Citation (theriperr @ 19 Mai 2011 20:12)

...
Pas un seul episode ?
Pas l'episode 6 pourtant basé sur Yugo et Qilby qui était prometteur ?
Pas l'episode 8 riche en action, humour, avec un vrai ennemi, un chevalier justice qui a la classe, et un remington plus roublard que jamais ?
Et franchement, je ne vois pas quelle bourde ils ont fait à l'episode 4. Ils ont fait revenir Pinpin, et c'est leur décision, pas la tienne. Et dire que wakfu devient nase uniquement parce qu'on s'éloigne quelques episodes de la quête de Yugo, c'est stupide je trouve.
Même pocroc et Kazhar ont aimé certains episodes de la saison 2.
Mais si tu n'as aimé aucun episode, je crois que tu devrais arrêter de regarder Wakfu :/
Hum... Ah si peut être le 6... Enfin si je ne m'en suis pas souvenue, c'est sans doute car il ne m'a pas interpellé plus que ça et donc que j'ai aimé sans plus.
Nan le 8... Le shushu n'avait rien de charismatique pour un ennemi (ou d'habitude j'adore les méchants) et j'ai été déçu du chevalier justice... Il ressemble plus à un héros un peu bêta de dessins animés pour mômes.
Le 4 : bah ce n'est pas parce que c'est Ankama qui choisi les épisodes (et pas moi) qu'ils n'ont pas fait de bourdes je vois pas le rapport. Pas crédible et inutile pour avancer dans l'histoire ou pour rendre les persos plus attachants qu'ils ne le sont.