Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Alkatrazh
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/07/2011
74 Messages (0.12 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 26 Mai 2013 - 14:42:47 | #1
euh depuis le nerf du blitz, le panda est toujours tres viable, mais bon perso j'ai l'impression que les 3/4 des pandas venus se plaindre sur ce topic n'ont pas remarqué qu'il y a 4 autres sorts terre dans leur branche, et que lucha fait aussi tres tres mal (par exemple)

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2641268  Réponses : 119  Lectures : 2515
posté 22 Mai 2013 - 13:36:24 | #2

Citation (atcoumi @ 22 Mai 2013 12:18) *
"Normalisé" LOL depuis quand un éca est devenu un banale petit iop (sans boost) mi-distance? Depuis quand un éca n'a pas le droit d'être le plus puissant de toute les cla sses?Ça se voit que tu ne connait pas bien l'écaflip du tout, et le Tarot donne des bonus minables avec des malus abominables! Ce passif est devenu de la daube, une contraintre plus qu'autre chose, car nous avons demandé des tas de choses pour revaloriser le Tarot, qui n'était pas vraiment exeptionnel, le Tarot n'avais rien à voir dans ces bonus accumulés, c'est juste des retours de ouinouin qui se basent sur le PvP 1vs1 et dans des cas de forces extrême avec deux/trois éca qui peuvent rox pas mal avec leur stuff botte fesse, ce qui n'est plus du tout le cas, et ce qui était rare, car il fallait un bon stuff opti.
Donc DemoniosAlex je te retourne le compliment pour moi ceux qui sont heureux que l'éca terre sois mort (oui bien mort ne me contredit pas j'ai raison) sont des kikoo qui ragent quand ils se font battre avec un éca chanceux!
Petit rappel pour ceux qui ni connaissent rien
Eca chanceux= Plus puissant de tous, poisseux= plus faible de tous.
Merci de ne pas poster de commentaires aussi peu constructifs et utiles pour les éca.
Juste : LOL
Eca terre sous dieu eca = -2000 hp en pilou (au moins)
Eca terre sous carte neutre = -1600 hp avec trois cartes et un all in
Eca terre sous dieu ougi = -1500 hp, encore avec trois cartes
ya que avec le chacha noir que l'eca avait un risque de devenir normal, équivalent aux autres classes

ce perso COMPLETEMENT FUME a été nerf et c'est tant mieux, je joue éca aussi, moi aussi je vais voir mes dégats baisser et je rage pas en étant sur et certain d'avoir raison de rager...

meme un iop air en 10PA qui a théoriquement (en prenant les valeurs lvl 100) un DPT maximum de 220 dégats air bruts (5*32 + 2*20 +20 = 220) n'envoie pas un DPT aussi violent que l'eca terre d'avant maj

DONC excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2636316  Réponses : 2063  Lectures : 48895
posté 25 Avril 2013 - 23:55:40 | #3
depuis cet aprem, vampuce a été fix et j'en suis plutot satisfait : 135 dmg/heal par proc, il est devenu rentable a partir de trois cibles, et clairement ouf a partir de quatre, cinq...

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2612222  Réponses : 24  Lectures : 1061
posté 25 Avril 2013 - 23:54:02 | #4
euh je joue eau et en soutien je ne me trouve pas inutile... je joue principalement avec trois sorts :

- lacération quand il faut faire mal,

- Capucine pour heal en donnant du CC sur les alliés au CaC de la cible, et heal du 300-450 en donnant en moyenne 25%CC à jusqu'a 4 alliés c'est loin d'être inutile

-Pupuce/Vampuces : une petite pupuce pour mon sustain perso, sans faire vraiment mal, je récup environ 250hp quand elle revient... une vampuce a partir du moment ou j'ai au moins trois cibles et un allié dans ma zone, depuis qu'elle a été débuggée chez moi elle tape/heal a 135 par proc, vraiment cool

Alors certes on est loin des 900-1000 des heal/tour de l'eni, mais nous on tape en même temps et en plus en peut donner du CC...

à côté de ca je trouve la branche eau beaucoup plus fun a jouer que la terre ou la feu mais bon

Alors c'est sur, apres l'eca eau est plus fait pour le PVE que le PVP... le PVP de groupe a la rigueur mais j'en suis même pas sur

en bref en eca eau on peut DD en ayant une capacité de soutien fort appréciable

rectification : avec un bon stuff qui m'amène aux stats suivantes :

1540hp
350%eau
9%CC
70%soins

(pour le plus important)
je me défends tres bien en pvp

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2612220  Réponses : 34  Lectures : 881
posté 25 Avril 2013 - 12:57:09 | #5

Citation (hokeu @ 25 Avril 2013 12:10) *
Je suis d'accord sur bien des sujets. De un Pucerie est tous sauf efficace pour la branche eau. Elle ne donne pas l'impression de guérir plus et lorsque qu'elle se fixe sur un sort terre ou feu elle rend dans les 40 pv.
Cela na pas l'air dérangeant lorsqu'on est niv 20 ou 30 mais a partir du lvl 100 on se pose des questions.

