vomit la mécanique du tonneau depuis que Tiris a commencé à en parler, je vomit sur les gens qui considèrent que le jeu BL n'est pas à prendre en compte dans l'équilibrage global.
Non, ce n'est pas normal, car ce n'est pas LUDIQUE ou AMUSANT, d'être inutile pendant 60 niveaux dans un JEU video. Si ces niveaux n'ont pas d’intérêt en terme de gameplay, alors il faut les retirer. Si on veut les garder, il faut les prendre en compte et les rendre aussi intéressants que les niveaux supérieurs. (Mais ça, c'est un autre débat sur la justification d'un jeu entièrement basé sur le farming sans ajout pour le joueur)

Bref, vu que de toutes façon l'état imbibé est bloqué à 100, et reset à 0 une fois ce stade atteint, le mettre en cohérence avec la vitesse de déroulement des combats à bas niveau n'influencerait pas tant que ça le haut niveau.
Mais je suppose que tu fais parti de ceux qui considèrent que le karchamrak de la v2 était OP, avec sa portée et son intérêt en solo comme en groupe. Continuons-donc à crier au panda OP, pendant que les sacris font mieux sur tous les plans, mais de manière tout à fait équilibrée

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2213400  Réponses : 34  Lectures : 1173
posté 03 Juillet 2012 - 12:30:29 | #10

Citation (flooren @ 30 Juin 2012 12:03) *
cet état incandescent est juste super, qu'est ce que vous voulez de plus il nous permet de faire des dégâts supplémentaires et en plus indirect et en zone !?

Des dégâts risibles vu la vitesse d'imbibation, et qui touchent aussi les alliés, ce qui fait que même quand l'effet gagne un peu en niveau, le résultat sur le combat est quasi nul : presque autant de dégâts sur chacune des équipes. Et vu que l'état s'active au début du tour de la cible, on subit l'ini.
C'est jouable uniquement avec tournée générale. Et en solo. Passionnant comme état.

J'aime bien l'idée que l'état imibibé agisse en % des résistances de la cible. Parce que, sans déconner, à partir d'un certain niveau les mobs ont tellement de rési de base (et les boss sont pas karchamrakable, joie.) le coté "perte de 80% de résistances" est juste risible.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2211208  Réponses : 34  Lectures : 1173
posté 16 Juin 2012 - 19:51:18 | #11

Citation (Grosssomodo @ 16 Juin 2012 18:10) *
Il y a des classes DD et des classes tank, soutien... Chaque classe exèle dans sa spécialitée !

Et une classe de tanking à très gros DD qui peut soutenir de pleins de manières différentes et efficaces ; tu la mets dans quelle catégorie ?  

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2183960  Réponses : 225  Lectures : 7971
posté 15 Juin 2012 - 01:21:57 | #12
Dans l'idéal, on retire le tonneau. Mais bon.

@dessous : C'est vrai que le tonneau est présent depuis toujours sur le panda :°
FU- Tiris.

Ce message a été modifié par TekTek-i-la - 16 Juin 2012 - 19:54:28.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2181110  Réponses : 10  Lectures : 716
posté 13 Juin 2012 - 11:21:17 | #13
Aucun sort, à part les sorts terre et karchamrak (pour le poser), n'est utilisable lorsqu'on porte le tonneau  

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2177490  Réponses : 15  Lectures : 1466
posté 11 Juin 2012 - 11:33:08 | #14
Le panda aurait gagné à avoir des défenseurs de longue date :V
Quoique.. *regarde l'éca*

Oubliez-ça :>

En espérant que WW et Eska vont réussir à faire du cercle ce qu'il aurait dû être.

Ce message a été modifié par TekTek-i-la - 11 Juin 2012 - 11:34:48.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2172514  Réponses : 111  Lectures : 6520
posté 09 Juin 2012 - 12:49:08 | #15
Builder dans le but d'assurer son jeu en premier, c'est hyper important (pour qu'un panda puisse se positionner dans la timeline pour placer, de la même manière qu'un féca voudra glypher en premier, ou qu'un xelor aura intérêt à mettre des PAs à sa team avant qu'elle joue).
Je trouve donc l'idée de placement aléatoire plutot mauvaise ; en fait elle n'est applicable qu'au cas du 1v1. Et à mon sens, le 1v1 ne devrait pas être la base de calcul du PvP.

Le soucis, c'est surtout la durée ridicule des combats, et l'omniprésence du 1 v 1 contre des bonnes grosses batailles rangées.
Et puis, du pvp qui dure plus de 3 tours, ça rendrait de l’intérêt aux PWs ; et aux système de construction d'état sur la durée (Hi imbibé, hémorragie, o/).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2169830  Réponses : 49  Lectures : 2488
posté 09 Juin 2012 - 00:46:28 | #16

Citation (Tehel @ 04 Juin 2012 15:24) *
Sachant qu'en comparaison un panda terre fait du 140 mini * 4 (voire * 5) avec frappe fût avec la panoplie que j'ai cité plus haut.

Et un bon gros blitz aussi (vers les 375)

En parlant du panda terre.
Outre le fait que son nobrain spam teleport/spam frappe fut lui permette de deal sans aucun soucis de placement, etc. le fait de porter le tonneau le rend insensible à karchamrak.

Sans déconner ; 60lvl d'ivre en 1 tour, aucun investissement PA, des dégats monstrueux contre maxi 10/20 lvl d'imbibé par tour, pour des dégâts risible, avec d'énormes contraintes de placement.
En en plus tu peux pas le kite (alors qu'il nique tous ses PM dans frappe-fut).

J'viens de me prendre le déséquilibre au sein même du panda en pleine poire :V

Pour la volonté, je suis très curieux de savoir comment elle influe les états feu ? Parce que je le vois plus comme la consommation d'un état ; à l'instar d'hémorragie.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2169464  Réponses : 21  Lectures : 1057
posté 06 Juin 2012 - 20:07:27 | #17
On peut aussi l'ajouter à cocktail incandescent. A la place du kisscool inutile qui frappe rien en zone autour de la cible en feu.
Un bonus de +50% à +100% de niveau d'imbibés.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2166362  Réponses : 34  Lectures : 1173
posté 02 Juin 2012 - 22:25:23 | #18

Citation (Humaniste @ 01 Juin 2012 17:44) *
Il s'agit là d'utiliser un sort fort intéressant à savoir le souffle enflammé qui donne 1% de cc tous les 3 niveau d'imbibé cumulable jusqu'à la fin du combat (vous pouvez donc arriver à 100% de cc).

Ça fait bien 2 ou 3 patch que le bonus CC de souffle de ne cumule plus sur tout le combat (malheureusement ; comme je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quels sujets).
Ce qui n’empêche pas le sort de demeurer très intéressant par son cc supérieur au 50% habituel. Il faut juste jongler avec HH et souffle laiteux pour maintenir le bonus, ce qui est vite pénible.

Pour tout le reste, je ne vois pas l’intérêt de jouer sur l'ivresse pour un panda qui ne porte pas son tonneau. A part flinguer ses PW vitesse grand V et se retrouver assez vite à dormir, ça n'apporte rien.

Ah, et j'ai du mal à comprendre la différence entre 'eau/volonté' qui applique les effets avec la branche feu, et la 'feu/eau/volonté' qui.. fait pareil

Ce message a été modifié par TekTek-i-la - 02 Juin 2012 - 22:29:33.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2161958  Réponses : 21  Lectures : 1057