Profil de loly-yac
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/06/2007
188 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
|
 31 Mai 2012 - 13:32:27 |
Bonne chance a toi l'ami, en espérant que du neuf arrive sur la scène politique Brakmarienne.
|
|
 30 Mai 2012 - 22:31:09 |
Je ne suis pas d'accord Ecn,
Personnellement je n'ai QUE un sort niveau 100, le second est 90 et les autres trainent a 60 .
Mais le truc qui gène, c'est que j'ai investis de mon temps, pour etre a se niveau, et de les avoir a se niveau.
Et tout d'un coup, car Wakfu (faut pas se le cacher) est un jeu de Random, et que les Random adorent pleurer sur les Forums car ils n'arrivent pas a rattraper les autres, (beh oui tu joues 4H par semaine, tu ne vas pas etre aussi fort qu'un autre qui en joue 30 par semaine), on decide de tout chambouler, de tout casser et remettre a zero, pour mettre ses Randoms au niveau de ceux qui étaient a la pointe, et sa je trouve ca pas normal.
chaque jeu a besoin de son "Elite", de précurseurs, et avec se système la, on remet tout le monde dans le meme sac, alors que l'on est pas tous dans le même sac...
|
|
 30 Mai 2012 - 22:16:04 |
Personnellement, je vois se système comme une sorte de nerf des joueurs qui passent assez de temps ingame, c'est a dire Nerf de ceux qui ont xp leurs sorts comme des fous pour rendre leurs personnage puissant.
Avec se systeme, un joueur qui c'est investi a fond dans le jeu, se retrouvera au meme niveau que le Random qui joue 1H par jour.
Je sais dors et deja que je vais perdre une grosse partie de ma puissance, que j'avais aquis en temps de jeu, et que je vais me retrouver au niveau de gens qui n'ont pas joué, comme moi, ni qui se sont investis comme moi.
C'est une Randomisation de Wakfu, that's all.
La Nomenklatura.
Ce message a été modifié par loly-yac - 30 Mai 2012 - 22:16:39.
Raison de l'édition : Ajout
|
|
 30 Mai 2012 - 17:40:39 |
On peux qualifier se système de système Random,
Les Random vont rattraper ceux qui étaient les "premiers" avant, sans se fouler, c'est bien dommage de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité, alors que ce n'est pas le cas...
|
|
 30 Mai 2012 - 14:17:00 |
Citation (NoEggs @ 30 Mai 2012 14:14)  Je me permet de reposer ma question a propos du re-stat (voire le lien) merci
Cliquez ici Si on en viens a refaire tout le système de sorts, on devra aussi redonner tous les points pour refaire les builds
|
|
 30 Mai 2012 - 14:00:22 |
Citation (thiouwz @ 30 Mai 2012 13:57)  J'ai une question, je suis une xelor jouant feu/eau (dégat et retrait de PA) je pourrait donc avoir au lvl 100: 2 sort feu et 3 sort eau de niv 100
le petit souci c'est que j'aime bien le sort "tempus fugit" pas pour les dégats qu'il fait mais pour le dégagement et le déplacement mais donc si je met ne serais ce qu'un niveau dans ce sort je passe en tri-élément et donc perdre un peu en puissance dans les 2 autres branches, je vais me retrouver avec 2 sort feu niv 100, 3 sort eau niv 85 (par exemple) et la possibilité de monter 2 sort air niv 100 alors que je ne m'en servirais pas
J'aurais donc les limitations des tri-éléments (2 niv 100 par branches) tout en jouant bi-élément
C'est bien ca? j'ai bien compris? Je pense pas l'ami, avec ce que tu as écris, tu penses que au final, niveau 100, tu auras 5 sorts niveau 100?! ce n'est pas possible.
Au niveau 100, tu as le choix entre 2 sorts niveau 100 sur une branche, ou 1 sorts niveau 100 sur chacune des deux branches.
a ce que je comprend.
|
|
 30 Mai 2012 - 13:55:19 |
Moi je me pose la question du Bi-element,
Mono element = 2 sorts max niveau 100, mais et si je joue en Bi-element,
Quel sera la répartition d'xp, donc sur la branche 1: 1 sort niveau 100, et un autre niveau 50
et branche 2: sort niveau 50?
(enfin' calculs a la louche quoi :x)
|
|
 30 Mai 2012 - 13:43:24 |
Citation (snake-heianshodan @ 30 Mai 2012 13:40) 
Citation (loly-yac @ 30 Mai 2012 13:37)  Au niveau actuel 105, ca va nous pousser a faire presque du "spam" de sort,
Pour mon cas je me vois bien ne jouer que All-In/Pillou, mais après qu'on ne vienne pas pleurer quand on vera des gens spam des sorts...
cependant, montez vite les paliers pour qu'on se mette en route pour le niveau 200 !
Niveau 200 = 4 sorts lvl 100 sur une branche ou 2 sorts niveau 100 par branche donc 6 !
et sa, ca me plais !
