19 Septembre 2011 - 18:08:43 |
Another, tu aurais pu remarquer que dans :
Citation
Non, c'est pas une blague. Le sort tape moins fort au niveau 100, et utilise moins MDT. Autre que pour la placement de poussée assaut est mieux, et je trouve ça dommage. Et oui, les doms de poussée devrait évoluer, au moins grace à support ou une caractéristique.
Il y a une chose importante que j'ai mis en gras, donc non je suis pas un gros kikou à dommage, j'aime énormément placer. Et je pense avoir une bonne notion du placement, on étant un très bons joueurs d'arena (Athos du clan élémental, je suis plutôt humble d'habitude mais là j'avais pas envi, j'ai pas très apprécié le "arrête le placement" , et dans certain match, une erreurs de placement et t'as plus aucune chance. Je joue du placement de la même manière sur wakfu, et j'ai pas du tout envi d’arrêter.
Bref j’arrête le HS, pour moi si un sort a besoin au moins d'un petit UP, c'est le repoussant (au moins un bonus d'esquive ou un bonus de PO croissant). Et il faut aussi nerf cette saloperie de teleportation et virer ce copier/coller d'attirance. C'est pour moi les modifications importantes à faire sur le sacrieur air.
Athos Rybnik
Ce message a été modifié par labetekitu - 19 Septembre 2011 - 18:09:52.