Profil de shingo-leDemo...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/02/2006
108 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
|
 05 Janvier 2013 - 01:42:04 |
Soyer pas dégouté XD, on est une classe bouche trou XD, on est la classe que l'on prend quand y a personne d'autres ^^ , et encore!!
Je ne sais pas pourquoi vous êtes étonné, il devait y avoir le zobal , le steamer est arrive avant ...
Il vont pas faire passer l'ecaflip , avant les classe pillier du jeu. On cheat d'abord les autres, et apres les classes bouches trou.
Au moins ils auront le mérite d'avoir plus de temps a potasser dessus,enfin si il potasse dessus XD, vu que j'ai vraiment l'impression qu'il font le truc a l'arrache.
Mais bon si déja il arrive à equilibré les classes pilier ...sa sera deja bien^^
Attendons et nous verrons ^^.
|
|
 04 Janvier 2013 - 06:16:07 |
Une refonte ,toujours en cours ,un passsage de grou serai sympa ^^
Sinon pourquoi pas renommer Tarot > roulette russe XD
Ougo/eca =>BIM t'es mort ou presque XD
Bon plus serieusement, actuellement j'ai refait un éca sur dathura pour comparer mon éca sur aerafal
ben joué dé six ,ou le six ne proc en boucle que sur des monstres bas lvl est un peu frustrant ,mais sort correct.
Mon pauvre craps qui sert de sort bouche trou pour finir ses pa..
Voila a quoi je resume ma petite branche feu,qui pour moi est quand même la plus fun à jouer
Donc sur dathura , éca feu,terre,eau tout ensemble ,pour servir a rien XD, être pris dans aucun groupe. mdr.
Ben c'est super fun, de loin je joue dé 6 et craps, selon la carte qui sort au tarot je change de branche:
-loterie ,capucine+roulette XD
-dieu eca, pilou,a fond,tor, et si beaucoup de cc bataille
- dieu ouginak pupuce et fuite aussi loin que possible
C'est fun et tout ,mais vous êtes pris nulle part T_T, triste constat.
J'ai pas spécialement d'idée pour la refonte mais il clair que supprimer chacha noir nous ferai le plus grand bien, a moins que celui-ci ne sois controlable par l'écaflip (un peu a la maniere d'un roublabot),vue c faibles pdv,et qu'il donne en plus du cc ,une augmentation des dommages cumulables sur la duré, et qui retombe a 0 si arretez pendant un tour,et/ou une allergie en plus des Ec au ennemis qui pareil se cumul sur la duré., un truc qui justifie le pw quoi,ou qu'on est le choix entre mettre une dot, cumulable au ennemis(allergie),ou un malus (ec,-1pa,-1pm,-2po),un bonus au alliés(cc,pa,pm,po) ou dot positive au alliés % dommages. je pense que le coup du malus/bonus aléatoire peut être sympa.
Mais il faut absolument ,que se soit le joueur qui controle le chat de la mère michèle, qu'on puisse lui rendre sur l'air du tra déridéra et tralala XD
Dé du chateux est une sacré farce,le sort est sympa,mais purée a bas lvl il est frustrant a monter comme son pote roulette à dé XD,mais moyen lvl et haut lvl le 50% au dommage all élément est pratique pour jour multi-élément,mais par pitié le mettre au cac serai pas du luxe, car une fois mes 6 dé rebond fait, y me reste plus qu'a m'auto-tuer avec la roulette russe, euh pardon roulette a dé XD.
Bon pour la modif de pucerie, il serait sympa que le proc soit aléatoire 50% sac a puce, 50% pupuce, car avec cette modif....le sort pupuce est à chier, 6pa pour sa ,sa fait cher. 1pa;1pm serai top pour s'en servir de bouche trou et coller a votre choix de mettre un sort Pa/PM a faible dégat (craps pour la branche feu) pour votre "équilibrage" et on aurait toujours notre part d'aléatoire ^^ (soin pour nous ,ou nos alliés).Ah oui vu que c'est plus ou moint un dot 2 po de plus serai pas dégeu pour pupuce si vous passez le sort a 1pa/1pm
Pour arbre a chat ,le +0,5% en veine? une fois arbre a chat utlisé notre veine ne partira plus d'un coup alors? parce bien heureux celui qui arrive a 70-80 de veine et qui perd tout d'un coup, parce que avec vos sort bouche trou a 1 pa,ou 2 pa pas moyen d'exploiter se sort en jcj .
J'aimerais plus de detail a se sujet,merci .
Sac a puce, enlever le pm serai judicieux, car 0 a 3 de po, me parait juste vu que le sort soigne que 3 po aussi autour de lui ,donc c qu'il faut deja etre bien placé pour qu'on puisse en profité un maximum, le pm me parait vraiment de trop, bon faudra voir en jeu aussi ce que sa donne.
Tarot : pas de modif O_o , vous êtes serieux???? même en mettant un écaflip full vita , avec que de l'equipement full vita votre super combo ougi/eca fait plus de degat que n'importe quel bu ....
