Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Akreator
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/06/2007
19 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 28 Décembre 2012 - 12:50:48 | #1
En ce qui me concerne, j'ai effectué un nouvel achat et ai eu la dite réduction, donc pour moi le problème est réglé, reste à voir si vous aurez un retour d'une autre manière.

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2437668  Réponses : 12  Lectures : 466
posté 28 Décembre 2012 - 10:18:14 | #2
Statue Guy Yomtella J'ai lancé ce rapport de bug hier, suite à quoi il a été effacé, autant je n'ai rien contre les bugs en eux même, contre les mises a jour à rallonge, contre le rythme chaotique de l'évolution du jeu...

... autant j'ai du mal quand une personne se permet de supprimer mon sujet sans prendre la peine de vérifier que ce soit réellement nécessaire.

Avant le rapport de bug en lui même je vous fais un bref rappel des faits:

Le 14/12/2012:
Cliquez ici
Un joueur rapporte le bug, qui est alors passé en résolu.

Le 22/12/2012:
Cliquez ici
Un AUTRE joueur rapporte le même bug, en indiquant qu'il n'a pas été corrigé, il tombe aux oubliettes

Le 27/12/2012:
Cliquez ici
J'indique moi même l'existence de ce bug sur ce forum, le message est effacé aujourd'hui.

Merci donc de prendre en considération le fait que si je passe du temps a vous poster un message pour vous aider a améliorer le jeu, je souhaite qu'en retour vous preniez également le temps de traiter convenablement ma demande, merci.

Maintenant le bug en lui même:

Pseudo du joueur : Al'Brek
Pseudo Ankama : Akreator

Date et heure de l’incident : 2712/2012
Lieu : Havre Sac

Description du bug : La décoration est présente mais invisible.

Possible procédure de reproductibilité :
  • Craft une statue de Guy Yomtella
  • Double-clique dessus
  • Constater que la statue est invisible et ce même avant d'être posée.

Du coup je me retrouve avec une case bloquée dans mon HS.

Ce message a été modifié par Akreator - 28 Décembre 2012 - 14:35:43.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2437486  Réponses : 2  Lectures : 154
posté 26 Décembre 2012 - 17:33:31 | #3
Merci Alletun,

Donc pour résumer, nous serons bel et bien recrédités de ces 700 Ogrines.

Reste à savoir si ce sera automatique ou si nous seront invités à effectuer une manipulation.
Nous aurons prochainement des nouvelles à ce sujet.

Merci =)

[Edition] Oh un Warweak est passé entre temps

Ce message a été modifié par Akreator - 26 Décembre 2012 - 17:34:01.
Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2435762  Réponses : 12  Lectures : 466
posté 25 Décembre 2012 - 10:46:26 | #4
Réduction 700 Ogrines Bonjour,

je viens à l'instant de passer commande sur la boutique et je n'ai pas bénéficié de la réduction de 700 ogrines indiquée sur le site pour la période du 25 au 27 décembre.

Ce n'est pas dramatique en soi, mais ça m'ennuie dans le sens ou je n'aurai pas pris ce genre d'objets boutique sans cette réduction.

Vu la manière dont l'annonce est formulée, j'ai compris que du 25 au 27 nous avions une réduction.
J’espère que c'est un bug et que les 700 ogrines manquantes me seront créditées, car si, comme je le redoute, cette annonce signifiait "Quelq'un passera entre le 25 et le 27 ( on sais pas quand ) pour activer une réduction ( on sais pas quand )" alors pour la première fois je serais déçu et je me sentirais un client abusé.

Merci =)

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2434154  Réponses : 12  Lectures : 466
posté 09 Décembre 2012 - 01:55:53 | #5
[Connu] Objet "Maquette du bateau poup" Pseudo du joueur : Al'Brek
Pseudo du Compte Ankama : Akreator

Description du bug : Lorsque l'on achève l'éxploit "Poupoulous" (vaincre 100 monstres exotiques), on obtiens en récompense l'objet de décoration "Maquette du bateau poup".
Une fois dans notre havre sac, lorsque l'on double clic dessus on ne peut pas le place, la maquette n'apparais même pas en transparence, le soucis est donc lié à l'utilisation et non à la surface.

