Profil de Aureliolezozo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/05/2009
1198 Messages (1.53 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 26 Février 2013 - 11:13:52 |
@Arandium: Malheureusement oui, ANKAMA ne va pas dire que c'est de leur faute, tu n'avais qu'à faire tout la veille, tu es responsable. C'est comme-ci on te donnait un DM pour la semaine prochaine, et que la veille du rendu, le prof vous dit qu'il ramasse aujourd'hui, tu fais comment si tu t'avances pas?
@clementdubled: C'est pour une meilleure jouabilité.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 26 Février 2013 - 11:05:34 |
Citation (lemickael-06 @ 26 Février 2013 11:04)  Le serve et en mise a jour ses pour sa que vous ne pouvé pas rejoindre alors arreté
de vous plaindre
Mini-Hvare-gemme HORS SUJET ROYAL.
PS: MàJ repoussé à 14h.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 26 Février 2013 - 11:03:27 |
Stop les enfants...
Chaque fois que ça va pas pour vous, vous pleurez et vous vous plaignez, mais quand c'est l'inverse vous vous gênez pas pour lécher les bottes des gens ...
Te concernant Arandium, avant d'attendre le dernier moment tu aurais pu faire cela hier, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même.
Et pour ceux qui savent pas quoi faire mis à part jouer la nuit, go dormir, ça vous fera patienter.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 25 Février 2013 - 11:17:33 |
L'idée est bonne mais je suis contre, trop nuisible contre l'écologie, déjà qu'on a du mal avec la faible mentalité de beaucoup de joueurs qui détruisent tout pour avoir de la stasis ou pour avoir tout le blé donc si on rajoute des monstres... Non, c'est pas possible de faire cela, désolé.
De plus, le fait de faire des migrations de monstres demanderai une grosse modification du jeu et surtout, une insulte envers les volontés des MdC, si les monstres ne changent pas de zone c'est qu'il y a plusieurs raisons:
-> C'est plus compréhensible pour les nouveaux joueurs, j'imagine les nouveaux joueurs qui arrivent sur WAKFU et qui voient les monstres migrer, c'est juste trop compliqué.
-> Avez-vous vu des monstres migrer dans des jeux? Pas moi, vous savez pourquoi? Trop de problème, dont beaucoup de bugs je pensent et y'a rien de plus niveau nouveauté pour une migration...
-> Les monstres sont très bien dans leur zone, p'tête pour cela qu'ils ne bougent pas, parce qu'ils répondent précisément aux lois du territoires.
Bref, l'idée n'est pas mal du tout mais pas assez réfléchi comme beaucoup d'idées. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que ce genre d'idée n'est pas faisable. Etant écologiste, ma réponse sera négative, j'ai pas envie de voir mes compères passer tout leur temps à gérer l'écologie à cause d'une migration, déjà qu'ils passent beaucoup de temps ...
Fin bref, à remettre en question
Cordialement,
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 25 Février 2013 - 11:06:35 |
Bref... J'ai donné mon point de vue, pour moi c'est négatif, trop de modifications à faire dont la disparition d'un membre du gouvernement.
Bonne chance pour la suite.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 20:16:45 |
Et maintenant je comprends pourquoi je n'aide pas mes compères Ecaflip ...
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 20:04:25 |
Bonsoir,
-> La guerre est l'écologie ne vont pas ensemble, c'est un problème que peu de monde prennent au sérieux, sert à rien d'en parler, trop de gens ne comprendront pas.
-> Je vois pas en quoi les groupes et les guildes vont participer pour des récoltes, aujourd'hui, la seule chose que les guildes veulent c'est être la meilleure, et c'est avec les BU et les donjons THL qu'ils forment des groupes. Pas très réfléchi de ta part sur ce point...
-> C'est pas ton problème, c'est celui des nouveaux joueurs, j'aime pas du tout ta réponse qui est très déplacé pour cette partie de la population.
-> L'IM est bien buggé à ma connaissance et cela depuis pas mal de temps, mais après tout je peux me tromper, je suis écologiste pas IM. Mais s'il n'est pas buggé alors c'est qu'il faut le modifier, l'IM car l'argent dépensé pour une modification peux monter très haut.
L'idée manque de réalisme pour la simple raison que j'ai jamais vu qu'à l'est il y avait une saison et qu'à l'ouest il y en avait une autre...
Vous remettez en question une grosse partie du jeu, vous chamboulez tout dans notre univers si on suit votre "idée". Excuses moi, mais quand je met la carte je ne vois pas de globe, et je pense que si on met une saison part nation cela rendrait le jeu un peu trop compliqué pour beaucoup de joueurs.
