Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de sotherhec
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/04/2011
199 Messages (0.26 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 25 Janvier 2013 - 09:03:09 | #1
Hello All !

Je suis venu sur ce sujet afin de vous annoncer que je demanderai sa fermeture prochainement.

Pourquoi ?

Je vais consacrer un blog pour mes Rôles-Play !
Je ne vais utiliser que deux mondes néanmoins, Stasis et Emrub.
Je vais donc recommencer l'histoire à zéro !

A plus,

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2466690  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 27 Juillet 2012 - 03:29:40 | #2
Eh bien ! ça fait un Bail Winter !

Je vois que tu t'es bien amélioré .Je passe de temps en temps sur ton sujet.

Mais je voudrai te demander si ma commande..est prête..après si longtemps..

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2255176  Réponses : 1343  Lectures : 49472
posté 14 Juillet 2012 - 19:23:34 | #3
Dans l'Hormonde...

??? : MAIS VOUS ALLEZ FINIR OUI ?!
??? : Oui Maître X tout est prêt ! La nouvelle arène ainsi que le donjon sont finis
Démon des heures X : Que l'arène XII et le donjon I prennent place !!
Démon des minutes XIV : Oui maître..
Démon des heures III pense : Je dois arrêter ce massacre...Les guerriers sont morts un par un pour notre simple distraction...
Un iop avec un air sombre entre dans la salle ou s'assoient X et III
??? : Oui,X que veux tu...
Démon des heures X : Bien le bonsoir Simere...Je t'attendais...
Démon des heures III : ?!
Simere : Je me présente,Simere,j'ai réussi à battre le Démon des heures I ainsi que toute son armée de démons des secondes.
Démon des heures III : QUOI ?!
Démon des heures X : Cet Iop a une puissance fabuleuse...On dit que son frère jumeau est à Wakfu...
Démon des heures III : Ah bon..
Démon des heures X : Il s'appelle...Goultard...

A suivre..

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2237146  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 10 Juillet 2012 - 21:30:32 | #4
Mohh26@ J'ai vu ton histoire..très bonne imagination,mais corrige ton orthographe,je peux t'aider à le corriger si tu veux! envoie chaque épisode avant de le publier et je corrige sur Ankabox. A Folley :

Kiba : Alors Akei tu viens?
Akei : J'arrive...
Akey baille : Mais pourquoi aller à l'île du crépuscule?..
Akeï : Mirage doit y être avec Lune..
Kiba : Mais Bougez vot'

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Cul !!
!!
Cyd en passant : Eh les amis !!
Akeï : Eh Cyd !!
Akey : Hello!
Kiba : Wesh'..
Cyd : Vous n'avez pas vu Mirage?
Tous : On la cherche...
Cyd : Je voulais lui parler au sujet de l'idée qu'elle a eu au Conseil Eliatrope..
Akey : Sur la navette?
Akeï : Qui pouvait transporter les Eliatropes?
Cyd : Tout à fait !!
Barron arrivant : Je ne l'ai trouvé nul part...
Cyd : Mais où est-elle donc passée!!
Akeï : Mirage...
Akey : Miwage...
Kiba : La tronçonneuse que je lui est passée...

A suivre..

Ce message a été modifié par sotherhec - 10 Juillet 2012 - 21:31:35.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2231484  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 29 Juin 2012 - 11:53:11 | #5
Merci,oui j'étais un peu occupé je n'ai pu continuer,mais maintenant je serai libre jusqu’à la fin de la première saison de mon Histoire.
Dans un monde....où le temps ne s'est plus écoulé...des démons bannis par Xelor y vivent..Certains l'appellent l'Horsmonde et d'autres Slage...Les légendes sur L'Horsmonde disent que les Humains dirigent des guerriers qui sont à leur merci qui, ces Humains sont à la merci des démons...Les Légende sur Slage disent que les démons rassemble des Guerriers du monde des douze pour que ces derniers entrent dans les donjons créés par les Démons des heures pour leur simple distraction...

