19 Août 2011 - 17:04:23 |
Qilby...
Qilby se dit roi des éliatropes dans la série...
Or, j'ai vu dans d'autres topics sur le forum que le véritable roi de cette civilisation serait Yugo.
Enfin... seuls ceux qui jouent à Island of Wakfu pourront te le dire. Mais évitons de nous écarter du sujet avec les lames ou autre...
Concernant quelques points sur les notes...
NOTE SUR RUBILAXIA
Cyd et moi avons surpris
des personnes étranges dans ce monde. Celles-ci parlent d'une "clef" et de pureté absolue... Nous avons donc cherchés à en savoir plus, car nous pensions tenir une piste... Une bonne piste. Avec l'aide d'autres éliatropes aventuriers nous avons récoltés plusieurs informations qui nous ont malheureusement annoncés que la "Clé" ne se trouvait pas ici et que la piste suivie, n'était pas la bonne. Mais nous ne perdons pas espoir, Cyd et moi même allons poursuivre nos recherches.
Enola s'est égalementportée volontaire pour amasser des connaissances dans les différents mondes.
Barron
*des personnes étranges: est-ce les lames ?
*Enola: en profite-t-elle pour aider les lames ou alors est-elle vraiment généreuse ?
*Barron: Profite-t-il de Cyd pour aider les lames comme Enola ou alors est-il de son côté ?
NOTE EGAREE - 1
Il y a sans doute des informations capitales sur la clef dans le temple de Folley. J'ai envoyé II et V sur une autre mission. Je te laisse le soin, VI, de ramener des informations concernant cette zone. Puisses-tu trouver quelque chose d'utile.
-Lame I-
*Lame VI: Enola et Barron ainsi que Cyd se sont rendus dans le temple... Peut être qu'un d'eux fait parti des Lames ?
Désolé mais je n'ai pas en ma possession les autres notes égarées, si quelqu'un pourrait m'indiquer ou les avoir, ça pourrait m'être utile ainsi qu'à tous d'éclaircir cette affaire...
Torak
Ce message a été modifié par Torakloup - 19 Août 2011 - 17:33:55.