Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de dofululu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/03/2006
37 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 14 Avril 2011 - 14:15:49 | #1
Orgonax est une machine...
Alors que Ogrest un Ogre

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1319513  Réponses : 60  Lectures : 5442
posté 22 Octobre 2010 - 19:32:16 | #2
La carte Rzortemp est vrai et sa m'étonne pas la puissance
vue comment il est dure a tuer pour nos héros de la serie sa m'etonne pas et que sa force soit de 10 m'étonne pas non plus vue que ces lui ki a tué Pinpin le fourbe !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1082431  Réponses : 142  Lectures : 4863
posté 15 Juillet 2010 - 17:12:52 | #3
je pense que cé la et jai pas de scrren mais sa ma fait penser au crabe croustillant car je vois une eponge avec des yeux empaillé sur le mur alors spour sa

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #991324  Réponses : 8  Lectures : 1066
posté 14 Juillet 2010 - 22:29:17 | #4
je ne pense pas se que tu dit va etre mis car ya des details assé important que tu vois pas
1)si il ya plus de niveau les personnages resteront avec 3 sort :/
2)on pourra plus augmenter nos sort :s
3)on restera a 55 de PDV sans pano
4)un nouveau joueur pourra se trimbaler avec les 2 pano de frigost reunis O.o
serieux je pense pas que les devs vont faire se que tu demande

je ne suis pas contre ! je suis NEUTRE !
omais de mon avis dofus a beaucoup vécu avec ses niveau et sa ne va pas changer je pense désolée =(

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #990545  Réponses : 90  Lectures : 5571
posté 14 Juillet 2010 - 21:22:15 | #5
J'ai trouver le crabe croustillant dans la plage d'Amakna O_o voila jme baladais bien dans amakna avec mon equipe a la recherche d'un chateau de sable bien dodue en xp quand soudain on voit une sorte de restorant
alors bon on y rentre mais ses vide et la on voie enpailler sur le mur bob l'éponge O__o
normal que Amakna a foutu le crabe croustillant ?
chercher dans la bordure de la mer coller vous bien a l'ocean et vous parviendrer pettetre a le voir
si d'autre l'on deja vu qu'il poste ici ou il est pour les autres et qu 'il me dise se qu'il en pensent !

voila bon jeu a tous

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #990491  Réponses : 8  Lectures : 1066
posté 07 Juin 2010 - 20:54:53 | #6
Transformation hors des donjons connaisez vous la vidéo "wakfu les gardiens azael transformations"
il montre un eliatrope ki se change en plein de monstre hors des donjons mai ske jveu savoir ses komment on fait se serais drole ^^

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #940733  Réponses : 11  Lectures : 465
posté 21 Mai 2010 - 21:10:04 | #7
j'avoue faire une faute a stasis mais la description est bien réelle se n'est pas n'importe quoi et
aussi pourquoi il y aurai comme une machine sous le cristal Statis

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #917656  Réponses : 30  Lectures : 4275
posté 27 Avril 2010 - 18:30:22 | #8
sur wakfu les grouilleux sont apparus ils sont lvl 30-60 et 90

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #888461  Réponses : 35  Lectures : 4172
posté 16 Avril 2010 - 22:43:33 | #9
dapres l'épisode 27 "noximilien l'horloger"

jé re regarder l'épisode 17 "grougaloragran l'éternel et la je vois un truc !
l'eliacube a parlé a Nox et lui a dit "Je serai toujours la pour toi Noximilien"
donc sa parlera surement de nox!!!

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #872667  Réponses : 860  Lectures : 89645
posté 13 Avril 2010 - 19:05:20 | #10
quesque le wakfu et le statis hein?
Le wakfu:
ses l'energis du monde un peu comme la vie chaque fois qu'un etre vivant nait(monstre,personnages,plante)le wakfu evolue!
chaque etre vivant a du wakfu en lui ses graçe a se Wakfu que les etres vie.Les dieux,Les démons voient le wakfu et beaucoup de mage aussi . mais une créature du nom de chercheur d'origine voit le wakfu . si un etre vivant meurt le wakfu sort se se corp et se change en Statis !

Le statis:
Le statis est comme la mort chaque fois qu'un etre meurt le wakfu sort de se corp et se change en Wakfu
Les zones détruites presque sans plante et sans créatures ont beaucoup de Statis dans l'air.
Les monstres royal et celestes sont purgés de Wakfu mais si il meurt le Wakfu ira dans un autre corp et ne se transformera pas en Statis.

Le gelutin et les sources d'energis:
en voyageant vous trouver surement des personnes accompagnés de gelutin bleu ou mauve et bien il s'agit de vous.comme votre gélutin vous est liés si vous effectuez de bonne actions:planter des plantes,faire naitre des créatures graçe au semences,...
votre gelutin deviendra bleu!
si vous pietinez les cultures,vous coupez plante et arbres sans y prendre les graine et ne replantez et puis surtout si vous tuez trop de monstre!
votre gelutin sera mauve

Mais ces 2 energis qu'attire-t-elle?
pour le wakfu elle attira les blops!
blop,blup,blip et blap sont les blops de couleurs bleu transparents il rejoindront l'ecosysteme que si la zone est equilibré
pour le statis sa attira les grouilleux
dans la serie se sont les serviteurs de Nox.ils sont tres destructeurs et aime allez dans les endroits bien enrichi de Statis

à vous de voir Statis ou Wakfu vous ne ferez qu'un seul choix

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #866449  Réponses : 30  Lectures : 4275
posté 13 Avril 2010 - 12:40:30 | #11
si en combattant des tofus vous avez la grippe du tofu un familier tofu vous suit

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #865379  Réponses : 32  Lectures : 2378
posté 12 Avril 2010 - 13:02:47 | #12
si je me souviens bien LIS MON TEXTE JAVAI DEJA FAIT UN SUJET ET JE SUIS LE PREMIER A LANCER SE SUJET!