Procédure de reproductibilité : Obtenir l'objet "Maquette du bateau poup" et tenter de l'utiliser dans son Havre Sac.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2414202  Réponses : 4  Lectures : 306
posté 09 Décembre 2012 - 01:52:00 | #6
[Manque d'info] Quête "Hell Beer Scroll" Pseudo du joueur : Al'Brek
Pseudo du Compte Ankama : Akreator

Description du bug : Pour la quête Hell Beer Scroll, lorsque nous devons nous rendre à la réserve située au fond de la cave des trois pistes, l'énoncé de la quête indique qu'elle nécéssite un joueur seul de niveau 75 pour être réalisée, c'est loin d'être le cas, on peut facilement en ajouter deux.

Procédure de reproductibilité : Faire la suite de quête pour l'accès à Excarnus.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2414196  Réponses : 2  Lectures : 202
posté 27 Novembre 2012 - 17:06:52 | #7
Je sais que tu dois être très occupée un jour comme celui la, mais très égoïstement je te demande de ne pas nous oublier  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2401888  Réponses : 49  Lectures : 7107
posté 27 Novembre 2012 - 15:54:14 | #8
Alors, toujours en quête de l'équipement le plus rentable possible, et au vu du nouveau restat supplémentaire de ce jour, je me suis replongé dans mes calculs de bonus accordés par les panos.

Le truc qui me posais problème jusqu'alors, c'est que les panos EndGame, pour un perso 9PA, ne nécessite pas de PA en points de stats, ça impliquait donc soit d'arriver à 10pa et de "perdre" ces points qui auraient pus être investis ailleurs, soit d'avoir la chance de tomber sur un restat.

En effet les panos feu accessible avant la Meulou et la Boufrog/Magmog demandent un PA en stat pour permettre d'atteindre les 9pa (sauf anneau de satisfaction m'enfin bon...), je pense notement à la Lunaire associée avec une arme PA ou à la Moine avec arme PA et amu PA.

Du coup on était obligés d'adapter notre gameplay à un mode de jeu 10PA qui ne nous convenait pas forcément, d'autant plus qu'au vu des résistances offertes par les BU il est primordial d'investir dans nos stats élémentaires pour pouvoir espérer faire des dégâts.
Et vu que le jour ou nous n'aurons plus accès à des restats à foison approche, je préfère me montrer prudent et n'investir qu'un PM et le reste en Intell.
Et vu qu'on a du bol (si si) la dernière maj nous a gratifié d'une pano excellente pour ce genre de situation, qui plus est elle n'est pas uniquement feu, donc elle peut être adaptée pour d'autres éléments au besoin.

La pano infernale, un peu légère en ini, mais elle permet de ne dépenser qu'un PM en stat, et la sagesse qu'elle apporte permet de finir sa montée en lv avec un équipement convenable.

Voila les bonus apportés par les panos + les points de stats qui concernent un perso feu End Game:
(Notez que les éléments qui viennent compléter les panos ne sont pas forcément les meilleurs, mais ils sont en ma possession, je me suis donc basé sur leurs stats)

BONUS Panoplie Moine + Masque Riktus elite + Amu Ombragée + epaulettes vampyriques + anneau sacré + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:235 | terre:20 | air:0 | eau:0    
+deg de dos:10    
+res feu:60 | terre:45 | air:45 | eau:25    
+niv sort feu:4 | terre:0 | air:0 | eau:0  
+CC:11 | +ini:121 | +sagesse:18 | +parade:0  
+volonté:9 | +tacle:29 | +esquive:18 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:584 | +res perte pm:30  
+pa:3 | +pm:3    
Depense stats:1PA,1PM, le reste en intell

