Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de roxaXIII
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/09/2009
121 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 26 Novembre 2011 - 15:58:20 | #1

Citation (Leufail @ 25 Novembre 2011 23:43) *
Je trouve que c'est vraiment naze d'exploiter la connexion foireuse des allemands pour satisfaire son égoïsme grand comme un gouffre de pétrole.
De plus, la seule chose qui sera bien sur le 1 => sera en février donc... Ca sert à rien de passer 3mois à rien fouttre.
On est pas égoiste vue qu'il n'y a personne puis franchement ras-le-bol de la gaminerie de WLG2...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1695870  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 21 Novembre 2011 - 20:30:21 | #2
Premier post éditer

Sa fait plaisir de voir du monde sur WLG1

L'évènement devrais se situer dans les 3 prochaine semaines ( le temps de crée les énigmes ^^ )

Ce message a été modifié par roxaXIII - 21 Novembre 2011 - 20:34:36.
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1685574  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 18 Novembre 2011 - 16:02:41 | #3

Citation (stellarninar @ 18 Novembre 2011 07:22) *
*a crée un compte allemand, a fait tout*
ça marche pas...
*raje*
ÇA MARCHE PAAAAAS D8
*zblaaam*
Balkisse veut rejouer à l'ancien WLG, Balkisse veut redevenir busé comme avant, BALKISSE VEUT SON ANCIENNE COIFFE GOUGOU! D8
*tirée au loin par Pando, sa peluche vivante*
NAAAN D8
*se calme*
Excusez moi pour le floude occasionné, mais... Je comprend pas, j'ai fais tout .-. et ça marche pas...
Help?
Tu ne nous dérange pas dutout c'est fait pour sa . ^^ alors tu a reussis a te crée un compte allemand ... lorsque tu essaye de te connecter a WLG1 cela fait quoi ?

Citation
C'est ILhan-V (L minuscule. ) et pas Bengirama mais Begirama
Désoler encore ^^"

Citation
Bonjour et merci a Roxxalill désolé si j'ai fait une erreur sur le pseudo mais enfin grace a toi je vais recuperer ma coif N-cross *-*
Pas grave pour le pseudo mais pour la coif N-cross faudra attendre 8 février je crois =p

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1677480  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 17 Novembre 2011 - 19:04:43 | #4
Premier post éditée ... Je me suis dit qu'on pourrais faire quelque Evènement sympatique avec un petit quelque chose a la clé ... Mais cela sera surtout pour s'amuser .

Pour les plus flémmard d'entre vous voici la description du futur évènement :
" Evènement a venir ? Un personnage avec un chapeau ? Des enigmes ? Non ce n'est pas l'énnemie qui crée des enigmes a une certaine Eliatrop-chauve-sourie qui a la côte en se moment ( quoi que ... il pourais etre là pour nous mettre des baton dans les roues " ! Car ce personnage ne crée pas des énigmes il les résoue ! "

Ce message a été modifié par roxaXIII - 17 Novembre 2011 - 20:23:10.
Raison de l'édition : correction de faute Flémmard
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1676894  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 14 Novembre 2011 - 17:05:46 | #5
Premier Post Editer ;D

Sinon pour ton problème d'inscription ... tu a changer l'adresse mail ?

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1673670  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 13 Novembre 2011 - 12:32:29 | #6
Premier Message Edité !

N'hésitez pas a venir même les nouveaux qui on commencer sur Wakfu les Gardiens 2 ... Juste pour découvrir le passé d'Emrub et de ces habitant ;D

Ce message a été modifié par roxaXIII - 13 Novembre 2011 - 12:40:23.
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1672210  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 12 Novembre 2011 - 23:02:24 | #7
Wakfu les gardiens [ Reconstruction d'une communautée ] Bonjour / Bonsoir

J'aimerais faire un appelle a vous cher compagnon et amis qui regrette la disparition de Wakfu les Gardiens Saison 1 ... Car la saison 2 vous ennuie avec ses quêtes solo qui tue l’entraide et la convivialité ou alors c'est la "communauté" de WLG2 qui vous énervent ? Pour venir et m'aider a recrée une communauté sur WLG1 rejoignez nous ! ... Comment nous rejoindre ?

Etape 1 : Se crée un Compte Ankama Allemand

Etape 2 aller a cette adresse : Cliquez ici

Etape 3 : Se connecter et s'amuser tous ensemble !

