Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de melvinnbbstre...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/12/2011
68 Messages (0.14 par jour)
Plus actif dans : Guildes
posté Aujourd'hui - 12:09:59 | #1
Au cas où vous ne sauriez pas dès qu'une guilde est niveau 20, il y'a juste besoin de changer la description pour être premiers, mais bon gg quand même  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2663370  Réponses : 9  Lectures : 143
posté 16 Juin 2013 - 23:39:41 | #2
[Multi-nation] Liberty
Liberty

[Bannière en cours]

La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite.

Bonjour à tous je me présente Ifreakz ancien leader de la Guilde Destiny et désormais co-leader de la Guilde Liberty (les guildes en y on s'y connait).Soyez serviables, faites des efforts pour aider votre prochain et il fera de-même, l'entraide est une des principales qualités. Nous utilisons régulièrement Skype pour discuter ensemble ( d'ailleurs nous recherchons un serveur TS/mumble si quelqu'un est interessé) Nous sommes pour l'instant un petit groupe de persos de cercle 100-118 et nous jouons à Wakfu depuis quelques années et pour certains quelques mois. Nous avons pour objectif d'être influents dans le monde de Wakfu, de viser vers le haut, d'optimiser nos stuffs au mieux possible, mais évidemment de s'amuser (et déconner,ça, on sait faire!) Nous organisons régulièrement des sorties entre nous (Xp/djs/Bu). Nous disposons également d'un forum actif (en fin de construction) → Liberty

Quelques règles nous concernant
  • Les aggros non justifiées sont interdites.
  • Les accrochages internes se règlent avec le meneur ou le co-leader.
  • Les insultes sont interdites (exceptées les insultes affectives) sous peine de sanctions ou plus grave de bannissement.
  • Le respect pour vos camarades est primordial, la guilde doit être soudée.
  • Etre agréable, c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens cools !
  • Etre modeste est une qualité, Ne rabaissez pas les autres et ne criez pas sur tout les faubourgs que vous êtes le plus fort !
Critères de recrutement
  • Être de niveau 100 minimum.
  • Utiliser un language correct et compréhensible.
  • Avoir un stuff optimisé.
  • Avoir toutes ses capacités mentales.
  • Avoir de l'humour.
  • Utiliser skype/ts/mumble et donc avoir un micro.

La guilde est niveau 8, et le niveau moyen est de 102.(Nous attendons la MàJ du 28 pour démarrer l'up de la Guilde) Tu es un joueur vaillant, drôle, enthousiaste, tu te sens prêt à nous rejoindre ? Toutes nos informations sur le forum et MP en jeu: Ifreakz,Nyoxide,Temp Pète, Tempte invok.

Ifreakz, co-leader de la guilde Liberty.

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 17 Juin 2013 - 16:10:38.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2661048  Réponses : 2  Lectures : 79
posté 04 Janvier 2013 - 01:49:07 | #3
Bonjour Destiny est en pause pour cause de manque d'effectif. A bientot !  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2444944  Réponses : 18  Lectures : 737
posté 31 Décembre 2012 - 17:31:34 | #4
Venez postuler ne pensez pas aux préjugés qu'on a sur nous !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2440744  Réponses : 18  Lectures : 737
posté 29 Décembre 2012 - 18:14:08 | #5
Ah oui effectivement,je vois bien le discours de rageux qui n'ont que ca a faire de critiquer les autres.On ne demande rien aux autres pourquoi nous critiquer ? Quel est le mal à devoir augmenter le niveau d'une guilde ? Aucun..

Et merci Kat' c'est sympa de couper court a tout ces commentaires plûtot non constructifs..

Et Meharet je ne te connais pas du tout tu etais peut etre des notres sur Aerafal...Mais bon les discours négatifs sur nous tu peux en parler autre part.Là tu pourrit notre réputation alors qu'à ma connaissance Destiny n'a rien fait de grave sur Dathura.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2438938  Réponses : 18  Lectures : 737
posté 26 Décembre 2012 - 21:48:11 | #6
Hello a tous ! Le recrutement ouvre pour 8 emplacements, Venez postuler !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2436110  Réponses : 18  Lectures : 737
posté 23 Décembre 2012 - 19:24:27 | #7
[Multi-nation] Destiny
DESTINY
RECRUTEMENT[ON]

Bonjour a tous, c'est Ifreakz, vous me connaissez peut être d'Aerafal sous le même pseudo.Destiny avait acquis sa notoriété sur Aerafal, pourquoi pas sur Dathura ? J'avais arreté Wakfu jusqu'a ce que je tombe sur le nouveau serveur .Recommencer tout à zero.Pourquoi pas ? Voici la présentation de la Destiny.Donc,nous serons aux commandes Nyoxide et moi.

Pourquoi avoir fondé une guilde ?

