Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ffdu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/03/2007
277 Messages (0.12 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 24 Février 2011 - 15:59:35 | #1
Trés bonne idée
Je passerais surement donc le tournoi sera-t-il limiter en nombre de place? et si oui ya un moyen de reserver?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1246351  Réponses : 9  Lectures : 465
posté 14 Décembre 2010 - 19:31:16 | #2
Comme la dit roxin le deck wabbit n'as plus vraiment sa place au prés des joueurs  en vue des tournois. Quand je dit "plus" c'est que de se que j'avais entendue dire, le deck n'était pas ultime mais était plutot bon avant B&B. Et même si le heros a agilté de base, le deck dans son ensemble ne tient plus la route face au meta actuelle et je pense même que plus aucune carte n'est interessante comparer au extension deja sortie.

Maintenant, le deck wabbit (si il sort un jour) sera un fun deck rien de plus ce qui est deja pas mal
Et bien qu'il n'ai plus d'interet "compet" beaucoup de gens l'acheterons tous de même.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1142919  Réponses : 28  Lectures : 2186
posté 11 Décembre 2010 - 22:41:36 | #3
C'est faux!!!!!!
Je jouais Eca si sa c'est du meta habituelle xD
Bon tournoi sympa comme d'habitude, bourrée céré xD

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1139831  Réponses : 30  Lectures : 870
posté 07 Décembre 2010 - 20:47:28 | #4
Je m'inscrit pour le 22 en espérant que tout les autres soit déjà qualifier xD

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1135227  Réponses : 24  Lectures : 1378
posté 04 Décembre 2010 - 12:12:00 | #5

Citation (III-sam-III @ 03 Décembre 2010 21:30) *
Pour le message du dessus : Tu peux t'en rendre compte tout seul de ça, regarde ce que tu fais T3 avec ton deck eca. Tu comprendras pourquoi. Je crache beaucoup moins sur l'autre héros Eca en plus...

Bas monc deck eca tour 3 il casse le sac et gere 3/4 des ressources quoi.
Maintenant a l'aurore pourpre (pour ceux qui était la) on avait fait un mauvais choix stratégique sur certaines cartes mais je pense que le Heros Eca a vraiment du potentiel.

Sinon pour Babeth est vraiment interessante mais comme la souligné Ima a l'heure actuelle tu fait rien avec, ou du moins pas contre le meta actuelle.
Aprés le tri c'est ultime, et sa accelère tellement surtout en eau .
En gros babeth pour moi c'est un gros potentiel encore inexploitable.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1130379  Réponses : 20  Lectures : 874
posté 03 Décembre 2010 - 20:55:32 | #6
Attends Nikkau, Tu parle de babaeth alors que a coter sa un heros 1000fois mieux:
Dany!!!!!!!!
Et va pas me redire que c'est nul :
Deja 1 de blast gratuit en terre sa se refuse pas
Les sorts eca sont juste trés trés bon :
              - Gambit : mini +2 pour 1 et sa peux se transformer en +4 plus 1blast pour 1!!!
              - Felintion : Une aggretion qui fait regagner de la vie, Que demande le peuple?
              - Flush, Pile ou Face: Des blast pas cher qui gere la table rapidement.

Alors le deck qui était peu stable avant B&B est aujourd'hui trés stable avec Atog qui bien que cher est trés vite rentable.
Oui certes sa geres mal GS et sa gere bof aussi Céré mais pour moi le Hero Eca reste un trés bon héros avec peu de default et un vrai pouvoir.

Maintenant je suis conscient que je suis pas un super joueur et j'attend un peu d'aide pour cerné en quoi ce heros est vraiment nul (au dela des erreurs de texte de plusieurs cartes Eca pour bien montrez que personne le joue xD)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1129973  Réponses : 20  Lectures : 874
posté 01 Décembre 2010 - 19:01:32 | #7
A l'heure actuelle il y a certe 2 deck qui sorte trés largement du lot.
Le céré tout d'abord qui je pense a des failles. Alors sur la majorité des listes de base je pense que sa passe tout seul mais si on side bien je pense qu'un magi + un deck a aggro blast ( je parle nottament de l'eca qui me tiens a coeur) peuvent vraiment ralentir se deck et le battre.
Le GS bien build a moins de faille, y en a peux-etre deux ou trois mais qui ne servent pas a gagner une partie juste a survivre un peu ou sur avec un deck vraiment bien fait et un bon side gagner par chance.

