17 Février 2013 - 12:52:00 |
Citation (-KOULTARD- @ 16 Février 2013 13:32)

Apres avoir reçu, a mon plus grand regret , le doc concernant le roublard ,
J'annonce officielment la mort de la branche terre !!
- Tir perforant ne se lance plu qu'en ligne
- blâm idem
si leur but etai de creer un cra terre reduit dans ces capacité c'est reussi , le roublard terre n'a plu aucun interet a etre joué et ceu qui on validé ces modification n'ont surment jamais piloté de roub pendant 110 lvl .
Le roub terre etait une alternative eficace au iop au sram et avec un peu d'exageration au cra .
Il tirait dans toutes les directions , de loin , et tres fort .
Aujourd'hui il tir en ligne ceu qui paralyse completement tous les mode de jeux adopté precedement .
Etant Leader de guilde d'une communauté de " survivants " de la beta , notre effectif est passé de 47 a 9 en l'espace de 3 mois , soi 38 desinscriptions pour seul et unique cause : ils ne prennent plus aucun plaisir a joué leur sacri , les roub , leur nini , leur sram leur cra et autre classe qui pourtant etait sous leur controle depui 2 ans !
Wakfu n'est plus qu'un fantome dans nos disque dur , merci les gd , la beta gratuite et buggé etait netement bien plus agreable et nous a offert bien plus de plaisir iG que cette miserable gold estropié
en atendant des retours , et des modification de dernierre minute concernant le roub terre l'orientant vers celui qu'il etait a sa sorti
ps : j'ai desabonné mes 5 comptes , soi (6euro x 5 compte) x 12 mois = 360 euro , en guilde c'est 61 comptes de desabonné soi(6 euro / moi x 61 comptes ) x 12 mois 4392 euro ; ce qui nous fait un totale de perte de 4752 euro pour wakfu a cause derapage complet sur l'equilibrage des classes
Tu sais qu'il n'en ont rien a foutre de tes 4392 euro ?