27 Mars 2013 - 09:17:25 |
... Euh tu est aussi Mytho que con mon cher Deja 5000 un résumé et moi j'ai vendu ma mere pour épouse Yugo et Adamai et mon chacha de Compagnie tu le savait pas ??? Hahaha Srx Va Revoir té menssonge et écrit moins betement car nous somme pas aussi con que toi petit innocent !!!
Vive Amalia, vive Yugo, Vive pinpin, Vive Ruel et Surtout en encors vive amalia ^^
PS: Dite moi que je ne suis pas la seul qui trouve super stylé Remington et Grany puis pourqu'oi un Chacha parle ??? euh je me pose cette questions depuis Longtemps
Si tu ne le savait pas Amalia-Nice, Grany parle car il a été enfermé ou emprisonné je ne sait comment, alors qu'avant c'était un humain !! C'est donc pour ça que Grany parle.
PS: Dite moi que je ne suis pas la seul qui trouve super stylé Remington et Grany puis pourqu'oi un Chacha parle ??? euh je me pose cette questions depuis Longtemps
Et j'aurai une question, comme je n'ai jamais lu les "Comics" de Remington je ne sais pas comment Grany s'est transformé ou s'est fais emprisonné en tant que Chacha
Si vous savez pourquoi, vous pourrez me le dire SVP
Cordialement yu-goo