Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de labetekitu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/08/2007
150 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 10 Mars 2012 - 18:51:13 | #1
Je devrai faire attention à ne plus sauter de mois (mars +mai+ fatigue = collé)! Donc, oui, je m'inscris.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #1952330  Réponses : 55  Lectures : 2224
posté 10 Mars 2012 - 16:28:48 | #2
C'est donc bien 1 mois après l'inscription qu'on met les histoires? Et pas le 15 mars? Si oui je participe.
Athos Rybnik, De Sufokia.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #1951928  Réponses : 55  Lectures : 2224
posté 02 Mars 2012 - 22:34:58 | #3
Concernant le sacrieur air, je suis toujours pour passer les dommages à 90 maximum. L'aggripant doit avoir une baisse de dommage, il est aussi puissant qu'assaut en moins cher. Le passer à 25 dégats niveau 100 serait normal. Egaliser assaut et repoussant à 35 dégats. Baisser les dégats direct de cinétose pour augmenter ceux de mal des transports.

Je dirai demain mon avis détailler sur le sacrieur terre.

Athos Rybnik 

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1921964  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 02 Mars 2012 - 11:58:57 | #4
J'avais oublié oui, l'aggripant mérite un nerf, en échange qu'on lui rende sa PO.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1919250  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 02 Mars 2012 - 09:18:53 | #5
Si je me trompe pas c'est 3 niveau de coagulation par pallier de 5 de chrage, et le maximum est 70 de chrage.

Et c'est normal que si vous montez un sacrieur terre en dommage terre vous ne ferez aucune résistance. Mon sacrieur a eu le droit à 50 points de vie plus pacte de sang pour être viable.

Ce message a été modifié par labetekitu - 02 Mars 2012 - 09:19:55.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1918830  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 01 Mars 2012 - 22:36:25 | #6
Katarina, c'est une blague? Je joue un sacrieur air/terre. Dès que j'ai 25 de chrage je joue à la fracasse, suivant le mob je rajoute un dermarok, résultat je perds 0pdv/tour. Pour un sacri terre tu joues un sort + dermarok + support dermarok, les deux niveaux max. Résultat tu perds aussi 0 pdv. L'état coagulation (haha, fier d'avoir trouvé le nom) est énorme, le sacrieur terre n' absolument pas besoin de résistance.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1917948  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 01 Mars 2012 - 15:30:51 | #7
Après avoir rapidement joué un sacrieur air/terre, je vois des absurdités :
La différence entre cinétose et fronde mortelle. La cinétose est plus pratique à lancer que la fronde par sa po supplémentaire, son faible coup en pa et sa possibilité de le lancer autre part qu'en ligne. Le soucis est que le sort utilise un pm. Mais niveau dommage, il est nettement supérieur. La seule modification possible est d'augmenter les dégâts de la fronde, et baisser les dégâts de cinétose mais en contrepartie en augmentant ceux de l'état MDT.

Une chose qui m'a profondément étonné et la suppression des bonus de po sur l'aggripant selon son level. C'était quelque chose que je trouvais vraiment bien, c'était une exception dans le défaut des sorts de wakfu qui est qu'il n'y est pas une modification sur le cout ou la porté des sorts. C'était très agréable et ça donnait un vrai bonus aux sacris airs qui jouaient avec ce sort par rapport aux sacris feu ou terre qui s'en utilisait juste comme sort occasionnel.

Un gros soucis est aussi la fulgurance, elle occasionne autant de dommage que fracasse mais en zone. Je propose donc de baisser ses dommages, enlever le coup en chrage car le sort est plus dans une optique d'engagement de combat, et si vous voulez je peux vous remettre mon avis sur le gain d'esquive du sort.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1916020  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 20 Février 2012 - 20:11:16 | #8
Je suis toujours pour passer les dégâts du repoussant égal ou supérieur à l'assaut.
Le dermarok, pourquoi pas coagulation comme nom?

La chrage, c'est normal qu'il n'y est plus de baisse? Car là augmenter encore la facilité à en avoir sans la baisser j'aime pas trop. Plus aucun sort l'utilise et la baisse de chrage n'est plus assuré. Je suis pour remettre la baisse de chrage par tour et remettre un peu d'utilisation de chrage dans les sorts terres. Pour faire des petits effets à la limite (+1 en dermarok et dépense x chrage, + x en tacle etc...)

Changer la fulgurance. Quand il n'y a personne dans la zone ciblé, le sacrieur se téléporte à 3 po à la place de 7. Le sacrieur gagne [niveau du sort : 2 x le nombre d'allié dans la zone] en tacle (75 voir 100 maximum) et [niveau du sort x le nombre d'ennemies dans la zone en esquive] (150 voir 200 maximum). Baisser les dommages, là c'est clairement un sort de DD.

Rapidement je vois que ça, car je doute que dire que les CC sont trop haut changera grand chose.

Athos Rybnik

Edit : Je suis aussi contre les pertes de pm et le sonné très très aléatoire sur fracasse et fronde, ou on met un état ou on le met pas mais là c'est vraiment trop relatif à la chance.

