Bon ça fait 2 fois que le forum plante, quand je tente d'envoyer après 30 minutes de rédaction/correction/mise en forme, ça m'enerve ça aussi ( alors je poste comme ça )
Ticket convention :
8 chene mou FOIL, 6 maitre corbac FOIL, 3 masquemane, 2 remington et 1 kati ketak FOIL( Alors quand je lis qu'il y a eu des vrai cartes par la suite, je me sens roulé est blousé!)
Vous pourriez prévoir des lots commun à tous Des le début.
Bazar :
Le dimanche les stocks étaient au plus mal, ( Des havres sac foil en stock ,mais mosquitorsh, chafer, daie, amu du bandit c'était pas possible phorreur pareil)
Enchère :
Qu'elle bonne idée qui n'as pas été renouvellé.
Je les aient attendu du samedi au dimanche 15h ( heure de mon départ)
CDF :
Cdf Pourquoi ne pas offrir des vrai lots en rapport avec le TCG est utile!
Des boosters en fonction du classement ça éviterai les drops, des vrai tapis, il suffit de voir ce que ça donne pour magic (Même qu'au 8 premiers), deck box, cartes promo, encore les lots du cdf pour la participations étaient pas mal. ( Ce n'est pas le pire)
Side event :
Les lots en side event laissez moi rire :
- Premier sur un tournoi construit de 8 personnes (Pas débutant le tournoi)=> Lot : Un démon extended art foil (ahahaha)
- Premier sur 16 à un scéllé (Donc paf de 20€) pour gagner deux figurines, ce n'est pas des lots ça, j'ai vraiment l'impression que le TCG et vraiment un moyen de faire des tunes comme ça à côté du reste( Mmo et autre), et du coup, on ne s'investit pas à ce niveau.
Cela coûtait quoi de rajouter deck box, cartes promos, tee shirt?
(D'ailleur si, Le 4 eme a eu un tee shirt, à ce moment là j'aurai bien échangé ma place de 1 er avec lui (4eme)!)
Franchement, aucun intérêt pour moi ces figurines, j'ai l'impression que c'est une sorte de vente forcé, pour en plus donner envie d'acheter les autres.
Mais je joue au TCG pas au FANBOY.
Partie héroique :
Le seul point positif au niveaux des lots se fut :
La partie héroique : La il y avait des vrai lots! (Masqueman/Remington, Demon 1 EAF, Deck box, Protège cartes, Héros foil, Potecteur foil!)
Par rapport à l'autre CDF :
Alors qu'au cdf 2010 (Des vrais cartes foils en lots (je top une pandatak foil) ou en échange avec le ticket de la convention ( que de la rare incarnam foil pour moi) les enchères (Je deviens Day One), Des vrais cartes/box au bazar (Deck box et des cartes RECENTES)
Bilan :
Quand des gens comme Ornl et moi par exemple, on vient de Royan, cela engendre un coup, que l'on pense amortir non seulement avec l'ambiance, mais aussi avec les lots et les à côtés ( exclu, qu'on aura en venant plutôt qu'en restant chez soit) cet avantage pour moi est inexistant.
J'ai vraiment l'impression, que le wakfu tcg a perdu en qualité!
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le manque de lots, les foil forcé, les mauvaise foil tous cela est un handicape pour le TCG et si en plus il n'y a pas de vrai lots sur les Gros gros event, c'est malheureux.
Pourtant avec une forte présence de la communauté Française, il suffirait d'être plus à l'écoute et d'essayer de faire avancer les choses.
Sethit !
Ce message a été modifié par oO-levendeur-Oo - 16 Mars 2011 - 14:42:13.
Raison de l'édition : Modif'