Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de TempskronMS
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/06/2010
32 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
posté 21 Février 2011 - 23:42:26 | #1

Citation (njfan @ 21 Février 2011 23:27) *

Moi,ce qu'il m'interpelle,c'est que certains ne semblent jouer que pour les lots.Il est où votre sens du jeu et du plaisir de jouer

perso le plaisir je le prends plus à la maison avec une biere un pr0n et une nana ...
si je voulais le plaisir pour jouer aux cartes, j'irais pas payer 20€ pour ça ...
honnetement si je dois faire des tournois sans une vraie dotation, autant organiser des tournois à la maison (vu qu'en plus y a de l'alcool dans les placards)

on verra a quoi ressembleront les AP sans boosters de dota... mais concretement je pense que je prendrais plus mon pied dans un thé dansant organisé dans une maison de retraite en buvant de la suze avec derrick en fond sonore...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1241363  Réponses : 279  Lectures : 10180
posté 21 Février 2011 - 23:23:29 | #2

Citation (Imaginaicheun @ 21 Février 2011 23:12) *
Tiens, un petit exemple, il y a quelques années, les dotations en booster sur les AP magic en France ont diminuées de près de 50% (uniformisation européenne by Hasbro), avant d'être rétablies à 80% de leur niveau précédent par la FFMTG dès l'extension suivante. Cela a tout de même entrainé une defection aux AP de près de 40% (environ) des joueurs, sachant qu'à magic la population est bien plus ancienne et bien plus fidèle.

Allez, jvous laisse faire le calcul à Wakfu, quand les dotations diminuent de 100% (oui parce que les promos hein, faut ptet arrêter de r^ver, mais les gens veulent des BOOSTER).

+1 je me souviens à bordeaux, on était passé d'une AP à 107 joueurs à une AP a 56 joueurs ...

ceci dit j'attends une réponse pour voir ce qu'on va bien pouvoir nous sortir comme grande propaga... endoctrinem.... theorie commerciale ... pour nous dire que c'est cool de venir aux AP pour repartir avec des pin's , des badges et des protectors qui tiennent 3 parties...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1241343  Réponses : 279  Lectures : 10180
posté 21 Février 2011 - 23:05:02 | #3
ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté sur le forum mais là ... franchement ...
quand j'avais appris qu'ankama se séparait de UDE pour le TCG je m'étais dit "chouette ça permettra vraiment plus de souplesse à bien des niveaux et une amélioration de bien des aspects si les bonnes décisions sont prises " ... mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi! parler de "problèmes logistiques" ça n'est selon moi (et je crois être loin d'être le seul à le pense) que c'est une façon polie et un peu malhonête e dire que vous ne faites pas confiance aux revendeurs!
Ainsi en plus de pénaliser (car c'est bien le mot) les joueurs en leur proposant des gadgets qui ne les intêresseront pas le moins du monde, vous venez peut être de signer l'arrêt de mort de TCG ...
Y a pas de contre arguments ... la quasi totalité des joueurs n'iront plus aux AP si vous ne changez pas très vite de décision qui doit être de loin une des pires qui ait été prise dans l'histoire du jeu organisé tout TCG confondu!

Ne nous sortez pas des "arguments" fumeux! si tous les joueurs vous disent la même chose ... c'est bien que tout le monde est d'accord là dessus et sans joueurs vous n'irez pas bien loin!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1241315  Réponses : 279  Lectures : 10180
posté 31 Octobre 2010 - 15:04:28 | #4

Citation (oO-levendeur-Oo @ 31 Octobre 2010 10:53) *

Citation (TempskronMS @ 30 Octobre 2010 12:30) *
bon ... on me renvoies toujours chier quand je le dis ... mais la redistribution des rares ça met tout le monde sur un pied d'égalité à la fin d'un draft
comme ça personne rare draft, personne se fait un cas de conscience énorme pour avoir laissé passer une carte super bien mais injouable en draft et on recupere des cartes en fonction de la qualité du deck qu'on a réussi a créer avec ce qu'on a drafté ...