De plus je suis d'accord sur la vampuce elle es complètement useless. elle est niv 87 pour moi elle tape du 60 dégat (et je dis bien sur n'importe quelle ennemie) pour me redonner du 31 pv.

La plupart des sorts sont très couteux ou sont limités. A la limite ce n'est pas ce qui me gène véritablement. Mais pour le moment il y a tout de même des choses a revoir sur le soin et les dégâts de certains sorts.
ATTENTION ! Pucerie fait proc Capucine et non plus Pupuce ! ce qui veut dire que le heal/dégat du proc sera indexé sur le niveau de ton sort

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2611136  Réponses : 24  Lectures : 1061
posté 25 Avril 2013 - 12:23:44 | #6
NAN ! AU BOULOT FAUT BOSSER BANDE DE GLANDEURS !!!

trololololololo

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2611102  Réponses : 3  Lectures : 231
posté 25 Avril 2013 - 12:21:33 | #7
Salut ! si tu veux du fun, dirige toi vers la branche eau... clairement les sorts lacérations et chasseur sont les plus fun de l'éca... par contre ne t'attends pas a faire des dégats par tour monstrueux... tu seras tout juste moyen en étant bien stuff...
la branche eau, non seulement permet un bon controle de la zone de combat tout en soignant/buffant ses alliés.

ce que je peux te dire des autres branches c'est que la feu fait mal en étant stable sur ton DPT moyen, et la terre fait soit moyennement mal, soit occasionnellement très mal (dépendant du tarot)

je joue écaflip depuis la beta, je peux te dire qu'en regle général, la petite part d'aléatoire de la classe la rend tres fun quelque soit ta branche

amuse toi bien

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2611098  Réponses : 20  Lectures : 1675
posté 24 Avril 2013 - 00:10:13 | #8
vous jouez tous éca, vous savez donc qu'a 75 de veine on gagne 1PA et qu'au dela de 75, chaque modification de veine réapplique le bonus, tout est dit :
avec un peu de bol tu commence ton tour a 75 de veine et dieu eca (ca m'est arrivé) pilou x 4 en CC ca me ramène 4PA, hop, un pilou bonus en CC et ensuite tu enchaine des petits all in en CC jusqua la fin de ton tour

sortir un tour a -2700 HP (parce que pilou a un gros écart-type entre dégats max/dégats min) grace au chacha, moi je m'en passe plus

c'est l'exemple du pur bonus accordé par le chacha, le reste du temps rien que pour le 50%dégats en cas de lame positive, il vaut le coup... en PVE bien sur, apres en pvm si l'ennemi veut le buter il doit sacrifier au moins un sort voire 2 ou 3...

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2609616  Réponses : 22  Lectures : 625
posté 24 Avril 2013 - 00:03:36 | #9
Je confirme ! l'aura est débuggée

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2609606  Réponses : 8  Lectures : 322
posté 21 Avril 2013 - 22:30:49 | #10
j'arrive peut etre un peu tard pour ca mais je voulais juste dire que le zobal eau est fun a jouer paix... amour... et prospérité... ah oui j'allais oublier...

quand est-ce que els gens vont comprendre que le sacri, a la base c'est un tank? tous ses passifs sont la pour ca, le sorts feu coutent des pm parce que t'es sensé enlever de l'esquive aux ennemis a coup de cage de sang... ouais nan j'ai tellement répété ce discours que la j'ai pas la foi...
bonne nuit

Ce message a été modifié par Alkatrazh - 21 Avril 2013 - 22:31:34.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2607266  Réponses : 80  Lectures : 3552
posté 21 Avril 2013 - 19:10:31 | #11
je voudrai pas trop m'avancer mais il me semble bien qu'avec les nouvelles pano, il y a d'autres possibilités de stuff multi elem feu/eau ou terre/eau

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2607084  Réponses : 7  Lectures : 468
posté 21 Avril 2013 - 19:07:28 | #12

Citation (DLG4 @ 21 Avril 2013 19:03) *
J'avais pas fais attention mais c'est vrai que l'Eni a un sort pour Heal et frapper en même temps. Il s'appelle "Sort qui n'existe pas".

A part si vous faites références à mot Revitalisant, qui est ne peux être lancé que selon un angle precis sous des conditions précises.