Faites un compromis , j'sais pas moi , un combo de carte qui met un enemie au hasard a 1 pv.....
parce que la ,il y a un déséquilibre , j'aurai beau avoir 6000 pv ,le combo mortel me bouffera 5999...., et combien même si par Ô miracle je reviens a la vie ,je reviens qu'avec la moitié, les 3000 point vie restants?bon après on peut toujours laissez le combo mortel,mais faire un changement sur eca/ougi pour qu'il proc un chouillat plus souvent et qu'il soit cumulable 9 fois ( le chat à 9 vies non? ^^)
bon après pour le reste faudrai voir en jeu ce que sa donne.
|
|
 19 Décembre 2012 - 18:24:36 |
Citation (Eskarina @ 19 Décembre 2012 17:55)  Bonjour,
Nos équipes sont au courant des problèmes de connexion liés à Aerafal et sont en train d'y travailler pour rétablir le service au plus vite !
Merci de votre patience. mdr ,mode chat noir activé XD
le problème de connexion liés à Aerafal ,genre y a que notre serveur qui subit? O_o
Si cela pouvait être possible de mettre se topic en tête ,histoire le trouver plus vite.
Merci
|
|
 31 Août 2012 - 18:31:26 |
Erogaki ecaflip feu/eau lvl 83 actuellement.
j'ai lu , et euh serieusement y a que des écaflip eau ou terre?
L'écaflip feu est devenu monstrueusement nul. C'est mon point de vue.
1 sort au cac limité dé rebondissant avec les pw.
1 sort au cac qui te tue si tu ne cc pas ... roulette.
le sort avec notre plus grande porté ( craps) limité.... et en plus pa /pm
nous dé 6 et dé du chateux
comme je l'ai dit plus haut je suis feu/eau , j'ai tout placé en cc apres pa/po
car pupuce consome des pw et capucines fonctionnes sur cc.
L'écaflip feu d'aujourd'hui pour le jouer en dd :
dé 6, dé rebondissant, craps.
passif : précision, tarot, dé,bas les pattes et apres ce que vous voulez.....pour le peu que sa va être utilisé.
pour les stats pa/pm/po selon les goûts et apres intel.
Ecaflip feu = ENNUYEUX
passif chacha noir a supprimé. Metter nous un bonus cc/po/vol de vie qui sera clairement plus utile.
passif dé a modifié que le bonus cc soit fortement diminué (-10 cc a +10 cc par rapport au chiffre du dé) car il ny' a QUE les sorts de la branche feu qui font diminuer ,ou augmenter la veine.
et QUE sur certain jet de dé qui rappelons le sont LIMITE. Pour ma part il devrait y avoir,une evolution dans la chance d'avoir ces fameux jet de dé qui vous augmente la veine en plus des cc pour la branche feu.
Arbre a chat est clairement pour la branche feu, mais vu que les sorts sont bancals, arbre a chat le devient aussi....c'est une mission pour arriver a 75/100 de veine , et faire 1 arbre a chat suffit a tout perdre.... mouais. Vraiment a utiliser quand t'es sur de mourrir.
Roulette....
Sort qui ne trouve sont utilités qu'en cc puisqu'il n'y a qu'en cc qu'on n'est sur de ne pas s'auto-taper, et sur CC ? même dommage qu'en normal......si les soins sur cc étaits correct sa en vaudrait la peine ,mais même pas!!! si vous faite du 35 de soins c'est le bout du monde ^^.Le pire dans tous sa, c'est que quand vous vous auto-tapez, on se donne même pas les 3 points de veine
Craps.
Sort superbe. bonne po faible dégats SAUF sur CC et 7 combiné ou il devient magistral!
Mais honnetement il aurait fallu le laisser a 2 pa, et mettre dé du chateux a 1pa/1pm
Dé du chateux,mon dieu.
J'ai pas de chatte....,le sort qui, si on a de la chance monte vite la veine, porté ridicule 1 ou 2 po de plus de base serait vraiment pas du luxe, sympatique pour jouer multi-élément sinon ,mieux vaut opter pour dé 6.
Dé 6.
Le Seul sort viable sur les 5 sorts de la branche feu. Il aurait été sympa que la veine continue de monté en fonction du chiffre du dé.
Je lance dé 6 je fait 6 ( paf je prend 6 de veine, le dé se relance ,5 je prend 5 de veine,et ainsi de suite jusqu'au chiffre 2 et si c'est le chiffre 1 tu perds 3 de veine.).je fais 1 direct je perds 3 de veine.
je parle que des sorts feu c'est ceux qui me rechauffent le plus ^^,je trouve vraiment cette branche feu délaissé. Obligés de choisir des dommages pour vraiment faire mal,et ce malgrès ces soit disant bonus que donnes dé et precision.
j'attend de voir , on vera se qui va se dire ^^
|
|
 24 Juillet 2012 - 15:18:43 |
Citation (Fenriswolfking @ 24 Juillet 2012 15:03) 
Citation (Zephyros01 @ 24 Juillet 2012 14:27)  Je suis daccord, Mais s'il vous plaît, je vous redemande de rechangé les sort de l'eca feu juste
Dé Rebondissant et Craps, ça bloque le gameplay je pence. Nous n'avons pas asser de solutions.
Que faire????
Je ne vois pas trop ou est ton problème concernant le gameplay généré par les sorts "Dé Rebondissant" et "Craps" qui ont été revus à la hausse (et pas qu'un petit up quand même).