BONUS Panoplie Lunaire + Masque riktus elite + epaulettes vampyriques + anneau sacré + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:222 | terre:20 | air:0 | eau:0    
+res feu:94 | terre:34 | air:69 | eau:44    
+niv sort feu:0 | terre:0 | air:8 | eau:0  
+CC:17 | +ini:100 | +sagesse:7 | +parade:0  
+volonté:0 | +tacle:61 | +esquive:18 | +prospec:5    
+art du barda:0 | +pv:583 | +res perte pm:5  
+pa:3 | +pm:2    

BONUS Panoplie Infernale + amu ombragée + epaulettes vampyriques + deux anneau sacrés + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:198 | terre:56 | air:36 | eau:36    
+res feu:103 | terre:48 | air:53 | eau:43    
+niv sort feu:2 | terre:2 | air:2 | eau:2  
+CC:13 | +ini:66 | +sagesse:43 | +parade:7  
+volonté:0 | +tacle:15 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:605 | +res perte pm:10  
Depense stats:1PM, le reste en intell

BONUS Panoplie Meulou + robe sacrée + epaulettes vampyriques + ceinture multe + pantoufles sacrées + anneau sacré + découpeuse de Shushus

+deg feu:262 | terre:99 | air:12 | eau:12    
+res feu:119 | terre:49 | air:59 | eau:59    
+niv sort feu:2 | terre:0 | air:0 | eau:0  
+CC:21 | +ini:149 | +sagesse:11 | +parade:3  
+volonté:6 | +tacle:80 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:724 | +res perte pm:15  

BONUS Panoplies Magmog/Boufrog + Amulette ombragée + anneau sacré + découpeuse de Shushus

+deg feu:286 | terre:118 | air:0 | eau:0    
+res feu:182 | terre:69 | air:40 | eau:40    
+CC:22 | +ini:169 | +sagesse:3 | +parade:18  
+volonté:0 | +tacle:57 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:5 | +pv:1018 | +res perte pm:5  

Vous en pensez quoi? En ce qui me concerne, malgré la perte en CC et degats feu, je préfère la pano infernale aux panos Lunaire et Moine en attendant d'avoir accès aux panos Meulou et Magmog/Boufrog.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2401800  Réponses : 2  Lectures : 693
posté 27 Novembre 2012 - 15:52:41 | #9
Alors, toujours en quête de l'équipement le plus rentable possible, et au vu du nouveau restat supplémentaire de ce jour, je me suis replongé dans mes calculs de bonus accordés par les panos.

Le truc qui me posais problème jusqu'alors, c'est que les panos EndGame, pour un perso 9PA, ne nécessite pas de PA en points de stats, ça impliquait donc soit d'arriver à 10pa et de "perdre" ces points qui auraient pus être investis ailleurs, soit d'avoir la chance de tomber sur un restat.

En effet les panos feu accessible avant la Meulou et la Boufrog/Magmog demandent un PA en stat pour permettre d'atteindre les 9pa (sauf anneau de satisfaction m'enfin bon...), je pense notement à la Lunaire associée avec une arme PA ou à la Moine avec arme PA et amu PA.

Du coup on était obligés d'adapter notre gameplay à un mode de jeu 10PA qui ne nous convenait pas forcément, d'autant plus qu'au vu des résistances offertes par les BU il est primordial d'investir dans nos stats élémentaires pour pouvoir espérer faire des dégâts.
Et vu que le jour ou nous n'aurons plus accès à des restats à foison approche, je préfère me montrer prudent et n'investir qu'un PM et le reste en Intell.
Et vu qu'on a du bol (si si) la dernière maj nous a gratifié d'une pano excellente pour ce genre de situation, qui plus est elle n'est pas uniquement feu, donc elle peut être adaptée pour d'autres éléments au besoin.

La pano infernale, un peu légère en ini, mais elle permet de ne dépenser qu'un PM en stat, et la sagesse qu'elle apporte permet de finir sa montée en lv avec un équipement convenable.

