Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Irunato
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/08/2009
946 Messages (0.68 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 16 Décembre 2012 - 20:54:42 | #1

Citation (Alletun @ 16 Décembre 2012 19:06) *
Bonsoir,

Vous pouvez consulter vos tickets ouverts ici. Si vous ne voyez pas votre ticket, c'est qu'il n'est pas là

[Alletun]
La première fois n'avais pas fonctionné, mais maintenant j'ai reçu le Ticket.
Merci de votre aide en espérant que se soit vite réglé.

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #2421516  Réponses : 6  Lectures : 223
posté 16 Décembre 2012 - 18:28:23 | #2

Citation (Xalid @ 16 Décembre 2012 03:52) *
Je pense qu'il faut que t'envoies une description du problème au support en demandant le changement d'adresse email.
Merci de ton aide (hier comme j'était fatigué j'ai mal chercher sur le support et je n'avais pas trouvé l'endroit où je devais allez.)

J'ai normalement envoyé un message au support, mais j'ai une question. Reçoit-on un message ou n'importe quel indication pour nous dire si le message a bien été envoyé ? Car après avoir validé j'ai juste été redirigé vers ce lien : Cliquez ici

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #2421352  Réponses : 6  Lectures : 223
posté 16 Décembre 2012 - 00:03:01 | #3
Gestion de compte Alors voila, cela fait déjà de nombreux mois que je ne me suis pas sur le forum, ni sur l'un des jeux Ankama. C'est aujourd'hui que je décide de recommencer à jouer à Wakfu pour retrouver mes amis etc... mais je me suis rendu compte que je ne peut plus accéder à la gestion de mon compte.

Le mode "Restreint" est activer et donc il me demande d'ajouter mon navigateur sur ma liste de confiance, mais il y a un problème. Le code est censés être envoyer sur mon adresse email qui aujourd'hui n'existe plus. Ne pouvant accéder à la gestion de compte je ne peut pas la modifier et comme cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté, certaine des informations doivent être erronés.

Il y a t-il un moyen que je puisse récupérer un accès complet sur mon compte ou suis-je obliger d'en recréer un ?

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #2420848  Réponses : 6  Lectures : 223
posté 14 Mars 2012 - 15:58:07 | #4
J'ai fait aussi cette partie... mais la je peut te dire que sa vient de toi et ton ami car je l'ai fait en solo et il n'y a eu absolument aucun problème. J'ai eu tout les Fragment Aqua (et d'ailleurs aucun ne se drop). Il y a 9 Fragment Aqua qui se trouve dans les coffres, parmi cela, 3 d'entre eux les coffres n'apparaisse qu'après avoir battu un groupe de 3, du Culte d'Ogrest (un coffre par groupe). Le dernier s'obtient dans l'exploit qui te demande de battre le dragon Aguabrial.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1962956  Réponses : 14  Lectures : 3622
posté 06 Janvier 2012 - 19:24:59 | #5
Tu est sur du bug ? Moi il fonctionne très bien mais il ne s'applique que lorsque l'ennemi est encore indemne.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1784604  Réponses : 3  Lectures : 240
posté 11 Novembre 2011 - 00:17:14 | #6

Citation (rosio @ 10 Novembre 2011 22:48) *
Irunato , on a jamais qu'ILS s'étaient TOUS échapé

Sauf si tu veux jouer Kouet ?

Je pensais pour une autre planéte ou un moceau d'Emerub ...

By Rosio
A tu vue la cinématique de fin? Un portail énorme se créer, assez grand pour contenir tout Emrub, que TOUT les Eliatropes ne soit pas partit, je veut bien le croire, mais que seulement Violette, Kouett, Lune et Lou est pu partir d'Emrub j'en doute.

Forum : Général  Prévisualisation du message : #1669222  Réponses : 343  Lectures : 32047
posté 09 Novembre 2011 - 09:18:14 | #7

Citation (rosio @ 07 Novembre 2011 17:05) *
Dans le gameplay de Wakfu je précise :

Wakfu les gardiens est un monde où TOUS sauf 2ou3 Eliatropes sont sur une île qui s'appelle Emrub .

Donc , impossible qu'ils soient sur le monde des douzes .

Donc voilà ce que je pense .
Impossible d'avoir des Elia' sur Wakfu .

By Rosio
Juste pour info, pour se qui connaisse un peu Wakfu les Gardien, qui à présent n'est plus mis à jour. Pour se qui on été un peu curieux et qui on vue la cinématique de fin, on peut voir que les Eliatropes on pu s'échapper d'Emrub, on voit Kouett entrain de méditer sur l'île du Dofus par exemple (Enfin il me semble, le lieu de l'épisode 21 de la saison 1). Donc les Eliatropes on quitter Emrub et se trouve dans le monde des douze.

