Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Lord-Azeran
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/04/2009
710 Messages (0.48 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté Hier - 14:25:12 | #1
Je trouve ça vraiment triste. Ça donne une très mauvaise image de notre politique.
Non pas le programme d'Alzérion, mais l'attitude que certains viennent adopter dessus simplement parce qu'il est un dur rival politique.

Comparer le candidat en question à Justin Premier est une insulte grave, et pour connaitre relativement bien l'un comme l'autre je peux vous dire que les méthodes sont très différentes. Peut être que notre iop préféré passera d'ailleurs reprocher le cynisme que certains adoptent ici, il n'a pas souvent l'occasion d'être pertinent à ce sujet.

Azeran 

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2638698  Réponses : 38  Lectures : 330
posté Hier - 14:06:38 | #2
Ça valait donc le coup d'attendre 6 mois de plus...
Enfin ! Enfin je peux voir une feature sur Wakfu comme celles que j'attendais en rejoignant sa communauté ! Enfin un véritable concept communautaire et audacieux va faire son apparition !
J'en ai presque des larmes aux yeux...

Malgré le drop des Kamas que j'ai toujours un peu de mal à digérer, j'ai vraiment le sentiment que le jeu prend ENFIN la bonne direction. La communication est en plus meilleure que jamais, et les interventions d'Azael font vraiment beaucoup de bien...
Je ne regretterai plus de m'être abonné, car Wakfu devient petit à petit un jeu intéressant pour son prix.

Je ne vais pas vous remercier pour l'instant, mais attendez vous à recevoir quelques bouquets de fleurs d'ici fin Juin !

Az' 

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2638678  Réponses : 97  Lectures : 1030
posté 22 Mai 2013 - 07:29:11 | #3
Hey, faut pas se relâcher !
Après Justin Premier va passer déclarer que les seuls bon programmes sont là que quand il est actif !

Az' 

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2636054  Réponses : 16  Lectures : 355
posté 21 Mai 2013 - 18:09:06 | #4

Citation
Il ne faudra juste pas utiliser cette faille
On a le droit d'en utiliser une autre ?  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635368  Réponses : 72  Lectures : 2090
posté 21 Mai 2013 - 18:04:04 | #5
Magnifique, c'est une petite perle...
Tu as utilisé Firebug ?

Az' 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635348  Réponses : 516  Lectures : 38091
posté 20 Mai 2013 - 22:16:42 | #6
On va pas aller harceler le support, Wakfu n'est qu'un jeu. Et on sait d'avance en y jouant que ce genre de choses peuvent arriver. Faut quand même un peu penser au pauvre employé qu'il y a derrière l'écran et qui passe sa journée à répondre à des joueurs insultants...

Az'

PS: Au pire, si Eskarina passe par là, un petit HM lors de leur sortie en tant que dédommagement...  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2633868  Réponses : 18  Lectures : 849
posté 20 Mai 2013 - 18:17:49 | #7
Non, pas encore.
On viendra faire signe si il y a du nouveau.

Az' 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2633402  Réponses : 18  Lectures : 849
posté 20 Mai 2013 - 18:10:58 | #8

Citation
Je sais qu'avec le mien je n'ai pas à me battre pour me faire une place dans un groupe !

Bien tenté... Mais ça n'a rien à voir avec la classe. C'est le fait de travailler chez Ankama qui permet ça...  

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2633384  Réponses : 39  Lectures : 1040
posté 19 Mai 2013 - 21:25:13 | #9
Ça marcherait encore mieux si le patron était chauve.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2632484  Réponses : 516  Lectures : 38091
posté 18 Mai 2013 - 19:22:19 | #10
Sera présent.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2631676  Réponses : 6  Lectures : 210
posté 18 Mai 2013 - 19:07:17 | #11
Tu as une petite icône "poubelle" dans ton interface à côté des objets, qui te permet de les détruire directement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2631666  Réponses : 7  Lectures : 211
posté 08 Mai 2013 - 13:49:04 | #12
Pour les places de MDC dans les zones BL de chaque nations, je note que les Geror se situent tous très près d'une taverne, lieu déjà important et attrayant.
Histoire de ne pas diviser l'intérêt sur deux lieux différents, peut on espérer que leur place de MDC fasse parti intégrante de chaque taverne en étant sensiblement rapprochée ?

Az' 

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2623086  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 05 Mai 2013 - 13:21:31 | #13
Ça pourrait être bienvenue avec la nouvelle disposition des nations de revoir leur climat en conséquence. Froid pour Bonta, tempéré pour Amakna, chaud et humide pour Sufokia et chaud et sec pour Brakmar, par exemple.
En rééquilibrant ensuite les températures réclamés par les différentes plantes et en en ajoutant de nouvelles, on peut obtenir des écosystème beaucoup plus typés sur chaque nation (sans pour autant empêcher de planter partout, quitte à avoir un temps de pousse plus long) et donc répondre à l'un de vos objectifs tout en améliorant le gameplay.
Ajouter quelques catastrophe climatique, en prenant le soin de les mettre en avant et de leur donner une fréquence assez rare, ça pourrait être très sympa aussi (une idée pour la refonte des chaos d'Ogrest ?).