Aujourd'hui,nous allons lire l'histoire d'une personne...une personne qui a toujours cru que ces deux mondes étaient indépendants l'un de l'autre..Cette personne ci s'appelle :

Viel Enutrof : Time !!
Time : Oui grand père !!
Grand père de Time : Vient ! J'ai besoin de toi!!
Time en arrivant : Tu as encore besoin que j'use de mes pouvoirs pour faire disparaître tes rides?
Grand père de Time : Non,c'est que ma pelle est vielle et qu'elle ne creuse plus comme avant...
Time : Mais tu sais que c'est un interdit d'user du temps ...
Grand père de Time : Mais s'il te plaît !!
??? : Mais tu vas arrêter d'utiliser ton neveu !!
Time : ...Qui es-tu ?
Gros son : Pipoune qui fait la moral Rire moqueur.
??? : Mais tu vas la fermer oui !!
La personne se dévoile..
??? : Enchanté,je suis Tristepin Percedal,un chevalier gardien de shushu prêt à votre service !
Rubilax : Et moi je suis le pape de l'Eglise d'Amakna ! Rire moqueur.
Tristepin frappe Rubilax contre un Rocher : Mais tu vas la fermer oui !!
Time : ...Euh...Salut...
Tristepin : Donc tu es Xelor...Bizarre...t'as pas de métal sur ton corps?
Time : Non...à ma naissance, mes parents m'ont recouverts de bandage...
Grand père de Time crie de loin : Et ma pel'euuuuh !!!
??? : Mais attends moi Cervelle de iop !!
Tristepin court vers la personne : Eva !!! Goultard !!
Goultard : Papa !!
Tristepin : Prêt pour la danse des retrouvailles IOP?!
Goultard : Oui !!
Danse des retrouvailles Iop.
Evangelyne : Si seulement c'était un Cra...
Time étonné : Quelle Famille...

A suivre..

Ce message a été modifié par sotherhec - 29 Juin 2012 - 11:54:49.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2203920  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 28 Juin 2012 - 21:31:50 | #6
A vièle...

Akeï endormit dans les plaines de Vièle : ....Mirage..Non...
Akey : Eh, réveille toi !!
Grondement énorme entendu de nul part.
Kiba se lève : La Terreur des plaines...
Mooxhoci : Mouais...Vous venez? Il faut la terrasser avant qu'elle n'attaque Vièle..
Tous : D'accord...
Terreur des Plaines : Grondements.
Lame : Calme toi ! On peut trouver une solution ! C'était pour Monter de niveaux que je frappais tes bouftous...
Terreur des plaines gronde si fort que son haleine fait un si gros vent qu'il propulse Lame.
Lame : Désolé mais tu me laisse pas le choix...Désolé...
Fire arrivant : Mais tu vas le buter à la fin !!
Lame : Euh...y'a pas d'autres solutions?...
Un bouftou se jette sur Fire.
Lame : Non mais... Expulse le bouftou en un Kick.
Fire : Oops sa va barder...
Lame : J'essaye d'être gentil avec vous ! J'essaye de vous frapper et vous assommer sans vous faire mal!!Et maintenant j'essaye de négocier..ET VOUS VOUS VOULEZ LA BAGARRE!! Eh bah vous serez servis !!
Fire : Oulàa!!!
Lame se jette sur le bouftou et lui donne des coups de poings jusqu’à que celui ci soit K.O.
Mooxhoci : Euh...!!!
Akeï et Akey : Wow...
Kiba : Pas mal,pas mal...
Power : C'est quoi ce boucan ? Mange un Zaapburger.
Mooxhoci : Non rien,bon on planque où la terreur?
Power : On le passe à Blinie pour en faire un bon gros Sandwich Mange
Akeï : Tu penses toujours trop à ton estomac...Je vais récolter ses cornes pour mon chapeau...

A suivre...