Le zobal n'a aucun sort qui heal et frappe en même temps.
le sadi et l'osa en ont par contre, je saurais pas dire les noms mais pour le sadi c'est une zone en croix, et pour l'osa c'est pluie d'étoiles, en passant par le gobgob

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2607078  Réponses : 13  Lectures : 677
posté 03 Septembre 2012 - 18:57:42 | #13
je dis STOP ! à l'interprétation hâtive de 99% des lecteurs de ce devblog qui vont ensuite rager en commentant...

365 jetons pour la monture ne veut pas dire 365 jours de connexion, rien ne dit qu'il n'y aura pas plusieurs quêtes journalières par jour, et donc possiblement plusieurs jetons à gagner... Wakfu etant un jeu qui se passe sur le court terme depuis le début, ca m'étonnerait qu'on doive attendre 1 an pour la monture (quelques mois tout au plus)

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2311266  Réponses : 142  Lectures : 5392
posté 28 Août 2012 - 17:22:03 | #14
et voila les screens (qui aident bien a comprendre) :

Le 1er est un parchemin intitulé "Note personnelle du Prince Adale"

Le deuxième s'intitule "La guerre des Steamers"

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301536  Réponses : 425  Lectures : 15138
posté 28 Août 2012 - 16:55:26 | #15
En tuant des steamers j'ai looté plusieurs notes (qui me valident des succes au passage) en gros ca dit que les steamers envahissent le monde des douze sans le prince Adale, qui, lui, etait plutot pour une alliance... screen quand je rentre du taf

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2301436  Réponses : 425  Lectures : 15138
posté 23 Août 2012 - 02:46:21 | #16
Salut, je joue eca depuis tres longtemps, j'ai testé toutes les branches, et je confirme qu'actuellement la fiche de personnage affiche correctement le taux de CC conférés par la veine, le stuff et capucine, a voir pour le tarot, j'ai jamais testé, mais bon, pas dur de calculer +50%... concernant vampuce/roulette, sur le papier ca vend du rêve... moyen de faire très mal (surtout couplé a Quittou) après, faut jouer en solo ^^

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2292630  Réponses : 12  Lectures : 996
posté 12 Juin 2012 - 01:54:12 | #17

Citation (x4nonym0us @ 12 Juin 2012 00:37) *
Les srams sont de plus en plus injouable :/. C'est ma classe préférée donc actuellement, oui, Ankama, je vous en veux, beaucoup d'ailleurs! Les gens qui se plaignent de sram sur-cheat : le sram est une classe de prédilection pour le PVP. Et quand je dis que vous rendez le sram injouable : je parles de fourberie, qui, dans tout les cas, est un sort malus pour le sram plutôt qu'une attaque. Vous auriez pus corriger ce sort, au moins : Faire en sorte qu'il nécessite tout les PM de la cible utilisant le sort, au lieu de diviser les dégâts par 2. De plus, les gens disaient que se sort était cheat pour le sram car il téléporte dans le dos : Faux. La personne n'a que simplement se poussé sur le côté. Le sram est si facilement taclé qui lui est alors impossible d'aller de dos (une autre choses a corriger d'ailleurs).Le sort ne fait qu'aller d'un bout à l'autre de l'ennemis, il ne va pas de dos. Il est de plus bien facile pour n'importe qui de se rapproché d'un mur afin de protéger son dos. Non, sérieusement, le sram n'est plus une classe jouable. Je dirais même qu'il n'y a plus aucun plaisir à jouer cette classe.
Le seul nerf que je vois n'en est pas un, c'est juste la correction du bug plus qu'exploité du double a 15PA 10PM (voire plus de temps en temps), le reste, c'est du up.... go whine ailleurs

tres bonne maj, dommage pour les roubs feu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2173766  Réponses : 976  Lectures : 27687
posté 31 Mai 2012 - 11:59:11 | #18
@Walkyrie-666 : t'as juste pas de chance... le mien est lvl 20 et il proc tres bien

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2158110  Réponses : 393  Lectures : 15691
posté 25 Mai 2012 - 15:17:23 | #19

Citation (BenMeatBoy @ 25 Mai 2012 11:37) *
Et pour le chef de garde, son taff c'est de protéger les citoyens, hors si le "hors la loi" n'agresse personne, il y a aucune raison pour le chef de garde de l'aggro. mais il ne te dira rien si toi tu l'agresses avec ton groupe.
Le chef de garde n'est pas un esclave au service de la population, c'est une personne comme vous, qui joue pour le plaisir, l'oubliez pas.

Sans oublier qu'il est tout a fait possible (et ca m'arrive régulièrement) de devenir hors la loi sans avoir commis une seule aggro.
ex : cueillir des fleurs a amakna quand leur politique restrictive est a son maximum... tu reviens a brak, t'es tjrs hors la loi...

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2148362  Réponses : 63  Lectures : 1779