Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de peker
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/08/2006
156 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 29 Janvier 2011 - 21:54:03 | #1
(idée inintérésante...pour pas dir stupide.)pour le B-G des zobals on le sauras plus tard ces sur , faudra juste étre patient.Sur ce bonne soirée.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #1210685  Réponses : 72  Lectures : 7644
posté 30 Octobre 2010 - 11:34:29 | #2
Bonjour(ça fais longtemps le forum....) je ces pas d'où tu sors ça mais ces du grand n'importe quoi....ces la seul phrase qui me vien a l'esprit que je vois un topic comme ça....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1092401  Réponses : 22  Lectures : 1586
posté 02 Juillet 2010 - 10:50:10 | #3
(désoler mais je vais polluer un peux car sa fais longtemps que je les plus fais ^^) "Voyou envers une nation, pourquoi pas l'inverse" .....Ouaiiiiiiii! Pourquoi pas devenir nation envers les voyou? ça serai super ça!et ensuite on va écrire en sms et bousiller l'écositéme?.....AH!Non désoler ça ces déjà fait!aaaaalala les jeune!Toujours a bruler les étape!

Si non ton topic est nul....mais sa reste mon avis.(Et oui j'ai lu par respect....Na! )

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #974460  Réponses : 17  Lectures : 598
posté 09 Juin 2010 - 19:17:14 | #4
(jais absolument rien lut(sauf ce qu'a dit Jabinis )donc je vais donner MA réponse en vitesse)

-il s'adresse(d'après ankama) a un public du même age que les joueur de dofus; (d'après moi) a des joueur un peu(beaucoup enfaite ) plus mature.

-(d'après amkama) cette question ne se pose pas je crois...(d'après moi ) SURTOUT PAS!!!! avec les kikoo qu'il y a la bas(et j'en connais irl) en 30 minute il aurai tout basher.

-(ankama*) ben ouai.(moi) ben je suis pas majeur mais pour mon âge(16 ans) je suis très très très mature donc je pense que ouai('fin ça dépend des gens quoi.)

((* je répond pas a la place d'ankama mais ces encore "d'aprés")

-je répondrais pas a cette question futile.(-X"ouai avoue que ta riens piger! "

-....comme tout les autre jeu.....*penssez profonde*ces qui cette question débile?

voilà j'entends encore derrière moi quéqu'un qui dits "vas y popaule écris viiiiiite!VIIIIIIIIITEEEEEEEUUUUUU!!!!!!!"(tou ça pour dire que j'ai écris a vitesse grand V.....chui pitoyable que je mis mets).....A plus mes chéris!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #943825  Réponses : 15  Lectures : 1624
posté 02 Juin 2010 - 15:20:34 | #5
moi et mon frère (lurstz) avons choisie le wakfu seulement par bon sens(ben ouai si tu replante pas de créature pas de pex et ces pareille pour les plante) ces tout.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #931955  Réponses : 143  Lectures : 8064
posté 01 Juin 2010 - 19:50:10 | #6
comme dit plus haut le stasis et le wakfu sont complémentaire....exemple: il y a quelque temps ohm ah des pique entre wakfu et stasis ce qui permet que les deux puisse évoluer correctement(bien que les wakfiste sont rare).

si non , ben je trouve dommage que ohm(bien que les wakfiste sont rare) soit neutre(pour finir) et que sevamor sois stasis(bon sa fait quand même un moment que j'y suis pas aller)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #931165  Réponses : 143  Lectures : 8064
posté 01 Juin 2010 - 19:18:30 | #7
RAAAAAAAH!!!Chui dégouter ces le week-end où chui pas lààààà!(ah quand le prochain tournoi du genre?)

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #931107  Réponses : 99  Lectures : 4647
posté 30 Mai 2010 - 12:04:58 | #8
J'ais deux chose a dire:
d'une:Le sang couleras , Il y a toujours des pique entre stasis et wakfu , sa a toujours étai ainsi et sa le sera toujours(j'aimerai que nan mais bon....)

de deux: pour super bien pex(a la bash) vous aller aux créature qui repawn automatiquement(piou,chauve souris,larve phorreur de sevamor...,...,...et enfin les phoreur.)comme ça on xp super vite , on gagne des kama tranquille et....voilà.(si tes un osamodas tu peux aller capturez une ou deux créature de temps en temps(moi je préfère les larve pour l'instant donc ces pas un problème) et puis voilà ces bon).