Az' 

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2620928  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 30 Avril 2013 - 16:45:31 | #14
C'est quand même bien triste, tout un bout de notre histoire qui s'en va... à cause d'un bug.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2616732  Réponses : 18  Lectures : 849
posté 27 Avril 2013 - 15:38:21 | #15
En parlant de la refonte d'Astrub, et des améliorations politiques prévues. Je me disais il y a un déjà un moment que la meilleure des choses pour l'île serait de lui donner un rôle politique important pour les quatre nations.
C'est ici que tous les joueurs arrivent en jeu, avant de s’orienter sur une nation un peu à l'aveuglette ("Tiens, je viens de Dofus et sur Dofus Bonta c'était les plus forts").
Pourquoi ne pas faire de la zone un lieu important de propagande ? Avec des zones à conquérir (pour pouvoir y passer les messages d'endoctrinement), un budget à allouer pour la publicité qu'on se fait (affiches, PNJ annonceur, etc...), voire même des zones constructibles pour montrer la grandeur de sa nation (statue gouv' par exemple) à la manière des HM.

Un gouverneur pourrait ainsi miser sur le fait d'attirer les nouveaux joueurs, en créant pourquoi pas quelques autres systèmes tel que le fait d'allouer une petite bourse de Kamas à un joueur rejoignant la nation, ou ce genre de chose...
Je pense que ça fait parti des éléments primordiales pour que le système politique soit réellement indispensable, tout en correspondant bien au background de la cité.

Az'

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2613698  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 26 Avril 2013 - 15:18:08 | #16
Concernant l'écosystème, et en parlant de base, est il enfin envisagé d'implanter des espèces "fragiles" pouvant disparaitre de manière quasi-définitive en cas de mauvaise gestion ?
Des ressources au taux de plantation faible par exemple, et où il est nécessaire pour une récolte d'être plusieurs (vieux concept, développé mais pas encore implanté il me semble).

Ça revaloriserait à coup sûr l’intérêt pour l'écologie et certaines mobilisations. Et c'était il me semble un point fort des premières versions du jeu. Tout en pouvant faire revivre le concept perdu de guerre entre écologistes et destructeurs, dont l'absence créait un grand vide.

Az' 

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2612702  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 25 Avril 2013 - 17:58:01 | #17

Citation
Ca participe aussi à l'histoire de la région et ça renforce l'immersion du joueur.

Du coup, je ne sais pas si c'est prévu, mais ça serait bien d'accompagner ça de quelques modification du LD. Pour dire que les ateliers au milieu de rien dans la nature ne donnent pas l'impression d'un quelconque passé historique.
De même pour les MDC du coup, si on pouvait faire quelques lieux sympathique avec des éléments de Background (un peu comme sur Frigost) ça serait très sympathique.

Az' 

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2611856  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 25 Avril 2013 - 17:23:14 | #18
J'aime beaucoup, et ça fait parti des ajouts que j'attends depuis un bon moment (centralisation des ponts et importation/exportation). Pour dire que c'est la première fois depuis les Havre Monde que j'approuve autant des idées.

Maintenant, est ce qu'on peut espérer avec ça:
-personnalisation des volontés des mdc par le gouvernement ?
-personnalisation de la capitale (un peu à la manière des HM) par le gouvernement ? (pour offrir un impacte communautaire important)

Ce sont deux choses qui bien mises en place rapprocheraient plus que jamais Wakfu de ses promesses initiales. C'est l'occasion ou jamais, et il serait dommage de passer à côté...

Az'

Ajout de dernière minute:

Citation
Toutes les propositions d'améliorations vont dans le sens de donner plus de "cachets" aux nations (donc plus de particularités) tout en donnant de plus en plus de libertés aux joueurs.
Je t'aime.

Ce message a été modifié par Lord-Azeran - 25 Avril 2013 - 17:26:07.
Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2611788  Réponses : 263  Lectures : 4663
posté 23 Avril 2013 - 14:11:44 | #19
Attendre jusqu'en Juin ?

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2608844  Réponses : 2  Lectures : 300
posté 22 Avril 2013 - 14:33:36 | #20
J'aime bien le principe, mais ça ne serait pour moi intéressant qu'en faisant intervenir les artisans.

Plutôt que de les rendre évolutives via de l'xp à acquérir il serait plus audacieux d'en faire les ingrédients de craft de plus haut niveau. Par exemple, recette lvl 150: Lame de Zeorus Améliorée (qui nécessite comme ingrédient une Lame de Zeorus et d'autres ressources). Puis recette lvl 200: Lame de Zeorus parfaite (qui nécessite comme ingrédient une Lame de Zeorus Améliorée).

Ça évite de se retrouver avec une situation où les joueurs du niveau 100 à 200 n'ont plus besoin d'aucun artisan, tout en conservant l'idée de départ.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2607750  Réponses : 32  Lectures : 744