Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de yu-goo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/01/2011
40 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 27 Mars 2013 - 09:17:25 | #1

Citation (Amalia-Nice @ 25 Juin 2012 05:35) *
... Euh tu est aussi Mytho que con mon cher Deja 5000 un résumé et moi j'ai vendu ma mere pour épouse Yugo et Adamai et mon chacha de Compagnie tu le savait pas ??? Hahaha Srx Va Revoir té menssonge et écrit moins betement car nous somme pas aussi con que toi petit innocent !!! Vive Amalia, vive Yugo, Vive pinpin, Vive Ruel et Surtout en encors vive amalia ^^
PS: Dite moi que je ne suis pas la seul qui trouve super stylé Remington et Grany puis pourqu'oi un Chacha parle ??? euh je me pose cette questions depuis Longtemps
Si tu ne le savait pas Amalia-Nice, Grany parle car il a été enfermé ou emprisonné je ne sait comment, alors qu'avant c'était un humain !! C'est donc pour ça que Grany parle.

Et j'aurai une question, comme je n'ai jamais lu les "Comics" de Remington je ne sais pas comment Grany s'est transformé ou s'est fais emprisonné en tant que Chacha
Si vous savez pourquoi, vous pourrez me le dire SVP

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2568336  Réponses : 123  Lectures : 20127
posté 22 Mars 2013 - 22:35:11 | #2
Ok merci Ecaflypsa ^^ =)

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2561860  Réponses : 34  Lectures : 1323
posté 20 Mars 2013 - 15:52:44 | #3
Salut, ça fait longtemps que je suis pas aller sur le site de WAKFU car ça fait longtemps que la saison 3 est annoncé mais qu'elle ne sort pas ( même si je sais qu'il y a des soit disant problèmes avec Fr3 ) du coup j'ai désespéré. C'est pour ça que je m'y prends tard et que je n'étais pas au courant du concours de Jiva. Donc, je voudrais savoir si on a le droit de mettre des bulles comme c'est un manga... J'espère que vous comprendrez mon message car même moi des fois je me comprends pas.

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2559388  Réponses : 34  Lectures : 1323
posté 19 Décembre 2012 - 11:36:41 | #4

Citation (amayu998 @ 18 Décembre 2012 15:23) *
certaines chansons notamment dans la nuit des soiffards
En parlant de "La Nuits Des Soiffards" , il y a un clin d'oeil , notamment l'homme qui aide Amalia qui s'appelle "Pandiego de la Vega" clin d'oeil à "Zorro".

Voilà l'un des clin d'oeil que j'ai vu dans wakfu ^^.

Cordialement yu-goo.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2424534  Réponses : 6  Lectures : 509
posté 14 Août 2012 - 14:43:48 | #5

Citation (Hineria @ 08 Août 2012 18:46) *
Wakfu pourrait devenir une futur série culte !
Tu as raison Hineria , je penses qu'elle commence à être connu , moi perso j'attends de plus en plus parlé de ça ou de Ankama .
En plus elle la mérite bien cette série comme même !!!!

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2283752  Réponses : 6  Lectures : 584
posté 20 Juin 2012 - 11:48:59 | #6
Ah enfin j'ai le manga !!! ça me fait plaisir de l'avoir.En même pas 1 heures je l'ai lu.
Franchement j'adore
Mais un moment quand Phaéris , fin voilà (pour ceux qui n'ont pas le manga) il y a du sang et ça ma étonné car dans wakfu il y a très peu de sang mis à part dans Goultard le barbare ou il y a beaucoup de sang.(Oui je sais je dis beucoup de fois sang)
Enfin voilà je l'ai comme même trouvé super!!
J'ai hâte d'avoir le tome 2 (dddddddeeeeuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!!)
Mais je ne sais pas pourquoi Jiva veux prendre les dofus ELIATROPES et surtout pourquoi ceux des Eliatropes

PSit donc elle est forte , je me demande quelle est sa classe???)

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 20 Juin 2012 - 11:49:22.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2188664  Réponses : 140  Lectures : 5604
posté 17 Juin 2012 - 16:14:30 | #7
Quoi le monde des 12 va être détruit???
Et bah il va s'en passer des choses!!
Merci pour ces réponses oiseau blanc qui vole...