Dé rebondissant avant : 6PA > 6 - 76
Dé rebondissant après : 6PA, 1PW > 8 - 110
Craps avant : 2PA > 2 fois par cibles > 2 ou 6 - 18 ou 54
Craps après : 1PA - 1PM > 2 fois par cibles > 2 ou 6 - 21 ou 63
Bon certes la mécanique de Craps va changer, mais en plus équilibrée et en assez bourrin je trouve... non non craps pas limité a 2 fois par cible....
Dé rebondissant autant de fois qu'on le veut ....
apres selon le nombre de tes pw....
mouais je prefere avant XD tout sa pour quelque degats en plus? sa vaut pas le coup.
|
|
 24 Juillet 2012 - 14:21:58 |
Citation (Freyrr @ 24 Juillet 2012 01:10) 
Citation En gros, pas beaucoup de personne ne sont satisfaite des changement. Ils faut qu'Ankama comprenne qu'ils ont besoin l'avis des joueur avent de changé quoi que ce soit, même en se plaignant, ils changerons rien à mon avis.
Il faut aussi comprendre que peu importe les changements il y aura des mécontents  .
Nous avons pris la peine d'écouter les joueurs depuis plus d'un mois, nous avons aussi pas mal discuté avec les Hérauts, de plus toutes ces modifs font partie d'un tout, qui englobera des changements sur les classes ainsi que d'autres changements sur le PvP.
Donc il est normal que certaines modifs soient incomprises, quand les joueurs n'ont pas toutes les cartes en main.
De plus je pense que les personnes mécontentes sont les premières à poster, la plupart des joueurs qui approuvent les modifs dans leur majorité n'ont pas forcément pris la peine de poster.
Bref pour avoir testé une bonne partie des classes avec les modifs sur le serveur de test je trouve le PvP bien plus équilibré et aussi bien plus varié, donc pour moi ça va dans le bon sens. Après il y aura toujours des personnes qui ne comprennent pas la raison de certaines modifs ou n'aiment pas qu'on leur change leur gameplay, donc quoiqu'on fasse nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.
SI je prend l'exemple de l'Eca Feu: Le fait de rajouter du Pm et du PW dans les coûts de ses sorts, beaucoup voient ça comme une contrainte, mais en réalité c'est dans le but d'augmenter son dégât par tour. Car un sort qui a des coûts en Pm et Pw aura forcément plus de dégâts, et l'Ecaflip feu/terre n'en avait pas.
Comparez les combos que l'on peut faire en Eca feu avec ces modifs par rapport à avant, regardez la différence de dégâts, et arrêtez de dire que c'est un nerf, nous avons fortement up la branche!
Idem pour l'Eca terre, arrêtez de ne voir que le nerf de All-in. Bataille, trois cartes et pile ou face ont été Up, regardez les possibilités que vous aurez au lieu de regretter votre Eca spam All-in/relance.
Enfin pour donner une explication sur la limitation de filouteie, nous avons décidé d'appliquer comme règle que tout sort coûtant des PM devait être limité, nous avons donc du appliquer cette règle à ce sort, mais compensé par un Up des dégâts. Cette règle favorisera un jeu plus varié et non plus basé sur le spam d'un sort unique. Je pense que c'est positif, à vous d'en juger en jeu quand le patch de ce rééquilibrage sera la.
freyrr ,salutation ^^
tu dis que le fait de rajouter du pm et pw beaucoup voient ça comme une contrainte, vrai c'est une contrainte.
C'est soi-disant pour augmenter le dégat par tour de l'éca.
Maintenant je vise le mode 10 pa, tu solote 1monstre a distance je lui met 5 craps dans la tête.
avec la modif tu lui en met que 2,et de surcroit tu perds 2 pm ou est l'augmentation des dégats?
admettons me reste encore 8 pa 2 pm , bein la et c'est la le comble faut que je me rapproche pour faire du dégats, que se soit pour dé rebondissants, dé 6, ou dé du chateux , donc minimum 1pm et 2 au max.. Pour des dégats que l'on c'est aléatoire (on va dire plus de dégats selon toi) mais en contrepartie on peut plus s'enfuir et oui plus de pm.
Chose possible mes 5 craps CC/7 feront toujours plus mal que n'importe lequel des autres sorts...et en plus je peu toujours fuir.
chose possible 5 craps aucun cc/7 je ferai moins mal ,MAIS je pourrais toujours fuir ....LE cac c'est la mort pour l'éca feu.
Dans votre version , si on tape de loin on bouge moins du coup, pour quelque dégats supplementaire je trouve le coût élevé
Je pense que le but premier n'as pas été d'augmenter les dégats de l'éca, mais le spam d'un seul sort quel qu'il soit.
Même avec l'augmentation des dégats de dé rebondissants, au bout de la 7 iem fois te reste plus qu'a te tuer a petit feu avec roulette?
Donc pour l'éca feu au cac il nous faut tuer l'ennemi quel qu'il soit en 6 dé rebondissant.
mouais, donc dans les stats on met tout en dommage alors???
je compare les combos que je peu faire par rapport a maintenant.....si t'es feu, change de branche.