Pour moi, ses deux deck ne merite pas d'etre ban. Déja attendons la prochaine extension ( ou faite moi beta-testeur xD) pour vraiment revenir sur  le cas de ses deux deck avant le CdF.  Et explorons un peu plus la diversité des deck a joué (ECA, ECA!!)  et je pense qu'il y a moyen de vraiment contrez ses deux deck.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1127831  Réponses : 173  Lectures : 3850
posté 30 Novembre 2010 - 07:43:45 | #8
Bon bas ma team (Marfimus et Ggekos) finit 8eme avec 2-2 et surtout de round ou on perd sur 1 defaite-2 draw xD
M'enfin tournoi trés sympa trés relevé rien a redire tous était au top.
Et je vous assure que Eca c'est fort !!!!!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1125639  Réponses : 340  Lectures : 9552
posté 15 Novembre 2010 - 17:33:04 | #9

Citation
YMagic est presque aussi compliqué que Wakfu, sauf que Hasbro se donne les moyens d'y faire venir les plus jeunes( starter plus simples, etc.),

C'est ce qui manque à Wakfu, de vrais decks d'apprentissage, avec des actions simples et des alliés avec le moins de texte possible dans leurs pouvoirs.
 La je suis d'accord,
Moi j'ai 15ans, j'ai compris les regles pour ceux qui me connaissent de Uchnronis vois que bon bas je sais joué.
Maintenant j'ai un ami du même age que moi qui commence a joué depuis peu et je l'emmene faire des tournois avec moi et je vois que clairement si je lui donne un deck avec le meta actuel il sait pas le joué et pas parce qu'il est plus bete qu'un autre juste parce que y a des cartes qui même quand tu les as lu vingt fois bas tu les comprends pas. Et que comme y a pas de vrai deck avec juste des alliés avec des pouvoirs simples et des actions basiques.
Aujourd'hui si tu veux apprendre a jouer il faut avoir quelqu'un a coté qui joue et avec qui tu va pouvoir faire des parties avec des deck simple et ou on va t'expliquer. Donc je comprend tout a fait que les jeunes ai pas forcement accés au jeu a cause du manque de connaissance.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1110301  Réponses : 37  Lectures : 1342
posté 08 Novembre 2010 - 22:15:14 | #10

Citation (myster-loup @ 08 Novembre 2010 21:50) *
ok si le demis noob est le bienvenue.....

+1 ^^
Si on accepte les semi-noob je viendrais bien aussi.

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1101975  Réponses : 31  Lectures : 892
posté 03 Novembre 2010 - 19:39:46 | #11
On voit que les qualificatifs au CDF arrive donc est-ce qu'une de ses dates en est un?

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1099561  Réponses : 21  Lectures : 623
posté 23 Octobre 2010 - 21:59:09 | #12
Merci a toi les 12 booster reçu sa fait super plaisir ^^
Je gagne mais plein d'autre personne le méritait !!!
C'était trés sympa. A la prochaine!!!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1083761  Réponses : 34  Lectures : 843
posté 20 Octobre 2010 - 21:20:03 | #13

Citation (bhrtfgybuh @ ) *
Oui, les 2 premières semaine, ça devrait encore aller si tu as une ancienne liste, mais si il y a beaucoup de nouvelles listes par chez vous (vu que tu es sur Paris, je pense que oui) tu as quand même moins de chances de gagner

@ Ilhan-V : Hein ?

