Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de KaraCrow
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/02/2012
711 Messages (1.5 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté Hier - 18:36:26 | #1
Les 2 classes sont totalement différentes

Le panda feu est un placeur et un Dpt de zone, assez tactique.

Le sadidas , surtout le air, profite de Poisons sur plusieurs tour et d'un systeme d'envahissement grace a ses poupées.

Les 2 gameplays étant totalement opposés c'est a toi seul de faire ton choix.

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2640598  Réponses : 4  Lectures : 51
posté Hier - 18:12:47 | #2
Tu peux encore trouver ton compte aux chucho ( donjons ) ca xp tres bien,

Sinon en ce moment la zone 2 de Frigost XP rtes bien et les challenges sont simples, sinon Dj corbac se farm tres bien le drop est interessant et l'xp aussi.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2640582  Réponses : 8  Lectures : 175
posté Hier - 17:32:28 | #3
J'ai du mal a comprendre...

tu t'abonnes et .. voila , ou est le probleme vis a vis du paiement ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2640542  Réponses : 5  Lectures : 131
posté 24 Mai 2013 - 12:42:32 | #4
Sincèremement déja que niveau contenu c'est léger si on devait en plus punir l'agression sauvage dans le jeu il ne resterait pas grand chose.

Notre guilde a eu une altercation dans une mine avec un guildeux d'une guilde que nous connaissions bien, c'est parti en cacahuette et au final ca c'est fini en guerre a leur quartier général, au final ca a occupé quelques heures on s'est mis sur la gueule convenablement et terminé par la suite, ca a mis un peu de piment dans le jeu, certes au début on se dit " merde putin fait chier" et au final on y prend gout.

L'agression sauvage fait partie intégrante du jeu et Wakfu est juste LE premier mmo dans lequel je vois des gens se plaindre de se faire tuer ...

Ce qui me chagrine le plus c'est que vous parlez des FR et tout et tout genre communauté d sauvage mais lol c'est un jeu .

J'ai des amis qui cherchent a Xp le plus vite
D'autres font la chasse aux familiers/insignes
d'autres sont fan d'artisanat
et enfin d'autres adorent le Pvp sauvage

c'est comme ca on a chacun notre manière d'évacuer et de s'amuser, si cela ne te convient pas tu peux toujours changer de jeu. Les agressions font partie intégrantes du background de wakfu.

Ce message a été modifié par KaraCrow - 24 Mai 2013 - 12:45:55.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2638602  Réponses : 11  Lectures : 256
posté 24 Mai 2013 - 11:54:41 | #5
Concernant le Sram ce que je trouve dommage c'est qu'en lui meme le personnage est tres interessant, le background de celui ci aussi mais dans Wakfu on se retrouve avec un simple "assassin" qui cherche le dos pour torpiller 2 mêmes sorts,

le principe d'un assassin tel que le sram n'est il pas d'utiliser la fourberie ? la vrai ?
C'est a dire un controle de map afin d'emmener qui il veut la ou il veut ?
Je veux dire par la ce qu'il manque c'est clairement ... des pièges, pas forcémen t du dégats brut mais des pièges a loup qui montent l'hémo et qui retirent des PM, des pièges repulsifs qui poussent ...

Le sram doit avoir ce controle car il n'y a que le roublard qui, avec ses bombes , peut décider de la ou vont passer les adversaires ( et encore c'est visible donc...)

J'attend vraiment plus d'un sram car actuellement ca se limite a passer dans le dos et spam 2 sorts par branche

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2638540  Réponses : 27  Lectures : 616
posté 23 Mai 2013 - 12:14:01 | #6

Citation (Montibano @ 23 Mai 2013 00:05) *
J'avais pensé a un nouveau Tarot qui affecterait l'ennemi, du genre un tarot actif qui se lancerait sur l'ennemi un peu comme le Tarot du Clown de ragnarok, celui-ci appliquerait aléatoirement des effets comme une baisse des degats, des resistances, de PO, un retrait de PA ou de PM et pourquoi pas de PW, des EC, il pourrait sonné, endormir, debuffer, appliquer le Coma ( Mort dans 3 tours du mob ), téléporter la cible sur une case aléatoire du terrain, bref tout un tas d'effet totalement aléatoire, il y aurait une masse de carte différentes qui selon la carte entrerait en synergie avec les sorts terre. Je posterais plus tard un Topic plus construit.

Bah ecoute c'est parfait le jeu n'est pas assez aleatoire comme ca.