à moins qu'il y en ait un parmi vous qui trouve le moyen de dire "ouais mais je prefere finir dernier et partir avec 10 rares"
à magic ça me faisait toujours chier de finir premier à un draft ou on rare draftais et de me retrouver avec un deck sans rare et d'ouvrir deux rares de merde dans mes dotations alors que le dernier avait 8 rares

C'est pour cela et le paf que nous ne sommes pas venu!

genre!!!!!
alors que j'avais essayer de batailler je ne sais combien de fois avec toi pour les les drafts de magic se fassent avec redistribution des rares et qu'a chaque fois ta reponse était "si on redistribue les rares , je participe pas"
ou encore le "eh j'ai réussi à avoir 8 rares dans mon draft !" "ben t'as rare-drafté" "non , c'est le hasard! y a des rares qui me passaient devant donc je les ai prises"

ahlala espece de jeune voyou va! xD

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1094281  Réponses : 362  Lectures : 12287
posté 30 Octobre 2010 - 12:30:41 | #5
bon ... on me renvoies toujours chier quand je le dis ... mais la redistribution des rares ça met tout le monde sur un pied d'égalité à la fin d'un draft
comme ça personne rare draft, personne se fait un cas de conscience énorme pour avoir laissé passer une carte super bien mais injouable en draft et on recupere des cartes en fonction de la qualité du deck qu'on a réussi a créer avec ce qu'on a drafté ...

à moins qu'il y en ait un parmi vous qui trouve le moyen de dire "ouais mais je prefere finir dernier et partir avec 10 rares"
à magic ça me faisait toujours chier de finir premier à un draft ou on rare draftais et de me retrouver avec un deck sans rare et d'ouvrir deux rares de merde dans mes dotations alors que le dernier avait 8 rares

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1092493  Réponses : 362  Lectures : 12287
posté 28 Octobre 2010 - 01:48:44 | #6
ce qui est déja toujours hord de prix pour un tournoi construit!
franchement willy abuse toujours autant avec sa mentalité :" j'ai un petit magasin faut bien que je gagne ma vie" (et donc j'arnaque profondement tous mes clients... sauf mes potes)
bon sinon je suis triste de plus voir mon pseudo affiché dans la liste des joueurs de Bordeaux (et puis le retour ... c'est pas pour tout de suite :s malheureusement)
(sinon y a que moi qui trouve que la "refonte" du forum est minable?)

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1088283  Réponses : 362  Lectures : 12287
posté 23 Octobre 2010 - 12:17:29 | #7
de toute façon même si on ne parle pas en terme de jeu, en terme de statistique, la probabilité que que les nouveaux HS soient meilleurs que les anciens lors d'une partie sont extrêmement faibles
contre les decks monocolores qui ne jouent pas les éléments liés à la résistance du sac, tu te retrouve avec un HS tout pourri qui n'a que 12 en résistance
même chose pour les bicolores aux 2 couleurs opposées
et ça n'est pas particulièrement efficace contre les decks bicolores n'ayant qu'un seulement élément favorable à notre HS ...
reste les decks bicolores qui jouent exactement les éléments du HS et les decks monocolores (qui n'existent pour ainsi dire quasiment pas en fait)...

et là en plus il faut que le deck en face ne joue pas les carte évoquées par Ima (havrasacadabra, coup critique, ou même des gros papas qui tapent fort)

virtuellement on pourrait se dire que ça parait fort et que ça "augmente" la résistance du sac ... mais final , en moyenne la résistance (virtuelle je tiens à le rappeler) des nouveaux reste quasiment tout le temps inférieure à celle des anciens ...
en fait ils doivent être meilleur dans mêmes pas 10% des cas (je pense que sur la durée d'un gros tournoi, si on devait faire la moyenne des degats que les nouveaux HS auraient "subis" avant d'être détruit, on obtiendrait une moyenne de 13 et quelque, ce qui reste quoi qu'il arrive inferieur a 15 =autant choisir la stabilité que le pif!)

les nouveaux sac pourraient être bien si on pouvait les mettre dans le side ... ça n'est pas le cas
et au final
anciens sac > nouveaux sacs
CQFD

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1083085  Réponses : 82  Lectures : 2866
posté 23 Octobre 2010 - 11:46:07 | #8
marrant, j'ai l'impression que je vais avoir le droit de jouer tout seul à réunion
(ça valait la peine de commander 5 display de B&B... :'(

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1083051  Réponses : 14  Lectures : 766
posté 21 Octobre 2010 - 21:20:29 | #9
j'arrive après la guerre mais:
je viens d'emmenager à la réunion
et je chercher des joueurs (s'il y en a)
pour ma part je suis sur saint denis !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1081615  Réponses : 14  Lectures : 766
posté 21 Septembre 2010 - 12:11:48 | #10
en plus faut malheureusement avouer que pour l'instant noob est le seul vrai anti-bête (à savoir que la condition à remplir n'est pas particulièrement gênante car, en gros la quasi totalité des parties il pourra juste empêcher de tuer un nomekop équipe d'une amulette du bandit, mais ça aussi est probablement amené a évoluer avec la sortie de B&
ceci dit passion d'ulgrude peut très bien rester le meilleur anti-bête actuel si B&B nous donne d'autres bons alliés (lvl 1 si possible) qui se sacrifient d'eux même

de toute façon ... pour le moment tout n'est que spéculation car on connait a peine 10% de l'extension