Citation (Azzerzy @ 08 Novembre 2011 11:58) *
voici ce que j'ai fait :
Qu'à tu fait exactement car il me semble que le texte est un copier/coller de WLG 1, au moment de la création du personnage, et les images sont assez vieille et vienne de se forum.

Les Eliatropes sont donc sortit d'Emrub, et comme Emrub est hors du temps et de l'espace, les Eliatropes peuvent très bien se trouver dans le monde de Wakfu. De toute façon le tour du sujet a sûrement déjà été fait et je pense qu'il est inutile de continuer. Donc Wait & See.

Forum : Général  Prévisualisation du message : #1667208  Réponses : 343  Lectures : 32047
posté 07 Novembre 2011 - 06:51:22 | #8
Il ne seront pas rendu, tout simplement car c'est un bug et il n'y a plus aucun dev's qui travaille sur WLG, donc plus de Mise à jour, ni de correction de bugs.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1664768  Réponses : 13  Lectures : 862
posté 24 Septembre 2011 - 13:21:51 | #9

Citation (kaiminus3 @ 24 Septembre 2011 13:10) *

Citation (Glyphon @ 24 Septembre 2011 12:36) *
Les yeux de la déesse ont de quoi avoir de bons sorts puisque il n'en n'ont que 3 et le reste des voies en ont 4 >.>
Le bouclier de la déesse est de loin une des meilleures Classes , combine la technique 7 avec barrière de wakfu (ou je sais plus quoi ) ce qui fait que tu subis la moitié des dégats , moins 1 ( qui plus est l'ennemi perd des PDV's en attaquant .. )
Désoler, mais non seulement les deux sort combiner ne dure que 2/3 tours mais en plus, ils te font perdre 2 pm...L'ennemi à juste à attendre que ça se passe alors que les soutien n'en perdront qu'un seul.

Je rajoute que en plus les Bouclier n'ont presque d'un seul sort puisque :

Bénédiction du bouclier censés protéger les alliés est bugger
Posture defenssive ne serre à rien, car le nombres 2tours n'est pas assez grand.
Enracinement ne serre presque plus à rien puis Repousser est devenu "trop" efficace.

En plus le mélange des 2 Bouclier (Bouclier de la Déesse, et Bouclier de Wakfu) créer un petit bug car lorsqu'on est frapper, le dommage qui est censés revenir sur l'ennemis n'ai pas compter car le Bouclier de la déesse annule le dégât.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1570445  Réponses : 79  Lectures : 4537
posté 24 Septembre 2011 - 00:13:06 | #10
Bon vous avez finis ? On dit juste que la il a fait le gros Kikoololmdr, qu'il a raconter n'importe quoi et flooder le sujet inutilement. Si il était "d'accord pour ne plus flooder" il n'aurais pas relever après mon message car en plus je l'ai souligner en gras que si se n'était pas pour faire avancer le topic, il n'avais pas à poster. Ensuite fusooo que Ig il soit sympa etc... on a pas dit le contraire sauf que NOUS on le connait pas Ig. Donc notre 1ère impréssion avec lui, ces celle du forum, et il a fait une très mauvaise impression en floodant.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1570014  Réponses : 79  Lectures : 4537
posté 23 Septembre 2011 - 18:52:56 | #11
Pour VALAXOYAX : Je tient à te répéter, car en plus d'être dyslexique apparemment tu ne sait pas lire. C'est seulement un débat, pour peser le pour et le contre quand à l'équilibrage des voix inutile de faire tout un délire sur sa. Que "tes amis" nous prennent pour fou de 1 sa n'a rien à faire ici, en plus que tout le monde s'en fou. Et puis je tient à signaler que sur le forum et Ig c'est différent. C'est bien beau d'aider les gens encore faut-il avoir la mentalité qui va avec, car la tu a juste flooder des messages inutiles en Maj, voulant juste dire "Olol je suis le plus fort, j'ai raison vous avez tord" alors que se n'est pas le cas. Si tu (ou vous car tu n'est pas le seul) n'a pas d'avis concernant les déséquilibrage, tu n'a pas à poster.