Vous ne devez pas suggérer et défendre une idée qui vous va uniquement à vous, vous devez penser à tout le monde et pour ce genre d'idée qui engendrent de grosses modifications il faut penser aux nouveaux joueurs, le jeu est déjà assez recherché avec ces nombreux aspects. C'est sûre qu'il doit être encore plus approfondi mais faut pas qu'il soit trop compliqué non plus.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 12:06:24 |
Oui, donc en gros fallait juste rien faire mon gars, tu aurais du attendre et sortir un sujet du tonnerre. Là tu as sortie un sujet assez mal organisé qui fais mal aux yeux.
Je ne reviendrai plus sur ce sujet, j'pense avoir tout dit.
Bonne chance pour la suite,
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 11:53:19 |
Citation (Tompa @ 24 Février 2013 11:37)  1) Je suis pas énervé c'est toi en disant par ex: " T'es pas serieux gars ?"...
2) Et en plus ont dirait que tu m'agresse en me disant que c'est nul et que c'est baclé et tout vas chercher les mobs a ma place après ont verra ..
1) Ah ... parce que ça veux dire qu'on est obligatoirement énervé? C'est avoir un esprit critique, je vais pas venir sur ce sujet et dire "trop cool ton idée", je vais pas me cacher derrière mes vrais ressentis.
2) Où est-ce que tu vois que j'ai dis que c'était nul? T'inventes des propos? J'ai simplement dit que c'était bâclé parce que Hjohn te fais la remarque que l'idée est déjà connu et que la personnes (ou le groupe de personnes) qui a fait cela a vraiment travaillé dessus (ex: le bouftou putride). Tu reprend des choses déjà dites, mais avec beaucoup moins de détails, beaucoup moins de recherches, et dés que tu vois le message de Hjohn tu nous dis que tu vas mettre des items? Pourquoi tu l'as pas fait dés le début alors? La flemme de le faire? Trop de travail demandé? Une nouvelle excuse ou l'idée t'es venu comme ça par magie?
TOUT ce que tu as mis comme image était déjà connu, merci Google image, non? Merci Google tout court même et merci à Valtn pour les premières recherches, surtout sur le bouftous putrides.
Pour finir, si je reprend l'idée de base, c'est à dire les monstres spéciaux (et non archimonstres, il ne faut pas les confondre) c'est une idée vraiment cool mais qui demande un peu trop de temps à ANKAMA pour l'instant, il faut donc attendre et voir ce qu'en pense le Staff de WAKFU.
Wellan Smysse
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 11:34:45 |
Citation (Tompa @ 24 Février 2013 11:26) 
Citation (Aureliolezozo @ 24 Février 2013 11:22) 
Citation (Tompa @ 24 Février 2013 11:17)  Est bien détrompe toi je compte (re)voir leurs objets ( ou items de pano) dropé.
Ah ... Donc en gros tu nous propose un sujet déjà connu et pour te chercher une excuse tu nous dis que tu vas mettre des objets? Tu vas les tirer de où cette fois?
T'es pas sérieux gars, si tu dois nous proposer une innovation c'est de A à Z, pas revenir dessus à chaque fois qu'on fait une remarque dessus.
Cordialement,
Wellan Smysse
L'écologiste C'est un sujet de suggestion pour proposer de intégrer des monstres de la v1v2 ou de mon imagination ou de la votre pour en faire des archimonstres et je pensait a mettre des items et tout ( pas en image mais leurs stuff)
Calme bon sang...
C'est sûre qu'il en faut de l'imagination pour prendre des anciens monstres spéciaux ... Le problème c'est que tu nous propose un sujet déjà connu, et je suis sûr que tu le savais, c'est pour ça que tu viens de nous dire que tu comptes ajouter des items... ton sujet est juste bâclé, et il n'aura pas mon approbation.
Pour finir, tu dis de nous calmer mais y'a que toi d'énervé, ça se ressent dans tes paroles. Pas capable d'accepter les critiques et les remarques sur ton sujet?
Wellan Smysse
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 11:22:13 |
Citation (Tompa @ 24 Février 2013 11:17)  Est bien détrompe toi je compte (re)voir leurs objets ( ou items de pano) dropé.
Ah ... Donc en gros tu nous propose un sujet déjà connu et pour te chercher une excuse tu nous dis que tu vas mettre des objets? Tu vas les tirer de où cette fois?
