Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Jack-Jacktofu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/07/2010
387 Messages (0.41 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 27 Avril 2013 - 12:09:43 | #1
Encore un doublon, à fermer, merci.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2613498  Réponses : 3  Lectures : 245
posté 23 Avril 2013 - 19:04:38 | #2
C'est pas qu'ils passent leur vie à regarder Wakfu le problème, c'est qu'en passant autant de temps dessus ils ne trouvent pas trois secondes pour regarder si la réponse n'a pas été dite plus tôt.
Personne n'a de sujet plus fun à proposer? Un truc que vous n'auriez pas compris et qui fait débat, mais pas un truc à la con genre l'enfant de pinpin (sujet archi visité) ?
Bonne soirée à tous.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2609252  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 17 Avril 2013 - 23:03:05 | #3
Ah bah mince, si pour vous écrire sans faute et pas faire chier son monde en posant constamment les mêmes questions c'est se sentir supérieur, alors on est pas dans la merde.

Il y en a marre c'est tout. Je veux bien être calme mais j'ai répondu au moins à 20 personnes différentes, ça coute rien de regarder trois lignes plus haut non?

Sion => Tu peux reformuler? Sur quelle chaine tu veux dire? sur france 3, france 4 et cartoon network.
Tim417 => La série est un franc succès certes mais elle ne rapporte pas tant que ça : elle coute plusieurs millions d'euros à la production tu sais... Mais certes, ce serait tuer la poule aux oeufs d'or, surtout quand on finit sur un cliffangher. Ankama, on vous attends !

bonne soirée à tous !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2602002  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 12 Avril 2013 - 20:15:57 | #4
Putain ça recommence. Apprenez à lire merde! S'il n'y a pas de communiqué, ni par des membres fiables ni par Ankama, c'est qu'on est sans nouvelles alors arrêtez votre rengaine à la con !
NON ON NE SAIT PAS ENCORE QUAND LA SERIE SORTIRA !!! Calmez vos ardeurs un peu, ça va bien finir par venir, mais en attendant, profitez en pour vous ouvrir un peu l'esprit!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2589922  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 09 Avril 2013 - 20:38:14 | #5
Tu es russe Zlatagor? Non, toujours pas de nouvelles  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2586262  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 03 Avril 2013 - 18:33:25 | #6
Voyons pasnowel, je croyais que nous étions tous libres d'avoir des idées, y compris celles te critiquant, j'entends.
Encore un nuisible sur le forum. Je ne sais pas qui de Donlapinos ou lui, est le pire. Au moins Donlapinos on le comprenait quand il parlait, même s'il passait son temps à déblatérer des insultes...

Son "arrêtez ces préjudices" (ce qui ne veut rien dire, sauf si tu entendais allégations, ou présomptions, accusations, etc...) me rappelle étrangement quelqu'un nous ayant traités de "prototypes de mouton" pas vous, LMS, oiseau ou Maston?

Ce message a été modifié par Jack-Jacktofu - 03 Avril 2013 - 18:36:51.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2576268  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 01 Avril 2013 - 15:31:52 | #7
Faux. Je ne suis pas tout le temps sérieuse, sinon je n'aimerais pas le fantastique travail d'Ankama. Et crois moi, ils ont beau avoir une ambiance détendue tout ça, car je n'ai jamais dit que c'était une boite sérieuse qui ne se marrait jamais et c'est aussi pour ça que je les admire, un dessin animé ça se fait pas tout seul et heureusement que ces gens là n'ont pas l'esprit de Pasnowel parce que là sinon ça serait la débandade. Pasnowel n'a pas un "petit grain de folie" à ce niveau il est bon pour l'asile.
Je n'ai rien de personnel contre pasnowel mais avoir un esprit absurde ce n'est pas avoir l'esprit Ankama. Si tu regardais bien la série tout a une raison d'être, une cohérence; ça m'énerve juste de voir quelqu'un jouer l'intéressant en débitant connerie sur connerie. Que viens foutre la marseillaise sur ce forum quoi? Encore, s'il l'avait tourné à la sauce Ankama, en l'adaptant au Krosmoz, là je dis oui, mais sinon il n'a rien à faire là si c'est juste pour se faire signaler comme ça. Alors non, il ne "colle pas au sujet de Ankama" ni à leur esprit. Attention à ne pas confondre fantaisie et absurdité.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2573718  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 01 Avril 2013 - 14:44:51 | #8
Sérieux, c'est quoi votre problème avec la PHILOSOPHIE (et non pas phisolophie ou filosophie) ?
Pasnowel, peut-être que certains te trouvent sympa, mais moi je te trouve lourd parce que tu ne dis jamais rien de cohérent tu te fais mousser tout le temps. Tu fais l'intéressant en disant des conneries, ça ne nous avance à rien pour la série. A quoi ça te sert mec?
ça me rappelle Le roi Loth de Kaamelott qui dit des citations complètement hors sujet et souvent très connes H24. Tout ça pour te dire, arrête un peu ton petit manège, c'est agaçant. Et franchement, je reste polie.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2573648  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 30 Mars 2013 - 20:32:26 | #9
Se moquer induirait une quelconque ironie dans le propos, or là c'est un constat navrant, et nous une tournure de tes propos en dérision; Cependant, pour une fois on ne peut pas te reprendre sur le fond de tes paroles : tout le monde je pense considère Ankama comme une énorme usine à rêves...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2571978  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 30 Mars 2013 - 16:19:49 | #10
T'es sérieux là PasNowel? Gagalastars a raison et même si tu comprends pas l'anglais tu devrais au moins comprendre l'expression, qui veut dire en gros que tu dis n'importe quoi, ce dont tu témoignes encore là...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2571710  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 30 Mars 2013 - 13:17:33 | #11
Il y a une forte probabilité et certaines sources l'affirment. Mais rien n'est sur tant qu'il n'y a pas un communiqué officiel.
Notons tout de même que c'est la première fois depuis des lustres ( mis à part les habitués du forum bien sur comme LMS, oiseau, maston) que je vois quelqu'un écrire en français sur ce forum. Bravo, xaxaxav