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #863516  Réponses : 3  Lectures : 484
posté 11 Avril 2010 - 19:56:55 | #13
Ma nouvelle idée pour sauver les bebete de Wakfu bon j'ai vu au cimetiere AUCUN GOSTOFS!!!!éradiqué,disparu,...
dans la foret PLUS D'ARAKNE
et je vois UN ABRAKNYDE AVEC UNE AURA DE STATIS

SAUVONS LES CREATURES ET JAI UNE NOUVELLE IDEE QUI REPRENDRA UN PEU DE MON AUTRE D'AVANT

POUR CEUX QUI NE LA CONNAISENT PAS voila une description

Apparition de la gemme d'élevage
a quoi sert-t-elle:dans le havre-sac si on pose cette gemme une salle special apparaitra.un enclos sera situé a l'interieurelle fera un peu pres la moitié plus une ligne de terrain et on pourra avoir que deux ligne pour marcher hors de l'enclos DANS LA SALLE SEULEMENT.
il y aura dans l'enclos deux objet qui ressembleront a des vitrines mais se sont des Mangoires et bien sur il sera possible d'en acheter plus.

Mais l'enclos est petit comment y mettre des monstres en grand nombre pour les elever?
en rajoutant des gemmes vous pourrez agrandir l'enclos

Comment auront nous des monstres dans l'enclos?
Les semences de créatures pourront etre planter dans l'enclos
UNE SEMENCE PAR ENCLOS!(et oui on va pas mette 2 semences imaginés 8 abraknyde dans un si petit enclos non il faut mette peu de créatures dans l'enclos

Mais si on fait cette maniere les joueurs resteront dans leur havre-sac!:
non car il faudra d'abord droper ou acheter une semence!donc on doit sortir et les créatures que vous élever vous pourrez vous promenez avec.

Ses betes on verrait des gens sortir leur tofu royal et leur bouftou royal de leur sac!
Les royaux ne seront pas dans le havre-sac

Mais Wakfu on est censé xp
oui on peut xp bien entendu MAIS PAS TUER TOUT LES MONSTRES QUE VOUS CROISEZ VU LES JAUGES DE STATIS

Mais les autres personnes viendrait prendre les ressources de nos monstre
il a une porte dans l'enclos seul le proprietaires du havre-sac peut passer la portes

Ses cool de foutre des animaux en cage!
une fois que les créatures auront bien grandit et sauront se débrouillez vous pouvez quand vous le souaitez cliqué sur une sorte de machine dans la salle
-Liberez les animaux dans la nature

VOILA ALORS SAUVONT LES CREATURES DE WAKFUUUUUUUUUU!

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #862772  Réponses : 3  Lectures : 484
posté 11 Avril 2010 - 15:07:00 | #14
dans la serie Wakfu les grouilleux cherche a s'emparer du wakfu non ?

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #862199  Réponses : 7  Lectures : 1230
posté 15 Décembre 2009 - 14:51:23 | #15
faux ses YUGO qui la dit mais peut etre qu'il peut se transformer en tout

"adamai en abraknyde Oo"

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #700804  Réponses : 17  Lectures : 1414
posté 09 Décembre 2009 - 18:27:01 | #16
Les transformations d'Adamaï mon post est enfaite pour savoir les transformations d'adamaï

il peut se changer en humain,en tofu,en kralamoure et en dragon
mais peut il se changer en autre chose?

en voyant les screenshot de l'épisode18 : la confrerie du tofu je remarque que adamai transporte yugo en volant et que adamai est un SCARAFEUILLE!

donc je voudrai bien savoir si il peut se changer en autre chose voila

si vous voulez vous pouvez meme inventer des transformations pour les prochains episodes

A BIENTOT!

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #694012  Réponses : 17  Lectures : 1414
posté 22 Novembre 2009 - 21:07:40 | #17
J'AI TROUVE LA MINE DE RIAMO DE WAKFU

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
mine de sevamor avancer et equiper vous d'une pioche apres aventurer vous dans la mine et ya une PORTE ! la pioche équipée est la clef (la pioche se détruis pas )
le monstre est un phorreur lvl 30
maginifique mais merdike
il tape max-40 mais a bcp de tacle donc difficile pour les cra autre que eau =/

Raison de l'édition : balises spoilers
Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #678276  Réponses : 52  Lectures : 5730
posté 22 Novembre 2009 - 21:03:57 | #18
JAI TROUVER LA MINE DE RIAMO A WAKFU

mine de sevamor avancer et equiper vous d'une pioche apres aventurer vous dans la mine et ya une PORTE ! la pioche équipée est la clef (la pioche se détruis pas )
le monstre est un phorreur lvl 30
maginifique mais merdike
il tape max-40 mais a bcp de tacle donc difficile pour les cra autre que eau =/

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #678270  Réponses : 8  Lectures : 2628