Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Seyryu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/12/2006
8 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 26 Mai 2012 - 04:02:43 | #1

Citation (Raptoor @ 11 Mai 2012 06:28) *
Mais ce qui ne change pas c'est que je tape toujours de 50 quand mon attaque naturelle est lvl 96 (-58 de dommage) et 328% (qui ne semble pas être compter) feu derrière. Contre les monstre aillant 1800 de point de vie à mon lvl ceci reste très peu et en pvp ... j'en parle pas. x)
En effet, j'ai remarqué il y a peu que la force de frappe de mes Glyphes feu était plus grande lorsque je portais une pano avec des dégâts à tous les éléments. Il semblerait que ce soit les dégâts "généraux" qui influent la puissance des Glyphes tandis que les armures sont régies par les dégâts feu.

Fèdes
Vous m'aidez à retrouver ma logique? 

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2149392  Réponses : 105  Lectures : 4067
posté 04 Janvier 2012 - 16:21:58 | #2
Pas ma jolie Puni! Ils ont pas le droiiiiiiiit!
30% c'est franchement abusé... On se dirige vers un ère de Sacri Terre à grands pas. Ou alors vers un Sacri feu 6PA, Full Vita. M'enfin, je tenterai quand même mon 9 PA Sacrifice U_U

J'espère que les HS seront vite accessibles aux autres persos, les soirées sont plus sympas comme ça. Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles régions.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1773556  Réponses : 3486  Lectures : 37412
posté 11 Décembre 2011 - 19:17:39 | #3
@Yserae : Où t'as vu que les Zobals vénéraient un quelconque dieu? Comme les Roublards d'ailleurs, à ma connaissance, ils ne portent allégeance à aucun dieu. De plus je ne vois pas trop le rapport entre Zobal et Sadida ^^"

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #1724892  Réponses : 45  Lectures : 1945
posté 03 Décembre 2011 - 10:40:02 | #4
Mouais... Je suis de plus en plus suspicieux vis-à-vis de Quilby... Sinon, je pense que du côté Tristepin-Evangeline ça s'arrange peu à peu, Eva a l'air de prendre de l'assurance et Pinpin prend conscience de sa bourde. Quant à Cléophée, elle est exactement comme je l'imaginais x) Très bon épisode, hâte de voir la suite!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1710388  Réponses : 121  Lectures : 3114
posté 26 Novembre 2011 - 10:50:43 | #5
@ Rafarie : Tristepin avait déjà des sorts avant, des sorts de Terre si je ne m'abuse, mais c'est vrai qu'il fallait faire attention en regardant les combats parce que ce n'était pas flagrant non plus ^^"

En ce qui concerne l'épisode lui même, je sens que la diplomatie Bonta-Brâkmar va en prendre un coup... Quant aux Eliatropes, ils ne sont pas sortis de l'auberge. Et notons au passage que le chef Iop ne fait rien pour améliorer leur image x)
Du côté relations amoureuses, je ne pense pas que ça sente la fin d'Eva et de Pinpin. Juste une brouille, mais la rencontre avec la petite Crâ est à suivre de très près... Heureusement que la pauvre Eva a des nerfs en acier trempé XD

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1695062  Réponses : 258  Lectures : 7882
posté 20 Novembre 2011 - 12:47:24 | #6
J'ai le même problème depuis ce matin. Cette nuit encore tout fonctionnait nickel, mais là même en tapant n'importe quoi pour mes identifiants, il tourne dans le vide sans le moindre message d'erreur.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1682284  Réponses : 19  Lectures : 587