Voila les bonus apportés par les panos + les points de stats qui concernent un perso feu End Game:
(Notez que les éléments qui viennent compléter les panos ne sont pas forcément les meilleurs, mais ils sont en ma possession, je me suis donc basé sur leurs stats)

BONUS Panoplie Moine + Masque Riktus elite + Amu Ombragée + epaulettes vampyriques + anneau sacré + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:235 | terre:20 | air:0 | eau:0    
+res feu:60 | terre:45 | air:45 | eau:25    
+niv sort feu:4 | terre:0 | air:0 | eau:0  
+CC:11 | +ini:121 | +sagesse:18 | +parade:0  
+volonté:9 | +tacle:29 | +esquive:18 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:584 | +res perte pm:30  
+pa:3 | +pm:3    

BONUS Panoplie Lunaire + Masque riktus elite + epaulettes vampyriques + anneau sacré + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:222 | terre:20 | air:0 | eau:0    
+res feu:94 | terre:34 | air:69 | eau:44    
+niv sort feu:0 | terre:0 | air:8 | eau:0  
+CC:17 | +ini:100 | +sagesse:7 | +parade:0  
+volonté:0 | +tacle:61 | +esquive:18 | +prospec:5    
+art du barda:0 | +pv:583 | +res perte pm:5  

BONUS Panoplie Infernale + amu ombragée + epaulettes vampyriques + deux anneau sacrés + ruban de la bergère + découpeuse de Shushus

+deg feu:198 | terre:56 | air:36 | eau:36    
+res feu:103 | terre:48 | air:53 | eau:43    
+niv sort feu:2 | terre:2 | air:2 | eau:2  
+CC:13 | +ini:66 | +sagesse:43 | +parade:7  
+volonté:0 | +tacle:15 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:605 | +res perte pm:10  

BONUS Panoplie Meulou + robe sacrée + epaulettes vampyriques + ceinture multe + pantoufles sacrées + anneau sacré + découpeuse de Shushus

+deg feu:262 | terre:99 | air:12 | eau:12    
+res feu:119 | terre:49 | air:59 | eau:59    
+CC:21 | +ini:149 | +sagesse:11 | +parade:3  
+volonté:6 | +tacle:80 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:0 | +pv:724 | +res perte pm:15  

BONUS Panoplies Magmog/Boufrog + Amulette ombragée + anneau sacré + découpeuse de Shushus

+deg feu:286 | terre:118 | air:0 | eau:0    
+res feu:182 | terre:69 | air:40 | eau:40    
+CC:22 | +ini:169 | +sagesse:3 | +parade:18  
+volonté:0 | +tacle:57 | +esquive:0 | +prospec:0    
+art du barda:5 | +pv:1018 | +res perte pm:5  

Vous en pensez quoi? En ce qui me concerne, malgré la perte en CC et degats feu, je préfère la pano infernale aux panos Lunaire et Moine en attendant d'avoir accès aux panos Meulou et Magmog/Boufrog.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2401796  Réponses : 16  Lectures : 1663
posté 27 Novembre 2012 - 11:16:37 | #10
[Connu] Insigne Raval, apparence buguée Almanax : Insigne Raval, apparence buguée

Description du bug : L'insigne Raval ne s'affiche pas comme il le devrait. Il nous avait été présenté avec des bottes:
Cliquez ici

Mais au final notre personnage est pieds nu, pour Maimane et Brumaire il faut admettre que ça colle bien, mais pour Raval j'ai l'impression qu'il n'a pas eu le temps de mettre ses pompes pour partir à la castagne, le charisme de Raval le terrible en prends un coups.

Pitié, mettez lui au moins des tongs =/

Procédure de reproductibilité : Accumuler 30 jetons et prendre l'insigne

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2400782  Réponses : 1  Lectures : 380
posté 19 Juillet 2012 - 18:37:05 | #11

Citation
J'agresse à vue... je tue à vue... je viole à vue. Faire le mal et plantes les graines du chaos est ma vie. En tant que nouveau MaloBoss, je tuerai tout ce qui passera sur ma route.Cordialement, Raclithead, dirigeant des Bandits Magik Riktus.

