Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Badd-boyz
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/09/2008
55 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 01 Mai 2011 - 10:06:45 | #1
Non au monde de bizounours, oui au mon de logique... Une criminalité réversible après agro, une lois de non agression envers les non-criminel... J'appel ca de la logique. Après, si ton quiff est d'engendré une guèrre alors que t'es lvl2, libre a toi.. Moi perso j'y suis pas préparé.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1358923  Réponses : 19  Lectures : 1377
posté 30 Avril 2011 - 22:41:27 | #2
Personnellement ce que je ne comprend pas c'est le fait d'integrer autant d'interret a agresser une personne avec pour seul prétexte "t'es pas de ma nation alors je te tue, nah!". Et après ca on dois jouer a un jeux qui n'a même pas une economie inter-nation stable?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1358451  Réponses : 19  Lectures : 1377
posté 30 Avril 2011 - 19:49:53 | #3
Techniquement le fait de devenir criminel comme ca sur un coup de tête, juste parce qu'on a tué une plante, et cela de manière irreversible, est tout simplement impensable.

Personnellement je trouve que cette featur manque de profondeur, d'explication...

Edit : De plus, le fait d'être auto-criminel engendre des propos raciste et pueril envers la personne agressé.

Ce message a été modifié par Badd-boyz - 30 Avril 2011 - 19:53:16.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1358115  Réponses : 19  Lectures : 1377
posté 30 Avril 2011 - 18:43:39 | #4
Auto criminalité envers les autre nation. Alors voilà, aujourd'hui je viens exprimé mon plus grand mécontentement, et pas des moindre, le fait d'être criminel dès le moment ou l'on franchi le seuil de la nation dont on ne fait pas partit (amakna pour les bontarien, bonta pour les amaknien).

Le fait d'être criminel en soit n'est pas dérangeant, mais le fait que cela engendre des agression inutile, que ca bloque les échange inter-nation, qu'a cause de ca on ne puisse plus acheté quoi que ce soit sur les place du marché, que les machine a craft nous sont interdit, tous ca est très dérangeant..

Alors de deux chose l'une, soit le système n'est pas au point et que ca gache casiment tout le jeux, soit il y a un méchant bug qui créé cet événement d'auto criminalité...

Etant ici pour une reponse clair d'une personne responsable, je l'attend avec impatiente.

Cordialement, Takke.

PS : c'est pas pour remué le couteau dans la plaie mais le systéme de criminalité V2 était très abouti pour ma part, on voyait clairement quand on va devenir criminel et quand on l'est encore

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1357945  Réponses : 19  Lectures : 1377
posté 03 Février 2011 - 03:05:29 | #5
C'est bon, c'en est trop, on vien de traiter ma mére de dictionnaire qui [Biiiiip]... faite quelque chose contre ces gens incalifiable ...

Edit par Juge Hytsu: On évite de retranscrire les obscénités sur le forum, merci.

Ce message a été modifié par [JugeHytsu] - 04 Février 2011 - 11:38:03.
Raison de l'édition : Retrait des obscénités retranscrites
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1215519  Réponses : 15  Lectures : 1795
posté 03 Février 2011 - 00:47:07 | #6
INNACCEPTABLE Bonjour,

Aujourd'hui, j'écris ma révolte, ma révolte contre des personne insuffisante et puérile qui n'ont rien d'autre a faire que d'insulter, de voler, de tuer, et j'en passe. Toussa a tout heure, aujourd'hui même je vous écrit pendant qu'un "intello" insulte ma mère de 20 façon differente,et ceci, a chaque phrase écrite dans notre "merveilleux chat" qui se transforme dé lors en ramassis de connerie infecte  visant des pseudo acte qu'il serai entrain de faire avec ma mère, mon père, ma soeur, ou autre membre de ma famille.
La question est la, et bien existenciel dans notre sois disans merveilleur monde des douce, vous m'excuserai du therme un tant soit peut vulgaire, mais comment des IMBECIL de la sorte on pu rentré dans une béta dit fermer, reserver au joueur serieu ayant envie de joue a un jeux serieux, sans enmerdeur de la sorte. Je pose cette question a tout ceux qui pourrons me repondre, et principalement a ceux qui on une solution, car ceci ne fait que commencé, nous somme très peut aujourd'hui, mais combien a la gold? Combien seront nous? Envahi par d'immoral habitant de ce monde des 12 auquel on est tous accrocher d'une manière. 

A tout ceux qui on des réponse, quand est-ce que l'on pourra retirer la censure de notre chat sans avoir a craindre ces personne qui n'ont que faire du sens moral. Dit-le moi.

Cordialement, Badd-boyz.

PS : J'ai déjà jouer a de nombreux MMORPG wakfu et dofus sont bien les premier dans lesquelles ces problème persiste, prenez donc des court dans les autre jeux, chers développeur !!

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1215505  Réponses : 15  Lectures : 1795
posté 05 Juillet 2010 - 11:59:29 | #7
Je n'ai pas lu tout les commentaire, manque de temps, mais une idée [peut être impossible] m'(est venu en tête, pourquoi ne pas créé un système d'xp de sort qui xp chaque sort séparément, et non en "part" d'une xp de fin de combat ?

Je développe.. Je suis [exemple] feca, orienté feu, j'utilise glyphe incandescente, reflux, et attaque orageuse. Pourquoi ne pas mettre en place un système qui calculerai l'xp reçu a partir de 0 et calculer en fonction du nombre d'utilisation de sort.

