Profil de nicolascccmoi
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/05/2008
118 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 09 Mars 2012 - 17:55:48 |
Je me faisait un plaisir d'aller à la Ankama convention 7 pour la toute première fois à lyon avec mes amis, car Paris ou Lille trops loin, mais avec cette annonce, decevante, je ne vais pas y aller! Surtout si l'événement est petit et limitée ! Non, je n'ai jamais était déçus par vous mais là, franchement c'est abusé, tout ça pour des joueurs qui ne pense encore qu'à leurs gueule! Lyon est aussi bien desservi que Paris au passage ! (donc ne nous sorter pas les histoires de trajets,etc...)
|
|
 22 Novembre 2011 - 19:46:40 |
Salut, j'aime beaucoup les gens ambitieux. Tu veux faire dessinatrice, fonce!
et je te le conseil car c'est un métier riche et passionnant, même s'il y a beaucoup de contrainte.
En tant qu'étudiant à ESIA3D (école d'animation sur lyon) le boulot qu'on nous demande est intense, mais faisable, tu es en 3ème tu as encore bien le choix.
Pour rentrer à ESIA, il faut d'abord un bon porte monnaie (non je plaisante mais c'est qu'en même 6200 euros l'année!), mais l'ambiance est super bien!
L'entrée à l'école se fait sur entretient et malheureusement pour toi qu'après obtention du bac.
Tu as donc 2 choix, soit tu choisit une mise à niveau en art appliqué à Bellecour école d'Art par exemple puis si tu aime l'animation tu poursuit avec ESIA, soit tu choisit le cursus scolaire général avec une option art plastique par exemple.puis tu viens à ESIA. N'hésite pas à aller voir le site il est très bien fait c'est Bellecour école d'art.
Les matières enseignées à ESIA en première années sont anatomie, model sheet, représentation du vivant, 3d, scenographie(décors), histoire de l'art et de l'image, anglais.
|
|
 25 Août 2011 - 14:08:53 |
Mais, oui je suis toujours là c'est que j'avais déjà un projet de lancé, que je viens de terminer, d'ailleur. Je prend part des planches a+
|
|
 17 Août 2011 - 17:05:19 |
Salut, tu m'impressionne de plus en plus et je dois dire que l'on se rapproche de quelque chose d'intéressant voir de très intéressant, continue. J'aime et l'expression des persos s'affine, BRAVO !
|
|
 22 Juillet 2011 - 09:19:42 |
Ne vous inquietez pas je fais le line. Je suis dsl je bosse à coté, et comme je suis un peu fégnant, sa arrange pas donc je fais de mon possible pour avoir du résultat. Sinon sa prend tournure doucement mais surement.
|
|
 18 Juillet 2011 - 20:21:25 |
J'aime bien ton idée mimi (excuse moi si j'ai racourci c'est plus... mignon sbarf), mais c'est un peu compliqué, cependant adabtable.
Sinon, Deamonne-White j'avoue que tes croquis sont sympas, mais c'est dur à pigé (ou lala j'suis complétement à la masse moi !)
Non, au début il faut un plan d'ensemble (il parait que sa commence toujours comme ça et j'aime bien l'idée du sang c'est asser simple).
Il serait sympa qu'Edasse est perdu la mémoire, qu'il ne se souvienne plus de rien, sa laisserai une touche de mystère sur ses origines tu vois ? L'idée principale c'est qu'il retrouve la mémoire au fur et à mesure de ses aventures. Sa donne au lecteur l'envie d'aller plus loin. Personnelement, ce perso je l'imaginais comme un adolescent un peu casse cout, qui aime fleurter avec le risque et la mort. En gros, comme un gros ours prétentieux de sa petite personne qui se rend compte finallement, grâce à la fille, qu'il est ce qu'il est et le blocage viendrait peut-être de là, il est peut-être puni par quelque chose aussi ? Sauvage et mal à l'haise avec les filles voila le caractère D'edasse.
Quant à la fille, ben elle c'est l'inverse un grand coeur, une rêveuse quoi et super romantique j'aimais bien l'idée qu'elle porte des lunettes c'est sympa mais sa me rapelle les féca domage,
Sinon il faut un méchant sinon c'est pas drôle ! A nous de trouver. Pourquoi pas un vieu magicien, le père de la fille par exemple c'est très classique. Comme la maraine dans Shrek version masculine. Enfin continuons un peu... Et a bientôt pour de prochaines aventures
Nico
|
|
 18 Juillet 2011 - 16:15:08 |
et voici mon perso inspiré par tout le monde (dsl je dessine pas très bien):
|
|
 18 Juillet 2011 - 13:16:40 |
Et bien sa prend tournure, bon je vais essayer de m'inspirer de votre travail pour voir ce que je peux proposer.
