15 Novembre 2010 - 17:33:04 |
Citation
YMagic est presque aussi compliqué que Wakfu, sauf que Hasbro se donne les moyens d'y faire venir les plus jeunes( starter plus simples, etc.),
C'est ce qui manque à Wakfu, de vrais decks d'apprentissage, avec des actions simples et des alliés avec le moins de texte possible dans leurs pouvoirs.
La je suis d'accord,
Moi j'ai 15ans, j'ai compris les regles pour ceux qui me connaissent de Uchnronis vois que bon bas je sais joué.
Maintenant j'ai un ami du même age que moi qui commence a joué depuis peu et je l'emmene faire des tournois avec moi et je vois que clairement si je lui donne un deck avec le meta actuel il sait pas le joué et pas parce qu'il est plus bete qu'un autre juste parce que y a des cartes qui même quand tu les as lu vingt fois bas tu les comprends pas. Et que comme y a pas de vrai deck avec juste des alliés avec des pouvoirs simples et des actions basiques.
Aujourd'hui si tu veux apprendre a jouer il faut avoir quelqu'un a coté qui joue et avec qui tu va pouvoir faire des parties avec des deck simple et ou on va t'expliquer. Donc je comprend tout a fait que les jeunes ai pas forcement accés au jeu a cause du manque de connaissance.