Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de kimimarooo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/12/2006
176 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Guildes
posté Hier - 16:32:46 | #1
Permettez moi de prendre a propre défense Monsieur le juge.

Alors, pour commencer, oui cette nuit je me suis bien fait attaqué par ce fameux "Ombrageux".
Hormis le fait qu'il a oublié un bon grand nombre de détails.

1: ce n'est pas Dan que tu as attaqué mais Jan.

2: Tu m'as fini par une punition, et non par une cage de sang (Cinq témoins étaient présent et j'ai les noms)

3: Tu étais en refus, hors à la fin du combat tu étais tout beau sans blessures, niquel chrome. Hors en refus, t'es censé être dans le même état que moi IRP.
Et me sors pas "La pénombre me régenère et on était la nuit" Parce que dans ce cas là,je peux dire que la terre me régenère aussi, et on était sur la terre.

4: Je ne me suis pas téléporté, mais j'ai roulé sur le sol. Grosse différence, et la potion de rappel comme je l'ai dit, et un de mes derniers recours.

5: Tu n'as pas écrit d'action concernant ma capture, (Screen à l'appui. Oui je prends des screens en fin d'agression, depuis le problème avec Phénixia )

6: Il n'y eu aucun langage grossier de ma part.

7: J'ai aussi des screens de ton forcing par la suite, quand tu t'en prenais à tout le monde.

Donc maintenant c'est clair et net. Vu le manque de fairplay des personnes dans ce jeu, qui trouvent des pretextes pour gagner les Kamas proposé par je ne sais qui.

Je te demande Nookan de retirer les deux affiches s'il te plait.
Je pense que tant que les personnes ne se remettront pas en question et viendront faire des réponse "Ouin ouin g pa u mé kama" alors qu'ils n'ont rien fait pour, on arrivera à rien.

Ps: Nookan si tu veux les screens pour preuves, je te les envoie sur ton forum.

Ce message a été modifié par kimimarooo - 21 Mai 2013 - 16:35:40.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2635118  Réponses : 37  Lectures : 502
posté 10 Mai 2013 - 16:56:29 | #2
Jan Kisäragî: Chef Fusoh'kien, Brigand, Protecteur envers ses amis, sans pitié avec les autres.

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2624520  Réponses : 22  Lectures : 514
posté 10 Mai 2013 - 11:31:39 | #3
Deux affiches étaient affichés de partout dans le monde des douzes

Jan passa devant ses deux affiches et ricana

Les Chiasseurs nous cherchent ? Ils savent pas à qui ils ont à faire..

Il continua sa route en ricanant 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2624314  Réponses : 7  Lectures : 380
posté 26 Avril 2013 - 16:26:54 | #4
Il y aura la sexosurprise ?!
Sinon mouah j'vote pour teuah !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2612788  Réponses : 61  Lectures : 1262
posté 25 Avril 2013 - 12:01:11 | #5
[Hrp]

La guilde est toujours ouverte au recrutement, passez sur ce lien ! N'ayez pas peur !

L'arrivé des missions journalières rémunérés sont apparut ! Plus de détail IG.

[/HRP] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2611068  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 25 Mars 2013 - 14:18:17 | #6
[ Owi owi, je ne me suis toujours pas fait attraper !
Zenshi Ilénuleuh !

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2566514  Réponses : 81  Lectures : 2311
posté 22 Mars 2013 - 19:34:25 | #7
[Hrp]

Le recrutement et réouvert

vous pouvez posez votre candidature en cliquant !
Le forum a été refait entièrement.

[/HRP] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2561624  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 26 Février 2013 - 18:22:07 | #8
[ Le recrutement est suspendu jusqu'à Dimanche ] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2523822  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 26 Février 2013 - 17:44:42 | #9
[ Comment que tu sais tout çaaa ! Bah voui c'est tout ça en fait, j'en suis sur t'as un traqueur dans mon PC ! è_é ] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2523242  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 26 Février 2013 - 14:21:30 | #10
[ Oui mais par Ankabox, merci d'éviter le flood sur le sujet.. ] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2521162  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 26 Février 2013 - 03:35:28 | #11
[ Elle est pas dissoute, ni en reconstruction. Elle est toujours là, juste un recrutement fermé. x) ] 

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2514104  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 25 Février 2013 - 14:31:17 | #12
Le Gostof marmonnait tout seul dans astrub en ricanant

Ca y est, ils me croient tous mort et la Marine dissoute, ce qu'ils ne savent pas. Rien de tout ça n'est vrai.
Aucun pirate nous battait, aucun. Ils vont être content en croyant ce tissu de mensonge. Mais,
nous somme toujours là, dommage pour eux, on va leurs laisser le temps de se préparer à leurs fin.
Qui enrôlent pas mal de nouveaux pirates, qu'ils deviennent plus fort, pour que cette dernière bataille soit la meilleure, avant que vous disparaissez tous dans cette prison.