Maintenant en mode 10 pa tu as dé6, dé6, craps, et tu peut t'enfuir, craps x 5, dé6 + dé rebond, 2craps + dé rebond.
Apres avec votre maj , tout les combos avec dé rebond ne peuvent plus être fait si plus de point de wakfu
Apres avec votre maj , les combos sur un monstres avec plus de 2 craps ne peu plus être fait....
Aller juste pour le fun, les deux seul sort permettant de monter la veine sans en perdre se trouve limité. Pourquoi donc? Sa aussi c'est pour aumenter les dégats de l'éca? ( me parler pas du double 1 sur craps ,je l'ai jamais vu sortir ^^)
Donc avec votre maj si on veut jouer feu ,il faudra obligatoirement prendre le passif dé, ce qui actuellement n'est pas indispensable ,si on ce focus pas sur les dégats.
Oui actuellement quand je monte a 45 voir plus de veine elle ne redescend pas ^^ un écaflip feu basé sur la duré.
Je dis pas que ces changements sont mauvais,mais sa limite BEAUCOUP trop les builds possible et viable.
L'écaflip feu est basé sur la chance ,qui en elle même est déja une contrainte ,pour quoi lui en rajouté d'autres?
C'est pas comme si la personne qui lance dé rebondissant allait faire des cc a chaque fois, pareils pour craps et les 7 ou ,dé 6.
Bon apres si quand vous avez écoutés la communauté,et parlés avec les hérauts, et ce qui en est ressorti c'est faut mettre des limites à l'éca feu perso sa me fait peur XD.
Donc tu as testé le pvp avec l'écaflip feu modifié? et le pvm???
Le pvp 1v1 actuellement c'est une farce , c'est celui qui commence en premier et qui tape le plus fort qui gagne XD, a pour sur la modif de dé rebond, et roulette a été dans ce sens....
Donc en pvm ? soloter 3 monstres avec 800 a 900 pv , on va faire comment ? roulette? pour s'auto tuer? en admettant qu'il sont tous au cac.
Si a distance ,on oublie craps 2 fois, te reste plus que dé du chateux...ou dé 6....voir dé rebond si il sont tous collés XD ,ouais sa pue le combo moisi, enfin je trouve que c'est plus galère qu'autre chose.
Le dégats feu sont basés sur l'aléatoire ,si en plus y a de la restriction , sa devient vraiment lourd comme branche.
Bon aller bonne journée, faut que j'aille profiter du peu de temps qu'il me reste avec mon craps et dé rebondissant sur mon écaflip ,avant leur nerf ,euh " revalorisation" pardon XD.
Erogaki ^^
Ce message a été modifié par shingo-leDemon - 24 Juillet 2012 - 14:23:36.
|
|
 24 Juillet 2012 - 08:44:45 |
Citation (Freyrr @ 24 Juillet 2012 01:10) 
Citation En gros, pas beaucoup de personne ne sont satisfaite des changement. Ils faut qu'Ankama comprenne qu'ils ont besoin l'avis des joueur avent de changé quoi que ce soit, même en se plaignant, ils changerons rien à mon avis.
Il faut aussi comprendre que peu importe les changements il y aura des mécontents  .
Nous avons pris la peine d'écouter les joueurs depuis plus d'un mois, nous avons aussi pas mal discuté avec les Hérauts, de plus toutes ces modifs font partie d'un tout, qui englobera des changements sur les classes ainsi que d'autres changements sur le PvP.
Donc il est normal que certaines modifs soient incomprises, quand les joueurs n'ont pas toutes les cartes en main.
De plus je pense que les personnes mécontentes sont les premières à poster, la plupart des joueurs qui approuvent les modifs dans leur majorité n'ont pas forcément pris la peine de poster.
Bref pour avoir testé une bonne partie des classes avec les modifs sur le serveur de test je trouve le PvP bien plus équilibré et aussi bien plus varié, donc pour moi ça va dans le bon sens. Après il y aura toujours des personnes qui ne comprennent pas la raison de certaines modifs ou n'aiment pas qu'on leur change leur gameplay, donc quoiqu'on fasse nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.
SI je prend l'exemple de l'Eca Feu: Le fait de rajouter du Pm et du PW dans les coûts de ses sorts, beaucoup voient ça comme une contrainte, mais en réalité c'est dans le but d'augmenter son dégât par tour. Car un sort qui a des coûts en Pm et Pw aura forcément plus de dégâts, et l'Ecaflip feu/terre n'en avait pas.
Comparez les combos que l'on peut faire en Eca feu avec ces modifs par rapport à avant, regardez la différence de dégâts, et arrêtez de dire que c'est un nerf, nous avons fortement up la branche!
Idem pour l'Eca terre, arrêtez de ne voir que le nerf de All-in. Bataille, trois cartes et pile ou face ont été Up, regardez les possibilités que vous aurez au lieu de regretter votre Eca spam All-in/relance.
Enfin pour donner une explication sur la limitation de filouteie, nous avons décidé d'appliquer comme règle que tout sort coûtant des PM devait être limité, nous avons donc du appliquer cette règle à ce sort, mais compensé par un Up des dégâts. Cette règle favorisera un jeu plus varié et non plus basé sur le spam d'un sort unique. Je pense que c'est positif, à vous d'en juger en jeu quand le patch de ce rééquilibrage sera la.