J'ai fondé une guilde tout simplement pour constituer une équipe soudée dans Wakfu, car l'esprit d'équipe est la chose la plus importante, si tu joues tout seul c'est que tu n'as vraiment pas compris le jeu.Nous sommes dans un esprit de communauté,nous sommes soudés pour le meilleur et pour le pire.

Critères de recrutement
  • Etre mature et serieux, vous pouvez vous lacher quand même !
  • Participer a l'augmentation de niveau de la guilde.
  • Soutenir son prochain.
  • Le respect,une des bases.
  • Etre de niveau 35+.
  • Le recrutement se fait sur le forum _Cliquez ici ou en jeu avec une petite présentation.
Quel est la principale priorité pour la guilde ?
La principale priorité de la guilde étant d'être dans l'élite ce qui ne se fait pas sans se salir les mains donc nous travaillons dur pour devenir les meilleurs!Un mot pour définir Destiny? avancer,oui avancer ensemble,devenir plus fort,augmenter ses capacités c'est ca notre vrai but ! La moyenne d'age tourne autour de 18 ans , moi étant le leader je n'en ai que 15.La bonne humeur est de rigueur,nous faisons régulierement des sorties donjons ou de l'entraide pour satisfaire les besoins de chacun.

Règles de la guilde.
  • -L'aggro n'est pas du tout notre but,il est admis si nécessaire.
  • -La rigolade est de mise soyez joyeux !
  • -Les insultes sont réprimandées a part pour une blague.
  • -Interdiction de faire de la vente dans la guilde , soit échange soit donner.
  • -Etre actif,ou c'est la porte !
  • -Les bavards sont appréciés ici ,sinon quel est l'interet ?
  • Nous n'acceptons pas les morts vivants c'est a dire les joueurs qui font de la figuration nous n'acceptons que les joueurs actifs et qui jouent avec la guilde.
  • L'activité sur le forum est primordiale.
Ce n'est que le commencement... Destiny n'a pas fini de vous surprendre ! Venez Cliquez ici

Ifreakz

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 27 Décembre 2012 - 16:52:09.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2432454  Réponses : 18  Lectures : 737
posté 22 Décembre 2012 - 15:57:24 | #8
Je suis avec toi Wash' bon courage  

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2431122  Réponses : 15  Lectures : 296
posté 22 Décembre 2012 - 15:54:30 | #9
La guilde avance moi étant Leader de la Destiny R je trouve cette guilde très sympathique mais la présentation est à revoir.  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2431116  Réponses : 4  Lectures : 325
posté 19 Décembre 2012 - 19:14:08 | #10
J'annonce le retour de la Destiny qui se fera prochainement etant donné que quasiment tout les joueurs ont abandonné ou bien quittés le navire je décide de (tenter) de la faire revivre comme je rejoue Sachez que se sera mini. 90+ et une petite candidature suffira. A bientot  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2426022  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 23 Octobre 2012 - 16:00:43 | #11
Hé copiteur de Nom de Guilde  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2360864  Réponses : 2  Lectures : 257
posté 15 Octobre 2012 - 19:19:35 | #12
Bonjour le recrutement ferme ses portes .Etant donné le nombre de candidatures simultannées, nous fermons le recrutement pour faire connaissance avec les nouveaux . Attention ! Le recrutement n'est pas fermé aux sadidas de niveau 80+ ! ( Contactez Ifreakz,Cralemi,Zapan,Oléthros)

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2353444  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 30 Septembre 2012 - 22:42:28 | #13
Bonjour les joueurs nous sommes a la recherche d'un sadi de preference 100+ qui joue Totem pour faciliter les bloqueuses (principalement pour Milkar qu'on gere) Rendez vous sur le forum et go candidature vous avez 99.999% de chances d'etre pris !

Voila screen posté la prochaine fois il sera plus grand bon jeu  

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 08 Octobre 2012 - 22:06:41.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2339802  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 23 Septembre 2012 - 14:48:56 | #14
Ah c'est cool merci ma p'tite Lyore  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2333546  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 21 Août 2012 - 14:36:32 | #15
Nouvelle banniere. Avis ?

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 12 Septembre 2012 - 23:44:49.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2290714  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 01 Août 2012 - 19:07:20 | #16
On élargit notre recrutement au niveau 60 et toutes les nations acceptées , Venez tenter votre chance !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2262908  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 07 Juillet 2012 - 00:24:47 | #17
Bah c'est pas avec ca que tu viendras Don va falloir te motiver plus que ca !

Recrutement fermé il sera réouvert d'ici aux alentours d'1 mois.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2217052  Réponses : 102  Lectures : 6149
posté 06 Juillet 2012 - 23:10:26 | #18
Merci a tous ce qui ont contribué a notre up ah sa fait du bien !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2216978  Réponses : 102  Lectures : 6149