Supprimer des PW ?
Donner des EC ?
ENDORMIR ET SONNER ??? pardon ???

non mais n'importe quoi reveillez vous, Je sais pas si vous vous rendez compte ce que sonner veut dire dans ce jeu ,

Sonner = -20 PA/PM

Je propose aussi une carte One shot et vol de kamas.

Je rappelle que plus le jeu va avancer plus il va tendre a supprimer les inégalités et les choses qui sont totalement anti jeu,
Non mais je sais bien qu'on a envie de donner un petit coup de pouce a l'écaflip mais la ce serait abusé.

Ce message a été modifié par KaraCrow - 23 Mai 2013 - 12:14:49.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2637532  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 22 Mai 2013 - 18:16:04 | #7
apparemment ils bossent dessus d'après les dires d'Eskarina, plus qu'a attendre...

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2636880  Réponses : 38  Lectures : 227
posté 22 Mai 2013 - 16:40:20 | #8
Tu n'es pas le seul, ces parchemins sont hors de prix et en plus on ne les recoit pas...

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2636674  Réponses : 7  Lectures : 66
posté 22 Mai 2013 - 16:34:20 | #9
Pourrait on savoir si une nouvelle restat serait disponible ou pas ?

De plus j'ai payé un parchemin de restat sur un autre de mes comptes et je ne l'ai pas recu, ce systeme est déja une horreur , payer en argent réel pour quelque chose qui est gratuit dans tous les autres MMO et surtout illimité c'est limite, mais payer avec de l'argent réel et ne pas recevoir ceci c'est juste scandaleux.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2636662  Réponses : 93  Lectures : 898
posté 22 Mai 2013 - 15:36:07 | #10
Comme l'a dit tsuki, mon meneur joue un zobal air et ne tente casimment jamais le tacle vu tous les sorts de téléportation que le zobal air a.

Au final teste dans l'instance de restat mais il me semble qu'un mix Critique avec un minimum d'esquive est plus rentable qu'un full esquive.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2636460  Réponses : 58  Lectures : 1572
posté 22 Mai 2013 - 00:14:30 | #11

Citation (Montibano @ 22 Mai 2013 00:11) *
A quand un parchemin pour changer de classe en gardant le meme level ?

Quite a faire des items boutiques autant qu'ils soient interressant au lieu de vos foutu marteaux forgemagie d'escrocs, j'aurais bien payer 5000 ogrines pour changer de classe.
a quand le ban de compte pour les commentaires inutiles ? non parce que c'est un post qui est plutot desagreable a lire et de plus ca ne fait pas avancer les choses...

Ce message a été modifié par KaraCrow - 22 Mai 2013 - 00:19:13.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2635944  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 21 Mai 2013 - 21:38:21 | #12
Grou n'est malheureusement pas disponible actuellement je n'arrive pas a le capter,

Dés que j'ai l'occasion de le voir je lui fais part de votre ressentis à ce sujet.

Ce message a été modifié par KaraCrow - 21 Mai 2013 - 22:00:45.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2635660  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 21 Mai 2013 - 20:51:00 | #13
GG a vous !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635582  Réponses : 126  Lectures : 3168
posté 21 Mai 2013 - 11:15:07 | #14

Citation (Gruiman @ 21 Mai 2013 10:37) *
Si je comprends bien on ne pourra plus porter 2 Maka Zer?
Eh bien merci pour l'investissement.
Franchement vous déconnez... ça devient vraiment lassant de passer du temps sur ce jeu pour rien au final.

De plus pour la pano Phospho, le casque n'en fait plus parti mais ses carac ne sont pas vue à la hausse?
Ceux qui jouent Zer sont franchement des gens qui ne savent pas jouer, cet anneau est totalement anti tactique il devrait meme etre supprimé tellement sa puissance est monstrueuse et son lv très bas...

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2634340  Réponses : 446  Lectures : 3985
posté 21 Mai 2013 - 10:53:01 | #15
Excellente maj avec un nerf des cra totalement justifié, de plus le cra air restera un des meilleurs DD du jeu malgrès ca alors arretez de pleurer...

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2634336  Réponses : 446  Lectures : 3985
posté 21 Mai 2013 - 02:13:26 | #16
Bah écoute je l'avoue, je fais mon coming out ici, j'ai secretement manipulé Grou dans le seul but de nerfer les écas terre afin de prendre les pleins pouvoir sur le monde des 12, ainsi tous les écas vont arreter de jouer, je serai ainsi le seul de ma race a pouvoir prétendre être le descendant d'Écaflip , le seul , l'unique. Je vais ainsi prendre sa place et dominer le monde ...