^^ l'éca feu up? hmm
Super on tape plus fort mais juste pour 6 fois......avec dé rebondissant...., c'est un up sa?
youhou up de roulette tu t'auto-tue plus vite qu'avant....., sa oui c'est un up...
Craps limité a 2 par cible, sauf qu'en plus sa te bouffe tes pm et quand y 'a plus qu'un monstre?? ben au final tu tape que 2 fois avec .. c'est un up sa?
je suis conscient qu'il y aura toujours des mécontents.
Mais a l'heure actuel quand on voulait pas faire du full dommage l'eca feu etait sympa, maintenant pas d'alternative , c'est tout dans les dommages.
Les cc sur roulettes sont les mêmes qu'en normal, ah oui c'est un up.....
Faut que je test, mais faire un éca atypique ,comme je le fais a l'heure actuel me parais compromis écaflip feu/eau/CC ne jouant qu'avec craps/capucines/dé rebond/pupuce/all-in/tout ou rien.
pa/po et cc dans les stats.
passif , précision,arbre a chat, quitte ou double,pucerie et bas les pattes.
Enfin dire que c'est up quand vous mettez une limitation.... c'est moyen.
Donc avec modif nous restera plus que dé 6, qui sera pas désaventageux.
Craps : enlève 1pm, limité a 2 fois par cible.
dé du chateux: + ou - 50 %....porté risible...
dé rebondissant: 1 pw donc limité a nos points wakfu... euh mettre pupuce sur dé rebond c'est fini alors????
roulette: même dégats sur cc, donc l'interet de cc est juste de pas se taper alors? en espérant que le bug ou tu fais cc sur roulette et quitte ou double apres et tu te prends des dégats soit corrigés....
oui c'est un up ....
la branche eau a eu un up.... pas de limitation
Je joue éca feu depuis le debut du jeu, avoir que 3 sort qui sont pas limité c'est chaud, et sur les 3 qui nous reste un te fait gagner/perdre 50 % de dégats, et l'autre te tue a petit feu...
allez c'est un up XD
En gros actuellement ont fait des gros dégats de temps en temps.
Apres on fera des gros dégats de temps en temps, mais limité dans le temps. OU qu'il est le UP?
Bon on verra bien une fois implanté, mais sur les combats longs, AH mais le but c'est qu'il n'y est plus de combats longs.....c'est sa? ah ben la oui c'est un up ^^
On a voulu "revaloriser"????
Y a plus qu'a attendre pas le choix.
Je vois pas beaucoup d'éca feu,par rapport a eau et terre, vous en voyez peut-être beucoup plus d'éca feu hl...
|
|
 23 Juillet 2012 - 22:48:40 |
Citation (Kureman @ 23 Juillet 2012 18:24)  Jouant écaflip les modifs me font très plaisir!
Je craint un peu que l'on cri à l'abus avec les nouveaux dégâts de Roulette et Bataille. Mais je trouve ça génial que l'on récompense la prise de risque dans le BG écaflip!! ouaip tu vas t'auto-tuer avec ta roulette ,encore plus vite qu'avant ^^ , moi j'appelle sa du nerf la pour l'éca.
Moi qui joue full CC ,je serai obligé de passé en full dommage...
|
|
 23 Juillet 2012 - 22:12:06 |
salut je joue feu/eau basé sur cc.
En passif j'ai précision/pucerie/QoD/bas les pattes/arbre a chat
je joue exclusivement sur craps et dé rebondissant, ou capucine et pupuce.
Avec cette maj bein au revoir mon build ^^ qui sortait de l'ordinaire ^^
tout ceux qui joue feu joueront full dommage feu et c'est bien dommage.
Puisque vu les modif les sorts feu serviront a rien si pas en full dommage
j'vais continuer a jouer feu/eau/cc si je peu mais sa sera beaucoup moins fun.
capucine /roulette mais pour mon 2 ieme sorts feu je vois pas quoi prendre
dé du chateux et sa porté ridicule..... dé 6 ben bof
et craps ruiné... si tu veux farmé ressource bein c mort.
je pense opté pour dé 6 parce que pas le choix
a moins de prendre dé du chateux juste au cas ou ppour dire que j'ai un 2 ieme sort feu
pupuce sera mon 2 iem sort eau ^^
Je voyais déja pas beaucoup d'écaflip feu, mais je pense pas en voir plus.....
le build en full feu me parait vraiment dur maintenant.
Sa va être de plus en plus a celui qui commence le premier et qui tape le plus fort.....
si tu veux faire autre chose t'es encore plus bancale qu'avant XD
bas les pattes limité a une fois....ok , mais metter le taux d'ec a 65% ou 70%
on a que 30 % de proc bas les pattes
Avec leur super explication qu'il voulait "revaloriser" dé rebondissant et roulette, les mec quand ils se seront tués 3 ou 4 fois a cause de roulettes, et que derriere les autres sorts feu tienne pas la route au cac ,je me demande si ils on vraiment joué la classe écaflip.
apres pour le craps je me tate mais la limitation pése  , craps fait pas de dégats monstrueux
et c'est le seul sort multicible que l'on avait .....