|
|
 18 Juillet 2011 - 10:39:38 |
Merci de votre aide Lady-Glad et Lililou quant à Psyner c'est bon je t'ai rentré sur MSN, enléve vite ton email du forum.
|
|
 17 Juillet 2011 - 14:45:58 |
Bien sûr c'est interessant montre nous ce Sacri.
|
|
 15 Juillet 2011 - 22:27:20 |
C'est comment dire fruité, piquant ^^,... j'adore c'est magnifiquement bien réalisé.
|
|
 15 Juillet 2011 - 22:23:30 |
Bon, j'ai noté les caractéristiques des deux héros j'essaye de voir si je peux les réaliser pour la semaine prochaine et puis on validera ou non le design. Voilà ce que je comptais faire pour ma part ben, sinon j'étais en train de penser à l'amorce du manga, je sais pas un truc comme une vue d'ensemble et un constat sur le monde des douzes (14), kosmos, et enfin arriver à expliquer comment Edas(s)e en est arriver à son état fantomatique.
|
|
 14 Juillet 2011 - 14:32:21 |
Citation (psynerpoly @ 13 Juillet 2011 23:51)  Salut!!
Si nicolascccmoi peut s'occuper du line et des ombres, je veux bien dessiner pour ton manga.
Je suis dispo tout le mois de Juillet (mais dessiner des pages B.D demande du temps, donc je ne ferais pas ça à vitesse grand V!) et je sais utiliser le logiciel Photoshop. Mais le line est vraiment le truc que j'aime le moins, donc si nicolascccmoi peut en faire une partie, je suis partant!!
Mais bon, je ne garantis pas de pouvoir imiter le style des autres, c'est le seul hic ^^'''
Alors qu'en dis-tu?
EDIT
Puis si on fait des chapitres assez courts (10 pages environ ça devrait aller) je pense que ce sera un bon projet!
Mais je voudrais savoir : ça se passe comment concrétement ? Deamone, tu nous file le scénario d'un chapitre et on fait avec, ou tu nous file un background (nemus si tu prèféres "Bakuman language") et on le dessine au propre??? Appelle moi Nico sa sera plus simple.
Je suis partant pour le line, mais sa va me demander des heures et des heures piouf (je travaille juillet et août sa m'occupera pendant mes temps de pause nah ! bon, si razlaf commence les designs des persos d'un coté, je le fais aussi et puis on mettra en commun aprés. Pourquoi ne pas faire choisir les forumeur (je crois que c'est comme ça qu'on nous appelle, sorry) ?
|
|
 13 Juillet 2011 - 21:06:32 |
Bon c'est d'accord, mais je te garantie pas du résultat et du temps que sa mettra (je travaille sur photoshop et j'arrive pas à en avoir de meilleurs comme flash et illustrator). Mais va voir ma galerie, pour voir un peu de quoi je suis capable : Cliquez ici
|
|
 13 Juillet 2011 - 13:12:45 |
Salut, bon ben moi je veux bien t'aider en tant que dessinateur polyvalent c'est-à-dire que je peux essayer de faire un peu de tout (mise en page, colo, line,...).
Mais, mes qualités de graphiste amateur, ne sont pas top. Je peux cependant et si tu le veux, faire le plus chiant line et colo à partir de vos dessins par exemple ?.
Par contre va falloir compter pas mal de temps (je travaille cet été). S'tu veux avoir plus d'infos sur mon travail dis le moi je te mettrais ici même, l'exemple de mes travaux à l'ordi.
|
|
 11 Juillet 2011 - 09:10:16 |
Oua depuis quand tu manies blender t'aurais pas des petits tuyaux pour moi  stp ?
Sinon magnifique tes derniers dessins pour quelqu'un qui a 17/18 ans ? C'est géant je suis incappable de faire mieu enfin peut-être qu'un jour j'y arriverais....
Bonne continuation et surtout félicitation, continue !
Cependant, l'illustration avec Electrocute j'aime pas trop mais il y a bien que ça hein, c'est du détail !
|
|
 10 Juillet 2011 - 20:45:15 |
C'est juste magnifique, j'adore. Sinon que dire de plus.... ah oui ! continue encore, encore, encore et encore.....
|
|
 10 Juillet 2011 - 09:13:33 |
Salut tu peux en trouver sur le devblog et le suivi wakfu (en cherchant bien), sinon tu peux aller voir le tuto de babacooldusud (utilise la fonction rechercher) où il a fait une décomposition d'Evangelyne version saison 1. A bientôt et bonne chance pour le concours ^^.
|
|
 14 Juin 2011 - 09:59:41 |
Bon aller je suis pas vache j'enlève tout, car j'apprécie ton coup de crayon (tu me rappel un peu moi en faite, prétentieux par derrière, sympa par devant)
Ce message a été modifié par nicolascccmoi - 15 Juin 2011 - 15:35:23.
|
|
|