Profil de intelect
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/11/2008
494 Messages (0.29 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
|
 24 Mai 2011 - 13:10:39 |
Désolé mais là je suis en révision alors bientôt les exams donc avant je pouvais rester 15 minutes sur le forum la j'ai droit qu'a un post d'une durée de maximum 2 min
Mais t'inquiètes , après les exams je post 5 chapitres ultra long
|
|
 12 Mai 2011 - 19:47:24 |
Pas que le soir , je peux pas rester tranquille 20 minutes !
Bon , on arrête le flood et je demande pardon au modos ( que j'espère , seront indulgents  ) .
Et je demande à tous ceux qui posteront de ne pas flooder SVP ( toi aussi , aki , hein  )
J'écrirai la suite de la fic demain
Ce message a été modifié par intelect - 12 Mai 2011 - 20:10:49.
|
|
 12 Mai 2011 - 16:01:47 |
Merci aki
Pour le petit faible je sais pas encore si je vais les mettre ensemble mais je crois que oui t'as raison
Bon bah je reprends le suite du chapitre car je devais déco et j'ai dû post avant d'avoir fini  , je mets la suite ( pas de titre puisque pas fini , bon j'raconte ma vie là  ) , allez , lets go :
Sky fut réveillé au milieu de la nuit par un cri suraigu , il se leva et se rua vers la chambre de Claire :
- Mince , tiens bon , Claire ! J'arrive !
Fin de la première partie comportant 2 phrases
|
|
 11 Mai 2011 - 18:51:09 |
D'abord , merci à tous pour ces encouragements
Pour LMS : mon ancienne histoire est là  :
Bizarre , j'arrive pas à faire copier / coller
Bon bah tape ça sur recherche dans le forum fan fic :
Mon histoire (2) , une histoire dans le genre d'une autre intéressante et tu verras le sujet mon histoire ( 2 )
Et tu verras mon ancienne histoire
Demain , j'écrirai le 3 ème chapitre  ( plus long , tu seras content , aki  )
Et j'essayerais d'introduire des trucs de wakfu dedans
Pour le 3 ème chapitre , je le ferais en 2 parties car j'ai pas beaucoup de temps désolé
La première sera écrite aujourd'hui , la 2 ème demain ( qui sera plus grande )
Lets go :
Chapitre 3 , partie 1 : Le château qui domine la forêt ...
Sky et Claire traversaient une forêt dense lorsque la fille aux cheveux dorés demanda :
- Tu as compris ce que cette fille voulait te dire ?
- Oui , je pense bien , dit Sky avec une légère pointe de sentiment , il était anxieux , ça s'entendait à sa voix .
Malgré tous les efforts de Sky pour cacher ce sentiment , Claire avait deviné et , elle posa une question à laquelle elle connaissait déjà la réponse pour faire cracher le morceau à Sky .
- Que ce qu'il y a ?
- Rien , dit Sky , en s'efforçant de cacher son anxiété .
Claire le regarda comme la première fois qu'il s'étaient vus , les yeux bleus le fixait , ces yeux bleus qui avait l'air de chercher la vérité , et ce visage qui cherchait aventures et péripéties .
Sky s'arrêta et dit en se raclant la gorge :
- Eh ben , tu vois , j'ai peur de ne pas être à la hauteur , tu sais , je n'ai ni pouvoir , ni armes , ni force incroyable ou quelque chose dans le genre !
Claire le frappa le crâne et cria :
- Imbécile ! Tu veux sauver le monde mais tu fais dans ton pantalon devant un prof !
Sky reprit un peu de courage .
- Idiot , dit elle d'une voix douce , chaude et affectueuse cette fois , tout le monde à le pouvoir en lui !
Sky se ressaisit et dit :
T'as raison , c'est pas un prof qui va me faire peur !
Ils continuèrent le route et virent un singulier spectacle ; un immense château qui dominait la forêt !
- C'est la demeure de Ginrei , demanda Sky , éberlué .