Faut attendre le massacre.
quand y aura plus d'éca ...y feront p'tre un truc ...
|
|
 23 Juillet 2012 - 21:30:18 |
Citation (KawaiiSama @ 23 Juillet 2012 19:23)  Ohayoo,
Je suis assez contente pour la Branche Feu des Ecaflips.
Vous avez fait du bon boulot *o*
Vivement les Eniripsas :p
Lilith je me pose une question , éca feu au cac une fois tes 6 pw bouffé, tu fais quoi?
Réponse A : Je me tue a petit feu avec roulette....
Réponse B : Je fais bond, pour pouvoir faire une attaque feu. (Dé 6 ou dé du chateux, craps est limité 2coups sur monstres/joueurs).
Réponce C : Je suis un roxor TOUS mes enemies sont morts avant que j'ai utilisé mes 6 pw. XD
je me sens vraiment limité...au secours....2 sorts au cac , je fais pas de pvp , mais la ,j'en ferai encore moins... mais c'est juste un rééquilibrage, le passif bas les pattes limiter a 1 fois???
tin de tout les passif pourquoi pas modifier le passif CHACHA, le truc inutile ...
Sérieusement sa se joue aux dé aussi les sorts que vous touchez pour le rééquilibrage? XD
Donc en résumé au lvl max on pourra monter 4 sort lvl 100 d'une même branche.
ami(e)s écaflip full feu bon courage XD
Les dev vous avez jouer éca sans le passer direct lvl 100? ou lvl 105 actuellement?
Pas que je me sente obligé de jouer dé 6 mais presque,jouer roulette c'est pas la peine sans capucine, sinon on s'auto tue, dé rebondissant ,je le jouerai plus sinon le passif pucerie deviendrai inutile, dé du chateux ,po minable ,on va faire peur a qui avec notre malus -50% ou bonus +50%?? toutes les autres classes ont un sort plus puisssant pour nous mettre minable( sauf crâ , enfin j'espère),ah il reste craps, a mais oui limité a 2 fois par cible,et merde si je l'tulise je peu plus fuir le cac.....XD
Bon vais pas cracher sur votre taff, mais avoir 100 de veine devient inutile ......puisque une fois nos 6pw fini ,fini dé rebondissant, le cc est bénéfique sur les autres sort mais sans plus....vu que même sur roulette cc les dégats sont les mêmes .
Me reste juste à attendre, comment on va pouvoir s'en sortir, l'éca feu est pas censé éviter le cac?
3 sorts sur 5 a 2 po minimum.
comme dirai cartman " sa trou l'cul"
|
|
 23 Juillet 2012 - 19:12:24 |
Citation (Freyrr @ 23 Juillet 2012 17:46) 
Citation Ils pensent surement qu'on a PW illimité lol.
Nous pensons surtout que pour donner plus de stratégie au jeu nous devons obliger les joueurs à faire des choix (par exemple utiliser ses PW sur dé rebondissant pour faire + de dégâts ou bien les garder pour ses relances, c'est un choix stratégique)
ha donc si on joue feu/eau avec le passif de puce on fait quoi?, ni relance , ni dé rebondissant??
j'attend de voir,mais dé rebondissant avec un coup en pw, me semble trop cher.
je veux jouer FEU/EAU... pas EAU/FEU.
Donc craps on oublie 1pa/1pm pour avoir une chance d'appliquer pupuce c'est trop cher, je peu plus bouger apres, sur un seul monstre,faut penser a un autre sort.....
Dé rebondissant , ah ben non au bout de 6 fois je pourrais plus mettre pupuce ....
Dé du chateux? toujours une blague se sort^^, Go le changer, pas encore vu 1 seul éca jouer se sort la en boucle^^
bon ben reste dé 6 et roulette a mixer avec une voie eau ^^, sa me parait contraignant.
Alors voila se qui va se produire en gros, full feu/full dommage avec Dé 6 et roulette quand on est au cac, ou dé rebondissant si c'est un full feu.
Sa reste le plus simple et le plus viable.
Bon les changements inquiète toujours un peu ^^, la peur de l'inconnu surtout XD.
Moyens de tester tout sa avant de valider ses points?...parce que une fois mis on la bien profond si sa convient pas ......
|
|
 23 Juillet 2012 - 18:50:46 |
 dé rebondissant 6 pa/1 pw.... sérieusement 6 fois dans un combat, puis avec le pw , adieu les synergies avec la branche eau.....(pupuce). Le sort moisi dé du chateux toujours aussi moisi, c'est pas augmenter les dégats qui changera quelque chose. Craps ^^, 1pa 1pm??? mdr le sort ou il faut être ultra chanceux, mais en plus limité a 2 utilisation par cible? au cac on est mort alors utilisé ses pm pour attaquer, pour des dégats risible ,LOLILOL. En gros nous reste que dé 6 et roulette?? Bon attendons le massacre, mais pour moi qui joue continuellement craps et dé rebondissant ,en jouant éca feu/eau... c'est la mort. autant passé full feu full dommage a jouer qu'a Dé 6... a oui comme la majorité des éca feu.......
|
|
 05 Juillet 2012 - 21:38:18 |
plop super sympas se petit boss la ^^, si on compte pas la "petite déco" 15 mn avant la fin du temps impartie,qui en a surpris plus d'un ( session de 15h a 17h).