Sur ces mots il se leva, et se diriga vers la caserne, pour embêter ses marins, comme à son habitude.

[HRP]

Nous faisons ça, car nous avons trop de membres, et nous ne sommes pas assez organisé, donc nous réouvrirons le recrutement une fois ce problème réglé. (Gestion des grades etc.. )
De plus, le RP pirate/marine devenait lassant, avec cet arrêt de la Marine, ( De courte durée, oui oui ) Ca va surement remplir les équipages et en voir re naître d'autre, et de leurs laisser le temps de s'organiser et de se préparer.

Voili voilou.

Lioshiro, Amiral de la Marine San'B'Ahto

[/HRP]

Ce message a été modifié par kimimarooo - 25 Février 2013 - 14:34:00.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2512082  Réponses : 127  Lectures : 5076
posté 19 Février 2013 - 13:53:02 | #13
[Ce que je peux dire à son sujet c'est que:

- J'ai mal aux yeux.

- Il me fait rire en se ridiculisant.

- Il essaye de troller, mais c'est moche.

- Et il ment comme il respire.

Sur ce je trace ma route, j'veux pas me faire asperger de sagretrool, j'viens de prendre ma douche.]

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2503508  Réponses : 89  Lectures : 1338
posté 15 Février 2013 - 08:18:07 | #14
[LIOSHIRO]

14 Flovor 971

La saint ballotin... Raté.

Super, la Saint-Ballotin, Ouais ouais.. j'ai offert le cadeau à Kej ce matin, j'crois que c'est le seul truc bien qui est arrivé, enfin, on va dire ça. Elle avait l'air super contente ça m'a fait plaisir de la voir heureuse, ça va faire un mois qu'on est ensemble déjà, ça passe super vite !
Ouais à part ça, journée complètement RIDICULE. Déjà avec ces pirates qui font RIEN on a plus de boulot alors on est obligé de ce taper des foutu Mulou, mais c'pas comme si quand je faisais ma sieste on m'a enfilé un joli TUTU ROSE ! C'est super, tu te lève, tu remarques rien, et tu vois trois de tes marins qui sont mort de rire pendant que tu bouffes. On se demande pourquoi ? Et bah on baisse la tête et on voit le carnage. Ca c'était encore un magnifique coup de Kej, si c'était pas ma fiancée j'pense que.. j'vais épargner les détails. Après Metha m'a fait un caca nerveux parce que je l'ai enfermé dans l'armurerie de la base avec les araknes, mais c'était marrant.