Voilà(j'espère que j'ai pas trop "bworker" je crois que j'ai tout dit....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #928383  Réponses : 143  Lectures : 8064
posté 30 Mai 2010 - 09:23:34 | #9
Bonjour , je tient a m'excuser de mon absence hier ; Mon modem a lâcher hier a 14h4x et na pas voulu retrouver la connexion que ce matin à 9h1x.

merci de bien vouloir m'excuser(Fait ch*** , j'ai attendu toute la matiner dans le havre sac de radio wak et 15 minute avant le début pou! plus de co!!!Fait CH***!!!!

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #928131  Réponses : 66  Lectures : 2631
posté 29 Mai 2010 - 10:52:00 | #10
je suis monter de un niveau.(chui lvl 36)

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #926860  Réponses : 66  Lectures : 2631
posté 28 Mai 2010 - 19:08:31 | #11
Je me contredit pas crétin . je dit que l'osa lui même n'est pas buzay ... ces juste que dan ce jeu les mob sont fort et puisqu'il contrôlent les mob ils sont très fort.en plus l'i.a actuelle est naze, il peut en utiliser une a la fois(sauf le bug actuel mais sans ça il sont pas très fort(en plus ces juste qu'il invoque la seconde invoque plus tôt)).Mais la j'enttend des gens qui me dise" ouai en plus il les contrôle directement" ouai ouai il les en contrôle un et il est vulnérable.

snan vous avez quelque chose d'autre a reprocher aux osamodas?(ouai j'ai pas encore tout dit mais j'ai autre chose a faire que de défendre les pauvre osa. )

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #926194  Réponses : 66  Lectures : 2631
posté 28 Mai 2010 - 18:58:34 | #12
nan justement le malus ces le temps que tu perd a retrouver les âme; retrouver 15 âmes alors qu'il y en a que 5 par zone....imagine dans une zone aussi grand que les prairie d'amakna.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #926157  Réponses : 67  Lectures : 4020
posté 28 Mai 2010 - 18:13:40 | #13
Trés bonne idée (plus unmillion) ; tu a toujours de bonnes idée(quand t'en a pas ta de bonne bague.).

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #925899  Réponses : 67  Lectures : 4020
posté 28 Mai 2010 - 17:32:12 | #14
je l'i dit et redit et je le redirai encore: LES OSAMODAS NE SONT PAS SURABUZAI!!!!

Faut vous le dire en quelle langue ces les créature qui sont forte; essayer de vous battre contre un osa lvl 50 alors que vous éte lvl 40 (si il utilise pas ces créature) vous le battez comme si c'était un lvl 20.(exagération pour que vous comprenez).Compris cette fois?

(non mais!)

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #925722  Réponses : 66  Lectures : 2631
posté 27 Mai 2010 - 19:57:40 | #15
Zeto Moon

Osamodas
35 (pour l'instant; ouai je monte vite ces pourquoi je vous teindrait aux courant si je monte)

//ps je lag très fort mais si ces samedi sa devrai aller//

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #924926  Réponses : 66  Lectures : 2631
posté 23 Mai 2010 - 19:54:15 | #16
Faux!(aikako) toi tu parle du pvp. si nan en pvm il sont tous aussi fort.

évidement un cra battra un iop grasse a sa distance mais se fera battre par l'osamodas et sont nombre de créature , qui se fera battre a sont tour par le iop....sa ces équilibré.

toi tu fais comme exemple le iop vs l'eniripsa....pas très malin

sur ce ma classe favorite est...aucune j'en est pas^^ ces pour ça que j'arrive pas a me décider....bon jeu!(fooldage totale )

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #920026  Réponses : 22  Lectures : 3236
posté 22 Mai 2010 - 20:53:21 | #17
Bon ben je pensse qu'on a tout dit.

Un modo pourrais fermer ce topic svp

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #918946  Réponses : 4  Lectures : 373