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2203420  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 28 Juin 2012 - 15:52:18 | #7
En dehors de la grotte où se cachaient nos Héros,le début du combat commence :

Miichat : Yugo !
Yugo : Ok !
Yugo ouvre des portails qui entourent l'Enutrof,Miichat se jette sur les portails en donnant des coups de griffes à celui ci .
Goultard s'approchant des portails : Miichat tu peux me laisse le frapper un peu steuplé ???
Miichat : Va t'occuper du Phoreur et Eloigne le,le plus possible !!
Adamaï se transforme en Craqueleur Géant : Je vais te faire ta fête sale cabot !!
Grougal' retiens son souffle et essaye d'enflammer le Phoreur, Adamaï essaye de l'écraser mais le Phoreur continue d'esquiver.
Le Phoreur Charge Grougal' et le fait tomber.
Adamaï : Grougal' !!
Le Phoreur creuse autour d'Adamaï.
Adamaï : Oops !! Je dois me Métamorphoser en Humain!
Adamaï se transforme en mode Humain et déploie ses ailes.Puis s'envole avant que le trou prend place.
Goultard se faufile et va chercher sa boisson.
Le Phoreur s'apprête à s'élancer sur Adamaï dans les airs....Soudain!! Un Phoreur bleu grand avec un colier où il y'a écrit : KAMASUTAR,se jette sur lui.
??? : Kamasu'h'utar !! Att'h'aque !!
Yugo : R..Ruel !!
Goultard : Le vieux Radin est là !
Miichat : T'es pas le neveux de Moumoune ? Il y'a 3 ans je t'ai vu avec un petit garçon,un Iop et deux fille.
Yugo : Le petit Garçon c'était moi !
Ruel : J'ai laissé Amalia derrière !
Miichat : C'est pas tous mais on a du Pain sur la planche !!
Goultard arrivant en courant vers le Phoreur et le charge avec sa tête,un bras de fer se déclenche.
L'Enutrof sort son ancre et la jette sur nos héros.

A suivre,

Maimafe : A l'attaque !!
Maimafe sort un portail et Tranche l'Abraknoryde,les araknorydes sortent,Mirage arrive devant Maimafe et utilise ses portails pour envoyer les araknorydes loin.
Mirage : Et voilà !
Artox est parti.
Maimafe : Eh bah..
Mirage : ?
Maimafe : Tu es comme moi...Une Eliatrope...
Mirage : Oui...
Maimafe : Et là où tu prétends vivre...Ils y'a pleins d'Eliatrope là-bas ?
Mirage : Il y'en a des milliers !
Maimafe : Je vois...Et ils utilisent tous le Wakfu comme toi?
Mirage : Tu vois..chacun a son pouvoir...Par exemple moi je peux sortir des lames de mes mains !
Maimafe : Je vois...
Artox crie : Venez !!
Maimafe : D'accord..
Mirage : Ok !!
Maimafe : Attention !!
Mirage en se retournant et en marchant à reculon : Hein ?!
Mirage tribuche et tombe.
Maimafe : Y'a une ronce...
Mirage : Ma Jambe !! Elle me fait mal !!
Maimafe se penche pour regarder sa jambe : ...Un blessure superficielle,ça va aller...
Maimafe déchire une partie de son chapeau et la met à Mirage en forme de bandage à la blessure.
Maimafe : Sa devrait aller...
Mirage : Euh...Merci..
Maimafe : C'est pas grave,de plus t'es la seule qui peut m'en dire plus sur les Eliatropes donc je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose ^^".
Mirage fait un bisou à Maimafe et s'en va rejoindre Artox.
Maimafe rougit : ._.

A suivre.

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2202882  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 18 Juin 2012 - 17:51:59 | #8
Quoi de nouveau pour l'eliatrope au stasis?

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2186454  Réponses : 1343  Lectures : 49472
posté 25 Mai 2012 - 09:45:36 | #9

Citation (oiseaublancquivole @ 11 Mai 2012 17:50) *
Youka, le Wakfu n'y est pas et si il ne dégage pas de Wakfu sa m'étonnerai qu'ils sentent les vibrations du Dofus.

Sinon quelque chose m'intrigue, d'après Qilby, Grougaloragran est un dragon noir tout comme Grougalorasalar. Grougalorasalar et Grougaloragran? Étrange, quelle ressemblance! De plus, le Dofus Ébène pondu par Grougalorasalar ressemble comme deux gouttes d'eau au Dofus de Grougaloragran et Chibi. Idem pour le Dofus de Yugo et Adamaï qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Dofus Émeraude pondu par Aerafal.