Ah bas c'est sur que sur paris sa va pas etre simple.
Maintenant le truc c'est que la sortie est le 22 moi je recuperais mon display le jour du tournoi au magasin 30-40 minutes avant le tournoi donc que veux tu que je fasse xD

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1080727  Réponses : 34  Lectures : 843
posté 20 Octobre 2010 - 20:45:11 | #14

Citation (bhrtfgybuh @ ) *
Ça veut dire que c'est des "bons" joueurs, le clodo du coin n'a pas un Dysplay en arrivant avant-dernier

Et si c'est des bons joueurs, ils auront déjà fait des tests avant la sortie officielle, donc auront déjà une étoffe de liste de faite, avec des proxies.

Euh, c'est une blague ? Ca va juste changer presque complètement le metagame B&B (d'ailleurs c'était le but ...), hein

Certes en arrivant avant dernier tu n'as pas de display mais bon

Maintenant pour le fait que les deck incarnam passait, je voulais dire dans un tournoi qui survient tout de suite aprés la sortie de B&B je pense que tous les decks incarnam ne se feront pas revoyer chez eux ^^

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1080672  Réponses : 34  Lectures : 843
posté 20 Octobre 2010 - 19:23:43 | #15

Citation (Akasuki-Aiko @ ) *
Un peu comme tout le monde ^^ .. la vente n'est officiel que le 22 soit le vendredi, donc la veille.. je vois pas trop où est le désavantage..

Au contraire sa va permettre de se familiariser avec les nouvelles cartes et voir ce qu'il y a ou non d'intêressant ..

PS : je serais présent ^^

A la fois y a cette optique la a la fois des gens qu'on fait deux ap voir 3, et qui sont deux a pouvoir se partager les cartes sa fait deja un petit display 1 semaine avant le tournoi et ta le temps de préparez un bon deck je t'assure xD.

Maintenant je pense que bien que bonta vs brackmar apporte plein de nouveauté, les vieux deck auront toujours une petite place a se faire dans se genre de tournoi ^^

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1080535  Réponses : 34  Lectures : 843
posté 20 Octobre 2010 - 13:44:34 | #16
J'en serais bien sur, avec certainement clement par contre je trouve que pouvoir joué Bonta brakmar desavantage beaucoup les gens comme moi qui n'auront acces au booster que le jour même ou la veille....;

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1079996  Réponses : 34  Lectures : 843
posté 17 Octobre 2010 - 18:16:10 | #17

Citation (Imaginaicheun @ ) *
J'me tate vraiment sur Brumaire, j'arrive pas à voir si il est situationnel ou complètement fumé, rendez vous bien compte que ça veut dire que quand l'autre n'a plus de deck, il peut pas recycler sa défausse pour se refaire une pioche!

Ouais les 4 protecteurs sont vraiment très bien, mais Maimane et Jiva me semblent un poil au-dessus.

Moi en AP j'ai émis l'hypothèse que Brumaire empêchait la recycle de la défausse pour faire une nouvelle pioche, on m'as repondu a l'unisson que c'était pas une recycle mais un simple passage de la défausse a une nouvelle pioche et que brumaire ne marchait pas ^^.

Car si sa marche je vote pour le totalement fumé mais en dessous des autres protecteurs.
Sinon c'est trés situationnel et sa conforte mon hypotese que la majorité des side de gros joueurs (j'entends par la ceux qui auront les moyen et l'envie) contiendront 1 ou 2 protecteur pour gérez les futur deck (si on peux) sinon le choix du protecteur choisi aura une trés grosse influence sur les match disputé. !!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1077229  Réponses : 984  Lectures : 40703
posté 17 Octobre 2010 - 14:11:46 | #18
Tournoi trés sympa, je finis pas bien haut mais je me suis amusé c'est l'important.
Si sa se fait le 23 previens moi je viendrait certainement, ne serais-ce que pour acheter GOSU.

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1076742  Réponses : 57  Lectures : 1547
posté 14 Octobre 2010 - 22:50:22 | #19
Non c'est francois et je souhaitait reserver pour clement comme dit tous a l'heure ^^

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1073560  Réponses : 57  Lectures : 1547