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2185048  Réponses : 140  Lectures : 5604
posté 17 Juin 2012 - 12:53:29 | #8

Citation (Jule-Rose @ 26 Avril 2011 10:46) *
Quilby,c'est le roi Elia'.

Yugo,c'est pas le roi :p
Nan,mes vous savez ce que c'est le conseil des 6?
Yugo en fait parti ,avec Adamai,qui est son dragon,& Grougal'le dragon de Quilby!
Allez faire un ptit tour sur le blog de "Miss---chacha",1er page,et lisez ce qu'elle a écrit ...
Non mais tu dis n'importe quoi, tu regardes ce qui est souligner ;regarde bien.Alors??
Grougal n'est le frère dragon de Quilby et vis vers ça!!!!!!
Vérifie tes sources la prochaine fois.

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2184804  Réponses : 20  Lectures : 2834
posté 17 Juin 2012 - 12:35:35 | #9

Citation (oiseaublancquivole @ 17 Juin 2012 12:23) *
Jiva est la protectrice du mois de Janvian, elle possédait le Dofus de glaces et l'a finalement donné au compte Harebourg. C'est grâce à ce Dofus que le compte a glacé le sang de Nail et c'est de là que Nail tire ses pouvoirs de glace.

Le Dofus des glaces.

On ne sait pas quel dragon l'a pondu, il est puissant. Idem pour le Dofus Vulbis qui est, lui aussi, très puissant.
Merci pour ces informations
D'ailleurs où les as tu eus ???Même si je suis un grand passionné de WAKFU il me manque des informations!!

Citation (oiseaublancquivole @ 17 Juin 2012 12:23) *
C'est grâce à ce Dofus que le compte a glacé le sang de Nail et c'est de là que Nail tire ses pouvoirs de glace.

Encore moiQui est Nail???Excusez-moi pour toutes ces questions mais pour comprendre le monde Wakfu et tout ce qui suis je dois avoir des reponses!!!!!

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 17 Juin 2012 - 12:40:38.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2184772  Réponses : 140  Lectures : 5604
posté 17 Juin 2012 - 12:08:20 | #10
Excusez-moi ,je suis "nouveau" ,mais qui est Jiva??????...

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2184710  Réponses : 140  Lectures : 5604
posté 16 Juin 2012 - 12:59:20 | #11

Citation (limonl10 @ 15 Juin 2012 21:12) *
j'avais raison . sur 2 chose en plus : 1- il y a bien un manga a la place de la serie
2- eva est bel et bien ENCEINTE . regarder dans le tome 1 page 99
Comment le sais-tu? As-tu le livre(manga)??
En tous cas si c'est vrai ...c'est t'une bonne nouvelle!!!

J'ai hâte d'avoir le manga

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2183346  Réponses : 337  Lectures : 16424
posté 15 Juin 2012 - 12:42:50 | #12

Citation (oiseaublancquivole @ 09 Juin 2012 11:34) *
Transfère tes photos sur ton PC, héberge l'image avec un hébergeur d'image. Clique droit sur l'image et "copier l'URL" ensuite tu cliques sur "insérer une image" sur le forum quand tu postes et le tour est joué.

Personnellement, je ne vais pas pouvoir poster de dessin à cause de mon petit frère chérie d'amour, il a simplement sauté sur mes feuilles qui était posé sur mon lit, elles sont abîmé du tonnerre...
Excuse-moi de ne pas avoir répondue plus tôt.
Merci comme même mais c'est trop compliqué pour moi.

Bon salut tout le monde

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2181466  Réponses : 67  Lectures : 2355
posté 09 Juin 2012 - 10:39:10 | #13
Salut tout le monde .Bah.....je viens comme vous poster mes dessins,sauf que le problème, bah les dessins je les est prit en photo mais j'arrive pas à les mettre sur le site.

Pouvez-vous m'aider ???

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2169640  Réponses : 67  Lectures : 2355
posté 09 Juin 2012 - 10:11:31 | #14

Citation (AxultimatE @ 08 Juin 2012 21:23) *
Roh je l'ai eu en même temps que le WM, je pourrais pas avoir la cape ! x)
Mais non ce n'était que les premières page du tome 1.

