Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de super-man02
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/09/2011
74 Messages (0.12 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 24 Novembre 2011 - 09:11:56 | #1
A super et je plante mes acheteur la!Je ne peut plus rien leur fournir je l'ai avait sur MSN!
Et a la gold j'aurais donc encore été leur fournisseur!
Mais la je suis foutu a vie!

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1690496  Réponses : 12  Lectures : 842
posté 23 Novembre 2011 - 23:32:28 | #2
Je vais flooder! Je vais flooder!
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mes havre gemme:8 jardin,6 déco,3marhande ainsi que leur contenu!
J4ai perdu aussi mes vitrine et leur contenue!
Et j'ai perdu 345k!
Je voudrais une explication des DEV's!
Et j'insiste a etre remboursé de tous!
La RAZ est pour bientot je suis pas pret encore!
Je veut bien on est en beta mais la sa fait un gros choc!

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1690146  Réponses : 12  Lectures : 842
posté 23 Novembre 2011 - 21:39:50 | #3

Citation (Jiraya-no @ 23 Novembre 2011 21:22) *
Je doute un peu ... car déjà tu n'as vraiment pas l'air en rage... et que ton compte n'est été crée que le 04 Juin 2011, ce qui est bizare que en quelques mois, tu es eux l'expérience requis, les kamas, et les havre-gemmes ainsi que le niveau élevé je suppose? Je doute, je doute!
J'ai joué a la rentrée des classes.
Sacrieur 50 ainsi que 1 cra 31 et un enutrof full prospection 36.
J'ai deja 16 gemme jardin et 2 marchande toute assemblé jen suis a 2000k!Avec des suttuf et des item que je pourrais revendre a 1500k le prix que je l'ais ais acheter

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1689908  Réponses : 31  Lectures : 1592
posté 23 Novembre 2011 - 18:32:04 | #4

Citation (gallatera @ 19 Novembre 2011 21:48) *
c'est pas la stasie qui es méprisable... c'est l'équilibre qui es impossible entre création et destructions vu la moyenne d'age des joueurs de wakfu.serrais temps que les devs s'en rendent compte, car plus d'un va devenir fou si ça continu.

donne le choix entre deux options a un mec...pour les mobs.

wakfu: tu récoltes la semence...(donne pas d'exp),tu poses la semence (quand il faut repeuple,
sous l'ordre du chef de clan)toujours pas d'exp.

stasie: tu chope le mob, tu tues le mob, tu loot le mob...t'as de l'exp et de l'équipements...
le reste tu t'en fiche.
T'as pas le temps pour ces choses là de toute manière... puis il y aura bien quelqu'un d'autre
pour réparer a ta place.et puis si personne le fait, bah c'est pas grave car tout le monde
serra dans la m..avec toi.

bref si tu as pas la notion responsabilité,ben le choix...il est vite fait.et c'est pareil pour le blé et les arbres. aller je fais la comparaison

wakfu:tu plantes plusieurs arbres(blé), histoire de récolter et de faire des boutures... pour planter plus loin...comme tu es gentil... tu en fait aussi pousser deux trois pour que d'autres joueurs puissent prendre des boutures , pour leurs plantations plus loin.
ça t'as pris 5mn, le temps de courir derrière les petite cases qui accueillent la vie et encore si ça marche du premier coup.
tu retournes sur tes pas pour récupérer tes arbres exploitable (adulte)...sur 10 que tu as planté...en gros tu va en récupérer 3...toute peine mérite le salaire équitable...ben dans wakfu, il on pas encore fourni la vaseline pour accepter la triste vérité.

stasie:tu arrives dans un champ, et tu te sers...tu coupes, tu serpes...surtout tu replantes jamais...trop fatiguant , puis faut de la patience...tu as déjà attendu toute la journée que l’école se finisse , tu vas pas en plus perdre ton temps a planter des truc en pixel...puis c'est tellement bon de faire ragé les autres(ceux qui les ont planté tout c'est trucs), bien planqué que tu es ,derrière ton écran de pc.
puis si personne replante c'est pas grave , vu que tout le monde n'aurra plus rien...et là tu te sent le roi du monde...comme un seigneur sur ses terres... tu prends ce que tu veux sans le moindre effort et qui pourrais t'obliger a en faire hein?ben personne ^^ c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit.toujours un plaisir de se faire des kamas sur les gens qui travaillent pour toi.

alors voila...entre ces deux choix,tu vas forcement prendre le plus facile...si tu n'as pas la notion de respect du travail d'autrui...de responsabilité par rapport a la nature...et que surtout l'avenir ben tu t'en bat l’œil, demain tu es sur un autre jeu...tu arrives a cette conclusion...l'écologie je m'en fou comme de mon premier biberon...je prend tant que je peux prendre et après je vais voir ailleurs le temps que quelqu'un répare pour moi .

faut soit remettre un système de pop ,comme les minerais, soit équilibrer mieux les choses...pour que les voleurs profiteur récoltent aussi ce qu'ils sèment...du mépris,de l’incompréhension...et surtout ...de la colére.
Je ne suis pas dacord avec toi pour les gens stasis!
Je détruit tous.Je ne replante pas sa je le veut bien!
Mais il y a toujours des gens wakfu pour replanter!
Et puis quand j'ai détruit par exemple 10 orge
et bas a la personne wakfu qui plante je lui donne 20 graine!
Donc voila j'arive a ce jour a du 90% stasis!