J'me suis décidé à emmener Kej au rivage pour finir la saint ballotin en beauté, dans un coin romantique. Mais ce Sagremor a tout foutu en l'air "Viens sauver Albynn, t'as cinq minutes".
Donc j'me dirige au cimetière Wabbit, et j'commence à déterrer le "soit disant" Albynn enterré.
Tseuh, et là j'tombe sur quoi, mon corp.. J'étais tétanisé devant, c'était la première fois que je ressentais ça, et l'aut' bouffon qui me plante une dague dans le dos à ce moment là.. il avait tout prévu.
Et tout se passait SANS que ces pirates Steamulant arrivent, plutôt les pirates "Rigolant".
Mais j'ai pas comprit leur histoire là, à la place de m'achever, ils ont préféré attaqué Sagretrool.
Bref, l'autre chacha de rue, Lesino en a profité pour me trainer dans son Havre sac pendant que kejoujouille se faisait attaquer...
J'm'en foutais un peu de ce qu'il disait en fait, jusqu'à que Kej rentre en sang.
Alors là... j'aurais fait n'importe quoi pour la sauver, et Lesino en a profité pour me voler des informations en échange de soins.
Bah bien sûr,j'lui ai menti. tout était faux, car oui, parfois, je suis intelligent.
Bref l'autre Iop pas beau de Sagretool est venu avec son pote et m'a tiré pendant que j'étais mal au point jusqu'à sa prison.
Et là... Purée... j'aurais bien voulu l'étrangler c'foutu Gostof a deux kamas, lui faire bouffer ma salade phalanges. Sauf que justement, il a foutu des bagues ombragés à mes doigts, celle qui aspire l'ame
Au début c'était un, puis deux, puis trois, PUIS CINQ ! Il est malade, c'est pas possible !
Et ironie pour un Gostof, ces bagues sont réputées pour absorber "L'ame". , j'en ai marre d'être un gros gélutin bleue..
Bref, j'ai perdu connaissance et failli crever. LOGIQUE !
Et puis quand j'reviens à moi, c'est tout mouillé ! J'ai cru que j'm'étais laché dans le pantalon.. La honte ! EN fait non, encore... ce foutu chacha ! avec son seau d'eau vide dans la main.
J'avais qu'une bague à la main UNE SEULE ! Mais purée... j'le sentais passé, j'ai cru que je crevais.
Et bingo, il me redemande des infos sur la Marine, et bien sûr, tête d'intellot que je suis, je mens encore ! ET CA MARCHE ENCORE ! Quel Iop celui là, mais... ils ont voulu touché à Kej encore une fois... et là.. je lui ai dit de fuir. Après ça, ils m'ont relaché, et j'suis partit à la base rejoindre celle que j'aime.
Elle était salement amoché.. comme moi. Je l'ai rejoins dans le lit, pour l'aider à dormir, puis je suis partit m'entrainer, tout seul. Tous des fainéants dans cette Marine, ils dorment tout le temps !

Bref, moi qui voulait une journée qu'avec ma fiancée, j'me retrouve avec des pouilleux qui veulent ma peau ! Pas mal !
J'me rattraperai un aut' jour, surement, mais en attendant on était en trêve avec ces soit disant "Pirate" j'vais voir si on va pas repasser à l'attaque et les massacrer encore une fois pour leurs faire comprendre.

En tout cas, j'ai lu les lignes d'avant. Un mois que j't'avais pas ouvert mon chéri, et j'peux te dire que là, tu vas servir. On est passé de 4 à 20 ! Et mon QI de 50 à 1 !
Les entrainements sont de plus en plus dur, et on va finir par se battre contre les gros genre excarnus là ! En tout cas, on a bien tabassé les pirates. J'me suis sentit bizarre quand j'ai tué Pakun,Khaltos et Roar... Ils me manquent un peu, et de me dire que je les ai tué, fait penser de moi que j'suis un monstre. Il y 1 mois je disais " Ouais t'inquiète pas ! J'tuerai personne." Mon popotin en salace oui
Ce boulot m'abrutit de jour en jour j'ai l'impression, mais je me sens tellement bien avec mes marins, ce que j'avais pas réussir à faire quand j'étais en vie, prend forme quand je suis mort, QUELLE IRONIE !
Aussi j'comprends pas pourquoi, moi qui suit un gostof, pas mal de filles me courent après.. c'est quoi la logique dans ce MONDE à la fin ?! J'le comprends pas..
Bref c'juste un peu le matin, j'ai pas dormi de la nuit, j'vais prendre une douche et j'vais embêter l'aut' fouteuse de tutu rose, elle va voir si moi aussi j'fais pas des blagues bidon.

Ce message a été modifié par kimimarooo - 15 Février 2013 - 08:35:38.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2498144  Réponses : 3  Lectures : 379
posté 14 Février 2013 - 12:59:30 | #15

Citation (Gautsbii @ 14 Février 2013 11:18) *
[ Coucou la Marine !

Bon voilà, j'aurais une question... Quand vous dites "HLL", ceci correspond au nombre de PdC (-100) ou juste à un statut donné par la Marine ?

Puis tiens une autre...Lioshiro dit qu'Avaron est un criminel, donc Avaron aura-t-il le droit de venir dire coucou à Slaxx, Métha et toute la joyeuse bande d'la Marine ?

Merci !]

~Avaron
[ 1- Je parle du HLL reconnu à '-50' et non -100 PDC.