C'est pas la peine de cacher tes agissements honteux derrière un RP à la manque, si tu était un Maloboss tu agresserai tout les levels, tu ne filerai pas la queue entre les jambes face aux lv 105.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2243718  Réponses : 10  Lectures : 879
posté 19 Juillet 2012 - 18:33:45 | #12
Félicitations, tu viens de montrer au monde que tu es de mauvaise foi, on voit sous ton précédent message que la dernière édition remonte à quelques minutes, tu as remplacé ce lv71 par 51.

Tu prouve encore une fois que tu as besoin de mentir pour justifier tes aggros, ais au moins la bonne foi d'admettre que tu aime tuer des proie faciles, que tu aimes te donner des raisons bidons pour agresser n'importe qui n'importe quand et assouvir ce désir de faire chier ton monde.

Nous nous donnons une image de Kikoolol?
On a trouvé un nom de guilde qui colle avec l’esprit Ankama, un petit jeu de mot contenant un clin d’œil en référence à un bouquin très connu, on est pas tous des fans de ce bouquin, mais ca nous permet de coller avec l'univers d'Ankama, et de fournir à nos membres les moyens de mettre en place des évents et du RP de qualité.

Et toi? tu fais quoi?

[EDIT]
Nos membres et moi nous demandions pourquoi quelqu'un pouvais avoir autant la rage après nous et toujours chercher à nous nuire, dans ton attitude tu nous rappelais vaguement un PK qui nous avait déjà harcelé il y'a quelques semaines, jusqu’à ce que nous devions faire appel à la garde d'élite a chacune de ses apparitions, puis il a disparu.

On a pas spécialement été surpris d'apprendre que toi et lui étiez la même personne, je parle bien entendu de Lha Nonyme, ton perso que nous avons refusé dans l'Académie a cause de ses agissements de PK injustifiés.

Tout ça prouve deux choses:
- Tu es un rageur blessé dans ton amour propre et tu as décidé de nous pourrir la vie parce que nous n'acceptons pas les PK en notre sein.
- Quel que soit le personnage, tu justifie toujours tes aggros par un RP mal construit et sans queue ni tête.

En ce qui me concerne je n'aurais plus du contacts avec toi, en jeu comme sur les forums, et crois moi, le moment venu, quand ça ne te conviendra pas, je te rendrais la monnaie de ta pièce.

Ce message a été modifié par Akreator - 29 Juillet 2012 - 17:25:08.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2243710  Réponses : 21  Lectures : 1210
posté 19 Juillet 2012 - 17:48:21 | #13
Je ne suis pas en mesure de juger les membres de la guilde puisque je ne les connais pas, en revanche, le meneur "Raclithead" est un type qui passe son temps à aggro des BL et qui cherche a s'en justifier via un RP déplorable.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2243612  Réponses : 10  Lectures : 879
posté 19 Juillet 2012 - 17:42:34 | #14
Alors pour Hiros1261, y'a eu aucun pacte signé ou quoi que ce soit, t'es un espèce de neuneu fringué en gonzesse qui aggro tout ce qu'il voit et qui se donne un pseudo RP pour se justifier.

Y'a eu aucune trêve, t'es venu pleurer pour que je te fasse un forum parce que t'es pas foutu d'en faire un toi même, je t'ai donné la seule solution non payante envisageable, ca t'a pas plu c'est ton problème.

Quand a l'histoire de ton membre 71 aggro en boucle, espèce de mythomane PERSONNE dans ma guilde n'a le lv suffisant pour boucler quelqu'un, encore une fois tu prouve, Raclithead, que tu fais partie de cette espèce de joueurs qui trouvent du plaisir en jeu en faisant des aggro sur des BL, et en se justifiant via des mensonges.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2243606  Réponses : 21  Lectures : 1210
posté 04 Juillet 2012 - 00:39:44 | #15
Toutes les personnes nous contactant sont invitées à se rendre sur le forum, visiblement tu ne l'a pas fait, nous y attendons ton message avec impatience
Par curiosité, quel meneur as tu contacté?