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1689160  Réponses : 43  Lectures : 1910
posté 23 Novembre 2011 - 16:25:00 | #5
Petite info Vous pouvez dès maintenan jouer avec les osa!
Il n'y a pas eu de remise a zéros des sort?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1688628  Réponses : 0  Lectures : 141
posté 19 Novembre 2011 - 20:32:56 | #6
Cliquez ici,1dd147dfa62e43b74ee63702833dd4d5.png.html

Je ne sais pas si sa a marcher

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #1680600  Réponses : 43  Lectures : 7564
posté 19 Novembre 2011 - 12:31:58 | #7
Comment mettre des screenshoot dans catégorie(Image) Tous est dans le titre

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1679492  Réponses : 1  Lectures : 354
posté 19 Novembre 2011 - 12:14:25 | #8
Menteur faut pas etre a brakmar pour pano scara!
60k a bonta et tu la!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1679438  Réponses : 7  Lectures : 576
posté 19 Novembre 2011 - 10:33:07 | #9
Vous avez pareille? Voila j'essaye de me co et sa me fait sa.Voici le truc en screen Ne cherche pas le nm d'utilisateur,on ne le vois pas! Ps:C'est bon

Ce message a été modifié par super-man02 - 19 Novembre 2011 - 10:33:50.
Raison de l'édition : Sa ne bug plus
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1678904  Réponses : 1  Lectures : 272
posté 19 Novembre 2011 - 10:29:58 | #10
Pardonne moi
Je le savais pas.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1678876  Réponses : 9  Lectures : 1166
posté 18 Novembre 2011 - 22:51:16 | #11
A ton avis?
OUi toute les MAJ il y a eu sa

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1678276  Réponses : 9  Lectures : 1166
posté 18 Novembre 2011 - 22:35:01 | #12
Petit sondage Petit sondage sur les havre-gemme jardin(Les plantations)

1)Je m'en fiche des gemme sa coutent trop cher

2)Très utile mais sa n'influence pas les point wakfu et stasis!

3)Très utile mais trop de temps a pousser

Voila merci de votre participation

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
A gagner si la réponse 3 a le + de vote=(A suivre!Pour la réponse 1 (a voir pour plus tard)pour la réponse 2 je vous donne (a voir dans quelque jour)

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1678256  Réponses : 2  Lectures : 255
posté 18 Novembre 2011 - 22:23:41 | #13
J'ai le doublage aussi
Je fait que échangé mes ceinture ceinture riktus bug et se double!

Pk bienvenue que a mon lvl 50...
J4ai eu le temps de jouer entre temps!

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1678232  Réponses : 5  Lectures : 420
posté 18 Novembre 2011 - 21:54:48 | #14
Je peut etre le chef de la team?

Et j'ai des projet.On se ferais une petite banque(Que je gere)
Ou on economiseras pour avoir un havre-sac!!
J'ai deja un havre-sac bien remplie dont l'exemple est deja donné

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1678164  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 18 Novembre 2011 - 21:47:42 | #15
Je vais geuler! J'ai perdu toge riktus a 380k!Je l'ai acheté HDV et rien je ne l'ai pas

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1678152  Réponses : 5  Lectures : 420
posté 18 Novembre 2011 - 17:54:23 | #16
Perso pour ma futur nation je me met de la meme nation que vois choisirez.J'aurais des k pour voyager.
Et lors de la raz il n'y auras pas de sacri ...
Je prendrais un osamodas selon leur nerf ou cheat
Ou alors les iop
Ou enutrof pour drop gemme
Mon sacri vous dis bonjour.

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1677664  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 17 Novembre 2011 - 18:40:38 | #17
J'ai un sacri air et feu en secondaire(Tous sa avant la MAJ)
Et la j'ai un sacri(le meme)feu et air pour se deplacer ...
La maj mas pourrie mon perso air.Mais voila heureux d'avoir deja utilisé le feu!

J'ai un sacri air et feu en secondaire(Tous sa avant la MAJ)
Et la j'ai un sacri(le meme)feu et air pour se deplacer ...
La maj mas pourrie mon perso air.Mais voila heureux d'avoir deja utilisé le feu!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1676840  Réponses : 23  Lectures : 1116
posté 17 Novembre 2011 - 18:34:54 | #18
Bon.
J'ai MSN
Mon pseudo en jeu:Echangeur de place

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1676836  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 16 Novembre 2011 - 18:56:34 | #19

Citation (fragin @ 16 Novembre 2011 14:18) *
Bonjour a vous , mon pseudo est the-guesth et si je vous contacte c'est pour cre une team de joueurs de wakfu =)

Mes envies: Bon bah voila ; j'aimerai crer une belle team qui samuserai et se taperai de grosse barres de rires , avec possibilité de skype ou de mumble.

Mes references: Je suis un joueur de dofus , mais qui a connu les toutes prmeieres beta de wakfu , et qui vient de s'y remettre ! Je ne me considere pas comme un noob , mais pas non plus pour un dieu.

Mes objectifs: Crer un ecaflip surpuissant ! ( c'est la classe que je joue =) Non plus serieusment , prendre beaucoup de plaisir , et qui sait jouer un role dans la course a l'xp lors de la dereniere version ?!

Autres: Pourquoi pas , plus tard , faire de belles videos et deveir des references de wakfu ! Ou crer une magnifique guilde !

Pour finir j'espere que cet videos vous aura plu et que vous serez nombreux a me repondre ! Je ne vous donen pas mon niveau , car il evolue sans cesse actuellement , mais je joue un eca , repondez moi ci ou contactez moi en jeu ! Bon jeu a vous !

Cordialement, the guest , adorateur d'ecaflip =)
C'est bien beau tous sa mais sache que ta team vas vite etre lvl 0000000000 un moment.Je te préviens de la MAJ en fevrier 2012

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1676042  Réponses : 21  Lectures : 982