2- Avaron pourra passer il a rien fait, Lioshiro ne dit que ça pour l'embêter. ] 

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2497252  Réponses : 7  Lectures : 287
posté 13 Février 2013 - 12:11:59 | #16
[ Merci ! Tu m'as fait pleurer ! Mon perso est peut être un Gostof sans coeur, il pleurerait pas ! Mais moi j'suis pas ce foutu Gostof et ça m'a fait pleurer !
Dommage que ça soit fini ! T_T
Lio' ] 

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2495730  Réponses : 393  Lectures : 6011
posté 10 Février 2013 - 18:25:35 | #17
Lioshiro le Gostof, récit de sa mort [ Je tiens à préciser que tout ces évènements sont arrivés IG. Si il y a des enfants de moins de 1an, veuillez ne pas lire ce BackGround, ça peut vous choquer.
Ne me souvenant plus des dialogues en entier, je ferais de l'approximatif.]

(Merci à Deora pour le dessin )

-Lioshiro le féca.

Lioshiro était un féca, il était brun, de grand yeux bleues, assez jeune de visage pourtant il avait 17ans à l'époque. Il était de taille moyenne et avait toujours ses cheveux en bataille.
Ce dernier a surgit de nul part juste après la mort du capitaine steamulant, qui, lui aussi se nommait Lioshiro. coïncidence ou surnaturel ? On ne sait toujours pas.

Lioshiro ouvrit les yeux, et se trouva dans l'herbe, juste à côté d'une grosse dalle en pierre, et quelques piliés au tour, se situant au sud d'astrub. il se demandaiy où il se trouvait.
Après quelques minutes de réfléxions, il prit la décision de se ballader et de visiter Astrub.

Il avait les jambes lourdes, et essayait de se souvenir de qui il était, mais en vain. La seule qui lui revenait à l'esprit c'etait ce nom "Lioshiro". Arrivé sur la grande allée de Sufokiastrub, il décida de faire une pause. Il se coucha donc sur le côté de l'allée et fixa le ciel.
"-Qui suis-je vraiment et où suis-je..." Voilà sa première phrase, dans ce monde.
Il se releva, la tête lourde, et se diriga vers le centre d'Astrub, le bruit l'attirant.

La première rencontre

Il arriva dans Astrub, cherchant quelqu'un pour poser ses questions, il vit un eniripsa albinos pleurer en criant
"-Lioshiro et mort, Lioshiro est mort !
Le féca se rapprocha de cet albinos en lui disant
- Mais.. c'est moi Lioshiro.

L'albinos fit en bond en se retournant le fixant de haut en bas puis il demanda.
- C'est vous... Monsieur Lioshiro ? en s'essuyant ses larmes"
- Ne m'appelle pas Monsieur....
L'eniripsa fit un bond, et tira ce fameux Lioshiro dans son sac.
- Monsieur Lioshiro... C'est vraiment vous ?
- Arrête de me vouvoyer, tutoies moi.

L'eniripsa lui sauta dans les bras en criant son nom haut et fort.
Le féca surprit, se laissa faire puis regarda l'albinos
-Mais... Je ne te connais pas !
-Je suis Albynn ! Tu ne te souviens pas ?
-Hum... en fait.. je me souviens de rien...

L'eniripsa baissa ses oreilles en entendant ses paroles puis se décida à lui raconter le passé de Lioshiro le pirate.
-Lioshiro le crâ était capitaine des Pirates Steamulants, il se faisait repsecter, beaucoup de gens avaient peur de lui. Mais c'était mon ami, il avait essayé de me tuer une fois, mais... il s'est fait pardonner après. Il me protégeait, il me sauvait... mais... il a voulu se tuer, on ne sait pas pourquoi...

L'eniripsa se remit à pleurer dans les bras, le féca ne sachant pas quoi faire.

- Mais je suis pas le même... moi."
Puis il se diriga vers la sortie après avoir calmé l'eniripsa se demandant pourquoi il l'a prit pour ce fameux Lioshiro Capitaine pirate. [...]

"Le mois le plus calme."

