Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de franckit
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/04/2008
4 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 20 Avril 2012 - 17:03:01 | #1
O_o Wonderful !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2065036  Réponses : 41  Lectures : 1959
posté 14 Avril 2012 - 10:59:59 | #2
@elimneth76

Tu n'as pas tout a fait compris mon exemple mais ce que je veut dire c'est au lieu de se manger la tête... ( pour pas être vulgaire )

Les joueurs doivent d'avoir l'esprit ouvert et comprend que après tout ce n'est qu'un jeu et une nouveauté parmi t'en d'autre , la preuve , regarder les 10 dernier commentaire on a écris 10 commentaire pour se tailler les un en vers les autres c'est nul la on agis tel des gamin --'

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2049856  Réponses : 343  Lectures : 4446
posté 14 Avril 2012 - 10:41:44 | #3
Bon, sa suffi ! Les gamineries Osacry ! si t'es pas content mange t'es dents ! C'est pas toi qui fais la Loi , C'est ANKAMA ! J’espère que tu t'es relus avent que sa te tombe dessus !

Ps : Ça clac c'est idée pour le havre-sac ;p

Zayonkun , Bug est un des Innombrables mot que utilise les jeune dans le jeu .... comme Owned , PGM , etc ... t'es pas convaincu ? demande a ton ou ta prof de français ou même tien ,a t'es parents , ( s'il ne sont pas geek ) ce que Owned signifie ... Tu sera peut-être surpris qu'il te disent ça n’existe pas dans la langue française! Or bug , il savent je ne sais trop bien ce que ça veut dire ! donc t'es remarque a l’emporte pièce et puérile tu te les garde ! sur ce j’arrête de publier sur cette new ( tien encore un mot anglais qu'utilise les jeunes , et pourtant je suis sur que sa te gène pas ! ) qui n'est pas un lieu de provocation verbales.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2049802  Réponses : 343  Lectures : 4446