Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Kamlanaut
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/12/2011
28 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 15 Mai 2012 - 21:08:11 | #1
Meme avec echap?

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2133724  Réponses : 3  Lectures : 218
posté 15 Mai 2012 - 21:04:27 | #2
CTRL+MAJ+ESPACE
Et pouff ça revient (dans les options, commandes)

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2133714  Réponses : 3  Lectures : 218
posté 15 Mai 2012 - 00:29:27 | #3
Je up ce topic de bug pour signaler un autre bug avec images du temps:

L'utilisation de graine de poupée fait sauter toutes les images (et fait perdre des PA au sadida au passage), meme si le sadida et le xelor sont dans la meme équipe.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2132178  Réponses : 7  Lectures : 475
posté 12 Mai 2012 - 12:33:52 | #4
J'ai remarqué ce soucis de mon coté aussi.
Cependant le fait de creer/supprimer un grade met automatiquement à jour le nom des autres grades.
Donc le nom est bien enregistré mais ne s'affiche pas tout de suite.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2126724  Réponses : 1  Lectures : 357
posté 11 Mai 2012 - 15:47:35 | #5

Citation
( pour xp tes sorts lv max, met ton % guilde à fond , tes sorts garderont quand même 10% de ton XP normale.si c'est une faille, merci d'édit ce post.)
Etrange, de mon coté, c'est 10% de l'exp que je gagne reellement donc apres application du % guilde.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2124696  Réponses : 1837  Lectures : 43812
posté 11 Mai 2012 - 15:44:55 | #6

Citation
Enfaite le seul vrai problème c’est qu'à Roubaix les journées ne font que 24h .
Au moins, vous n'etes pas trop génés par la météo.
Elle marche bien la clim chez vous?

Travailler sur l'équilibrage d'un jeu comme wakfu (donc un jeu quand meme assez complet), ça doit pas etre bien facile, surtout en tentant de garder un équilibre entre PVP et PVE/PVM.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2124680  Réponses : 498  Lectures : 15227
posté 10 Mai 2012 - 23:09:56 | #7
Bonsoir, et surtout merci d'avance a vous quatre.

Deux petites questions par contre :
- Votre mission a une durée prédéfinie? (si oui laquelle)
- Quel sera votre fréquence de test (h/jour ou h/semaine)?

Car Wakfu est un jeu fort sympathique, mais personnellement je ne m'imagine pas y passer genre 6mois d'affiler à jouer plus de 45h par semaine dessus lol. (Wakfu ou n'importe quel autre jeu en fait d'ailleur)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2123412  Réponses : 498  Lectures : 15227
posté 10 Mai 2012 - 22:25:45 | #8
1 potion (et les jetons) pour chaque perso lvl3 mini qui s'est connecté entre le lundi 18h et le mercredi (18h? je sais plus)
Ceux qui n'ont pas été connecté sur cette période de temps ne recuperent rien, un peu logique vu que ces memes personnages n'ont rien perdu.

Cependant, entre le perso connecté 2 sec et le perso qui a fait full exp sur toute cette periode, c'est la meme compensation.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2123286  Réponses : 1837  Lectures : 43812
posté 10 Mai 2012 - 01:10:44 | #9
@boucledore : à cela rajoute les mobs invocables de l'osa (et y en a pas mal qui ont des capacités "bizarres" et atypiques), et au passage tous les mobs du fait de la marque de renaissance (meme si ça ne dure qu'un tour).

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2120596  Réponses : 15  Lectures : 1773
posté 09 Mai 2012 - 21:27:42 | #10
Accessoirement Eska a précisé quelque part dans ce topic (entre la page 10 et 30, désolé je ne me rappelle plus exactement ou), que pour l'exp bloqué des sorts, c'est temporaire, le temps qu'ils implantent leur nouvelle idée sur l'exp des sorts.

La question n'est pas sur le blocage de l'exp ou non (sauf peut etre pour les lvl105 actuels mais bon, c'est une autre histoire), mais plutot sur en quoi consistera ce nouveau systeme d'exp des sorts.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120092  Réponses : 1837  Lectures : 43812
posté 08 Mai 2012 - 20:48:20 | #11
Il semblerai qu'en effet, la volonté d'ankama est de faire un jeu où ils ne posent que les bases et où les joueurs en font ce qu'ils veulent (politique, écologie, agro,...).
Le monopole de la monnaie, s'il ne repose pas sur un bug, fait partie de cette liberté.