A savoir que ce ne sont pas les mêmes Dofus mais la ressemblance est troublante !
On peut supposer que Grougalorasalar est un parent de Grougaloragran et Chibi.Et que Aerafal est un parent de Yugo Et Adamaï

Citation (oiseaublancquivole @ 24 Mai 2012 15:37) *
Si ma théorie est bonne, il y a logiquement un dragon noir, un dragon blanc, un dragon de Wakfu, un dragon de Statis et...si Efrim est un dragon d'eau et qu'un autre du conseil des 6 est aussi un dragon à élément il manquera un élément...Pas très logique, à moins qu'Efrim soit un dragon de glace.

D'ailleurs, les Dragons ont des "canaux" de Wakfu sur le corps et les Shushus des "canaux" de Statis.

Un Dragon ne peut contenir du stasis car c'est une Créature Pure.De plus les shushus n'ont pas du stasis mais une sorte d'énergie vitale.On peut constater que le stasis est rose et que ...les canaux de Rubilax sont rouge et ceux de Rushu Oranges...

Citation (Youkaramou @ 23 Mai 2012 14:35) *

Citation (oiseaublancquivole @ 23 Mai 2012 13:50) *
Ouep Maston, j'ai aussi pensé à sa. On l'a vu se gorger de Wakfu dans tout le corps et lelancer sur Qilby.
J'adore les muscles alors......
Je pensais plutôt à celle de l'épisode 24 S2, celle-ci :
Et balthazar ?

P.S. Oiseau, je n'arrive pas à mettre mes images en grand, comment fais-tu ?
Une des capacités de Phaéris et ce n'est pas que si Phaéris a des canaux de wakfu que grougal en a ou Adamaï ou autre dragon de plus,on voit que phaéris ne peut se transformer qu'en forme humaine et avec difficulité car il ne peut pas faire dispaître ses ailes.

Ce message a été modifié par sotherhec - 25 Mai 2012 - 09:52:02.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2148044  Réponses : 114  Lectures : 4320
posté 28 Avril 2012 - 17:17:10 | #10

Citation (Cluul @ 13 Avril 2012 19:43) *
Je pense que certains ici ont laissé leur imagination prendre le dessus sur leur lucidité.
Non, vous ne serez pas les nouveaux développeurs du jeu Wakfu les Gardiens, à moins d'avoir l'idée du siècle et que Tot ou un autre dirigeant ait la bonté de lire votre projet, ou alors qu'ils décident tout simplement qu'il est plus judicieux de reprendre le projet et donc de ré-embaucher nos bons vieux devs (ouais Scheik, t'es vieille, bouuuuu) et peut être engager de nouveaux petits devs qui sortiront probablement d'une école spécifique à leur rôle ou alors sortant d'un concours de jeunes pouces aux idées incroyables. Après, en tant que joueur, tu peux très bien faire, si le monde du jeu vidéo t'intéresse vraiment, un stage chez Ankama (donc il te faudra être majeur) et peut être déboucher sur un CDD ou un CDI si tu bosses bien (càd si tu fais bien les photocopies recto-verso, si tu ramènes les cafés encore chauds etc...). Mais ce n'est certainement pas à de jeunes joueurs inconnus, sans voire presque aucune expérience qu'Ankama va léguer son meilleur* jeu. Désolé de briser vos petits rêves mignons mais c'est la dure vérité. La prochaine fois j'vous apprendrai comment on fait les bébés éliatropes.
* pour ma part.
Je pense ,Cluul que tu es un peu trop négatif...Vois-tu,je ne demande pas le poste de développeur de W-L-G pour un rien et comme ça...Je le demande car je suis compétent.J'ai travaillé sur plusieurs projets,qui n'ont pas été assez connus..Mais maintenant je prépare un nouveau projet,un nouveau W-L-G avec de nouveaux Designs, Une autre histoire , plusieurs possibilités et des équipement encore plus riches,ce jeu est dans sa dernière phase pour être enfin découvert.Il sera prochainement disponible en Bêta Closed ce Juin ci. Et en Bêta ouverte au mi-Août.Trêve de H.S.Je suis Majeur,je viens de sortir de l'école de l'IED*.Et j'étais l'un des plus brillants élèves dans celle ci.
Ps : Je fais bien les photocopies recto verso et je ramènes les cafés chauds brûlants .(Sauf si je tribuche alors je le ramène vide...)

