18 Janvier 2012 - 14:19:18 |
Citation (viendansmacamionette @ 18 Janvier 2012 13:56)

Ca suffit les post ouin-ouin , vous voulez quoi ? que ca soit aussi simple que Dofus est devenu ?
Ca c'est encore des kikoo qui connaissent que dofus comme mmorpg et qui l'ont connu qu'avec les challenges , les etoiles etc .. Au debut de dofus par exemple c'etait super long d'xp et c'etait tellement bien , ton lvl fallait le mériter ..
Bref pour revenir a wakfu , les lvl personnages sont juste trés bien , si en une journée je pouvais passé du lvl 30 a 40 ( comme DxxxS) quel intéret les panos buque , prespic etc.. Bien sur je suis le premier a qui ca prend la tête d'enchainer les monstres , mais dans tout les mmorpg pour xp il faut farm un minimum c'est comme ça . La la progréssion est lente , la découverte du jeu est possible et voila perso même si je suis que lvl 27 je m'amuse , je vais dans différentes nations découvrir certaines zones xp etc..
Donc pour finir , pour moi tant que le lvl 100 sera le niveau max , je pense que cette courbe d'expérience est la mieux appropriée , aprés avec l'implantation du lvl 200 je pense qu'elle sera revu comme Dofus l'a été pour la même occasion .
Et pour les xp sorts , je pense que c'est correct . Puis de toute manière ( je m'addresse aux devs ) ne vous prenez pas la tête il y aura toujours des kevins qui veulent être les meilleurs en 2h et veulent xp facilement . C'est aussi pour ça que j'aime ce jeu , c'est que les kikoo se font vite a l'idée que c'est dur et qu'il lâche souvent l'affaire ,
Peace
Iket
Ah vraiment +1. Tu partages le même avis que moi, les gens qui réagissent comme cela ne connaissent surement pas d'autres MMOS où là, le bash est plus intensif et barbant.
Wakfu actuellement est très bien équilibré niveau exp.
Citation (Nanimono @ 18 Janvier 2012 14:06)

L'expérience n'est pas un problème, le niveau se mérite au moins. Ca incite au bashing ? Eh bah oui ! Bashons mes amis, puisque c'est comme ça. Vous croyez que vous aller changer le gain d'expérience parce que vous pleurer dessus ? Laissez moi rire !
C'est mieux quand c'est plus difficile, parce que dans Wakfu, tout est devenu trop facile depuis un certain temps. Ce changement n'apporte que de bonnes choses !
Midney Cox, tueuse de forêts.
Tout à fait.
Et le bashing de Wakfu est loin d'être barbant qui plus est.