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2571560  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 30 Mars 2013 - 11:29:19 | #12
Ouch, ça fait mal aux yeux... Tu fais peur, mec, va consulter.
On attends TOUS depuis longtemps, il n'y a pas de doute là dessus alors arrêtez de passer ce refrain en boucle ou foi de Cra, je vous annihile virtuellement !
Sans prétendre tout comprendre des personnages moi-même, je peux toutefois affirmer que ta compréhension d'eux est superficielle, et souvent erronée.
La philosophie (Pas Filosophie bon dieu, c'est un φ Grec !) Iop n'appartient pas qu'à Pinpin, mais aussi à Goultard, et bien qu'en réalité elle ne soit pas vraiment une philosophie mais plutôt une hygiène de vie, une ligne de conduite, elle se rapproche de certaines pensées antiques : Les iops ne sont pas faits pour penser, mais ils ont trouvé leur voie, dans la bataille et dans le courage: En quoi leur serait-il utile de lutter contre ce qu'il sont, si ça fait leur bonheur?
Je ne suis pas d'accord quand tu dis "l'amour d'Eva et de Pinpin" car cela induirait qu'Evangelyne (puisque tu as déjà parlé de Tristepin au dessus) ne peut pas exister autrement qu'à travers ce couple, ce qui est faux. Le couple est un outil pour révéler des nouvelles facettes des personnages, comme la profondeur insoupçonnée que Tristepin témoigne dans l'épisode 22 de la saison 1, ou la fragilité d'Evangelyne, qu'elle nous laisse entrevoir à plusieurs reprises ( 25 x1, ou encore 18-19-20-21 x2)
et non un but en soi.
Quant à Yugo, certes il a un peu de courage, mais je ne pense pas que ce soit sa motivation principale. J'ai comme l'impression que le moteur de ce personnage si pur et innocent ne soit la colère, la souffrance. C'est voir balthazar malmené par Quilby qui le fait intervenir, tout comme la mort de Tristepin; et Ruel n'est pas qu'un simple radin, c'est avant tout une figure paternelle évidemment très grippe-sou mais aussi qui sait se maîtriser pour aider ses amis. C'est le personnage qui a le plus de mauvais penchants, mais qui a donc le plus grand potentiel, car plus de chemin à parcourir. Même si pour le moment il stagne un peu à force de se planquer.
Enfin, Amalia peut être insupportable parfois, mais il y a un contexte à tout ça et elle n'est pas que la chipie que tu décris, c'est avant tout une reine, qui, si elle n'a pas encore la couronne, s'en montre souvent digne, et ce malgré ses caprices. N'oubliez pas d'une part qu'elle n'a que treize ans et que ses conditions de vie ne l'ont pas formée à vivre "à la dure".
Bref, tout ça pour dire que justement, tu dis te lasser de regarder sans relâche ces épisodes, en boucle, mais pour autant tu n'en deviens pas plus réceptif : comme je le disais avant, essaye de les visionner à nouveau, mais cette fois ne te contente pas de les regarder : Observe les vraiment, contemple les!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2571454  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 29 Mars 2013 - 20:18:31 | #13
C'est pas au nombre de commentaires qu'on juge de la qualité des idées qu'ils ont, heureusement pour eux... Vu ce que je lis parfois sur le forum, je me dis que l'axiome contre lequel voltaire se battait est finalement une vérité ici... Tout est au mieux, chacun à sa place : ceux qui ont de bonnes idées font la série, et ceux qui n'en ont pas la regardent pour tenter de s'imprégner de toute la sagesse qui peut s'en dégager... Sans pour autant toujours réussir, à mon grand dam. Philosophie, quand tu nous tiens...
Laissons les faire leur travail un peu, et positivez, messieurs !
Et le charme de la série ne se limite pas à Tristepin, Eva et leur futur enfant, chaque personnage a un trait qui le rend profond, salvateur, qui nous plonge dans une catharsis dont on ne veut pas ressortir... L'innocence de Yugo, le courage de Tristepin, la responsabilité grandissante d'Amalia, la lutte contre ses démons de Ruel, la maturité exceptionnelle d'Evangelyne... C'est une transmission de valeurs fondamentales, mais aussi l'expression de leur prix (je traduit : ce que ça nous coûte en tant qu'être humain) sur la personne... Ouvrez votre esprit, laissez vous toucher pleinement par la lumière du Wakfu a lieu de rester simple spectateur ! Ressentez les personnages, vivez les, retrouvez vous en eux pour mieux les comprendre, à moins qu'en ne les retrouvant en vous, ils vous aident à mieux vous comprendre...
Arrêtez de vous plaindre que la suite n'arrive pas assez vite, vous avez deux saisons à votre disposition que vous avez à peine effleuré du bout des doigts; Ouvrez donc cette matriochka virtuelle, ce silène magnifique qui à chaque nouveau palier nous révèle une vérité profonde... D'ici à ce que vous y parveniez enfin, la saison 3 sera là...
*Divagation cosmique*