Voilà je disais quoi ! il a raison, on pousse les joueurs au rox, ça me plait en effet moi aussi, à quand la nerf des eca quand on ce rendra compte que c'est hyper cheaté, moi j'en pleure déjà Non mais stop pleurer sur L'Ecaflip, l'Ecaflip est juste Bon ! et avec le nouveau système, on perd, alors arrêtez de raconter des inepties ...
|
|
 30 Mai 2012 - 13:37:07 |
Au niveau actuel 105, ca va nous pousser a faire presque du "spam" de sort,
Pour mon cas je me vois bien ne jouer que All-In/Pillou, mais après qu'on ne vienne pas pleurer quand on vera des gens spam des sorts...
cependant, montez vite les paliers pour qu'on se mette en route pour le niveau 200 !
Niveau 200 = 4 sorts lvl 100 sur une branche ou 2 sorts niveau 100 par branche donc 6 !
et sa, ca me plais !
|
|
 28 Mai 2012 - 19:46:18 |
Faudrait savoir si des gens l'on vu ou non
|
|
 25 Mai 2012 - 21:51:09 |
Je me pose la question de savoir quelle classe jouer en plus de mon duo Ecaflip terre (my love) et de ma sacrieuse terre (my tank), et je tombe sur se topic ! Je vais tester cette classe !
|
|
 24 Mai 2012 - 02:38:11 |
Ouah, je suis certes de la Pourpre, mais je dois quand même rappeler aux gens que, attaquer une personne sur sa vie privée, c'est vraiment trés bas.
N'oubliez pas que vous êtes sur un jeu les amis, pas besoin de faire du "Vrai" mal, agressez, insultez (avec certaines limites) certes, mais attaquer une personne de chaire et de sang, sur un point trés sensible c'est mal, alors réfléchissez a vos agissements les amis, si vous viviez la même situation, ca vous ferais mal...
et bon courage aux Sufokiens pour redresser leurs nation.
Nomenklatura.
|
|
 22 Mai 2012 - 14:03:05 |
C'est bien beau tous vos calculs, mais je persiste a dire que l'Ecaflip a un Dps normal, voir inferieur a certaines classes !
Nous sommes des monocibles hein, un All In touche UNE cible pas 4 ou 5 ...
en plus des cartes qui nous mettent a 1Pv, qui nous donnent de l'EC, qui nous retirent des Pm, qui nous retirent de la vie, qui nous retirent des PA...
(Quand on a plus de Pw, faut vous annoncer qu'on est trés mal ou pas??)
C'est bien de critiquer, mais il faut savoir a quoi s'attaquer, quand une joue une classe qui ne comporte AUCUN risque c'est simple de venir pleurer sur les forums... Bien sure, l'Ecaflip tape, mais c'est la contrepartie de son style de jeu, si je comprend bien, L'Ecaflip doit taper comme une moule ! ET subir tout ce que j'ai énuméré en haut?
Just LOL !
Ce message a été modifié par loly-yac - 22 Mai 2012 - 14:05:10.
|
|
 21 Mai 2012 - 20:58:20 |
J'aime bien, certains points me branchent !
|
|
 18 Mai 2012 - 11:24:15 |
J'aurais plutôt posté dans " Je me suis fait voler mon compte", donc une personne t'a volé les pass et t'as supprimé ton personnage.
Edit : Donc change déjà de mot de passe de compte par l'interface, "on m'a volé mon compte" , puis poste au support avec Bugs/ petits problèmes, on a pas vraiment ou posté a pars ca.
Ce message a été modifié par loly-yac - 18 Mai 2012 - 11:26:49.
|
|
 18 Mai 2012 - 11:20:09 |
Le changement de nation, je suis contre, mais si des gens sont dans le besoin, pourquoi pas, mais faudrait que ce soit extremement difficile !
Le choix de la nation est capitale, on peux pas en changer au bon gré du vent.
|
|
 18 Mai 2012 - 11:17:39 |
Envoi un message au support, explique leurs tout, et rajoute leurs un screen, et attend leurs réponse.
|
|
 17 Mai 2012 - 12:07:37 |
De même, deco ^^.
|
|
 12 Mai 2012 - 18:34:21 |
La Pourpre est toujours au sommet, fraudais pas oublier !
Et elle l'est En période de Gold même ^^
Ps : Hey Lilou ! la prochaine fois fais nous un beau promgramme, pour qu'on puisse enfin exploiter toutes tes capacités !
See y'a l'ami.
|
|
 11 Mai 2012 - 16:25:36 |
Totalement contre cette idée, ca veux dire que nous avons tant investis dans un serveur Test?
Désole, mais c’était pas dans le contrat ça, et rares sont ceux qui vont accepter cette idée !
Il faut arrêter de regarder qu'au bout de son nez, je pense que certains ne réfléchissent pas assez a cequ'ils disent, avant de le balancer...
C'est a Ankama de trouver des solution et des idées, mais faire de nous des Demi-joueurs présents sur un serveur test, alors qu'on ne le savais pas au début, c'est complétement irrespectueux et irresponsable comme idée a mettre n place.
Nomenklatura, Arrada Kyus.
Ps : Désolé d’être assez corrosif, mais voila quoi...
|
|
|