Le problème c'est que même si la plupart de vos sorts bug, vous êtes quand même plus puissant que d'autres classe qui on moins de sorts bugger que les votre et en plus vous gagner haut la main si vous jouez un minimum tactique. En plus (Je prend exemple de l'Esprit puisque c'est le dernier donner) même avec quelques sorts bugger, vous pouvez quand même jouer votre rôle de "Soutien" alors que pour les Bouclier, avec leurs sort de protection des alliés bugger, ils ne peuvent tout simplement plus jouer leurs rôle.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1569614  Réponses : 79  Lectures : 4537
posté 23 Septembre 2011 - 05:59:16 | #12

Citation (VALAXOYAX @ 22 Septembre 2011 23:01) *
srx c'est bien dans parler mais stop les dev ne sont plus là ho et tu te pleins de la porter des yeux et de leur bon dégas ba srx renseigne toi et tu verras que c'est JUSTEMENT LEURS POINTS FORT DE BON DEGAS DE LOIN ( blog d'azael )!!!

ps/ et je vais l'expliquer pour toi espèce d'ignorant mais via les yeux ( rune +1 dégâts) >>> pluie de wakfu fait soit -3 ou soit -4 en fonction du placement sur 3 à 4 CILBES en même temps ! alors dire que ce sort est faible dsl mais PTDR
Une chose : Apprend à lire.

Il n'a pas demander ou que se soit au dev's de régler les problème, mais juste de débattre sur se sujet, on sait que les Dev's ne sont plus la mais sa n’empêche pas de faire des sujets. Ensuite je rappel qu'il a exposer SON point de vue, si vous n'êtes pas d'accord (se qui est un peu le but d'un débat...) il faut le dire, et pas faire : "Olol toi té tro nul, il é tro roxxx c sor".

Aussi déjà que tu n'a pas lu le sujet en entier c'est presque évident vue ton commentaire, il n'a jamais dit de réduire les dégât à distance des Yeux, bien au contraire il a même fait des proposition pour les augmenter à la fin. Il a juste proposer de un changement de la Sphère de Magnet, et de remettre (comme prévue) la ligne de vue au sort "Poing Surprise" car le sort "Vision du Wakfu" est inutile.

Aussi je tient à préciser que c'est bien de pouvoir faire -3, -4 au 3, 4 cibles en même temps. Sauf que pour les ennemis sois placer comme sa, il faut qu'ils le fasse exprès... en plus le sort a une ligne de vue lui, et faire -3, -4 sans prendre en compte les éventuel bouclier, sa passe quand même de -1, -2 qui est inutile pour 3Pa.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1569133  Réponses : 79  Lectures : 4537
posté 22 Septembre 2011 - 20:35:48 | #13
Je suis d'accord avec kaiminus3. Déjà "Bouclier de la déesse" qui est pour les Bouclier, a un tour de relance plus grand que celui des Esprit. Ensuite le sort "Posture defenssive" qui est encore plus inutile que notre sort bugger puisque on l'utilise en fin de combat pour survivre (Exemple il te reste 2Pdv à cause d'un poing). Donc tu lance le sort ta 22Pdv que va faire le Poing? Il va te frapper 2Pdv et fuir 2tours et il gagne. Puis le bonus de Pdv des Bouclier n'a absolument aucune utilité.

Contre les Poing
: Si le joueur Rush, et tu n'a pas le bouclier, tes gentil 72Pdv passe à environ 50. C'est à dire que en 1 tour les poing peuvent enlever nos Pdv supplémentaire et eux peuvent faire autant de dégât tout le temps (ou presque).

Contre les Yeux : Même pas besoin d'en parler, avec leurs invocations qui a tu Tacle et leurs dégât à distance, les Bouclier n'ont presque aucune chance, surtout vue la vie des invocation et leurs Pm de fou grace à nos sort *Ironie*.

Contre les Esprit : La c'est le complet, non seulement cette voix joue forcément avec "Repousser" (Comme presque toute les autres voix d'ailleurs.) donc le bouclier est totalement inutile en plus de Enracinement, sachant que leurs bouclier est plus efficace que le notre. Ensuite au bout de 4soin (Je parle du sort qui soigne le plus), c'est comme si il avais autant de Pdv que nous. Sauf que eux leurs soin ils n'ont pas de limite, donc ils on juste à se soigner tranquille pendant qu'on essaye de les rattraper avec nos Pm en mousse à cause de nos sorts.

Ps : Pour le sort "Points Faible" si c'est comme dans Dofus, on ne peut pas avoir plus de 1/2Cc, donc normal.

Ce message a été modifié par Irunato - 22 Septembre 2011 - 20:38:01.
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1568829  Réponses : 79  Lectures : 4537
posté 10 Juillet 2011 - 22:12:02 | #14
Normal que le lien ne marche pas, il y a écrit "http//" au lieu de "http://"

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1471884  Réponses : 85  Lectures : 6832