Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de darkimir
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/09/2010
18 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 12 Janvier 2013 - 16:30:35 | #1
Eva est totalement illogique dans le manga.

On voit bien que si elle se fâche,encore, avec Pinpin à la fin c'est que lui veut partir et que elle ne veut pas parce qu'elle est enceinte. Pinpin lui disant que sa vrai nature est celle du guerrier ect.

Bon soit, donc Eva ne veut pas partir et Pinpin lui veut.

Mais on voit bien qu'Eva part avec la confrérie à la fin.

WTF?

Elle engueule Tristepin parce qu'il veut partir à l'aventure alors qu'elle est enceinte de lui.

Et elle part quand même ?!

En gros Eva nous dis "Je suis enceinte alors Tristepin doit rester en arrière mais pas moi?"

WTF²?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2453010  Réponses : 44  Lectures : 2814
posté 01 Mars 2012 - 11:27:04 | #2
Coeur77- moi pareil,j'ai du regarder ce trailer une bonne vingtaine de fois x)

d'un coté j'ai trop hate et de l'autre,si c'est la fin,c'est triste...Me restera plus qu'a les achetés pour me les refaire en boucle...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1914806  Réponses : 1492  Lectures : 15501
posté 01 Mars 2012 - 00:38:05 | #3
POUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!Viens fermer le sujet INUTIIIIIIIIIIILE!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1913730  Réponses : 9  Lectures : 262
posté 01 Mars 2012 - 00:35:19 | #4
Merci Tot.J'admire votre travail,a vous et vous collègue.

N'importe quel oeuvre d'Ankama suicitera toujours mon intérêt.

Mais il y a un message qui n'est pas faux.Une hypotétique saison 3 devrait montrer un Yugo plus mature...Avec une koupine pourquoi pas!^^

Et j'aimerais bien voir apparaitre d'autres Eliatropes.Je n'ai pas la Xbox,mais j'ai suivit des vidéos pour connaitre l'histoire de IOW et j'adore Nora.

Je radote,mais quoi que vous fassiez,je serais la pour vous suivre.Je ne suis pas toujours d'accord avec vos décisions,certaines m'agacent,mais la plupart me font rêver.Je vous remercie Ankama.Maintenant je vais parler franchement.

ZEVEU UNE SAIZON TROUAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ou même plus.Si vous faisiez une saison 20,je la suivrais aussi!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1913720  Réponses : 1695  Lectures : 104475
posté 26 Février 2012 - 20:13:55 | #5
Si si,il s'agit bien d'Emrub...

Je connait bien Ankama,je ne pense pas que Quilby l'emporte.

Y'a quand même quelque chose qui me choque,Rushu est sur le monde des douze,un Eliatrope menace de tout détruire,et les dieux n'interviennent pas?! Alors que dans le manga ils sont tout de même intervenu contre le "fils" de Iop et Sadida...

J'ai vraiment hâte.Merci Ankama,et j'espère que ce n'est pas la fin de Wakfu.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1890784  Réponses : 1356  Lectures : 19027
posté 18 Novembre 2011 - 21:21:46 | #6
C'est vrai que pour Glip et Balthazar l'explication est la mais pour Mina et Phaéris...et même un peu pour Nora et Efrim...C'est zarb qu'ils ne soit jamais revenus.

Pour Nora et Efrim c'est vrai que Efrim pourrait être encore vivant (Et qui sais Nora aussi,les éliatropes vivent peut être très vieux on sait pas hein).

Mais pour Mina et Phaéris sa m'intrigue...

Je ne joue pas a IoW (pour cause de non possession de Xbox,faudrait qu'Ankama fasse quelque choses pour les autres hein...)Mais j'ai reconnu tout de suite Qilby comme un traitre.Je veux dire ce mec pue plus la sournoiserie qu'un congrès de Sram...Et Grougal l'aime pas.

Ce message a été modifié par darkimir - 18 Novembre 2011 - 21:22:05.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1678112  Réponses : 10  Lectures : 1061
posté 29 Octobre 2011 - 23:24:47 | #7
L'expression des dents compter avec la langue ferais presque penser que Amalia et Yugo pourrais finir ensemble...Sa pourrais être intéressant...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1652076  Réponses : 237  Lectures : 4126
posté 29 Octobre 2011 - 11:46:51 | #8

Citation (Madride--- @ 29 Octobre 2011 11:42) *

Citation (darkimir @ 29 Octobre 2011 11:37) *
Pandiego de la vega me rapelle mon enfance...Suis je le seul a avoir reconnu le nom? :'(

Le nom m'a fait pensé à quelque chose aussi...Ne serait-ce pas une référence à Don Diego de la Vega ? La véritable identité de Zorro ?

Oui^^ j'adorais Zorro quand j'était petit...Même si Pandiego est plutôt un Zorro spécial...J'imagine mal Zorro chanter des chansons paillardes...Car il n'est pas propre tirelire car il n'est pas propre tirela...

Je voit trop Ankama faire des recherches sur les chansons paillardes sur google...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1650875  Réponses : 237  Lectures : 4126
posté 29 Octobre 2011 - 11:37:19 | #9
Exellent épisode je lui donnerais 18/20.

-2 pour l'absence de Ruel...Qui même si il n'est pas mon personnage préféré reste un héros.

Pandiego de la vega me rapelle mon enfance...Suis je le seul a avoir reconnu le nom? :'(

ps: l'expression "vous comptez les dents avec la langue" de Pandiego a Amalia et Yugo m'a fait mourir de rire...

Ce message a été modifié par darkimir - 29 Octobre 2011 - 11:39:15.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1650845  Réponses : 237  Lectures : 4126
posté 09 Septembre 2011 - 20:51:24 | #10
Ils ne sont pas si méchants tout de même...Si?

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1547226  Réponses : 263  Lectures : 14855
posté 29 Juin 2011 - 00:00:59 | #11
Jhaden je t'arrête cela dépend ce que tu entend par immortalité.Avec le Symbiote comme tu dit Goultard était parfaitement immortel.Sans ledit Symbiote il ne l'est pas vraiment.Il ne peut pas mourir de vieillesse soit.Mais je crois (cela veux dire j'en suis sur) que sans le Symbiote ont peut le tuer.Je ne m'y risquerais pas mais bon...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1454863  Réponses : 40  Lectures : 4068
posté 27 Juin 2011 - 23:41:21 | #12
Bon c'est pas bien compliquer...

Le dieu Iop et une iopette de Gisgoul nommée Cabotine ont eut un gosse.Goultard.

Goultard c'est marié avec trois soeurs et a eus des gosses (combien je sais pas)

Katar pas gentil a tuer ces femmes et ses gosses.

Katar était l'hôte de celui-dont-ont-tait-le-nom le dragon qui avais posséder Hyrkul le tendancieux.

Goultard a démonter Katar.

Il est devenu l'hôte du dragon noir.

Pas gentil il a cassé beaucop de village et tuer beaucoup de gens.Ainsi naquit Goultard le Barbare.

Goultard a retrouver l'amour,une sorcière qui est venue le chercher pour défendre un dofus des quatres Shushus les plus puissants.

La sorcière est morte.

Goultard a tuer les Shushus mais aussi les humains du village ou il était.

Il est devenu Dark Vlad et a garder le dofus entrainant une perte de mémoire (il ne savait pas qu'il était Goultard)

Dark Vlad a affronter un homme apeller maitre Nabur et ses disciples dont un féca apeller Crail bien aprés.

Ils sont tous mort sauf Crail qui a garder le dofus.

Aprés sa chûte il a changer d'apparence a nouveau pour devenir Vald (et il ne connaissait ni Dark Vlad ni Goultard)

Vald a était tuer par Homar Shérif aprés le Oboul Star Racer (course de dragodinde a laquelle il a participer avec Dodge l'écaflip)

Il est redevenu Goultard.

Katar est revenu a la vie.

Katar a récuperer celui dont ont tait le nom.

Katar est de nouveau mort et le dragon est aller dans une gelée qui n'en a était nullement affecter.

Goultard a pas mal voyager avec le dragon Arty.

Il a bien entendu survécu au Chaos d'Ogrest.

Il a rencontrer Tristepin.

Il l'a former.

Il lui a donner Rubilax.

Et il a fait croire a sa mort avant de revenir le temps d'un épisode de wakfu (saison 1 épisode 22 "rubilax).

Ce qu'il est devenu ensuite...Ont sais pas.

Je ne pense pas que l'histoire peut être plus précise.Mes faits sont vérifiable et justes)

Ce message a été modifié par darkimir - 27 Juin 2011 - 23:42:16.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1452913  Réponses : 40  Lectures : 4068
posté 19 Juin 2011 - 16:04:28 | #13

Citation (vinuvita @ 19 Juin 2011 16:00) *
Au lieu de vous lamenter sur votre terrible sort ! Wakfu les gardiens ne marche pas , oh mon dieu où est ma corde !

Vous pourriez aller dehors aider des personnes agées , apprendre a peindre au centre culturel ou même trier vos chaussettes . Si sa ne marche pas c'est que tout simplement le serveur a fait un faux départ

Attendez 2 bonnes heures ou même le lendemain pour que vous puissez jouer en toute tranquilitée !

C'est bon ca fait 2 heures que tu a poster ton message et le lendemain du début du bug c'était aujourd'hui.Bon il faut avouer que c'est saoulant quand même...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1437180  Réponses : 110  Lectures : 4999
posté 18 Juin 2011 - 23:37:50 | #14
Par tout les dieux depuis ce matin j'attend...Le premier bouftou de vièle,la première goule de rubilaxia,bref,la première bestiole que je croise va s'en prendre dans la tête...Sa va pas trainer!Déesse Eliatrope envoyer nous votre wakfu!!!! *oui je deviens dingue*

Ce message a été modifié par darkimir - 18 Juin 2011 - 23:38:37.
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1436200  Réponses : 110  Lectures : 4999
posté 19 Avril 2011 - 13:57:05 | #15
D'un coter c'est vrai qu'ont a pas de preuves.Et je ne nierais pas que Wikipédia n'est pas fiable du tout...De plus je viens de remarquer que Grougal s'en prend aussi au roi Sadida...Mais pour moi il est encore plus louche que Dark Vlad.Ce type pue la trahison.

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #1329643  Réponses : 164  Lectures : 7919
posté 18 Avril 2011 - 21:50:49 | #16
Qilby est plus chelou que Rushu...Je veux dire c'est quoi ce mec avec des cornes qui se déplace même pas?Qui dit pas la vérité?Sa serait Orgonax déguiser que sa m'étonnerais pas.Ou pire!Yugo n'a pas de bon sens,L'éliacube a rendu Nox fou et y'avait pas le Captain Amakna dedans que je sache!C'est un peu dommage que se soit si facilement devinable bien sur mais bon,ont peut faire confiance a Grougal...Les vrais questions a mes yeux c'est Chinonomée qui est t-elle?Pourquoi et qui est Quilby?A t-il l'intention de détruire le monde des douzes?,je veux dire faire remonter le temps a Nox faut pas être bien quoi.Et surtout Ogrest met t-il des slips ou des calecons?

pour ceux qui ont encore des doutes sur Qilby aller sur wikipedia tout simplement.

Ce message a été modifié par darkimir - 18 Avril 2011 - 22:08:22.
Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #1328735  Réponses : 164  Lectures : 7919