Helas, je suis assez habitué quand il s'agit de SE faire agro dans les mines, mais bon j'essaie de les éviter le plus possible.

Par contre, serait'il possible de placer ne serait-ce qu'une seule polisseuse en dehors des mines?
Car pour certaines ressources ont en a forcement besoin, et c'est rageant de se faire agro en chaine pour une simple polisseuse,sans pouvoir faire autrement (il reste les solutions : gardes et HL, mais je ne connais aucun HL personnellement (du moins, à qui je pourrai demander de me dépanner) et coté garde, ben utiliser la polisseuse à coté d'un garde et se faire agro sous le nez de celui ci plusieurs fois d'affilé en demandant de l'aide sans réponse (le perso bouge/mine/parlote/emote donc présent devant son écran), c'est encore plus rageant.

Ce message a été modifié par Kamlanaut - 10 Mai 2012 - 01:14:13.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2112536  Réponses : 14  Lectures : 873
posté 05 Mai 2012 - 02:15:45 | #12
Décalage lvl/xp indiqué suite parchemin xp Pseudo du joueur : Knight Hawk
Pseudo du Compte Ankama : Kamlanaut

Date et heure de l’incident : 02:00:00 05/05/12 (heure approximative)
Map concernée : astrub

Description du bug : lors de l'utilisation d'un "10 ans de sagesse" (et probablement avec les autres aussi), dans le chat log on voit 2 fois le gain d'exp (avec l'exp necessaire pour monter qui se met à jour à coté)
De plus, dans la fenetre personnage on voit bien un +20 000 au lieu de +10 000, et si le +10 000 entraine un gain d'un lvl le niveau est mis à jour en consequence dans cette fenetre, et on "obtient" les points correspondant, cependant si on tente de les dépenser, le fait de valider les enlevent.
La fenetre de description en combat affiche bien le "nouveau" niveau, cependant le récapitulatif en fin de combat affiche le vrai niveau et exp (cad avec le +10 000xp uniquement).
Si on sort du jeu et que l'on revient, tout redevient normal (donc +10 000xp uniquement)
Procédure de reproductibilité : utiliser un 10 ans de sagesse

Le probleme ne semble pas avoir d'impact reel en jeu, sauf visuellement sur l'interface.

Screen : Exemple du décallage

Ce message a été modifié par Kamlanaut - 05 Mai 2012 - 02:27:14.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2100020  Réponses : 0  Lectures : 156
posté 04 Mai 2012 - 23:38:54 | #13
Fort interessant WarWeak, j'ai monter fuyard jusqu'a 20, le trouvant fort marant, et cette info confirme mes suppositions par rapport aux dmg que je me prenait apres une fuite.

Capacité fort génante contre des monstres/joueurs attaquant à distance, super sympa contre ceux qui frappe plusieurs fois par tour et au corps à corps(voir courte distance).
Seul vrai point noir, c'est un passif donc impossible de l'activer/désactiver, mais bon la mécanique du jeu est telle qu'on ne pourrait faire autrement (sauf ajouter un enieme actif mais bon).
Puis ça permet d'avoir un contrecoups à une capacité qui peut etre mortelle contre certaines classes (iop air par exemple).

Sur mon roublard en question (j'en ai 3 pour l'instant), j'ai monté branche Air, ce qui est un peu dommage pour fuyard (assez génant de fuir avec cette branche), sur la branche feu ça déplacerai trop les combats (loin des bombes). Par contre sur la branche terre, avec +1 ou +2PO c'est fort sympatique.
Sur mon roublard terre avec actuellement +1PO (bientot +2), c'est bien sympa contre les bouftou (entre autre) mais une plaie contre les tofus (deux monstres pratiques pour les comparaisons, d'ailleur).

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2099812  Réponses : 11  Lectures : 684
posté 04 Mai 2012 - 23:31:25 | #14
Le +1 PA semble fort interessant avec tous les outils pour augmenter ou diminer les charges, de façon a synchroniser plusieurs bombes pour obtenir dans le meme tours plusieurs +1PA, à tester reellement pour voir l'impact d'un +3PA (par exemple).

