Profil de Dyalon-alias-...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/04/2008
666 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 05 Mars 2012 - 23:37:10 |
D'un côté, je comprend Qilby, parce que ça doit être horrible de ne plus être capable de progresser, d'être coincé dans un peuple qui s'enlise dans la stupidité (ce que je ressens en partie ici, sur terre.  ). Mais de là à conduire son peuple au massacre, c'est qu'il a du faire un sacré complexe de supériorité et se dire que sa vie est plus importante.
|
|
 04 Mars 2012 - 22:40:29 |
Je suis d'accord avec Tempus-Sanctus sur de nombreux points. Mais cette série n'en reste pas moins extraordinaire, et je lui donnerai objectivement la note de 19/20.
Sinon, j'ai trouvé une coïncidence amusante avec mon prénom et Yugo.
Yugo a une lance de Wakfu et gouverne le peuple éliatrope. Quant à mon prénom, il provient du germain ger, « lance, pique et waldan, « commander, gouverner .
Coïncidence ? Absolument.
|
|
 03 Mars 2012 - 22:47:32 |
Oui, mais je pense qu'au moins le sypnosis du film a du être réfléchi, et que s'il y a un épisode bonus, il a déjà été écrit et réalisé depuis des mois. :-P
|
|
 03 Mars 2012 - 22:46:16 |
Moi, j'imagine bien un Yugo 4, 5 ans plus tard qui reçoit un envoyé de Balthazar pour lui dire d'annoncer au monde la venue proche des Eliatropes. On aura droit à des flashbacks pendant l'aventure qui nous montre l'évolution des personnages pendant ces 4, 5 ans, avec par exemple la naissance de(s) enfant(s) de Pinpin et d'Eva, pourquoi pas la mort du roi Sadida et l'accession au trône d'Armant, ...
|
|
 03 Mars 2012 - 22:42:23 |
[Eliatropes] On veut en savoir plus!
Je ne pense pas être le seul à vouloir en connaître plus sur les éliatropes. Alors, Ankama a-t-il prévu quelque chose à ce sujet ?
- Le film, sera-t-il sur le passé des éliatropes ?
- La saison 3, si elle est programmée, contiendra-t-elle des flashbacks sur les éliatropes ?
- Un épisode bonus pour en apprendre plus sur le passé de Qilby, et donc des éliatropes, comme on en a eu avec Nox ?
|
|
 03 Mars 2012 - 22:36:50 |
Pour les ailes de Wakfu, je sais pas pourquoi, j'ai pas été trop étonné. :-p
|
|
 03 Mars 2012 - 14:14:55 |
Je viens de le voir, ça promet une fin heureuse pour tout le monde, sauf pour Qilby. Je trouve dommage ce qu'il lui arrive, Yugo a été cruel avec lui.
|
|
 03 Mars 2012 - 10:51:21 |
C'est rare les dessins animés aussi bien doublés. Merci de ce travail fantastique.
|
|
 03 Mars 2012 - 10:37:34 |
Je pense que le papa était plutôt adressé à Pinpin, le père du futur enfant d'Evangélyne.
|
|
 03 Mars 2012 - 10:32:21 |
Il manque une petite conclusion à la série.
Voilà, la série vient de se terminer, tout est rentré dans l'ordre. Cependant, dans la saison 1, on voyait dans le générique de fin le destin de chaque personnage : Kabrok papa, Igole transformé en peluche, Nox qui retourne à l'état de poussière, etc...
Mais là, on ne voit aucune véritable fin, si ce n'est Yugo sur le dos de Phaéris. Je trouve ça vraiment dommage.
Peut-être l'équipe Wakfu avait-elle effectivement fait une conclusion qui n'a pas été diffusée ?
|
|
 03 Mars 2012 - 10:26:11 |
OMG. Le dernier épisode est tout simplement... WAOU!
J'ai trouvé Yugo cruel vis-à-vis de Qilby quand même.
Mais sinon, la fin est...
Un seul regret, c'est qu'on en apprenne pas plus sur les éliatropes.
|
|
 02 Mars 2012 - 23:32:19 |
Très bon travail, surtout que cela a été fait il y a une dizaine de mois, sans avoir toutes les infos qu'on aujourd'hui, et les dernières qu'on aura demain.
|
|
 02 Mars 2012 - 10:30:07 |
[Bug marrant] 140% de téléchargement ?!