- Non , dit Claire , nous sommes dans une forêt , et non dans le Mont Jii , donc , ça ne peut pas être le château de Ginrei !
Ils continuèrent leur chemin , mais , lorsqu'ils passèrent près du château , un homme habillé en noir et à l'air inquiétant leur proposa d'entrer ...
- Acceptons si nous voulons ne pas avoir de problème , chuchota Sky à Claire .
La nuit tomba , on proposa deux chambres au duo .
- Si il y a un problème , hurle , dis Sky .
- Ne t'inquiètes pas , pour hurler , je suis la meilleure , plaisanta Claire .
Ce message a été modifié par intelect - 11 Mai 2011 - 19:54:51.
|
|
 11 Mai 2011 - 18:29:25 |
Aki , j'vais être sincère avec toi ; j'ai pas encore lu ta fic car mes parents me laissent sur le forum 15 minutes tout au plus donc ça me laisse juste le temps d'écrire ma fic
Mais , t'inquiètes , dès que j'aurais assez de temps , je lirai ta fic avec attention
Et n'abandonne pas , dans une de mes fic , j'avais écrit 5 pages et presque personne ne m'encourageait ( sauf Faolin - Archer que je remercie et j'espère qu'il verra ce clin d'oeil  ) et à cause de ça j'ai quitté le forum enfin il s'est passé plein de trucs alors arrête pas !
Et si tu veux , l'histoire en question s'appelle Mon histoire (  )
Etn je compte sur toi pour que moi aussi j'ai droit à des encouragements pour le rêve de Sky
|
|
 11 Mai 2011 - 18:10:06 |
Merci , aki , c'est sympa
Je vais lire te fic et peut - être je posterais un 3 ème chapitre aujourd'hui , ou sinon demain
Le rêve de Sky ne s'en arrêtera pas là  !
|
|
 11 Mai 2011 - 12:38:00 |
Bonjour à tous , si ma question à déjà été posée , j'en suis désolé  mais je cherche partout et personne n'a ce problème
Bon , voila , j'écris une fic en ce moment , et je ne peux pas faire des post longs car quand j'écris plus de 5 minutes il se passe que :
Je me déconnecte automatiquement
Je reviens en arrière pour reajouter mon texte mais , je le retrouve à l'accueil du forum .
Le message n'est pas été ajouté .
Et aussi quand je veux copier mon texte comme ça même si il arrive mon problème cité ci dessus , je choisis mon texte puis fais clique droit mais il ne se passe rien .
Help please
|
|
 10 Mai 2011 - 22:52:23 |
Je suis de l'avis de Gerbeaue
Tu pourrais aussi un peu plus narrater , ce serait super
Ps : Gerbeaue , j'ai écris la suite de mon histoire ( le rêve de Sky ) si tu veux lire la suite
|
|
 10 Mai 2011 - 19:09:38 |
Tu as raison , - LMS - , j'ai copié , mais pas d'un autre ..! Puisque l'histoire à laquelle tu fais référence est la mienne  sauf que c'était y a plus d ' 1 an et j'avais pas beaucoup d'imagination à ce moment là
Allez , dans le post suivant , la fic  .
Ah oui , quand tu dis il va aller dans le monde des 12 , c'est comme Gerbaue le dit , rien a voir avec Wakfu !!
Mais j'espère qu'on va me laisser le droit d'écrire mon histoire
Allez , lets ' go
Chapitre 1 : une fille pas comme les autres ... Elle me scrutai et je la regardais depuis cinq bonnes minutes , lorsque , tout à coup , elle se leva , couru chercher un seau d'eau et me le lança en plein visage . Je me réveillai pour de bon en sursautant , et je criai :
- J'étais réveillé ! T'es folle ou quoi ! J'allais mourir !
- Calme - toi , je t'ai trouvé devant ma maison , me suis approché discrètement de toi lorsque les gardes ne regardaient pas dans ma direction , te ramène , te soigne , et tu hurles dès que tu te réveilles , s'énerva la fille , mais , avec une certaine compassion ...