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1049674  Réponses : 142  Lectures : 4863
posté 20 Septembre 2010 - 17:25:42 | #11

Citation (knabyss @ ) *
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué à MTG, mais je ne voit pas le rapport entre le colosse et le pouvoir de Razortemps ?
Alors que phage c'est bien la même chose, elle te touche, tu est mort.

le colosse a tout de même bien plus de points communs avec razortemps que phage (dont le seul point commun est de buter tout ce qu'elle touche)
c'est une grosse bete (10 en force et 11/11, elles ont géant/piétinement et ils ne vont pas au cimetière quand ils décèdent)
et en plus soyons francs , phage c'est quand même vachement moins frais que colosse!

d'ailleurs c'est principalement cette dernière capa qui fait que je pense que la carte est pour l'instant assez inutile
c'est certes très fort comme carte mais il n'y a actuellement aucun moyen de le jouer de manière alternative (pas de réanimation, et rien qui permette de le jouer depuis la pioche)

en revanche je confirme ce qui a été dis plus tot, un razortemps avec des pantoufles du tofu ça a de la gueule :{

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1049002  Réponses : 142  Lectures : 4863
posté 09 Septembre 2010 - 19:00:34 | #12
non je faisais juste comprendre que je pensais que c'etait mort pour te voir toi et nanakile avant mon départ, c'est tout
et puis après 17h comme je l'ai indiqué dans mon precedent post, je serai dans le train

de plus quand je vois la montagne de truc que je dois faire avant de partir, je ne sais même pas si j'aurais le temps de passer aux armes demain après midi
enfin bon... je verrais bien ...

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1038440  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 09 Septembre 2010 - 08:45:20 | #13
salut tout le monde!
juste pour vous dire que ceci est ma dernière semaine sur bordeaux avant mon départ à la réunion le 17 (ouais juste avant l'arene chez willy c'est con)
je pars vendredi à 17h et des brouettes et j'aurais bien eu envie de faire quelques parties avant de partir
donc si y a des gens dispos aujourd'hui et demain qu'ils me fassent signe
ça semble deja mort et quelque chose me dit que imaginadrimss et nanakile aussi!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1037969  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 06 Septembre 2010 - 11:59:08 | #14
Et tout pour se faire piller le 4ieme slot par un random eca bouftou... Y a pas a dire... Je savoure!
ceci dit merci aux sympathiques nantais j'ai bien aimé ce tournoi et j'espère en refaire avant de partir loin la bas!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1035394  Réponses : 22  Lectures : 564
posté 20 Août 2010 - 13:52:48 | #15
vu que personne n'arrive avant 14h30, j'y serai ... dès 14h30
à tout à l'heure pour ceux qui seront là !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1019363  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 18 Août 2010 - 20:13:17 | #16
je m'y prends maintenant:
qui sera là vendredi?
qui sera là samedi?
qui sera là dimanche?

comme prévu habitant juste à coté je peux être dispo tous les jours!
ICI LA VOIX!
nanakile a-t-il réglé ses problèmes de voiture?
imaginadrimss va-t-il se réveiller d'entre les morts?
swordian va-t-il enfin me dealer sa pandatak?
j'en peux plus d'attendre la fin de ce feuilleton passionnant (ou pas)
faites donc un signe!
C'EST TOUT... POUR LE MOMENT!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1017852  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 13 Août 2010 - 11:32:30 | #17
n'importe quelle heure au pire t'as mon numéro de téléphone , et comme j'habite juste a coté je suis là en moins d'une minute!
d'ailleurs qui vient en dehors de nous deux aujourd'hui?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1013801  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 12 Août 2010 - 16:53:05 | #18
pour demain je maintiens arts et métiers, et au pire s'il fait pas beau, on peut aller chez moi c'est juste a coté
mais la météo annonce 22 degrés et du soleil

en revanche pour le samedi ça ne sera sans doute pas possible vu qu'il y aura probablement trop de monde

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1013414  Réponses : 492  Lectures : 10217
posté 07 Août 2010 - 18:28:22 | #19
bon , suite a une décision de dernière minute d'aller à royan dès demain, je ne pourrais pas venir
donc vous ne me verrez pas non plus ce week end (pour changer)
par contre je repete que dès la semaine prochaine hesitez pas a me prevenir si vous venez à arts et metiers!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1010342  Réponses : 492  Lectures : 10217