En tous cas ,en attendant la série je lirai le manga.
Perso je trouve ça CL qu'ils est sortie un manga ça change de la série même si je l'a préfère!!!!!

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2169620  Réponses : 140  Lectures : 5604
posté 03 Juin 2012 - 18:39:19 | #15

Citation (oiseaublancquivole @ 03 Juin 2012 13:44) *
Par pitié dégagez-moi Cléo et Rémi, les gens les adorent et je comprend pas du tout. Ils ne sont pas attachant, ils n'ont pas d'histoire, rien nada kedal nothing. Si ils entrent dans la confrérie j'arrete de regarder Wakfu net
Et arrêtez par pitié de penser que ToT va prendre vos idées, son cerveau fait 5896
596875986375683mètres carré il a asser d'espace là-dedans pour trouver des idées tout seul. De plus, il fait tout pour s'éloigner de nos idées, j'avais réussi à prouver que les Eliatropes avaient du Wakfu sous leur chapeau, là j'avais raison, j'avais aussi trouver que c'était des cornes en Wakfu. Là j'avais normalement raison et je suis sur à 80% qu'il a changé à la dernière minute (regardez l'image en bas, ce sont des cornes, de plus les Eliatropes n'ont jamais volé avant l'apparition de Qilby...).
.

Tu as raison moi perso j'aime pas Cléo car je trouvais qu'elle se venter trop et qu'elle se rapprocher de Pinpin mais parcontre je trouve que Remy a la CLASSE !!

Cordialement yu-goo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2162882  Réponses : 1732  Lectures : 116412
posté 03 Juin 2012 - 14:57:52 | #16

Citation (Youkaramou @ 30 Mai 2012 16:30) *
Je ne comprends pas le lien !
Yugo a combattu Nox dans son Horloge sur le Mont Zinith où demeure Ogrest, créature titanesque.
Ensuite, le Zinit est le vaisseau des Eliatropes caché quelque part dans le Monde des 12.
Ogrest ne peut se trouver sur le Zinit, il est sur un "nid", dans lequel repose les 6 Dofus d'Osamodas (voir le sujet de Oiseau sur le lien éliatropo-draconique).
Eh ben ça ne te fais penser à rien Zinit et Mont Zinit ,après moi j'ai fais ce sujet pour avoir des opinions différentes. Mais bon moi je pense qu'il y a un lien après à vous de voir.

Cordialement yu-goo

Citation (humeaum @ 30 Mai 2012 19:08) *
Cela parrait évident, Yugo est aller SUR le Zinit avec Nox, Adamaï est aller DANS le Zinit avec Qilby, Je suis prêt a parier que "le mont Zinit" et le "Zinit", sont le même élément (veyer développer votre réponse). et ba c'est très simple : Pourquoi L'éliacube aura t-il téléporter (suite a l'utilisation de Yugo), l'horloge de Nox sur le zinit, ce n'est pas par hasard.
Et je rajoute cette réponse pour dire que je suis d'accord avec humeaum car il a raison pourquoi l'Eliacube aurait téléporter l'horloge de Nox sur le Mont Zinit ??
Comme tu dis Youkaramou le Zinit est caché quelque part , on ne sait où?Alors Ogrest aussi on ne sait pas où il est.Donc ils peuvent être au même endroit ,voyez vous le lien ??

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 03 Juin 2012 - 15:05:50.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2162618  Réponses : 9  Lectures : 557
posté 30 Mai 2012 - 12:45:30 | #17
C'est se que je me disais, en + il regarde Ogrest donc il regardait le Zinit

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 30 Mai 2012 - 12:45:46.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2155922  Réponses : 9  Lectures : 557
posté 30 Mai 2012 - 11:38:28 | #18
Et si Yugo etait déjà allé "dans" le Zinit Et oui, comme vous l'aurez pu remarqué quand Yugo se combat avec Nox dans l'épisode 26 de la saison 1, ils sont sur le Mont Zinit. Cela ne vous rappelle rien, et oui Yugo était sur son vaisseau d'origine quand il combattait.

20 episodes plus tard...

A vous de me dire si je me trompe ou pas.
Et n'hésitez pas à mettre vos commentaires

Cordialement yu-goo

Ce message a été modifié par yu-goo - 30 Mai 2012 - 11:38:54.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2155678  Réponses : 9  Lectures : 557