Bon j'ai ramasser ,pas reussi a le down , mais vraiment agréable XD.
Go implanter des monstres aléatoires comme ceci dans le jeu,avec leur propre stratégie ^^. Bon j'irai p'tre essayer de me retaper ce vilain boss ^^, qui ma ratatiner,mais merci encore vraiment sympas ^^.
Erogaki
|
|
 30 Mai 2012 - 15:46:16 |
bonjour, Bon théoriquement sympatique .
Je joue éca feu/eau 3 sorts feu/2 sorts eau. Et cela depend de la hauteur de ma veine en jeu. Et a l'occasion 1 sort Terre ( all-in, si j'ai pris des EC plein les dents).
Donc pour jouer multi-éléments au mieux lvl 200 2 sorts max par branche?
Alors pour ne pas perdre son temps ,sur les 5 sorts de bases on en choisi 2,qu'on utilisera jusqu'au bout pour chaque élément?
Pas d'utilité d 'utiliser les 3 autres? puisque on ne pour pas les monter lvl 100....si on joue multi-élément.
pour mon cas, sur ma branche feu j'arrive a me passé de "Dé 6 et Dé du chateux" mais pour la branche eau? je doit donc faire un choix? pupuce qui va avec le passif pucerie, donc déja 1 sort pris, capucines pour boost ces alliés et/ou soi-même. Mais si en feu/eau je veux soigner via vampuces..c fichu...ou je soignerai rien a cause de la limitation? pareil si je veux juste mettre sac a puce?
Un jeu stratégique veux que selon le moment on utilise Le sort adéquate du moment, la on est bridé, ok ,mais laisser la possibiliter de monter TOUT les sorts lvl 100 au lvl 200.
Je me vois pas du tout monter lvl 200 et avoir plus de la moitié de mes sorts bridés.
Déja par la conception du jeu on est plus ou moins obligés de monté que 2 sorts par branche, pour être un minimum efficace.
|
|
 17 Mai 2012 - 10:14:35 |
Bug roulette+ quitte ou double
Pseudo du joueur :Erogaki
Pseudo du Compte Ankama :Shingo-leDemon
Date et heure de l’incident :17/05/2012 à 10H05
Map concernée :Toute
Description du bug : Donc lors de combat avec mon écaflip j'ai fait capucine puis roulette en CC.Je me soigne donc sur roulette et fait des dégats aux ennemis.j'enchaine par quitte ou double, je soigne mes ennemis et je me fait des dégats, alors que QoD ne doit taper que ceux qui ont reçu des dégats.
Procédure de reproductibilité :
Avoir un écaflip,faire roulette ,puis quitte ou double.
|
|
 14 Mai 2012 - 13:02:47 |
Allez pour le coup je pense que de toute manière on a pas le choix.
Sois on serre les fesses à chaque maj.
Sois on quitte le jeu.
Perso j'aime bien le jeu ,pas envie de quitter,mais pour sur sa donne pas envie de se connecter.
La maj mont zinit arrive....
Puis une maj refonte de l'xp sort aussi.....
Alors autant profité du peu qu'on nous laisse.
De toute manière "les malins" on laisssé un message clair. ON TRICHE ,ON PROFITE UN MAX, UNE FOIS GAVE, ON POST SUR LE FORUM.
Et comme tout le monde le sait , ON est un con.
Pour moi c'est un appel a la triche,et une mise en garde pour ankama. je le vois comme sa.
Les prochains " malins" qui trouveront une bonne grosse faille, c'est pas sur le forum wakfu qu'ils iront la partager,mais sur d'autre forum.
Bon la décision à été prise.Elle fait des heureux ,comme des malheureux.
La triche est toléré par le studio du moment que c'est une minorité? tant mieux pour les "malins"
C'est mon resenti.
Comme je l'ai dit plus haut ,il nous reste plus qu'à profiter de ce qu'on nous laisse.
Sur ce bon jeu et bonne journée à vous.
Erogaki
|
|
 13 Mai 2012 - 17:14:02 |
Citation (Aelyon @ 11 Mai 2012 17:10)  @ Eskarina:
Citation (Aelyon @ 10 Mai 2012 18:01)  Il y a plusieurs dizaines de pages j'avais posé la question suivante, sans lire de réponse (en même temps j'avoue avoir eut du mal à tout suivre vu le flot de réponses): quelles étaient les solutions alternatives au rollback que l'équipe de Wakfu a étudiée ?
Ceci n'est absolument pas une question piège mais est plutôt destinée à savoir ce qui nous attends si jamais un cas similaire se présente à nouveau dans le futur (ce qui a des chances d'arriver à nouveau, il ne faut pas se leurrer). Auquel cas le rollback sera à nouveau contesté et probablement toujours aussi peu apprécié de la part de l'ensemble de la communauté, mais peut-être à ce moment là aurons-nous eût le temps de préparer des solutions alternatives satisfaisantes ?
