Citation (flooren @ 03 Juillet 2012 13:26)

Niveau d'imbibation qui monte pas assez vite xD (*ahhahahahahaha*)
1% / PA. 12 niveau/tour en double fontaine. Aller, 20 si on utilise Happy Hour ; et v'là l'investissement. Bref, 5 tours pour les 100 niveaux, en spammant uniquement des sorts eaux. Après ça la cible est morte.
Ivre monte de 60 niveaux en 1 tour en comparaison.
Les combats pvp dépassent rarement 3 tours.
J'ai du mal à voir ce qui te fait tant rire ?

Mais avant de venir "ouin ouin" prenez un peu de recule sur la classe ...
Donc, TU as mis la nonne à 100, TU es content de comment fonctionne le panda, mais c'est à NOUS de prendre du recul ? :C

Ensuite incandescent, les dégâts sont très bien proportionnez, on parle de dégâts indirect influencés pas vos %dégâts feu, de plus tu choisis ou non d'appliqué l'états au mob, libre à toi de montez ce passif de plus, si tu n'es pas content ne le met pas.
Jouable uniquement avec tournée générale ?! x)
Je ne sais pas comment tu joues mais ... réfléchie à d'autre combos, sa craint ce que tu dis, personnellement fontaine de laiqueur + flasque explo.
Mais il y en a d'autre, c'est juste à toi de te servir de tes neurones.
Viens me voir en jeu, je te montrerai
Bon jeu
Le niveau se stack au nombre de sorts feu utilisés. Dans une optique de monter le niveau d'incandescent rapidement, oui, tournée générale est le seul réellement spammable. Et, comme toute personne capable de réflexion s'en serait douté, je ne joue pas de cette façon vu que je me plains de la zone infligeant des dégâts au corps à corps.
J'ai monté ce passif pour les dégâts supplémentaires (d'ailleurs, si je voulais jouer incandescent, je me contenterais du passif lvl 1, contradictoire.). Mais oui, vu que je joue souffle/coup laiteux, incandescent me gène aussi souvent qu'il ne m'aide.
Et comme je ne joue pas ivre, je me contente de mes 8 PA.
Ensuite, de la même manière que je vomit la mécanique du tonneau depuis que Tiris a commencé à en parler, je vomit sur les gens qui considèrent que le jeu BL n'est pas à prendre en compte dans l'équilibrage global.
Non, ce n'est pas normal, car ce n'est pas LUDIQUE ou AMUSANT, d'être inutile pendant 60 niveaux dans un JEU video. Si ces niveaux n'ont pas d’intérêt en terme de gameplay, alors il faut les retirer. Si on veut les garder, il faut les prendre en compte et les rendre aussi intéressants que les niveaux supérieurs. (Mais ça, c'est un autre débat sur la justification d'un jeu entièrement basé sur le farming sans ajout pour le joueur)
Bref, vu que de toutes façon l'état imbibé est bloqué à 100, et reset à 0 une fois ce stade atteint, le mettre en cohérence avec la vitesse de déroulement des combats à bas niveau n'influencerait pas tant que ça le haut niveau.
Mais je suppose que tu fais parti de ceux qui considèrent que le karchamrak de la v2 était OP, avec sa portée et son intérêt en solo comme en groupe. Continuons-donc à crier au panda OP, pendant que les sacris font mieux sur tous les plans, mais de manière tout à fait équilibrée