Citation (Cluul @ 14 Avril 2012 12:17) *
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de m'inviter dans ce beau monde qu'est l'incohérence, cela fait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds d'ailleurs. Tu te présentes comme voulant être un modérateur de WLG et "faire bouger les choses", seulement, j'ai un doute sur le fait que tu saches réellement ce qu'est qu'un modérateur. Celui-ci n'est là que pour faire respecter la charte du forum, sans fioritures. (du moins dans la large définition du modérateur)
Et pourtant, tu viens parler de codages. Mais alors, que viennent faire les codages chez un modérateur ?
De plus, tu te dis "digne" de confiance (sous une forme plus générale qu'est le "on") mais ton compte "YugowL" date du 11 Avril 2012. Bien sûr, ceci est un vieux compte, et blabla, et blabla... Mais qui étais-tu en fait ?
Et pour en finir sur ma lancée, tu m'as très mal lu. Dans mon message précédent, je parlais bien évidemment des développeurs et non pas des modérateurs, et pourtant tu as confondu les deux termes.

Bon jeu à toi.
Rien à dire...+1

Citation (Glyphon @ 16 Avril 2012 19:48) *
Plop' a tous,
Cluul a raison , on va dire comme d'habitude
Quand tu dis faire la différence entre le "féerique" et le monde normale, je pense que c'est justement là que tu t'enfonce ... Wakfu, les Gardiens a été déserté par toute les personnes occupant une fonction "Administrative dans le jeu"( j'entends Dev's & modo ) , combien même tu voudrait être modérateur,personne ne pourrait t'accorder ce droit.
Et je pense que même si l'Elite des Gardiens ( On s'est compris .. la génération 'Beta WLG1'? ) demandait un tel poste beh voilà , quoi ^^'

Bon, bis' a tous , pour les derniers joueurs .

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
PS : Les nouveau n'ayez pas peur de Cluul , il est méchant mais il ne mange personne :p
Pour le PS ...Personne n'a peur de Cluul x) c'est une question de ... "Il a dit tout ce qu'il fallait dire et c'est vrai!"

Pour le Gras : Zidrune s'occupe très bien du recrutement de modérateurs de W-L-G que de W akfu.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #2082422  Réponses : 29  Lectures : 1396
posté 28 Avril 2012 - 16:35:03 | #11
Dans l'île du crépuscule.
Lune : ...Nail...*regarde son collier*,pourquoi...je...tu...
Kiba : Tiens Akeï regarde qui est là!
Lune par ici!
Akeï : ..
Lune : Nail ?! Tu es encore vivant ?!
Akeï : Désolé Lune je ne suis pas Nail...Je suis Akeï...
Akey : Et moi Akey!
Kiba : ...Désolé pour toi Lune...
??? : On ne t'as pas vu depuis longtemps!
Kiba : Tiens tiens qui voilà ! Mooxhoci ! L'eliatrope Sadique!
Akeï : Le seul à résister à la coiffe Tripavid...
Mooxhoci : ...Mouais,Balthazar me disait que j'étais Sacrieur mais je sais pas ce que sa veut dire...
Akey : Ce vieux Balthazar ! Il dit n'importe quoi!
Akeï : ...
Lune : Euh...Je dois partir..au revoir...
Aichouette : Eh Oh Lune !!
Lune passe à coté d'Aichouette sans lui prêter attention et s'en va.
Aichouette : ?! Mais que ?!
Kiba : AU FAIT !! COMMENT LUNE A SU QUE AKEI RESSEMBLE A NAIL !!!
Akeï : Elle est aveugle normalement!!
Mooxhoci : C'est vrai !!
!Akey : c'est simple..Akeï ne ressemble pas seulement à Nail mais il a le même genre de Wakfu.
Enul appairait : ...Lune n'est pas Aveugle...Elle peut voir le Wakfu ou le Stasis de chacun d'entre nous...Elle peut distinguer entre chacune de nos énergies...
Tous : ...
Mooxhoci : ...Je vais faire un tour à Vièle.
Kiba : Moi je vais couper des ronces de la Reine mobomachintruc.
Akeï : Moboplante Idiot! Moi je vais aller au temple.
Akey : Moi je suis Mooxhoci.Enul : Alors que moi je vais faire du shopping chez Aichouette !!Tous : - _ -"