N'oubliez pas d'écrire votre Pseudo I-G pour que nous puissions nous retrouver! autour d'un Keboub de chez Blinie !

Membre Jouant a Wakfu les Gardiens Saison 1 :
- RoxaXIII : Red-Mage
- le-piranhas : Midoban-Sama
- gurvan : Eliatrope
- le-voisin-denfer : Lv-Maboroshi
- Glyphon : Gly
- Ange-of-Darkness: Lilaah
- Rosio : Mianor
- jeune-bijoux : Fraisier-fleuri
- crout222 : Igryton
- powerlucas : King-Walkitoo
- anegbi : ygorh
- grougalloo : Tompaderetour
- Ilhan-V : Ionazun / Begirama
- thibautarsn : Ocker-Bwack
- wechwech-kinzer : ecker
- le-sadique001 : Kimmno
- arteden : Artesbeden
- maximuph : maximuff
- darkenfer : Darkyen
- minocycope : Fourror
- Jeshanah : Lediscipledeyugo
- spyroledragon : Allicsirp
- kiko-aquala : Yugo-ada
- lewissarthe : Teurne
-

Évènement a venir ? Un personnage avec un chapeau ? Des énigmes ? Non ce n'est pas l’ennemie qui crée des énigmes a une certaine chauve-sourie qui a la côte en se moment ! Car ce personnage ne crée pas des énigmes il les résout !

Ce message a été modifié par roxaXIII - 21 Novembre 2011 - 20:34:15.
Raison de l'édition : Ajout de joueur et information d'évènement .
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1671758  Réponses : 84  Lectures : 3299
posté 22 Juin 2011 - 16:53:43 | #8
Je viens a condition qu'il y ai un arbitre pour Iop air ! è_é Je ne les pif pas s'est spammeur ...

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #1442672  Réponses : 10  Lectures : 793
posté 22 Juin 2011 - 16:50:12 | #9

Citation (Luhoyu @ 22 Juin 2011 16:45) *
il pex pareil mais a besoin des autres pour pouvoir le faire ...

Je joue aussi Eni en perso principal et c'est vrai qu'il est vraiment frustrant de se sentir en dessous ..

Et trouve moi un Eni qui bat un Iop a niveau égale Mornifl ^^' je demande juste a voir ..

NiuNiu .
Tu regarde moi et mon amie ... Je suis nul en PVP car je joue feu ...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1442645  Réponses : 1053  Lectures : 26549
posté 22 Juin 2011 - 14:54:17 | #10
TOUJOURS PAS DE TRUC POUR LES IOP AIR !! O_O" Nan mais c'est pas possible ! Remettez les a niveau au lieu de chercher les "petit" probleme au lieu qui empeche des gens de jouer sans se faire insulter de Noob car on aime pas air O_O"

C'est bon ... on peut plus rien faire ... les Iops air on gagner la guerre :'(

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1441686  Réponses : 1053  Lectures : 26549
posté 26 Avril 2011 - 19:35:44 | #11
[Clan] Les guerriers de la Lumière Les Guerrier de la Lumière
Histoire ...

J-1 avant le désastre ...
Bibliothèque...
- Hey ! Maître j'ai fini de rédiger votre thèse !
s'exclama un éliatrope à moitier somnolant !
La personne a qui l'éliatrope parlait se retourna et fit un sourire .
-Merci , Red tu peut maîntenant te reposer ; je vais faire de même ça ma fatiguer de répeter ce texte ...
-Oui maître Barron !
Red se mit au garde-a-vous ce qui fit rire le "maître" ...

Une heure plus tard ...
-J'peux faire quoi ? Je me suis nourrit comme un porc chez Blinie ...
Red marcha sans but à travers Embrub il vit que même si il fit nuit les éliatropes s'amuse ...
C'est une fois arriver vers l'île de Nowel que Red entendit :"Viens ... Suis moi ... " il pensa
que c'était son imagination qui lui jouait des tours mais cela se reproduisit en étant plus en plus intense "Viens ... Je suis ... proche ... vous seuls pouvez m'aidez "
C'est alors qu'il vit qu'il était arriver devant un cristal ... Ce dernier à sa grande surprise dit
-
Vous seuls pouvez m'aider ... Une catastrophe approche ... Tu est seul et faible ...
-Qui moi vous voulez que je le prouve ?
Red s'emballa ...
-Crée ton armée ... combattez jusqu'au bout de vos conviction ... Et les ténèbres périrons ...
-D'après une thèse de mon maître il ne peut avoir autant de lumière que de ténèbres ...
-Et alors ? T'a bien un cristal qui te parle non ?
-T'a marquer un point ... Alors je dois faire quoi ? Crée une armée ? et me battre contre ?
Le cristal ne répondis pas ....
Red s'en alla pensant que c'était encore un coup d'éliatropes stupide ...

