c'est pas la stasie qui es méprisable... c'est l'équilibre qui es impossible entre création et destructions vu la moyenne d'age des joueurs de wakfu.serrais temps que les devs s'en rendent compte, car plus d'un va devenir fou si ça continu.
donne le choix entre deux options a un mec...pour les mobs.
wakfu: tu récoltes la semence...(donne pas d'exp),tu poses la semence (quand il faut repeuple,
sous l'ordre du chef de clan)toujours pas d'exp.
stasie: tu chope le mob, tu tues le mob, tu loot le mob...t'as de l'exp et de l'équipements...
le reste tu t'en fiche.
T'as pas le temps pour ces choses là de toute manière... puis il y aura bien quelqu'un d'autre
pour réparer a ta place.et puis si personne le fait, bah c'est pas grave car tout le monde
serra dans la m..avec toi.
bref si tu as pas la notion responsabilité,ben le choix...il est vite fait.et c'est pareil pour le blé et les arbres. aller je fais la comparaison
wakfu:tu plantes plusieurs arbres(blé), histoire de récolter et de faire des boutures... pour planter plus loin...comme tu es gentil... tu en fait aussi pousser deux trois pour que d'autres joueurs puissent prendre des boutures , pour leurs plantations plus loin.
ça t'as pris 5mn, le temps de courir derrière les petite cases qui accueillent la vie et encore si ça marche du premier coup.
tu retournes sur tes pas pour récupérer tes arbres exploitable (adulte)...sur 10 que tu as planté...en gros tu va en récupérer 3...toute peine mérite le salaire équitable...ben dans wakfu, il on pas encore fourni la vaseline pour accepter la triste vérité.
stasie:tu arrives dans un champ, et tu te sers...tu coupes, tu serpes...surtout tu replantes jamais...trop fatiguant , puis faut de la patience...tu as déjà attendu toute la journée que l’école se finisse , tu vas pas en plus perdre ton temps a planter des truc en pixel...puis c'est tellement bon de faire ragé les autres(ceux qui les ont planté tout c'est trucs), bien planqué que tu es ,derrière ton écran de pc.
puis si personne replante c'est pas grave , vu que tout le monde n'aurra plus rien...et là tu te sent le roi du monde...comme un seigneur sur ses terres... tu prends ce que tu veux sans le moindre effort et qui pourrais t'obliger a en faire hein?ben personne ^^ c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit.toujours un plaisir de se faire des kamas sur les gens qui travaillent pour toi.
alors voila...entre ces deux choix,tu vas forcement prendre le plus facile...si tu n'as pas la notion de respect du travail d'autrui...de responsabilité par rapport a la nature...et que surtout l'avenir ben tu t'en bat l’œil, demain tu es sur un autre jeu...tu arrives a cette conclusion...l'écologie je m'en fou comme de mon premier biberon...je prend tant que je peux prendre et après je vais voir ailleurs le temps que quelqu'un répare pour moi .
faut soit remettre un système de pop ,comme les minerais, soit équilibrer mieux les choses...pour que les voleurs profiteur récoltent aussi ce qu'ils sèment...du mépris,de l’incompréhension...et surtout ...de la colére.
Donc voila j'arive a ce jour a du 90% stasis!