Citation (atcoumi @ 22 Mai 2013 12:18)

"Normalisé" LOL depuis quand un éca est devenu un banale petit iop (sans boost) mi-distance? Depuis quand un éca n'a pas le droit d'être le plus puissant de toute les cla sses?Ça se voit que tu ne connait pas bien l'écaflip du tout, et le Tarot donne des bonus minables avec des malus abominables! Ce passif est devenu de la daube, une contraintre plus qu'autre chose, car nous avons demandé des tas de choses pour revaloriser le Tarot, qui n'était pas vraiment exeptionnel, le Tarot n'avais rien à voir dans ces bonus accumulés, c'est juste des retours de ouinouin qui se basent sur le PvP 1vs1 et dans des cas de forces extrême avec deux/trois éca qui peuvent rox pas mal avec leur stuff botte fesse, ce qui n'est plus du tout le cas, et ce qui était rare, car il fallait un bon stuff opti.
Donc DemoniosAlex je te retourne le compliment pour moi ceux qui sont heureux que l'éca terre sois mort (oui bien mort ne me contredit pas j'ai raison) sont des kikoo qui ragent quand ils se font battre avec un éca chanceux!
Petit rappel pour ceux qui ni connaissent rien
Eca chanceux= Plus puissant de tous, poisseux= plus faible de tous.
Merci de ne pas poster de commentaires aussi peu constructifs et utiles pour les éca.
Juste : LOL
Eca terre sous dieu eca = -2000 hp en pilou (au moins)
Eca terre sous carte neutre = -1600 hp avec trois cartes et un all in
Eca terre sous dieu ougi = -1500 hp, encore avec trois cartes
ya que avec le chacha noir que l'eca avait un risque de devenir normal, équivalent aux autres classes
ce perso COMPLETEMENT FUME a été nerf et c'est tant mieux, je joue éca aussi, moi aussi je vais voir mes dégats baisser et je rage pas en étant sur et certain d'avoir raison de rager...
meme un iop air en 10PA qui a théoriquement (en prenant les valeurs lvl 100) un DPT maximum de 220 dégats air bruts (5*32 + 2*20 +20 = 220) n'envoie pas un DPT aussi violent que l'eca terre d'avant maj
DONC excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis