Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Scyllos
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/03/2011
45 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Eliatropédie
posté 15 Avril 2011 - 08:03:53 | #1
Bonjour ou bonsoir à tous !

Toute l'équipe WLG-AS a malheureusement été absente durant la première semaine des vacances (pour la zone C) pour cause de voyage scolaire et le site n'a donc pas pu être mis à jour rapidement. Nous sommes désolés de ne pas avoir prévenu et de la potentielle gêne occasionnée.

Mais maintenant, nous devrions presque tous nous booster et demain, le site sera quasi-complet à la sortie du nouveau monde.
(J'ai dit presque tous parce que moi je retourne en vacance juste après ).

Bref, maintenant que ça a été dit, je peut repondre à notre cher lCleme.

Citation
Jolie" évolution du site niveau contenu parce que le décor...(nan mais je suis sur que ça viendra).
D'après le sondage je suppose qu'il n'est pas nécessaire de vous faire remarquer qu'il manque beaucoup de chose sur Folley.

Par contre 2 - 3 petits trucs qui vous ont peut-être échappé (ou pas):
- les quètes du monde du Dragon Cochon sont par ordre chronologique mais vous n'avez pas changé l'ordre des mondes précédents
- il faudrait préciser quelles sont les quètes obligatoires (cela n'est fait que dans le monde 2 exclu), un symbole du même type que le * des quète renouvelables ferait l'affaire
- la pomme n'est pas indiquée dans les nourritures
- recette salade herbe folle: n'est plus obtenable en parlant au gardien du temple (je crois) => préciser qu'elle servait à achever une QC? (d'ailleurs vous n'avez aucune page la-dessus)
- kwakwamole: c'est 50% de faiblesse sur feu et neutre non? ("rend faible" c'est imprécis non?)
- les Pa nécessaires pour utiliser ces objets ne sont pas indiqués (d'ailleurs pour la bombe non plus)
- faire un sous menu pour séparer les 2 parties du monde 2 c'est bien, mais est-ce nécessaire (vu que vous avez enlevé les monstres des donjons)
- les Donjons: il faudrait peut-être créer un menu principale pour eux non? (la page commence à être longue et elle n'est pas très visible alors que tous les ennemis puissants y sont décrit)
- Où vas tu larvette de Remington (donjon/monde 2 exclu/Remington) a été modifié je crois (il ne téleporte plus mais donne +2 pm, à vérifier)
- Le staff... pourquoi déjà l'afficher alors que vous n'avez (encore) rien mis dedant?
- Il faudrait préciser dans la description des objets de quète : Les objets de quète sont des objets spéciaux inéchangeable dont le drop est automatique (en haut de la page)
- Pourquoi "L'île de Folley (2)" (pourquoi le 2 ? dans les quètes)
- La description de Goulouttony n'est pas terminée (il lui manque des sorts)
- Les résistances passives ne sont pas mentionnées (après c'est vrai que leur fonctionnement est pas très évident je crois) (je parle de la résistance feu de Gouloutonny et de celle neutre de la moboplante épineuse)

C'est tout pour le moment.

Ps: j'espère que ce message sera constructif, ne le prenez pas comme une critique, ce que vous faîtes est très bien

- L'ordre chrnologique des quêtes n'a pas été changé parce que nous avions comme priorité de nous concentrer sur les nouveaux mondes (même si les remettre dans l'ordre aurait pris 5 minutes...).
- En fait, nous abandonnons le système car aucune quête n'est obligatoire. On voit des joueurs niveau 3 dans le Monde 3 : Le Dragon Cochon alors bon...
- En effet, je vais l'ajouter de ce pas !
- Nous n'avons aucune page sur les quêtes communautaires car elles ne sont que temporaires et se terminent très vite, elles sont donc moins important que le contenu qui restera.
- C'est que nous n'avons pas encoe eu l'occasion de le tester. :/ Mais merci du renseignement !
- Nous comptions rajouter toutesles caractéristiques des aliments et de la bombe. Ce n'est qu'une question de temps.
- Pour les deux Monde 2, c'est encore très flou pour nous. Un futur sondage sera mis en ligne demandant comment les joueurs veulent que le Monde 2 en entier soit classé (en une seule partie ou en deux).
- Pas mal comme idée, on verra.
- Ce n'est pas ce que nous avons mis ?? Je vais voir ça ! :/
- C'est une espèce de pense-bête pour le faire, rien de plus. x) De plus, ça informe plus ou moins qu'une prochaine mise à jour sera faite à ceux qui regarde le site.
- Pourquoi pas. Je vais l'ajouter.
- Aucun de nous n'a eu l'occasion de faire le combat complet contre le Goulou'... Mais merci de l'info, ça va nous être utile.
- Pour les résistances, nous les mettrons plus tard..

Merci d'avoir mentionné tous ces points.  

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1320697  Réponses : 92  Lectures : 15133
posté 30 Mars 2011 - 21:25:30 | #2
Mise à jour du 30.03.2011

Les WorldBoss

- La manière de vaincre le Skull Eater a enfin été ajoutée !

Les Ressources

- Les lieux de drop des ressources de l'Atelier Couture ont été mis à jour. Ils en avaient bien besoin !

Rien d'autre à cause du travail IRL habituel...
Il devrait bientôt y avoir les deux ou trois donjons restants et une mise en place d'images un peu partout

--------------------
Akfhar 

Ce message a été modifié par [JugeHytsu] - 21 Avril 2011 - 10:56:07.
Raison de l'édition : Retrait d'un lien hors-charte
Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1299523  Réponses : 92  Lectures : 15133
posté 26 Mars 2011 - 08:40:15 | #3
Ce que je ne comprends pas, c'est les joueurs qui s'efforcent à faire une encyclopédie alors qu'il y en a déjà une (et je ne parle pas du "tome II" qui n'est pas mis à jour).

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1294215  Réponses : 3  Lectures : 1111
posté 26 Mars 2011 - 08:38:02 | #4
Une quête communautaire est une quête plus grande que les autres, car tous les joueurs s'y mettent. Ce n'est psa une quête habituelle qu'on ne fais que pour soi, c'est une quête que tous les joueurs font ensemble pour eux.
Toute la communauté est impliquée, d'où le terme de quête communautaire.

Par exemple, la dernière quête communautaire était d'apporter des matériaux à l'Assistant de Cyd. Quand la quête a été finie, les maisons dans le village de Vièle sont apparues (et elle n'y étaient pas avant).

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1294213  Réponses : 43  Lectures : 2974
posté 23 Mars 2011 - 22:06:22 | #5
Mise à jour du 23.03.2011

Sondage

- Le sondage a été modifié selon les indications d'Idryss (Scyllus) quelques messages plus haut.

Mises à jour

- Une page recensant les mises à jour à partir du 23.03.2011 (aujourd'hui donc) a été créée et placée dans la barre horizontale en haut.

Les donjons

- Le Veilleur, la Maman Gerbille et Le Roublaisien ont été ajoutés.

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1292107  Réponses : 92  Lectures : 15133
posté 23 Mars 2011 - 16:29:21 | #6
Et zut !

Korutan nous a volé la recette, et une bonne occasion de nous faire un coup de pub T.T

Mais je le remercie de l'avoir communiqué à la communauté
(Nous l'aurons un jour, nous l'aurons...)

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1291535  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 23 Mars 2011 - 06:40:20 | #7
Les admins cherchent une solution au problème...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1290761  Réponses : 639  Lectures : 35097
posté 20 Mars 2011 - 15:00:10 | #8

Citation (Kitiara @ 20 Mars 2011 14:59) *
Quand j'ai vus l'énigme de Grany, j'étais pommé...
(Vite, faut des intellos svp !!)

Ben ça, y'a mon ami qui pense à tout !
Par contre il a toujours pas trouvé la recette...

Ce message a été modifié par Scyllos - 20 Mars 2011 - 15:01:20.
Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286471  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 14:57:43 | #9

Citation (Kriss-Chevaucheurdeboufball @ 20 Mars 2011 13:54) *
Pour les matières vous n'avez même pas pensé à la '' Bave '' ? C'est bien une matière et puis elle n'a pas fait son apparition pour rien c'est évident !

Faut tester...

Nous avons pensé à la Bave, mais un chat ne se lèche pas les griffes !

