Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de nikokill13
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/12/2009
20 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 29 Février 2012 - 09:25:47 | #1
Quelqu'un saurait quand les serveurs ouvrent ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1907198  Réponses : 361  Lectures : 6955
posté 28 Février 2012 - 23:59:41 | #2
1 MINUTE et mon jeu préféré est de retour ! C'est reparti mon kiki

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1904250  Réponses : 3217  Lectures : 28998
posté 28 Février 2012 - 23:57:11 | #3
Plus que quelques minutes et je télécharge *-*

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1904198  Réponses : 3217  Lectures : 28998
posté 02 Novembre 2011 - 11:41:17 | #4
La taverne de Sufokia Salut, Je vais tout d'abord préciser que ceci n'est pas une annonce de recrutement.

Vous aimez manger ? Alors rendez-vous a la taverne de Sufokia.

La guilde "La Taverne De Sufokia" vous offre de tout gratuitement. Du Bouftou Grillée jusqu'a L'Esturgeons Bouillis en passant par des Pioulettes Pannées, vous pouvez commander de tout.
Du Pain et du Pinard de Brakmar pour accompagnez vos petits plat.
Oui, vous avez bien entendu : de tout GRATUIT et de la VRAI nourriture

la taverne est sécurisée : Un garde disponible pour régler vos problème et pour éviter les bataille de taverne ( j'ai encore mal au dos de la dernière fois )

Rendez-vous a la taverne (Pas besoin d'être dans la guilde)

Cordialement, Feuille d'Automne, votre dévoué serveur qui surveille la taverne (QUOI ?!!! c'est encore moi de garde ? )  

Ce message a été modifié par nikokill13 - 02 Novembre 2011 - 14:52:56.
Raison de l'édition : problème de smiley
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1658028  Réponses : 1  Lectures : 497
posté 27 Octobre 2011 - 19:39:47 | #5
Oo on pourra affronter cette tête de mule d'Ogrest ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1647293  Réponses : 247  Lectures : 5149
posté 11 Octobre 2011 - 13:27:55 | #6
[Bontarien] Le mercenaire noir *Rabat sa capuche noir de sorte a ce qu'ont ne puisse pas voir son visage*

Bonsoir, Je suis un Sacrieur air de cercle 25 Originaire de Bonta. Depuis tout petit, Je suis attiré par le mal.

J'ai donc décider de rendre service tout en accomplissant mes noirs occupation.

Si vous avez une dent contre quelqu'un, que vous avez envie de l'agressez mais que vous voulez gardez vos Points de Citoyenneté alors ne cherchez plus. Je suis votre homme.
Pour 2 travaux (n'importe lesquels) , je demande un paiement de 1 seul Kamas (j'ai aussi besoin de vivre).

Pour des raisons de confidentialité merci d'envoyer un message privé sur le site. N'oubliez pas de me communiquez le pseudo de votre personnage par le message privé.

Je vous contacterait en jeu et accomplirait votre sale boulot en échange de seul 1Kamas/2Travaux

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1600728  Réponses : 3  Lectures : 462
posté 11 Octobre 2011 - 10:37:39 | #7
J'aimerait juste ajouter mon idée et mon impression :

1) Effectivement je trouve que l'idée de Voratroll est très bien et complète afin que les nouveaux puissent se faire quelque Kamas car il est vrai que les mine sont trop exploité...

2) Il n'est pas rare de voir du fer dans la mine de Kara mais il n'est pas rare non-plus de voir des HL s'incrusté dans les mines et agresser les bas-level qui récoltent simplement dans le but de leur voler le gisement de fer (ça m'est arrivé il y a pas très longtemps)

3) Je suis d'accord avec le fait de rajouter quelque gisement, ou au moins agrandir les mines.

4) Je suis aussi complètement d'accord avec le fait de baisser les coûts de création des Kamas et de le baisser a 5 fer environ car le fer ne se récolte pas facilement (avec tout les autres qui viennent exploiter les mines)

5) (Un peu hors-sujet) Je ne sais pas si ça a été dit avant (la flemme de lire tout les post....jme suis arreter au 3/4) mais il faudrait un canal "monde" ou "nation" ou encore améliorer le canal "commerce" afin de pouvoir poster les annonce de vente car avec le canal "commerce" les annonce de vente/achat ne sont envoyé QUE dans la zone est donc peu de personne ne répondent : cela favoriserait les commerc

Je voudrait aussi signaler qu'as bonta dans els égout il y a beaucoup de fer ! Donc il n'y as pas que les mines