T'es pas sérieux gars, si tu dois nous proposer une innovation c'est de A à Z, pas revenir dessus à chaque fois qu'on fait une remarque dessus.
Cordialement,
Wellan Smysse
L'écologiste
|
|
 24 Février 2013 - 11:16:43 |
Je suis contre ton idée parce que tout d'abord c'est pas très réaliste tout cela.
-> Tu fais comment si il y a la guerre? J'ai pas envie de récolter des ressources tout en me faisant agresser. Les mecs arrivent, ils te voient couper un arbre, et ... ECO-TERRORISME !
-> Faut être réaliste, les nations n'ont pas les mêmes compositions pour les ressources, tu te vois récolter des arbres à Brakmar? ou des cultures à Bonta? Moi non, il y aurait beaucoup trop de monde, trop peu de place et ça pourrait partir en live intégrale. Trop de problèmes pour trop peu de place.
-> Problème des taxes, problèmes des kamas, y'a des gens qui montent leur métiers mais qui n'ont pas assez de kamas pour faire les trajets, il faut au moins ce mettre à leur place deux minutes.
-> L'IM sera donc inutile, une place en moins dans la gouvernement, et l'écologiste travaillera à l'international, c'est déjà assez dur de travailler dans sa nation, donc j'imagine pas à l'international...
Fin bref, ton idée manque un peu de réalisme et met en cause beaucoup de problèmes qui pourraient intégrer le chaos dans le monde des Douze.
Ma proposition pour le problème du froid est la suivante: Attendre les modifications de la politique, attendre qu'ANKAMA enlève les bug de la météorologie et jouer tranquillement, vous devez juste être patient jeunes joueurs.
Cordialement,
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 23 Février 2013 - 20:31:23 |
Mouais, mis à part reprendre des monstres qui existaient déjà et qui n'ont pas leur place momentanément sur le jeu ton idée est inutile.
Si ANKAMA a enlevé certains de ses monstres c'est pour une bonne raison, et l'une d'entre elle est la série animée WAKFU.
Fin bref, un sujet réfléchi mais qui sert à rien actuellement.
Cordialement,
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 22 Février 2013 - 23:21:57 |
Citation (Krosmasterfan @ 21 Février 2013 18:01)  Pour le partage d’îles, rien d'autre a faire que ça, mes solutions sont pas utopiques, juste de la bonne volonté et ça marche. Après, j'ai pas mis de rubrique écologie, mais je fait ce que je veut car c'est pas une candidature, juste des propositions.
J'allais lire ton sujet mais quand j'ai vu le "je fais ce que je veut car ..." ça m'a juste déprimé de le lire.
Wellan Smysse
L'écologiste
|
|
 22 Février 2013 - 23:18:03 |
Citation (arnaudhaeuser @ 21 Février 2013 17:11)  Aleiua! Notre fiérté est rétablie! Ça c'est du gouverneur!
Si réparer un simple trône c'est être gouverneur, Ecnadnoba est ton dieu alors ;D
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 22 Février 2013 - 23:15:16 |
Citation 4. L'écologie Possédant beaucoup d’artisans dans notre guilde , nous comprenons les difficultés rencontrées pour faire vos cultures , nous ferons notre possible pour avoir des conditions climatiques optimales pour vos métiers. L'ingénieur météo ainsi que l'écologiste seront à votre disposition. Chaque soir , le gouvernement tentera de rétablir les volontés des Mdc de chaque zones pour que vous citoyens bénéficiez des bonus de ces derniers.
C'est faible 5 lignes sur l'écologie (et la météorologie) mais bon, c'est pas très grave.
Je me demande ce que tu vas faire, je me demande si ce que tu vas faire va me taper dans l'oeil au niveau de cette partie sur l'écologie.
Je m'intéresse surtout à ton écologiste, peux-tu nous en dire plus?
Bonne chance pour les élections, même si je pense sincèrement que ça va être dur.
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
 22 Février 2013 - 23:07:25 |
Mec, sans vouloir t'offenser, ton idée elle est cool mais c'est un peu ce qu'à fait ANKAMA en nous donnant la chance de poster des sujets dans cette partie du forum ... Donc sincèrement, je ne vois pas trop l'utilité.
Et pour répondre à ton message, je vais pas lire un sujet et le complimenter à chaque fois, faut arrêter quoi ...
Wellan Smysse
L'écologiste
|
|
 22 Février 2013 - 22:37:35 |
Mise à jours intéressante. Vivement Mardi quand même :3
Wellan Smysse,
L'écologiste
|
|
|