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2212362  Réponses : 21  Lectures : 1210
posté 30 Juin 2012 - 17:41:49 | #16
[Multi Nation] L'Académie Pioudlard

HISTORIQUE

La guilde à été crée par Orlando Boom, Kamy Zol, Luffy Lantrope et Tyef suite a une rencontre en donjon, deux jours ont été nécessaires pour trouver un nom et un background qui convienne à tous, ensuite elle s'est agrandie via de sympathiques rencontres faites en donjon.

PRÉSENTATION

"L'Académie Pioudlard" est une communauté regroupant des joueurs Amaknéens de tout âge et de tout niveau, gardant à l'esprit que Wakfu est un jeu, un endroit pour passer de bons moments.
Notre but est de nous amuser et de profiter du monde des douzes.
Ainsi, nous recrutons quelque soit le niveau ou la classe, la seule restriction étant d'être Amaknéen.
Nous fournissons à nos membres les moyens de communication nécessaire (forum, mumble...) pour pouvoir se connaitre, s'informer, dialoguer et partager au delà du jeu.

COMPORTEMENT

Les membres de "L'Académie Pioudlard" se doivent d'être respectueux entre eux et envers les autres joueurs.
Le comportement de chacun se doit d'être mature et animé d'un bon esprit afin que chacun puisse se sentir à l'aise en jeu.
Évidement les injures et les remarques déplacées sont à proscrire.
Le "PK" ou "chain kill" abusif est interdit, nos membres sont tous sans exception des représentants de l'image de notre guilde au sein du jeu, il est donc hors de question qu'ils ternissent la réputation de l'Académie.

L'ENTRAIDE

L'entraide et le partage sont des points essentiels au sein d'une guilde, mais ils ne doivent en aucun cas se transformer en asistanat, inutile de vous attendre à ce que des HL vous rushent vos donjons, en revanche attendez vous à ce que des groupes guilde se rapprochant de votre niveau vous accompagnent dans ces derniers.

IMPLICATION

Aucun seuil minimal de présence n'est requis, mais bien entendu si vous devez vous absenter plusieurs semaines prévenez nous.
Un forum à été mis en place par et pour L'Académie Pioudlard, que vous soyez familier ou non des forums, que vous les appréciez ou non, il vous sera au moins demandé de vous y inscrire et de vous y présenter dans les deux semaines qui suivront votre entrée dans la guilde, suite à cela il vous est conseillé d'y passer régulièrement pour pouvoir donner votre avis sur les décisions de guilde et vous inscrire pour les event.
Dans Wakfu le niveau de la guilde dépends des efforts communs fait par les membres via des dons d'XP en combat et en artisanat, ces dons ne sont pas obligatoire mais représentent à leur manière votre implication dans la guilde.

HIÉRARCHIE
L'Académie Pioudlard se compose d'un conseil et des membres de chaque "maison" ou "clan".
Le conseil est dirigé par le chef de guilde (Le Dumblepiou), à ses cotés siègent l'Intendante et les représentants de chaque "maison", nos préfets.
Ce conseil s'occupe de prendre les décisions importantes concernant la guilde, chacun de nos membres peut faire entendre sa voix au conseil par l’intermédiaire du représentant de sa "maison", notez que chaque mois les joueurs d'une "maison" peuvent, via le forum, procéder à l'élection d'un nouveau représentant.

RP

La guilde n'est pas à proprement parler RP, mais nous offrons à nos membres les éléments de background nécessaire à la réalisation d’évent si ceux ci le souhaitent.

Personne(s) à contacter dans le jeu pour toute information :

Orlando Boom, Kamy Zol, Luffy Lantrope, Mölter, Al'brek, Al'Khar, Kany Cule, Kany Bale.

Pioudlard.fr 

Ce message a été modifié par Akreator - 29 Juillet 2012 - 17:22:31.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2206032  Réponses : 21  Lectures : 1210