Ce message a été modifié par sotherhec - 28 Avril 2012 - 16:37:49.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2082302  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 27 Avril 2012 - 22:58:42 | #12

Citation (yugolederniereliatrope @ 07 Avril 2012 20:12) *
à J-Mick : merci beaucoup ! pour les ombres, je fais souvent à pouf et je vois ce que ça donne....y a juste pour le dessin que j'ai fait du Link de OOT où je me suis appliquée
si tu peux utiliser mes dessins comme modèles ? si tu veux ^^ mais faut pas oublier le fait que ça reste quand même mes dessins ! droits d'auteurs ^^
pis, tu me montreras si t'en fais un ?
si je continue la bd de N ? bien sûr ! le second chapitre est en cours de réalisation. il ne sera pas posté avant longtemps, car mine de rien, ça prend beaucoup de temps de faire une bd ^^"
oui, j'ai vu que tu m'avais ajoutée en +watch sur Deviantart, je te remercie encore !

à zaho97 : ok ok, tu l'auras ton eliatrope. mais mon dieu t'as beaucoup d'exigences ! tu le veux en TROIS FOIS ???? coloration manga et ankama ?? ça veut dire quoi ? tu veux que je fasse une colo comme celles des artistes d'Ankama ? Oo je tiens à rappeler que je ne possède PAS de tablette graphique, que les colo et moi, ça fait 7, et que je ne suis pas une artiste professionnelle !
qu'est-ce que tu entends par "colorisation manga" et "colorisation ankama" ? tu peux m'expliquer ?
je te ferai ton eliatrope, pas de souci, mais faudrait peut-être voir à pas trop me surestimer non plus !
laisse tomber pour le "merci au revoir", c'est pas grave.

il y a déjà eu une dispute sur ce sujet, et je tiens à ce qu'il n'y en ait plus d'autres ! alors du calme s'il-vous plait !

à Dy : who said that you were going to win this battle ? do you really want to know who's going to fight with Morgan ? do you want to know who's your second enemy ?

à emiloli : recharge la page, peut-être que tu les verras....

à Seven : merci ! passe-moi ta commande si t'en as une, mais après ça, plus rien ! je ne prend plus de commandes jusqu'à ce que j'aie terminé les autres !

à Linahou : merci, le t-shirt que porte Morgan est celui qu'il porte le plus souvent dans la bd où il apparait. il en à d'autres dans le genre : Diablo, Assassin's Creed, Wow....mais celui-là reste son préféré ^^

bien ! l'allié de Morgan devrait arriver demain si tout se passe bien, vous verrez enfin qui c'est !
et pour le prochaine fiche de perso, ce sera donc celle de Neil Verhann, le père de Ludo et Morgan !re : C'est Zaho ^^, Coloriation Manga : Dessin animés x) .Coloriation Ankama : Via photoshop CS5 style dofus 2.0 mais laisse tomber la coloriation je m'en occupe,je ne te surestime pas,loin de là je te met à l'épreuve et aussi je regarde ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas,j'ai donner toutes les informations pour que l'eliatrope ressemble à ce que je pense qu'il l'est,si il est bien faits et si notre équipe est satisfaite,nous aurons besoin de toi à l'avenir.