Voilà, ça fait un petit moment que le jeu téléchargeais, donc je me demandais quand ça finirait, quand soudain, je jette un oeil à l'uploancher...
Eh oui, 138% du jeu. Mieux que les élections russes, le téléchargement n'en finit plus.
|
|
 01 Mars 2012 - 23:28:48 |
Citation (Talentyre @ 01 Mars 2012 15:15)  Bonjour tout le monde,
quand vous avez un souci de ce type, merci d'être un peu plus précis... et par pitié, de ne pas tout mélanger !
Avez-vous tous le même message que yannnouck ?
Dans le cas échéant :
Merci de me fournir votre configuration :
pc / portable / mac ?
windows / linux / macOs ?
carte mere ?
carte graphique ?
processeur ?
ram ?
avez-vous tenté de mettre à jour vos pilotes de carte graphique ?
merci d'avance ! Effectivement, j'ai le même message que Yannnouck.
Voici les configurations de mon ordinateur :
|
|
 01 Mars 2012 - 23:21:04 |
Citation (Lolinaaa @ 01 Mars 2012 21:05) 
Citation (Daltamos @ 01 Mars 2012 08:27)  Et encore, Code Lyoko y'a de la 3D . Ici, c'est de la bonne vieille 2D, et le scénario de départ viens d'un MMORPG, quand même! Y'a plus simple!
Ankama est parti à l'aventure sans grand chose et pourtant cette aventure reste extraordinaire!
Mais que... Justement, moi, je m'en fous des graphismes ! On s'en fout d'la 3D !
De plus j'aime de plus en plus les graphismes de Wakfu, sa à tout fait à partir du logiciel Flash, quand même !
Pour ceux qui sont accrocs à Code Lyoko, je vous conseille ça : www.codelyoko.fr
Là, nous ne sommes pas à Code Lyoko, nous sommes sur WAKFU, POINT.
Et de plus tellement que je suis bizarre, c'est moi ou je suis la seulle qui trouve que les graphismes 3D font mal aux yeux ? x] Je suis d'accord, je préfère de loin le charme d'une série 2D comme Wakfu à un truc qui pique les yeux.
|
|
 01 Mars 2012 - 12:59:32 |
À quand la suite de la saison 2 en VOD ?
Et aussi, la série sera-t-elle disponible sur iTunes ?
|
|
 28 Février 2012 - 22:00:23 |
Ca a l'air génial, mais ça risque de gâcher un épisode final qui s'annonçait être épique.
|
|
 28 Février 2012 - 21:49:16 |
Citation (Ayrhie @ 28 Février 2012 20:32) 
Citation (Elvilston @ 28 Février 2012 16:57)  C'est clair que les travaux d'Ankama ont eu une influence sur ma vie, et même dans ma personnalité (par exemple dans mon humour, proche de celui d'Ankama et de ses blagues douteuses parfois) lol j'imagine x')
Sinon c'est vrai tout ce que dis ce sujet. Wakfu c'est de la bombe, une série qui tient la route
( Ça me rappelle un peut Avatar le dernier maître de l'air, que j’oublierais jamais ) Moi aussi j'ai fait le lien avec Avatar, Le dernier maître de l'air en 2009, jusqu'à que... Ankama rachète les droits et en fasse une BD.
Citation (Tot @ 28 Février 2012 15:05)  Bonjour à tous,
Un petit message de remerciements au nom de toute l'équipe d'Ankama.
Depuis 2 semaines nous lisons vos messages pour la plupart remplis d'émotions. C'est clairement notre plus belle récompense de vous voir tous vivre cette aventure avec la confrérie du Tofu.
En attendant, j'espère que le grand dénouement vous plaira, pour moi, il s'agit de mon épisode préféré.
Je pense que cette récompense est amplement méritée, pour chacun des membres de cette équipe qui nous aura tous fait rêver, rire et même parfois pleurer.
|
|
 28 Février 2012 - 11:09:49 |
Je pense que le Wakfu du Zinith a du attirer Ogrest en possession des 6 dofus.
|
|
|