Ce message a été modifié par labetekitu - 20 Février 2012 - 20:17:22.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1864978  Réponses : 694  Lectures : 36531
posté 25 Octobre 2011 - 11:54:42 | #9
Le repoussant est actuellement un des sorts de placements le plus important pour le sacrieur. Le supprimer serait absurde. Jouant un sacrieur air, j'aimerai une suppression du tatou attirant, un up sur l’agrippant et un nerf de la fulgurance sur sa capacité de téléportation mais un up sur le fonctionnement de son gain d'esquive.
Apres, à un moment j'avais proposé de passer MDT en branche air, les gens trouvaient que c'était une bonne idée (Tiris en faisait parti je crois), trois pages après je le redis on crie au bûcher. Donc, je comprends les devs sur la difficultés de l'equilibrage.

Athos Rybnik 

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1636374  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 23 Octobre 2011 - 17:15:09 | #10
Bonne idée, mais je trouve toujours, que même d'un point de vue RP, des la phase de placement l’équipement apparaîtrait.

Athos Rybnik 

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1634036  Réponses : 12  Lectures : 786
posté 23 Octobre 2011 - 15:20:31 | #11
Sympa, pour le cochage des équipements, il serait normal qu'ils apparaissent en combat.
Je n'aime pas trop le fait de pouvoir se coiffer, et un temps de latence sur toute personne des coiffures seraient nécessaires. Les couleurs et les coiffures, il faudrait des crafts vraiment galère pour certaines, et même des recettes secrètes. Ce serait le premier métier uniquement communautaire, une guilde s'investirait pour son coiffeur, et le coiffeur s'investirait pour sa guilde. Ca ne peut que être bon.

Ce message a été modifié par labetekitu - 23 Octobre 2011 - 15:25:30.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1633798  Réponses : 12  Lectures : 786
posté 21 Octobre 2011 - 21:11:09 | #12
Rah!!!! Je suis vraiment un boulet, je me suis envoyé le message. Donc, pas de prix :/.

Ce message a été modifié par labetekitu - 21 Octobre 2011 - 21:19:07.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1628581  Réponses : 106  Lectures : 5086
posté 12 Octobre 2011 - 20:33:09 | #13
Pour le air, go mettre MDT en sort air, et voila ce n'est plus cheaté.
La fulgu coute un PW, pas le repoussant.
Athos Rybnik

Ce message a été modifié par labetekitu - 12 Octobre 2011 - 20:33:38.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1602317  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 09 Octobre 2011 - 11:24:37 | #14
Vachement constructif tout ça! Dit au moins les sorts trop puissant.
Athos Rybnik 

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1591632  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 02 Octobre 2011 - 12:21:30 | #15
Tiris, tu peux nous dire les modifications prévues sur le sacrieur air? La fulgu sera -t'elle enfin nerfé? Histoire que je puisse revenir dans la discussion apres une petite absence.
Athos Rybnik 

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1580541  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 20 Septembre 2011 - 17:51:03 | #16
Pourquoi ne pas passer MDT en dernier sort de la branche air (qui detruit son cheat, car sa pleine puissance sera obtenu tres tard), passer la fulgu a la place d'attirant qui sera supprimé et la nerfer? Ce qui laisse une place en sort de support pour l'épée dont vous parlez et enleve la surpuissance du MDT (mais qui mériterai un bonus du coup, genre un malus de blocage sur la personne).

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1558193  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 19 Septembre 2011 - 20:35:23 | #17
Je joue un build Mono élément (air) de placement. J'utilise principalement Assaut et Tattoo repoussant, j'utilise aussi pas mal la fulgu et l'aggripant. C'est clair? Je fais parti de la petite espece qui demande du nerf sur ses sorts pour avoir des combats plaisants. Donc je ne comprends pas ce genre de remarque.
Et C'est surtout des petits bonus sur le repoussant pour rendre vraiment une vrai concurrence entre le repoussant et l'assaut avec son esquive qui permet, si on a plus de PM que l'adversaire, d'être aussi utile.
Athos Rybnik 

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1557686  Réponses : 755  Lectures : 29204
posté 19 Septembre 2011 - 18:08:43 | #18
Another, tu aurais pu remarquer que dans :

Citation
Non, c'est pas une blague. Le sort tape moins fort au niveau 100, et utilise moins MDT. Autre que pour la placement de poussée assaut est mieux, et je trouve ça dommage. Et oui, les doms de poussée devrait évoluer, au moins grace à support ou une caractéristique.
Il y a une chose importante que j'ai mis en gras, donc non je suis pas un gros kikou à dommage, j'aime énormément placer. Et je pense avoir une bonne notion du placement, on étant un très bons joueurs d'arena (Athos du clan élémental, je suis plutôt humble d'habitude mais là j'avais pas envi, j'ai pas très apprécié le "arrête le placement" , et dans certain match, une erreurs de placement et t'as plus aucune chance. Je joue du placement de la même manière sur wakfu, et j'ai pas du tout envi d’arrêter.
Bref j’arrête le HS, pour moi si un sort a besoin au moins d'un petit UP, c'est le repoussant (au moins un bonus d'esquive ou un bonus de PO croissant). Et il faut aussi nerf cette saloperie de teleportation et virer ce copier/coller d'attirance. C'est pour moi les modifications importantes à faire sur le sacrieur air.
Athos Rybnik

Ce message a été modifié par labetekitu - 19 Septembre 2011 - 18:09:52.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1557378  Réponses : 755  Lectures : 29204