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2571018  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 24 Mars 2013 - 20:17:00 | #14
Ravie de te revoir LMS je voulais dire qu'en l'absence de communiqué officiel on ne peut s'attendre à rien !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2566006  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 24 Mars 2013 - 14:08:02 | #15
Animeland n'a pas la science infuse, ça lui arrive de se tromper, les seules sources fiables proviennent directement d'Ankama.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2565520  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 24 Mars 2013 - 08:29:26 | #16
Bonjour à tous,
tout d'abord, en réponse à pasnowel, quand il dit que tristepin pense plus à la baston qu'à eva, c'est dans une certaine mesure seulement: il est très jeune, et jusque là il avait un statut simple à définir, celui de guerrier, et rien d'autre. Là avec la grossesse d'Eva il est obligé de grandir, de se découvrir un peu plus de complexité, et c'est dur de mettre la mécanique en route : on peut difficilement lutter contre ce qui nous fonde en profondeur, et lui, c'est du sang de guerrier qui coule dans ses veines. Bien qu'il aime Eva, les vieilles habitudes ont la vie dure. Soyez indulgents, c'est dans sa nature de se comporter en imbécile, bien qu'il ait déjà fait un progrès spectaculaire depuis la 1ere saison: il faut bien du temps pour s'assagir, prenez vous en exemple.
Sinon, je pense qu'ils accordent la priorité au film et que la série ne sortira pas avant. Et il me semble avoir entendu que l'avenir de wakfu sur france 3 dépendrait de la réussite de kérubim.
Et pour finir, non, pasnowel, ton idée est pas drôle.
bonne journée,
votre serviteur Jack-JackTofu qui passe encore une très bonne journée grâce à Ankama  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2565222  Réponses : 1696  Lectures : 104950
posté 25 Février 2013 - 09:24:33 | #17
Putain Naoku il y a déjà des dizaines de sujets sur ça, on ne sait toujours pas, alors arrête de croire que tu as un traitement de faveur et fait comme les autres : tu regardes les réponses données dans le sujet de Tot, Wakfu saison 3. N'importe quoi quand même. C'est un doublon à fermer.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2511690  Réponses : 4  Lectures : 726
posté 24 Février 2013 - 20:17:20 | #18
Il faut de l'ambition pour un projet, mais c'est loin de suffire. Il faut des compétences, de l'imagination, personne ne peut être compétent dans autant de domaines... malheureusement pour lui avec sa seule ambition il n'ira pas loin. Au contraire, l'ambition peut pousser des gens à se détruire si elle est mal contrôlée.
Bonne chance quand même.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2511268  Réponses : 7  Lectures : 539
posté 24 Février 2013 - 12:18:31 | #19
POUR LE DESSIN ! C'est du DESSIN, pas de l'animation ! L'animation ça bouge bien et il y a du vrai mouvement ! on ne se borne pas à une main ou a un déplacement d'écran! Et surtout l'animation on crée tout soi même et non pas on utilise le travail des autres.

Sinon, le conseil que te donnes theRipper est sage, de créer ton propre dessin animé : laisse moi juste te conseiller une chose : attends quelques années : plus tu mûris plus tu es à même de créer une histoire intéressante et cohérente. Crois-moi, j'ai aussi essayé de faire des choses par moi-même, et à chaque fois le regard que je portais sur ce que je faisais avant est d'autant plus dur.
Si tu veux avoir un scénario digne de ce nom, crois moi : chéris tes cours de français et d'histoire : dans l'histoire tu trouveras l'inspiration et dans le français tu trouveras toute la symbolique, la forme et la cohérence de ton histoire. Il faut beaucoup lire et beaucoup dessiner pour mettre tes idées en forme...
Pour ton propre projet, je te souhaite bien du courage;
plagier le projet d'Ankama, là non

Ce message a été modifié par Jack-Jacktofu - 24 Février 2013 - 12:22:31.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2510716  Réponses : 7  Lectures : 539