23 Septembre 2011 - 05:59:16 |
Citation (VALAXOYAX @ 22 Septembre 2011 23:01)

srx c'est bien dans parler mais stop les dev ne sont plus là ho et tu te pleins de la porter des yeux et de leur bon dégas ba srx renseigne toi et tu verras que c'est JUSTEMENT LEURS POINTS FORT DE BON DEGAS DE LOIN ( blog d'azael )!!!
ps/ et je vais l'expliquer pour toi espèce d'ignorant mais via les yeux ( rune +1 dégâts) >>> pluie de wakfu fait soit -3 ou soit -4 en fonction du placement sur 3 à 4 CILBES en même temps ! alors dire que ce sort est faible dsl mais PTDR
Une chose : Apprend à lire.
Il
n'a pas demander ou que se soit au dev's de régler les problème, mais juste de
débattre sur se sujet, on sait que les Dev's ne sont plus la mais sa n’empêche pas de faire des sujets. Ensuite je rappel qu'il a exposer SON point de vue, si vous n'êtes pas d'accord (se qui est un peu le but d'un débat...) il faut le dire, et pas faire : "Olol toi té tro nul, il é tro roxxx c sor".
Aussi déjà que tu n'a pas lu le sujet en entier c'est presque évident vue ton commentaire, il n'a jamais dit de
réduire les dégât à distance des Yeux, bien au contraire il a même fait des proposition pour les augmenter à la fin. Il a juste proposer de un changement de la Sphère de Magnet, et de remettre (comme prévue) la ligne de vue au sort "Poing Surprise" car le sort "Vision du Wakfu" est inutile.
Aussi je tient à préciser que c'est bien de pouvoir faire -3, -4 au 3, 4 cibles en même temps. Sauf que pour les ennemis sois placer comme sa, il faut qu'ils le fasse exprès... en plus le sort a une ligne de vue lui, et faire -3, -4 sans prendre en compte les éventuel bouclier, sa passe quand même de -1, -2 qui est inutile pour 3Pa.