Ce message a été modifié par nikokill13 - 11 Octobre 2011 - 10:46:41.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1600247  Réponses : 122  Lectures : 10918
posté 24 Juin 2011 - 13:56:18 | #8
@ Goulty c'est normal ton fichier est en .rar car c'est un dossiers et a l'intérieur il y a les élément mais pour reconnaitre les fichiers .rar ton ordi a besoin du logiciel "winrar" donc télécharge le et tu pourra ouvrir tout les .rar que tu voudra allez bye j'éspère tavoir été utile

P.S : super pack je le recommande a tout les fan (comme moi) de wakfu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1447094  Réponses : 139  Lectures : 7177
posté 12 Mars 2011 - 10:07:13 | #9
oui mais, il vaut mieux le faire dans un endroit qui n'est pas traversé par tout le monde (sinon il te récupère les item car tu voit une pano bouf par terre seul : qu'est que tu fait même si té pas feu tu la ramasse

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1274809  Réponses : 17  Lectures : 2923
posté 12 Mars 2011 - 09:58:15 | #10
un gouverneur serait TRES TRES important en ce moment (je post le 12/03/11) car sur wakfu y a que de la neige et on est dans le -10° a peu près : je suis bucheron !!! Mes plantations ne poussent plus normalement. je doit attendre 15 min pour pouvoir récupérer du bois.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1274787  Réponses : 14  Lectures : 939
posté 12 Mars 2011 - 09:53:03 | #11
par contre, on dit que les statistes sont des destructeur de la nature et tout et tout...alors qu'en fait on ramasse juste (par exemple) du bois pour des recettes.

Apparrament les wakfusiens se font biens voir et les statiste se font mal voir : les wakfusiens ne doive pas avoir un grand level en métiers d'artisanat.

Donc j'aimerait que les méchanceté dite sur les statistes ne se dise plus merci (car...qui récolte vos gran de paille pour vos recette ?)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1274785  Réponses : 13  Lectures : 1478
posté 12 Mars 2011 - 09:09:21 | #12
c'est vraiment dommage sinon que l'ont ne puisse mettre que 4 vitrne par pièces car après il faut du temps pour dropper une gemme (que je n'ai jamais vu et jamais dropper ^^) donc si les gemmes serait un tout petit peu plus simple a dropper ou alors qu'ont puisse mettre autant de vitrine que l'on veut çe serait bien.
Perso j'ai fait un BC avec plein d'amis et....l'un d'eux a dropper une havre marchande alors que c'était lui qui avat fait le moins de chose lors du combat !!!

Citation
Et aussi pour permettre d'éssayer d'empecher le monopol des ressources. Par exemple, j'achette des graines d'orge que je cultive dans mon sac et quand j'en ai suffisement, je replente hors sac pour permettre à d'autres joueurs de proffiter de ma gemme et de ne pas avoir à devoir forcement l'achetter aux monopoliseur qui gâchent à eux seuls une bonne partie de l'artisanat pour le simple but de profiter de leurs personnes.

Ce qui serait bien ce serait un PNJ (Personnage Non-Joueur pour ce qui ne le savent pas) qui vende toute les graines qui existent, en sachet (mais assez cher faut pas abusez) et après on replante les granes comme si c'en été qu'on avait récolter.

Ce message a été modifié par nikokill13 - 12 Mars 2011 - 09:31:07.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1274739  Réponses : 30  Lectures : 3503
posté 06 Mars 2011 - 16:22:27 | #13
Un truc pour évitez les arnaque !!!! Les joueur donne les Kamas et les objets misé au jury qui le remettra au gagnant

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #1265845  Réponses : 2  Lectures : 514
posté 05 Mars 2011 - 08:31:44 | #14
pour ceux qui cherche les feu de l'amour a bonta je vais donner la solution

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
allez voir maitre hibourge. Une fois devant lui montez tout en haut. vous apercevrai un petit cimetière (minuscule) avec 3 ou 4 tombes . tournez à gauche en direction des murs puis tatez les et vous rentrerez sans avoir vu ou il est . (en tout cas c'est ce qu'ils s'est passé pour moi , je tate les mur et bim je rentre dans le trou). Une fois dedant prenez un dessin du chemin car il va disparaître ou suivez mes consignes : descendez de 7cas en bas , 3 case a droite , 1 cas en haut , 1 case a droite , 2 case en haut , 2 case à gauche ,2 case en haut , 1 case a droite , 1 case en haut , 2 case a droite , 1 case en bas , 2 case a droite , 5 case en haut le chemin devrai normalement apparaître mais si un bug se produit je dit le reste : 2 case a gauche 2 case en haut et ....UN COFFRE (contenant l(objet désiré)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1262893  Réponses : 113  Lectures : 25125