Ce message a été modifié par sotherhec - 27 Avril 2012 - 23:05:13.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2080594  Réponses : 1343  Lectures : 49472
posté 12 Avril 2012 - 14:44:15 | #13
Test couleur. Marron

Marron  

Ce message a été modifié par sotherhec - 12 Avril 2012 - 14:45:50.
Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #2041834  Réponses : 0  Lectures : 162
posté 12 Avril 2012 - 14:26:41 | #14
Eh bien, YugowL , j'ai bien aimé ton texte et j'approuve ton avis, mais Wakfu Les Gardiens 2 a été délaissé et tous les modérateurs d'Ankama sont occupés.De plus , Qui voudrait modérer un jeu Abandonné par ses Propres Créateurs,puis ses Développeurs et maintenant ses modérateurs, il y'a pleins de joueurs et personnes compétentes pour occuper ce poste. Parmi eux et sans me venter, Moi. Néanmoins je ne pense pas avoir assez de temps si je suis choisi car je suis Graphiste et que j'ai du pain sur la planche pour un projet qui s'appelle Wakfu les Gardiens Bêta. Nous sommes dans la dernière phase d' Alpha néanmoins et j'aurai plus de temps libre à modérer le deuxième serveur D' ateb Desolk , Je pourrai m'occuper de la moitie des redevances du serveur,le développer, enlever le retard par rapport aux épisodes de Wakfu la série et continuer l'histoire des Eliatrope. Je voudrai un peu d'aide néanmoins et je trouve que la seule qui puisse m'aider parmi les anciens développeurs est [Cry], je lui demanderai aide si je suis accepté pour ce poste important. à nous deux on pourra remettre Wakfu les gardiens en ordre. On recrutera des modérateurs aussi. Mais tous sa si je suis accepté aussi (encore une fois )

Cordialement.

Maimafe,l'Eliatrope au Stasis. 

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #2041812  Réponses : 29  Lectures : 1396
posté 07 Mars 2012 - 18:31:28 | #15
Au même endroit.

Maimafe : C'est...un Abraknoryde ! Je connais parfaitement ce bruit,quand je découpais les bois de ces créatures,il y'avais le même son..

Artox : ...Je vois,sa empeste l'Abraknoryde et très fort..il y'en a plusieurs..ou il y'en a un qui est toujours là après la passée de toutes les autres...Soit le plus faible..

Mirage : ....Qu'est ce que les abraknorydes ?!

Artox : les abraknoydes sont comme vous le dites chez vous et chez les Wakfusiens....les Abraknydes mais un Abraknoydes est formé dedans de milliers d'araknoydes ,un a la force de 10 abraknydes.

Maimafe sort un parchemin : il ressemble à ça Mais c'est plus fourré d'araknoydes. Mirage : sa a l'air d'araknydes...
Artox : La force d'une de ces araknoydes est celle de 2 araknes majeures,après avoir tué l'abraknoyde qui les a mangés,elles sortent et tissent des milliers de toiles autour de nous pour nous bloquer puis elle nous attaquent donc on aura besoin de la vitesse de Maimafe.

Mirage : et de mes portails!!

Maimafe : non...tu n'as pas assez de Wakfu...en gaspiller pour ça...j'utiliserai les pics d'un portail pour nous tirer d'affaire.

Artox : Attention il arrive!

à suivre. 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1943062  Réponses : 53  Lectures : 2445
posté 29 Janvier 2012 - 16:06:51 | #16
Yes.

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1816662  Réponses : 16  Lectures : 700
posté 29 Janvier 2012 - 15:49:25 | #17

Citation (atututu @ 29 Janvier 2012 15:44) *
Et bien, je suis assez heureux d'être arrivé deuxième ^^
Bravo à tous les autres participants et plus particulièrement à Glyphon, le grand gagnant.
PS: On a oublié un tu à la fin de mon nom ^^
Je le rajouterai,désolé.

Citation (Ilhan-V @ 29 Janvier 2012 15:44) *
Mais dit moi, ce serait pas possible qu'on choisisse nous même le design de notre coiffe ? Comme ça on aurait tous les quatre une coiffe unique qui ne serait jamais redistribuée !
[align=-webkit-auto]Chacun aura une coiffe unique qui ne serait jamais redistribuée !

Citation (crout222 @ 29 Janvier 2012 15:39) *
Merci beaucoup
On aura directement les Items en Jeu où on devra les recevoirs chacun son tour ?

Directement.

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1816638  Réponses : 16  Lectures : 700