- Ok , ok , c'est à toi de te calmer , c'est bon , j'ai compris ...Bredouillai - je .
Voyant sa tenue , il n y avait que 2 explications possibles : soit elle avait participé à une reconstitution historique , soit j'ai fait un bond en arrière de 5 siècles , même si je savais que c'était la 2 ème explication la plus plausible , c'était la moins acceptable ! Elle me scrutai comme il y a quelques minutes , ses yeux bleus étaient fixés sur moi , ses cheveux dorés comme le soleil et lisse entourait son visage mince et légèrement ovale . Une fille comme dans les dessins animés . Je voyais qu'elle se posait la même question , elle me dit :
- T'es pas de la région , n'est ce pas ? Tu es habillé vraiment bizarrement !
Je lui expliquais mon rêve , ce que cette fille m'avait dit , que ma vie se déroulait 500 plus tard que l'époque où je suis en ce moment ...
- Bon , je dois trouver un moyen de partir de ce monde , dis - je en me levant .
- Ne sors pas , dit la fille d'un air grave . tu te ferais écraser ...!
Que veut dire cette fille ?
Vous le serez au prochain chapitre !
A la prochaine !
Désolé si c'est un peu court , je ferai un chapitre plus long la prochaine fois
Arg , comme je le disais , ma fic a vite été enterrée
Je passe en mode narrateur indéfini
Chapitre 2 : La guerre ...
- Que veut tu dire , demanda Sky .
- Tu te souviens quand je t'ai dis que je t'avais sauvé pendant que les gardes ne regardaient pas dans notre direction ?
Sky hocha la tête positivement .
- Eh bien , continua la fille , dehors , la guerre fait rage , les gardes ne nous laissent pas sortir , et si nous sortons , ils nous mettrons en prison sans aucune hésitation !
- Eh bien , dit Sky en se levant , je dois trouver un maître pour m'apprendre à me battre !
La fille dit à Sky que un maître très puissant , Ginrei , vivait sur le mont Jii , pouvait l'apprendre à se battre car , la vieillesse rattrapait Ginrei et il enseignerait l'art du combat à un guerrier qui le mériterait .
La fille regardait Sky , ce dernier comprit qu'elle voulait l'accompagner , mais , il refusa .
- Pourquoi , demanda la fille .
- Ce sont mes affaires , je ne veux pas te mêler à tout ça , et , si tu dis vrai , dès que les gardes te verront , ils te réduiront en pièce , dit Sky , calmement , mais avec fermeté .
- Mes parents sont morts dans cette guerre , je veux l'arrêter pour que ça n'arrive plus jamais à personne !
Finalement , Sky accepta , mais le visage de la fille devint plus sombre .
- Comment va - t - on faire pour aller au Mont Jii , dit la fille , les gardes regardent dans cette direction la plus part du temps !
- Ne t'inquiètes pas , j'ai un plan ... Mais au fait , comment t'appelles - tu ?
- Claire , répondit cette dernière , et toi , quel est ton nom ?
- Sky , allez , approche - toi , je vais te dire mon plan ...
Claire se posta derrière les gardes , et leur cria :
Eh ! Beaux gosses ! Vous m'accordez une minute ?
Les gardes se rétournèrent et dire d'une seule voix , robotique :
- Te fatigue pas , petite , on la connaît , cette feinte , on va venir chez toi , te parler , et un complice va courir dans la direction où l'on regardait , n'est ce pas ?
Un des gardes s'écroula , l'autre cria :
Eh , que ce qui se pa ...
Il s'écroula à son tour , on vit Sky derrière eux disant :
- Raté , t'auras plus de chance la prochaine fois !
Claire se dirigea vers Sky , et ils partirent en direction du mont Jii ...
Fin du 2 ème chapitre .
Ce message a été modifié par intelect - 11 Mai 2011 - 18:07:51.
|
|
 09 Mai 2011 - 21:31:23 |
Merci , tomibossi !
J'essayerais de poster 2 chapitres demain ! Et j'espère que cette fic ne sera vite enterrée par les personnes qui lisent les fic
Ce message a été modifié par intelect - 09 Mai 2011 - 21:32:30.
|
|
 09 Mai 2011 - 19:56:15 |
Le rêve de Sky
Bonjour à tous , voici ma fic , j'espère qu'elle vous plaira , commençons par une petite introduction :
Introduction
Aujourd'hui , je rentre de l'école , je suis fatigué , épuisé . Je me dirige vers ma chambre , salue mon grand frère et m'écroule sur le lit .Je m'appelle Sky , j'ai 13 ans , bon élève , pas de petite amie mais plein de copains , fan de manga , normal quoi . Mais , j'aimerais bien vivre une aventure , comme dans les mangas , ne serais - ce qu'en rêve , mais , on ne peut pas tout avoir !
Comme d'habitude , Je me relève , regarde la télé , fais des séries d'abdos pour entretenir mon physique , mon père vient et change de chaîne sans me demander , la nuit tombe , je vais dormir .
Pourtant , cette journée était un peu étrange , Je sentais quelque chose , un pressentiment peut - être . En m'endormant , j'ai écouté l'opening 1 de Bleach , mon préféré , et comme toujours , dès que je l'écouté , j'ai une impression , un sentiment de sentir quelque chose traverser mes veines , comme lorsque je regardais Wakfu .
Dans mon rêve , j'ai vu une fille magnifique , elle m'a regardé longuement des ses yeux bruns amandes , a disparue , est réapparue devant moi , ses cheveux noirs voletant au vent , et m'a embrassée sur la joue , et puis ...Une explosion blanche , je l'ai rattrapée par la main , elle m'a sourit et m'a dit ceci : B onne chance , tu reviendras une fois que tu seras satisfait , mais promets moi de ne pas succomber !
Je fis oui de la tête sans comprendre , l'explosion envahit mon champ de vision et je m'évanouis .
Je me réveilla heureux de ce rêve , même si il était étrange ...Mais ! Je ne suis pas chez moi ! Une fille d'environ 1 an de plus que moi à mon chevet , le regard grave ...!
Les phrases en caractère gras sont les choses / personnages importants .
Je compte sur vous pour me donner votre avis  .
On se retrouve au prochain chapitre !
|
|
 07 Juin 2010 - 17:39:31 |
Réunissons d'abord toutes les infos : Tristepin est mort en protégeant Evangelyne ( qui l'eut cru ! ). Il est mort peu de temps après qu'Evangelyne dévoile ses sentiments . Il voulait être dans la légende , mort ou vif . Son corps a disparu , Ruel dit que peut être il est parti chez ... J'ai oublié qui c'était . On a fait une statue a son effigie . Evangelyne est assez triste . Elle a dessiné Tristepin sur un livre ( sûrement un livre qui raconte son histoire ) . Amalia a entouré la statue de Tristepin de fleurs . Donc , Je pense que Tristepin va revivre en sortant de sa statue qui va se mettre a brillé et a partir , laissant place au jeune Iop idiot .
|
|
 25 Janvier 2010 - 19:19:29 |
Bon bah moi c'est complétement débile mais bon ; Un humain ( normal , pas pandawa ect ) de 12 ans avait découvert un livre : Le monde des Douzes . Il l'avait trouvé par terre , le ramassa , et le lu : Il existe un monde , qui , utilise une magie primordiale : le Wakfu . Celui qui récitera la forume magique qui suit , se verra téléporter dans ce monde étrange . Lui , il y croyait pas , il la lu et se retrouva dans le monde de Wakfu , tomba sur 4 personnes ; un vieillard , un petit garçon , une adolescente , un adolescent . Il ne le sait pas encore , mais des pouvoirs vont se réveller en lui .
|
|
 24 Janvier 2010 - 17:35:36 |
C'est bon , on c'est tout : Ils s'aiment , y'a plus rien à dire <_<
|
|
 22 Janvier 2010 - 17:39:34 |
Message supprimé
Ce message a été modifié par intelect - 11 Mai 2011 - 18:59:47.
|
|
|