La première semaine, Lioshiro fréquenta Astrub pour en apprendre un peu plus sur lui.
Tout le monde le prenait pour ce fameux "Pirate".
Mais lui, ne voulait pas entendre parlait de ça.. Lioshiro pleurait tout les jours à cause de ces remarques, il se faisait même taper parce qu'on le prenait pour ce crâ.
Il a maudit ce mort, Il commençait à en vouloir à tout ceux qui voulait le taper pour ça..
Il a donc prit l'initiative de s'entrainer, à s'en faire vomir.
Pendant ce mois la, il encaissa tout les coups qu'on lui donnait, toutes les méchancetés qu'on lui balançait. Puis un jour, il a falli perdre la vie à cause d'un coup d'épée sur son visage, mais après, on entendit plus parler de lui.

Un Mois plus tard, Lioshiro était devenu Amiral de la Marine San'B'Ahto. Avec comme bras droit Nollyra. Il s'était entraîné dur comme fer.
Mais pourquoi avait-il créé cette Marine ?

Il s'était fait agresser par ces pirates, Les Pirates Steamulants, car ces derniers croyaient que Lioshiro était la réincarnation du crâ, et qu'il les avait abandonné.
Il réfléchit plusieurs jours et plusieurs nuits, avant de se décider à créer cette Marine, car il y avait trop de pirates, mais pas assez de gardes pour les contrer.
Mais.. Cela ne marchait pas vraiment. Il était trop peu, et Lioshiro n'avait plus l'étoffe de diriger quoi que ce soit. Il enchainait les erreurs de jour en jour, les membres partaient, et, au bout de deux semaines, la Marine comportait plus que trois membres, Lioshiro, Nollyra, Et Allysios.
Mais... Un jour Lioshiro fit un grave erreur, une erreur qui le chamboula vraiment.

IV La fin du féca.

Lioshiro c'est fait tellement d'ennemis, il n'avait plus d'amis, sauf Allysios et Nollyra, il était devenu trouillard, pleurnichard. Il en avait marre, et il était arrivé au bout.
Et un beau soir, il était dans le cabaret, "Les folies bergères" avec Nollyra, quand une dispute prit forme, en tant qu'amiral, le féca demanda à sa seconde de la suivre mais il n'avait pas prit en compte que leurs forces étaient trop faibles face à eux, mais c'était trop tard le combat était déjà engagé.
La fin du combat prit une tournure assez dramatique, l'amie et la seconde du jeune brun, venait de se faire transpercer le ventre, devant lui, de sa faute. Le féca se mit à pleurer devant tout le monde et a fuit à la taverne et il s'y cacha, rongé par les remords.

Puis il vit son amie, arriver à la taverne accompagné d'un féca, elle avait l'air d'être sauvé.
Lioshiro sorta alors de sa cachette et s'avança vers ce dernier en souriant, mais ce dernier lui cria dessus. L'amiral fixa alors le féca, qui lui reprochait tout ce qui était arrivé à sa seconde, et ensuite, qu'il était le pire chef qu'ai connu le monde des douzes.

Les larmes lui montaient. Il prit son insigne le jetta au sol en criant de tristesse et de rage, il se mit à courir dans les égouts d'astrub en réfléchissant.
Mais... il avait tout perdu, ses amis, sa Marine, sa raison de vivre.
Puis il se décida à suivre le même chemin que ce fameux crâ.
Entre deux larmes il avait réussit à envoyer une lettre à phénixia, pour le rejoindre au cimetière d'astrub.

Les deux se sont rejoint là bas, se fixant dans les yeux. Le féca expliqua pourquoi l voulait mettre un terme à sa vie, et Phénixia hocha la tête en disant:

-Tu as une dernière volontée ?
-S'il te plait, dis à mon seul ami, que je le remercie pour tout ce qu'il a fait, dis à Albynn, que je suis désolé de le quitter "encore" une fois...

La rousse s'approcha de Lioshiro, puis lui abatta sa faux sur ce dernier, lui coupant la tête tandis que ce dernier pleurait.
Ce fut la fin de ce féca, un gamin pleurnichard et peureux, insignifiant pour la plupart des personnes.

Maintenant, le Gostof de Lioshiro hante le monde des douzes, il est revenu pour faire ce qu'il n'a pas put accomplir pendant qu'il était vivant, il est l'actuel Amiral de la Marine San'B'Ahto causant des problèmes aux pirates, peut être l'avez vous croisé ?

Ce message a été modifié par kimimarooo - 10 Février 2013 - 18:41:58.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2492604  Réponses : 3  Lectures : 220