Un plafond serai fixé par "tant d'xp par sort par lvl" pour qu'il reste une égalité. Ainsi, 1 sort lvl100 pourrai faire 2 a 3 sort lvl100 ou moin, selon l'utilisation fréquente ou non ...

Un peut vague certe mais developper ca pourrai peut être marché.

Cordialement , Badd Boyz

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #978231  Réponses : 227  Lectures : 14279
posté 25 Avril 2010 - 22:24:07 | #8
Mon sujet a du succes, chouette C'est pas le but mais tant pis xd
Bref je suis d'accord avec vos remarque [ben oui, vous êtes dac avec moi donc logique ]

Cordialement, Belle Phegore!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #886400  Réponses : 8  Lectures : 1602
posté 25 Avril 2010 - 01:55:02 | #9
Panoplie Tofu Royal Bonjour,

Je viens aujourd'hui, a cette heure tardive, vous exposé un point de vue bien a moi, qui me turlupine énormémant ...

Tout d'abors, parlons de la panoplie Bouftou Royal, très répendu, c'est une panoplie qui ajoute des bonus varié avec un ciblage élargi sur deux élément, surement du a son titre "royal" en premier lieu, mais aussi au fait que ce soit une certaine suite de la panoplie du bouftou. Bref, passont au sujet premier la panopli du Tofu Royal.

Cette panoplie a certain point de vue, disont, interressant, elle ajoute un bonus conséquent d'initiative, et de vitalité [pour le lvl27, ce qui est pas mal] et un PM si la panoplie est compléte. Bref que demander de plus me diriez vous ? Tout simplement qu'elle respecte le nom donné "Royale". Car sans le bonus initiative je serai rester a une bonne vieille panoplie tofu qui fait a peut pret les même bonnus [vitalité, dommage en petite quantité, et le PM]. Tout ca pour dire que a quoi sert le nom "Royale" si la panoplie Tofu simple fait les même bonus, initiative mise a part ? Bref, une valorisations flagrante d'une panoplie Bouftou Royale, mais, au contraire, une dévalorisation complète de sa "cousine" de royauté, la Tofu Royale? Certain me dirons que je suis exigeant, raleur, ou bien d'autre, mais vue le manque de "panoplie" a proprement dit visant un élément qui n'est autre que celui de l'air est flagrante, arakné mis a part [cause de lvl] il ne reste que la larve violette, qui, n'est pas beaucoup mieux. Il ne faut pas s'étonné de constaté un délaissement de certain élément ou de certaine panoplie. En bref, je touche aujourd'hui un point qui est pour moi, plus que décevant.

Je n'ai plus qu'une chose a dire, on s'attend a mieux de la par d'une panoplie Tofu Royale.

Cordialement, et en attente de commentaire, Badd Boyz, alias Belle Phegore, Pandalette citoyenne de Sevamor !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #884865  Réponses : 8  Lectures : 1602
posté 29 Janvier 2010 - 15:05:54 | #10
Prems !! xd [a toujours rever de le dire u_u]

Bien sympa ce petit texte Ca developpe l'imagination !
J'imagine qui ca signifie que chaque alignement de nation va être approfondi et exploité au maximum ! Des guerre ? chouette, du sang de la chique et du molard
Bref impatient de voir si se petit texte va être réalisé bientot en jeu, et bien entendu de le tester, on est la pour ca !

Cordialement, Badd-Boyz

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #767256  Réponses : 5284  Lectures : 503055
posté 24 Janvier 2010 - 13:49:59 | #11
@ Gilol : Si je ne me trompe pas, une fois être allé a la prison ton point de réaparrition est en effet cette même prison, mais libre a toi d'en changer en faisant un clic [droit si je ne me trompe ^^'] sur une statue "Phoenix" ou l'espèce de zaap ou tu as été incarné pour la première fois dans le jeux !

Cordialement, Badd-Boyz

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #760628  Réponses : 5284  Lectures : 503055
posté 16 Janvier 2010 - 23:53:17 | #12
Perso je pense savoir pourquoi il est... comment tu dit ? Nerfé ? [connais pas ]
Bref enfaite si j'ai bien compris ton truc nerfé => bridé, diminué, enfin un truc du genre

Bah tout simplement car sur un tour a 12PA [bonus] je m'amusai avec mon iop a faire 6provocation pour que mon sacrieur [le double compte est interdit ? ca tombe bien je triple x) ] tape avec strangu... ce qui me faisait une moyenne de 150 de dommage par strangu, et fois trois sur un tour a 12PA ca fait douleur, non ? Bah bref, c'est quand même buzay provocation, beaucoup de "profiteur" pourrait... ben profité... de la facilité a l'utilisé et ainsi augmenter considérablement les dégat comis ... Bon, l'obligagtion d'attendre 3tour n'est pas obligatoir, mais le fait de le limité a 1fois par tour elle, si, car sérieusement, c'est buzay comme sort u_u

En espérant avoir éclérci tes idée ...

Cordialement, Badd-Boyz ...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #749192  Réponses : 5284  Lectures : 503055
posté 07 Janvier 2010 - 22:47:04 | #13
[Post retard...]

Pour ma part, le xelor est pas mal, mais c'est vrai que très peut de classe on changé en 1 000 ans, seul les osa sont devenu schtroumf, et les sram on enfin la peau sur les os !
Bref, il est stylé, certe, mais a pour ma part, comme dit plus haut, trop changé, on voit même plus les bandelette, et elle est ou ca joli robe ? *nostalgique*
M'enfin ! On est pas venu sur Wakfu pour jouer a Dofus, nah ?

Badd-boyz

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #736748  Réponses : 185  Lectures : 13233