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2099790  Réponses : 22  Lectures : 1652
posté 04 Mai 2012 - 23:27:36 | #15
Pour bomberfan, apres test, son bonus dmg ne semble s'appliquer que sur les bombes au sol et non sur les bombes "grenades".

Sinon pour la branche feu, enormement d'outils tres utiles (actifs et branche feu).

Par contre, le défaut majeur de l'ancien roublard était les dégats risibles des bombes, améliorés par les chaines mais faibles quand meme.
Il serait fort étrange qu'ankama n'ai pas tenté de contrer ce probleme, peut etre que les nouvelles bombes sont reellement efficace mais il y a peut etre un petit truc qu'on a pas encore trouvé (ou passablement buggé et en attente de correction), les murs par exemple.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2099776  Réponses : 580  Lectures : 27835
posté 02 Mai 2012 - 16:16:00 | #16
Enfin un roublard compétitif par rapport aux autres classes, capable de s'en sortir quelque soit la branche choisie.

Branche Feu : l'essence, l'ame meme du roublard, moins de bombes qu'avant mais tous les outils pour les utiliser au mieu de leurs capacité. Et un roublard sans outils ou coups fourés, c'est pas un roublard, non?

Branche Terre : le style à l'état pure, type de jeu plus "standart" que les 2 autres branches mais bien marrante, avec des sorts bien differents (dans leurs zones d'effet en fait) de façon à toujours avoir un sort à lancer (sauf longue portée biensur, on va pas manger dans le plat du cra non plus), bref jamais pri au dépourvu, c'est aussi ça un roublard.

Branche Air : pas encore bien testée, mais semble fort sympathique, enfin une branche d'une classe qui tire quelque chose des critiques (mis à part les dégats biensur), peut etre un peu lent pour etre efficace (en terme de niveau, donc de bonus critique) mais interessante quand meme. Et surtout un des meilleurs sorts de placement qui existe (lui manque peut etre 1 PA mais bon c'est une autre histoire).

Coté Actifs : comme avant, beaucoups sur les bombes, mais bon le 1er actif est interessant un Spé Feu si on a besoin de faire des tirs, interessant en branche Terre pour profiter des faiblesses (ou amortir les resistances) des mobs, par contre coté branche Air, je vois pas grand chose d'utile.
Coté Passifs : le tir surprise est vraiment sympa, mais comme pour les Actifs, les passifs sont surtout bombes (moins qu'avant par contre).

Bref, je remercie Ankama d'avoir pri le temps pour s'occuper du roublard (classe quasi inutile avant, meme si fun, classe utile et fun maintenant).

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2092658  Réponses : 580  Lectures : 27835
posté 19 Janvier 2012 - 20:19:44 | #17
Pour l'histoire du PA/PM, pourquoi vouloir que les panos se ressemblent?
Les panop et items doivent etre complementaires, non juste similaires.

Avoir un PM c'est super sympa pour certains persos au lvl15.

On peut dire "il suffit de creer une pano PA pour chaque combinaison d'element, et idem en PM" sauf que ça multiplierai les items, et donc les monstres/familles de monstres qui les dropent, et donc creer de nouvelles zones pour les memes niveaux, et donc ça prend enormement de temps pour reflechir à tout ça, établir la liste, programmer le tout, tester le tout (pour éviter les bugs ou déséquilibre).

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1801520  Réponses : 10  Lectures : 435
posté 19 Janvier 2012 - 20:15:06 | #18
Ou au contraire : foutre le bordel, sinon il n'y aurai pas de systeme de criminalité, entre autre.

Sinon le but du mmo : passer agréablement du temps avec d'autres personnes qu'on connait ou non.
Et "vivre"(au maximum que l'interaction dans le jeu le permet) dans l'univers de wakfu.

Rares sont les mmo avec un vrai but à part juste jouer, ce sont simplement des jeux qui ne disposent pas de fin (sauf la fin de la boite ou du projet).
Un univers persistant, qu'il soit évolutif (en fonction des actions des joueurs ou des ajouts des dev') ou non.

Après, Wakfu ne dispose pas d'histoire, mis à part son passé. Il n'y a pas de trames principales ou annexes, mais tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de NPC, que des joueurs donc.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1801514  Réponses : 11  Lectures : 651