Mais ... quoi qu'il en soit ... La catastrophe a eu lieu ...

Après le désastre ...

Red se réveilla dans le temple de folley avec a ses côter le cristal détruit en plusieurs morceaux ...
Une lueur sortit des morceaux du cristal et dirent "Vous êtes notre dernière chance"...
Red décida alors de suivre ses dernier souvenir d'Embrub : Crée une équipe et combattre pour leurs conviction ...

But
Ce Clan a pour but d'affiner nos technique de combat avec un système de "Jobs" à la maniere des Final Fantasy . Et de coopérer si l'un d'entre nous bloque a un stat du jeu ...
Attention ce Clan et aussi un clan grandement RP ... Et je vous en supplie PAS D'SMS !!!!

Grade/Jobs
Pour déterminer les Jobs nous ferons un PVP pour voir quelle style de combat utilisez vous ...Vous débuter tous en Free-Lance Attention ! Si tout les job sont pris ... Plus de recrutement !!!!
Mage Rouge : RoxaXII IG: Red-Mage
Mage Blanc :
Mage Noir :
Guerrier :
Moine :
Ninja :
Voleur :
Free-Lance
Pour vous inscrire :

Nom IG

Quelle Jobs voulez vous atteindre :

Votre LV ( N'a aucun rapport avec l'admission dans le clan )

Pourquoi vouloir allez dans le clan

Aimez vous le RP ?

Un test RP avec une rencontre avec mon personnage et pourquoi il veux regoindre le Clan

Forum : Dojo des Clans  Prévisualisation du message : #1342773  Réponses : 1  Lectures : 337
posté 17 Avril 2010 - 14:05:27 | #12

Citation (Papamann @ ) *
Quelle Mélange Bizarre, Il y a aussi le chapeau monstre-pain ;p

OKI
alors Chapeau aniversaire ; monstre-pain ; chapeau frite et chapeau nouille
Qui essaye

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #873461  Réponses : 3604  Lectures : 201891
posté 17 Avril 2010 - 13:56:46 | #13
ou sinon chapeau ANIVERSAIRE,FRITE,Nouille

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #873450  Réponses : 3604  Lectures : 201891
posté 17 Avril 2010 - 13:55:03 | #14
personne a penser au chapeau aniversaire Oo

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #873448  Réponses : 3604  Lectures : 201891
posté 17 Avril 2010 - 11:54:23 | #15
Une amélioration pour un chapeau? Bon voila en choisissant le chapeau Joris j'ai remarquer une chose qui si sa serait possible que vous essayerait de changer bon voila regardez sa :

Beaucoup vont me dire mais y a rien qui cloche mais voila se que je trouve qu'il faudrai faire une petite amelioration sa serait de rendre le visage tout noir et on ne vois que les yeux comme sa ont ressemblera vraiment a Joris car la on vois le nez en Os et le visage en chair donc sa fait un peu bizzard

PS:SVP veuiller ne pas dire des chose du genre (SI T'AIME PAS TU CHANGE OU COmment on le fait)

Forum : Eliatropédie  Prévisualisation du message : #873179  Réponses : 11  Lectures : 565
posté 16 Avril 2010 - 12:45:55 | #16
pour une foix je te suis

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #871305  Réponses : 31  Lectures : 2703
posté 16 Avril 2010 - 11:53:00 | #17
X) pk tu nous a cacher

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #871207  Réponses : 25  Lectures : 1845
posté 16 Avril 2010 - 10:19:55 | #18

Citation (lucie-forever @ ) *
Si tu nous fait un caca nerveux tout ca parce que tu veux pas te rendre compte que c'est sujet :

- sont quasi doublons, autant en faire un pour tous
- partent facilement en flood
- et j'en passe et des meilleurs ...

Moi je ne floodait pas pour devenir d'un meilleur rang ....

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #871037  Réponses : 15  Lectures : 757