28 Juin 2012 - 12:12:08 |
Citation (pokefans @ 28 Juin 2012 01:52)

Au moment ou que je vous parle, je réfléchie à la manière dont je pourrais appeller le fofo.
Mais je vous prévient déjà des régles suivante pour vous préparez
- Dès que vous arriviez sur le forum il faut présenter son perso'! Maximum trois pour éviter de mélanger du monde!
- On ne rp pas après s'avoir présenter, on va d'abord attendre que notre équipe présente (Wstar, Jeune-bijoux, Ptitmew, EVA et les autres)
- On attend minimus 2 post avant de poster la suite lors du rp parcequ'il ne faut pas oublier que plusieurs personne on déserter à cause de ça.
- Pour le flood, on va le limiter. Si c'est pour poser une question à une ou deux personnes y'a les Mps.
Évidemment il y a d'autre règles mais j'ai mis les plus importante pour rappeler à l'ordre certaines personnes sans vouloir viser personne.
Bref, Quelqu'un a une idée de nom pour le sujet? Confrérie du wakfu?
Moi j'ai (une, deux, trois ?) des questions ! Pour la première règle, je n'aies pas compris "
Maximum trois fois pour éviter de mélanger du monde"... on doit présenter trois fois notre perso ?
Pour la troisième règle, on n'ait
OBLIGER d'attendre 2 post, avec de poster notre suite ? Mais si les gens mettent beaucoup de temps (genre 2 ou 3 jours), avec de poster, ça va être trop long...
Ce message a été modifié par eva-du-73 - 28 Juin 2012 - 12:15:01.