Encore une fois j'ai appris le nerf du tarot en meme temps que vous, mais si ceci te fait plaisir vas y, au passage que les écas terre tamponnent en pvp c'est clairement le cadet de mes soucis etant donné que je suis d'une guilde PVE a la base donc bon avoir un éca terre dans l'equipe qui torpille le boss ca m'arrange plus qu'autre chose.

Une derniere chose, jouant tantot eca feu, tantot eca eau et parfois meme bi élément ca me fait tout autant chier de perdre le passif dés d'ecaflip qui boostait mes dégats de élémentaires feu mais aussi eau.

Bref la je sature je t'avoue. J'attendrai donc le passage de Grou pour " m'innocenter de ce crime"
Au final j'aurai juste fermé ma gueule et pas donné mon avis ca aurait été mieux pour tout le monde je crois, m'enfin je pensais qu'ici c'etait un débat et que chacun avait le droit de dire ce qu'il pensait. Comme quoi encore une fois je me répète vous ne lisez pas les posts précédents et balancez votre haine sur la première personne qui vous accorde de l'attention.

Ce message a été modifié par KaraCrow - 21 Mai 2013 - 02:25:32.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2634054  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 21 Mai 2013 - 01:14:25 | #17
Euh Kaporal juste un truc , on m'a certifié qu'il était impossible de faire 4000 de dégats sans quitou, chose que j'ai infirmé via ce screen, mon but n'est pas de plomber l'éca mais de prouver ce que j'ai avancé, de plus j'ai affirmé ca APRES l'annonce de la refonte donc peux tu m'expliquer en quoi ai-je participer a cela ?

Je n'ai jamais dis que le tarot etait cheat et je n'approuve qu'a moitié ce nerf, selon moi il fallait simplement enlever le dé ecaflip pour les terres mais ce n'est pas moi qui fais les refontes nom d'une pipe quand allez vous comprendre cela c'est juste incroyable. qui a la plus mauvaise foi ici ?
J'ai l'impression qu'a chaque fois que le débat décolle et que l'entente commence à être présente un vieux Morbac arrive pour balancer des propos agressifs juste pour relancer l'acharnement et dégueuler ses propos haineux.

Certes nous avons reunis les conditions nécessaires à faire des dégàts comme ceci, quand ai-je dis que des écas lv 80 en stuff moine pouvaient faire ca ?
J'ai dis que des écas avec de la chance peuvent arriver a des dégats colossaux sans Quitou et je l'ai prouvé. Certes nous avons attendu que cela proc afin d'avoir une optimisation des dégats mais avec de la chance cette optimisation peut arriver en 3 tours de jeu et ceci est beaucoup trop important que ce soit en PVE , PVP1v1 ou PVP de masse.

Encore une fois l'Écaflip est ma classe PRÉFÉRÉE si j'en avais juste rien à foutre je ne ferai pas tout ca et je perdrai pas mon temps avec des trolls qui ne passent sur cette section juste pour se défouler.

Ce que j'aimerai c'est que chacun lise les posts précédents avant de cracher son venin ou de donner son avis constructif qu'il soit positif ou non.

Ce message a été modifié par KaraCrow - 21 Mai 2013 - 01:15:44.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2634030  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 21 Mai 2013 - 00:30:33 | #18

Citation (SoSpotted @ 21 Mai 2013 00:24) *
D'accord merci d'avoir répondu honnetement Kara

Je précise que ca ne m'empeche pas de faire des retours selons VOS avis, ce n'est pas parce que je ne joue pas cette branche qu'elle m'interesse moins, ce que je veux c'est que cette classe avance et pas etre plus fort que vous tous.

J'aimerai qu'une bonne fois pour toute ceci soit assimilé cela facilitera beaucoup de choses pour vous comme pour moi.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2634016  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 20 Mai 2013 - 23:19:03 | #19
Pour répondre a Spotted,

Pour avoir testé éca terre je le trouve beaucoup trop dependant de son tarot, au final l'ecaflip terre est une classe que JE n'aime pas, ( je sens que j'vais me le prendre dans les dents plus tard ca ...)

J'appreciait le coté joueur de l'eca dofus mais pas celui la, c'est un choix que j'ai fais , j'aime la polyvalence de l'ecaflip eau et le controle à distance de l'eca feu. Je suis pas tres fan de classes monstruosorus DD dans les jeux donc j'ai assez vite passé mon chemin.

Concernant la rebellion je vous conseille d'attendre le passage de Grou avant de lever les armes.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633948  Réponses : 1931  Lectures : 40393
posté 20 Mai 2013 - 22:45:30 | #20
Cliquez ici

Ici meme , il n'y a pas eu de modification du Doc en revanche mais directement dans le post ci dessus.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633906  Réponses : 1931  Lectures : 40393