Citation (ledemonparmilesanges @ 20 Mars 2011 14:08) *
Je pense que la recette est :
1 coton : "de bonne matière" apparaît dans la description du texte, je pense qu'il n'y en a qu'un car il ne dit pas "Des/Les bonnes matières"
2 Touffes de poil : "Un poil trop poilu." Je pense qu'il y a deux touffes car Grany dit : "Un peu trop même"
1 fourure Soyeuse/Laine de bouftou noir : Apparition du mot "douce" dans les descriptions et un exemplaire car le mot est au singulier ^^
2 ou 6 Fines Moustaches: Il a 3 "moustaches" de chaque côté, ou bien on considère que chaque côté forme une moustache pour la recette...
X Griffes : "Griffes acèrées" même si le nombre de griffe me reste totalement inconnu :/

Je n'est pas encore tester comme je n'ai pas d'idée sûre pour les griffes

EDIT :
1coton+2touffes+1fourrure+2moustaches+4griffes => Faux
1coton+2touffes+1fourrure+6moustaches+4griffes => Faux
1coton+2touffes+1laine noire+2moustaches+2griffes => Faux
1coton+2touffes+1laine noire+6moustaches+4griffes => Faux
2coton+2touffes+1fourrure+6moustaches+4griffes => Faux

Il y a au moins x20 Griffe...

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286467  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 13:14:41 | #10
Un ami est sûr à 500% qu'il a trouvé !

Ce message a été modifié par Scyllos - 20 Mars 2011 - 13:15:03.
Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286303  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 13:11:49 | #11
Aïe !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1286289  Réponses : 21  Lectures : 1935
posté 20 Mars 2011 - 13:07:30 | #12
Nous n'allons pas copier ta technique à la lettre, nous allons nous en servir...
Mais de toutes manières, nous faisons les WB nous-mêmes et mettons nos remarques et nos techniques.
Vos techniques nous sont utiles dans le sens que nous pouvons savoir lesquelles sont le plus souvent utilisées, et lesquelles nous concentrer sur.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1286273  Réponses : 9  Lectures : 956
posté 20 Mars 2011 - 12:56:46 | #13
Laisse moi deviner...

Touffe de Poils, Fourrure Soyeuse, Fine Moustache, Griffe, Coton ?

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286251  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 12:55:35 | #14

Citation (Johnbo @ 19 Mars 2011 20:27) *
c'est bien CA, le problème! On a pas la 3ème orbe!!!

Pas tout le monde. Moi, par exemple, je suis niveau 6. Le fait que certains n'ait pas la troisième orbe est un bug qui sera corrigé lundi.

Citation (f68 @ 20 Mars 2011 10:40) *
ses abuser pour gouloutonni et frape trop fort et il a beaucoupe trope de vie

Ce n'est pas le bon sujet pour le faire remarquer. Tu peux en parler sur le sujet déjà existant dans la section dédiées aux idées des joueurs.

Citation (CocoShujin @ 20 Mars 2011 12:51) *
ji joue mais pourquoi je pe plu i aller ?

C'est un bug dont tout le monde parle. Tu peux aller voir dans la section dédiée aux problèmes et aux bugs.

Vous n'en avez pas marre de faire du hors-sujet... ?

STOP AU HORS-SUJET. 

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1286239  Réponses : 639  Lectures : 35097
posté 20 Mars 2011 - 12:52:22 | #15
Regarde les différents chapeaux du lien que j'ai donné au-dessus...
Tu verras que, par exemple, la Coiffe Grany sanguinaire n'en a pas.

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286235  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 12:45:47 | #16
Clique ici

Ahlala, sans nous ... !

Ce message a été modifié par Scyllos - 20 Mars 2011 - 12:46:31.
Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286221  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 12:29:47 | #17
Non, non, sa recette existe vraiment.
De toutes manières on ne s'est pas fait arnaqués puisqu'on a gagné un titre.  

Ce message a été modifié par Scyllos - 20 Mars 2011 - 12:30:16.
Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286193  Réponses : 491  Lectures : 22569
posté 20 Mars 2011 - 12:29:05 | #18
Merci de ton autorisation !
(J'ai oublié de préciser ; nous n'allons pas copier/coller vos techniques mais nous en servir)

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1286189  Réponses : 9  Lectures : 956
posté 20 Mars 2011 - 11:45:03 | #19
Pour les bonnes mantières il y a :

- Coton (selon la description)
- Bave (les chats se nettoient en se lechant) (sûrement à exclure car les chats ne se nettoient pas les griffes)

Ensuite, il faut réfléchir à une matière bonne pour :

- Le pelage
- Les moustaches
- Les griffes

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #1286089  Réponses : 491  Lectures : 22569