J'aimerais aussi savoir si l'ouverture d'un second serveur francophone a été étudiée ? Certains joueurs ont en effet abordé le sujet et il est vrai qu'on est en droit de se poser la question. À l'heure actuelle, Wakfu ne dispose que d'un seul serveur francophone. Les mises à jours restent encore très régulières, les changements restent encore très importants, brefs: les principes d'un jeu en bêta sont toujours d'actualité, et même si Wakfu n'est plus considéré comme "en bêta", à mes yeux il l'est toujours. Notez que ce n'est pas une critique mais un point de vue et je trouve même cela plutôt appréciable car les joueurs ont toujours beaucoup plus d'impact sur le développement d'un jeu lorsque celui-ci est en bêta que lorsqu'il est entré dans sa version finalisée.
L'ouverture d'un second serveur pourrait en effet permettre de garder un serveur au stade de bêta, et considéré comme tel, c'est à dire avec les mises à jours régulières, des RAZ & restats réguliers, une vitesse accrue et des joueurs se considérant eux-même comme des bêta-testeurs, c'est à dire ayant véritablement pour but de trouver des bogues, et non pas de jouer au jeu. Le second serveur profiterait des mises à jours une fois que celles-ci auraient été testées sur le premier serveur de bêta durant au moins deux semaines pour prévenir toute faille majeur comme nous ce que nous venons de vivre.
Voila, merci d'avance de vos réponses.
aelyon ,
sa m'interesse aussi ,mais je crois que la réponse est comme les sanctions pour ceux ayant profité de la faille de la maj du 2 mai: SECRET
Mais comme toi sa m'interesse donc up ton post jusqu'a avoir une réponse.^^
Erogaki
|
|
 13 Mai 2012 - 17:06:01 |
salut,
Bon par ou commencer?
ah oui par la! les gens je me pose une question, qui à triché ou pas j'en sais rien ^^,mais SI il a triché comme beaucoup l'affirme qu'est-ce que sa peut faire?
je m'explique, qu'il est triché ou pas, change QUOI pour vous? vous y gagnez QUOI?
Personnellement ,il peut triché autant qu'il veut du moment que sa change pas mon plaisir de jouer.
Donc ,objectivement moi ce que je vois, c'est que un mec (qui a pas de vie irl selon vos dires puisqu'il est co H/24) est bien stuff,bon lvl qui drop plus que vous( heureux au jeu malheureux en amour a ce qu'on dit) et que le mec en question doit se justifier sur le fait que CHAQUE fois qu'il y a truc interessant ,il est présent.
Limite ,le mec il vous a fait un 2 iem, voire un 3ie trou du cul si on lit certain commentaire.
Sérieux jouer pour vous amusez, vous aimez pas les tricheurs? moi non plus, mais même si a l'heure actuel il aurai triché ( j'en sais rien et je m'en fou),sa change quoi dans votre vie ? le mec a lui tout seul il bouleversé le monde des douzes en trichant? (selon vos dire toujours)
Comme il a triché , vous pouvez plus jouer?,plus drop?,plus pex? ,plus faire metier? en trichant il vous a bloqué le jeu? non mais expliquer moi.
peut-être qu'un modo va rendre se post invisible,mais bon pour l'heure,les gars regarder vous.....
Il a pas assasiné vos parents sur le jeu que je sache,vous l'aimez pas ?( parce que soi-disant il a triché) IGNORER LE, sa existe sa dans le jeu...,Vous lui acheter rien vous lui parlez pas ,faites comme si il n'existait pas....
Sa lui fera des vacances, et sa vous rendra service.
Apres le sujet c'est les sanctions liée au rollback, j'ai pas confiance au sanction d'ankama, puisque de toute maniere il cache tout. Si c'est un mec lambda ,il ramasse grave, si c'est quelqu'un qui connait très bien le jeu..... j'ai des doutes...
Puisque que c'est pas le joueurs lambda qui va trouver les failles pano, faille totem, j'en passe et des meilleurs.
Quand des mec trichent et qu'il provoquent un rollback , et qu'on te dit ,bein ils seront punis ,mais en cachette......, c'est franchement moyen,que dis-je nul a chier.
Après c'est la politique d'ankama, je n'est rien a dire , c'est leurs choix.
A cela pres que maintenant a chaque maj ,va falloir serrer les fesses? pour pas qu'il y est de faille, et que les "malins" en profitent?
les gars il doivent avoir plusieurs comptes sur des noms differents...donc avec ce qui est arrivé depuis la maj du 2 mai, sa touche toute la communauté et on te file une vieille potion( qui bug d'ailleurs!),des jetons tout bidon et une semaine d'abo supplementaire qui serve a quoi si a chaque fois y a un rollback? Et puis la meilleur ^^ ben les mec qui on triché les trouvés c long certes mais les gars il profitent eux aussi de la compensation!!! c'est merveilleux!!! LE CRIME PAIE!!!!!
Alors les gars?, vous voulez bavez sur 1 MEC ? a vous avez pas mal aux couilles, ou aux ovaires!!!! alors qu'ils y en a plein qui ont provoquer ce fameux rollback....
Enfin bref ,reprenez vos arguments, ravalez votre poison, et retourner jouer, car pour moi tout ce que vous dites n'est QUE jalousie.
Sur ce bon jeu et bone journée
Erogaki
|
|
|