Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de drakeinvokate...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/03/2011
3 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 19 Mars 2011 - 11:10:40 | #1
Bah moi j'est été un peu déçu...je ne m'attendais pas a c'que ca parte en "love-story" comme certains peuvent le dire ils n'y avait pas beaucoup d'action mais un peu de suspens bravo quand même à toute l'équipe

Ce message a été modifié par drakeinvokateur - 19 Mars 2011 - 11:12:27.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1283917  Réponses : 366  Lectures : 27337
posté 13 Mars 2011 - 09:15:08 | #2
J'ai beaucoup aimé cet épisode comme les précédent d'ailleur,j'ai suivit utes la saison 1 et je l'ai trouvé super mais je pense que la saison 2 va être encore mieux et il me tarde trop de pouvoir voir les prochain épisode!!!

Gardiennedygdrasil,t'es réponse sont super...rien à dire bravo pour cette argumentation

En ce qui concerne le prochain épisode je pense pas que Remington soit mort...c'est completement absurde Ankama a bosser sur c perso et sur le Zobal donc je ne pense pas u'il meure au 3° épisde j'en suis même sur et certains.
En tut cs ce perso. là m'a beaucoup plus je l'a trouver super et Rubilax ans le corp de Pinpin c'est...grandiose j'adore comment il l'est!!!!

Sur ce je vous dit à samedi!!!!!!!
@++

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1276517  Réponses : 242  Lectures : 18317